Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ghita ( rogue)

Aller en bas 
+3
Zeero
Patch
Ghita
7 participants
AuteurMessage
Ghita




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 3:18

Pseudo (forum et IG si différents) : Ghita ( se prononce Rita)

Age : 19ans

Classe : Voleuse

depuis quand la jouez vous : plus de 1an

Template: Candidature Ghita ( rogue) Templatevoleur51137

Stuff: Candidature Ghita ( rogue) Wowscrnshot102910040750

Cycle:
le cycle de ma spé consiste a garder [débiter] et [soif de sang] toujours présentes .
J'ouvre le boss toujours pas un [Garrot] => [soif de sang] => Si pts de combos sur le boss => [débiter] ( sinon [estropier] ensuite [débiter]) => [estropier] jusqu'à 5 de combos ( 4 si l'effet de [débiter] va bientôt prendre fin) => [Envenimer] => [estropier]=>[Rupture] pour le bonus de mon set et aussi pour refaire [soif de sang] => [estropier]x2 => [Envenimer] ....etc

Expérience sur WoW : millénium :p , j'ai fait le tour des instances présentent sur le serveur ( j'ai 3 peros en tout: une rogue a2 une mage h2 et puis ma rogue main)

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : j'aime faire du pve autent que du pvp , j'aime jouer à wow après une longue journée ( qui ressemble un peu aux sims mais avec plus de liberté :p) , certains joueurs sur millé disent qu un rogue ne dps rien en raids : je finis toujours pas prouver le contraire :p
Ancienne guilde : je faisais partie des drangon hunter tn , je les ai quitté au moi d'août pour créer une petite guilde avec laquelle j'aidais les persos bas lvl , et mon stuff actuel je l'ai fait en pick up , et j'ai rejoinds les dragon tn il y a même pas 4jours de cela , mais je ne compte pas rester une semaine de plus ( on me répond jamais quand je dis bonsoir / bonjour , aucun raids en guilde ....etc )

Parlez nous un peu de vous IRL :My name is Ghita, Actuellement je prépare un diplôme pour ingénieur en E.A.I.I. ^^ je suis pas cencée jouer mais je trouve toujours une excuse pour le faire


Vos disponibilités : aprés les cours et un passage à la bibliothéque :( : à partir de 20h jusqu'à minuit , mon emploi du temps change constamment et des fois je peux rester beaucoup plus tard ou venir un peu plus tôt
les week end ( 1/2 je reste chez moi pour bosser et puis wow pour conclure la soirée et un autre je voyage ou je pars en boîte histoire de déstresser un peu
je pourrai installer mumble par contre le micro ne fonctionne pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:18

Bonjour et bienvenue ici Ghita !
Revenir en haut Aller en bas
Zeero

Zeero


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:00

Une rogue pve <3
Template correcte (j'aurais mis le point de vigueur moi perso), maintenant en pve je sais pas ce que ça donne, j'utilise jamais cette spé.
Niveau stuff y a du farming, le stuff Garo correspond bien avec la spé.
Tu dps deja plus que moi au vue de tes stats (t'as une bonne longueur d'avance niveau stuff).

Tu gemme agi ou pa ?
Tu pourrais detailler tes glyphes ?

+1 pour raid test


[hs] : mon wow est reinstalé, je serai la dès ce soir [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Zeero

Zeero


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:31

Il est renseigné notre Riou :gratouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:42

C'est pas méchant ce que j'ai mis...
J'aime bien ça candidature, je comprend quand même sa réaction envers < Artefact >, autant de raid sans être add dans la guilde, c'est du foutage de gueule.

Bref, je t'accorde mon " +1 " pour un test.
Sur ce, bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:47

Template et cycle correcte, dispo idéales, +1 pour un test ^^

Rioukioz a écrit:
Bref, je t'accorde mon " +1 " pour un test.
Merci Riou de ta magnanimité :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:53

Tout est dit, +1 pour test :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:25

Patoche c'est de cette spé que je te parlais.

Pour moi avis positif, template que j'ai vu en action et qui est pas mal du tout, le stuff rien à dire :o
Revenir en haut Aller en bas
Ghita




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:50

Par contre je lagger à mort ce qui m'empêchais de dps correctement ( j'ai l'habitude de mieu faire ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:57

Bilan positif pour ce raid test =)
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:56

Toutafay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feelnopain




Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:01

J'ai eu l'occasion de voir le dps de ghita dans le raid d'après, à 1 heure du mat' en 25 héro, c'est assez...violent( 8k7 de dps sur les vers de souvenir, 4ème du raid devant la majorité des casts)

D'où le +1 de ma part, franchement justifié pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zeero

Zeero


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:33

Veux voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:35

Guildée =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ghita ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghita ( rogue)   Candidature Ghita ( rogue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ghita ( rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: