Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ohlynn chassou spé survie

+7
Patch
Ærwinn
Miku Hatsune
Ourranos
Zeero
Dagoberr
ohlynn-sama
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ohlynn-sama

ohlynn-sama

ohlynn chassou spé survie Empty
MessageSujet: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:51

Pseudo (forum et IG si différents) :

Classe : chasseur

depuis quand la jouez vous : /played de 37 jours et 11h. je reprends wow sur millenium suite a une pause de 1 an

Template/Stuff/Cycle : template: http://talent.mmo-champion.com/?hunter#fWcdJ_kZr9rlDE,Q-q-qO,10952 et oui une spé survie, que je ne changerais pour rien au monde, chacun sa facon de jouer ce template est optimisé pour moi, juste avant de stopper wow sur millenium je fesait partie des mieux stuff et des meilleurs chasseurs( bon ce n'est plus le cas, le serveur a pas mal évolué et tant mieux)

Le stuff : C'était la créme de la créme quand je jouait téte ony 25 avec enchant réputt de la lame ébéne ; cou ony ; épaules T7,5 enchant réputt fils d'hodir cape KT 25 enchant ingé ; torse T7,5 enchant + 10 a toutes les caracs ; poignets tranchécailles 10 enchant 50 pa ; gants T7,5 enchant fusées ingé ; ceinture grobbulus 25 ; jambes gothic 25 ( celles la j'avais galéré a les avoir gothic a été dépop un looong moment) enchant 75 pa 22 cc ; pieds emblémes de vaillance ( celles de maly étaient mieux mais maly ne fonctionnait pas, je ne sait pas si c'est encore le cas) enchant ingé, doigts bague gravé du kirin tor et bague embléme de vaillance; bijoux : miroir de vérité ( bonus cc et proc interessants) et suite de nobles. CaC frappe ténébre renforcé ( ony 25) enchant 110 pa Distance : fusil ony 25 avec lunette 40 cc

pour le gemmage il est composé de :
21agi + 3% domage des cc en guise de méta
5 gemmes + 20 agi
1 + 10 a toutes les carac
1 10agi 10 toucher
1 10 agi 15 endu

Mes carac principales:
4966 pa
209 toucher ( en gros capé si visée focalisée est bien scipté ce qui n'est pas le cas)
41, 79% cc

mes métiers sont ; pour l'instant ; minage et ingé montés a 450 que je pense sérieuusement changer pour dépecage et tdc ( déja avant de stopper c'était dans mon ambition afin de maximiser mes cc grace aux bonus du dépecage) péche 450 cuisine 450 secourisme 450

Expérience sur WoW :Plutot longue j'ai eu la chance de participer a la béta puis de jouer 2 ans sur offi j'ai donc connu les raids mythiques qu'étaient AQ 40 et BWL. je suis ensuite passé sur privé pendant BC pour cause d'internat... payer un abonement pour jouer rarement c'était pas mon truc... j'ai donc connu les serveurs pouris qui laguent et crachent a cette époque... j'ai tout de méme pu me frotter a Karazan, CSS et BT, SW n'étant pas scripté sur mon serveur a cette époque. Puis j'ai fini par arriver ici sous wotlk ayant arreté de jouer au début du scriptage d'ulduar.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Votre guilde m'a l'ai fiable, ce qui est rare sur privé, de plus vous étes axés pve c'est donc simplement ce que je recherche^^'

Parlez nous un peu de vous IRL : je m'apéle Florentin ( abrégez flo, c'est plus court et plus simple a retenir^^) je suis de nancy, actuellement en train de préparer un CAP cuisine. OU c 'est vieux pour un CAP mais j'ai fait un peu de fac avant... enfin quand j'y allait... se gourer d'orrientation ca peut arriver^^'
Niveau passions je suis plutot ouvert a tout ; beaucoup de musique de tous les horizons ( artistes préférés L'arc~en~ciel; émilie simon ; pendulum; jamie cullum; polysics... je vais pas tous les citer^^), Les jeux vidéos ( beh oui monter péche 450 soit on aime ca soit on se fait vraiment chier^^), la cuisine , le kendo, tout ce qui touche a l'ére sengoku , les mangas ( plutot axé seinen mais je lis encore quelque shônen)... M'enfin je vais pas vous faire tout une biographie non plus.

Vos disponibilités : La c'est le point négatif de ma candidature je pense quoique... 1 semaine sur 4 dispo de 18h a point d'heure, Le CFA le niveau est tellement bas que je roupille en cours , Les 3 autres semaines ca se complique mes horaires étant plus ou moins aléatoires en fonctions des services disons en gros de 15h a 18h puis de... disont minuit a 2h30 ( beh oui faut se lever le matin et avoir les yeux en face des troux pour éviter de se couper un doigt en levant un filet de saumon^^)

Voila... En espérant interesser.
Quoi qu'il advienne bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:20

tu donnes l'impression de savoir jouer ta classe (je connais rien au chasseur)
t'as l'air d'avoir une bonne expérience sur millé et de wow en général :)
le stuff bah, il est plus trop d'actualité pour certains items mais ça vient vite donc pas de soucis à ce niveau!

les disponibilités:

excellentes pour la semaine 1 mais pour les 3 autres je sais pas trop trop, à voir ;)

bref +1 pour un test en raid de mon coté ^^

ps: polysics <3
https://unplugged.forumgaming.fr
Zeero

Zeero

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:50

4900 pa sur une base de T7,5 ? Les chassou tapent si fort ?
Sinon +1 pour test.
Ourranos
Admin
Ourranos

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:24

J'aime bien la spé survie en pve, ça gère bien.
Apres les disponibilités ne vont pas top, enfin elles sont bonnes qu'une semaine par mois ce qui fait peu je trouve. Si on avais déjà un chasseur ça serais non, mais comme on en cherche au moins un, pourquoi pas.

+1 pour test mais je suis pas convaincu
ohlynn-sama

ohlynn-sama

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:48

@ zeero :oui 4900 pa en T7,5, ceratains arrivaient a passer au desus de la barre des 5k pa mais en privilégiant la pa au critique ( résultat au dps ils étaient en dessous)

@ ourranos : je sais Les disponibilités sont foireuses, aprés je susi sur de me co tous les soirs mais c'est pas suffisant, d'ou le fait que je ne retourne pas sur offi malgrés le salaire qui tombe maintenant tous les mois^^

j'ai oublié 2 points sur ma postulation dont un va peut étre encore plus dégrader mes disponibilités
- Mes Week-ends sont ceux du resto c'est a dire dimanche et lundi ( faut vraiment aimer la cuisine je sais^^) et donc quoi qu'il advienne ces 2 jours la sur les semaines de boulot je suis dispo H/24.

- Mon cycle de dps : Bon... la c'est un peu le dawa... quoique une fois bien maitrisé le dps est loin d'étre mauvais.
Vous l'aurez peut étre constaté a mes bijoux et a mon template mon cycle est basé sur mes procs assez nombreux ( les 2 bijoux, ceux fournis par le template du pet, celui que j'adore de prét a tirer, perce faille, entrainement de sniper, partie de chasse et j'en passe)
De base on va résumé par :
Marque du chasseur-> fléche noire -> morsure du serpent -> enchant gants ingé->tir explo ->visée->tir assuré ; en remplacant la morsure du serpent une fois sur 3 par une morsure de la vipére histoire de regen un peu de mana.
Quand prét a tirer proc ( et la c'est le bohneur quand tout le reste proc) 3 tir explo a la suite qui peuvent faire de jolies pointes a un peu moins de 60k en 3 secondes renouvlables de facon certaine sur les boss sans grosse aoe toutes les 30 secondes grace a piége givrant et désengagement, le tout nécécitant un peu de maitrise quand méme histoire de ne pas perdre bétement le proc d'entrainement de sniper qui augmente les domages de la fléche explo de 6%...
Miku Hatsune

Miku Hatsune

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:15

on ne raid pas le week end donc ça tombe plutôt bien pour toi.
Ærwinn

Ærwinn

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:24

+1 pour un test ^^
Patch

Patch

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:25

Otonashi était GTO a écrit:

Faux !! En fait on raid tous les soirs quand on est assez et motivés !
Miku Hatsune

Miku Hatsune

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:41

Patch a écrit:
Otonashi était GTO a écrit:

Faux !! En fait on raid tous les soirs quand on est assez et motivés !

Faux!! Les raids guildes se passent la semaine, le week-end c'est "quartier libre" il y a des raids oui mais pas les vrais raid guilde => il y a des PU même parfois.
josces

josces

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:10

Bonjour à toi

Je vais être catégorique et direct, mais moi je dit -1, on cherche des personnes présentes assez souvent, hors tes disponiblités, ne sont pas au rdv.
Actuellement on arrive pas à compléter un roster 25 alors que théoriquement on devrait, donc une personne qui ne pourra être présente qu'une semaine par moi, c'est trop peu.
Genoceed

Genoceed

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:44

Salut !

Pour moi ça sera un avis neutre. Pour le perso en général +1 tu as l'air de connaître ta classe mais pour tes disponibilités je met un -1.

A toi de faire pencher la balance pour me faire changer d'avis :happy:
Seawolf

Seawolf

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:45

Le profil me plaît, même si les disponibilités gâchent un peu la chose =/ .

+1 pour test car la maîtrise de la classe est là (down tranchécaille à l'époque c'était pas donné à tout le monde)

Sinon pour te répondre Malygos envoie des baffes monstrueuses avant d'envoyer tout le raid valdinguer dans l'espace pour une chute sans fin *-*
Ourranos
Admin
Ourranos

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:11

bon au vue des commentaires. Je change d'avis je te met -1. On a besoin de membre sur qui ont peut compter. Et on a déjà assez de membres fantôme pour en avoir de nouveau...
Miku Hatsune

Miku Hatsune

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:56

Ourranos a écrit:
bon au vue des commentaires. Je change d'avis je te met -1. On a besoin de membre sur qui ont peut compter. Et on a déjà assez de membres fantôme pour en avoir de nouveau...
on ne cherche pas à ce que tu suives les autres, on cherche TON avis, il ne faut pas que les autres ne t'influencent de trop. :happy:
ohlynn-sama

ohlynn-sama

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:50

Dire que je serais un membre fantome n'est pas vraiment le bon terme, que je sois en semaine de taff ou de cfa je me co, seule les horaires changent ; ils sont certes amoindris a cause du boulot mais pas inexistants, je me co tard okay mais je me co quand méme.
Aprés il faut avouer que des raids de 00h a 2h30 ( voir plus si je commence plus tard le service du matin) c'est pas courant mais c'est pas comme si je pouvait changer cela. Accesoirement ce sont des horaires aproximatifs, exemple ce soir j'ai fini a 22h.
00H c'est pour les grosses soirées soit en general le vendredi soir et le samedi ou le resto est de sur complet, le début de semaine étant en général assez léger.
J'ai préféré indique les horaires les plus foireux plutot que de vous mentir et dire que je serais dispo plus tot.

Miku Hatsune

Miku Hatsune

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:27

+1 pour un test j'avais oublié de le mettre.
Toute façon il faut un gunt et ça m'étonnerait qu'on en voit un comme ça de si tôt, autant avoir un junt qui se co vers 22h-00h que pas de hunt du tout. Au pire on fera une semaine test pour voir un peu tes horaires et de faire une meilleure idée.
Genoceed

Genoceed

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:55

Allez va, t'as mon avis positif pour un raid test :hap:
ohlynn-sama

ohlynn-sama

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:58

Petite Maj des données je vire mon ingé/minage pour me lancer dans le dépecage/ tdc, j'ai donc enchant mes gants et cape agi pour ne pas me retrouver sans eux. certes le légendaire feindre la mort + rez au couteau suisse et les robots réparateurs me manquerons mais s'il faut en passer par la pour optimiser mon dps ce sera le cas.
Seawolf

Seawolf

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:19

Le rez au couteau peut se faire sans être inge (d'ailleurs faudra que j'en refasse).
Et je maintiens mon +1, surtout si les horaires peuvent s'améliorer certains jours =)
p4t0ch3

p4t0ch3

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:35

Les dispo ne sont vraiment pas terribles, mais on a le sentiment que tu maitrises ton perso, et des chasseurs skilled sur millé, ça court pas la campagne.
Avis positif pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:34

ohlynn-sama a écrit:
Petite Maj des données je vire mon ingé/minage pour me lancer dans le dépecage/ tdc, j'ai donc enchant mes gants et cape agi pour ne pas me retrouver sans eux. certes le légendaire feindre la mort + rez au couteau suisse et les robots réparateurs me manquerons mais s'il faut en passer par la pour optimiser mon dps ce sera le cas.

Edit : j'avais mal compris, désolé .

Dernière édition par Rioukioz le Ven 5 Nov - 23:45, édité 2 fois
Genoceed

Genoceed

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:09

Je pense qu'ils veut dire qu'il les a enchant avec des normaux
Miku Hatsune

Miku Hatsune

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:32

je pense la même chose *-*
p4t0ch3

p4t0ch3

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:36

Genoceed a écrit:
Je pense qu'ils veut dire qu'il les a enchant avec des normaux

Oui, ça me parait évident.
ohlynn-sama

ohlynn-sama

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:13

bonsoir, long service je rentre seulement du taf^^" ; oui j'ai remplacé mes enchant ingé le usebug c'est pas mon truc ( le seul que j'ai et ce n'en est pas vraiment un puisque maintenant certains changent de faction pour ca, c'est que il y a un moment, quand je jouait, certaines montures réservées aux allys étaient dispo pour les hordeux et j'ai certaines de ces montures, je visait le HF des 100 il doit m'en manquer 3 ou 4)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ohlynn chassou spé survie   ohlynn chassou spé survie I_icon_minitime

ohlynn chassou spé survie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant