Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apply bourzouf dk dps

Aller en bas 
+4
Miku Hatsune
Deimos
Patch
mythalar
8 participants
AuteurMessage
mythalar




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2010

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:16

Bonjour tout le monde voila je me presente a votre porte tel un petit dk perdu dans la jungle de WoW et j’espere que mon apply vous paraitre interessante

Pseudo (forum et IG si différents) :
mon pseudo sur le forum est mythalar (alias myth pour les intimes :D ) IG je suis actuelement bourzouf (nom qui changera sous peu le temps que je trouve quelque chose de correcte vu que tout mes ancien pseudo etait deja pris)

Age : 26 ans sous peu

Classe : chevalier de la mort (presque 80 ^^ )
depuis quand la jouez vous : alors la faut que je remonte a loin je joue depuis la sortie de WoW classique donc ca fait deja une bonne paye.

Template/Stuff/Cycle :
alors la je vous donne rien de concis c'est du pure arrache je suis encore en phase d’analyse et de developement concevoir un template (qui sera orienter sang) correcte (nerf blizzar qui a reset les talent peu meme pas recuperer mon ancien template), pareil pour le stuff et niveau cycle c'est un peu au feeling pour le moment le temps de reprendre mes marques sur le dk (fait quand meme pret d'un an que je l'ai plus jouer). apres une premiere analyse voila ce que ca pourrai donner : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=0340321532003303200223001350000000000000000000000000000002302300350030000000000000000000&glyph=000000000000&version=10952

Expérience sur WoW :
alors j'ai commencer WoW a ca sortie fesant mon pex sur un hunt tout tranquil avec le hunt j'ai vider MC ZG BWL et quelque trash de naxx 60 pour ensuite passez a BC ou la se fut le tour de KZ Gruul Magtheridon Tempest keep et SSC d'etre clean ainsi que quelque boss au temple noir . pas le temps d'allez plus loin dans BC, WOTLK sort et la c'est le drame, au placart le hunt je commence un DK qui tantot tank tantot dps videra naxx, sartharion 1 et 2 drake et malygos. la peu etre a cause de la longe periode pendant la quel j'ai joué commence a s'instaler un ennuis une demotivation peu etre enfin quelque chose et je stop wow. voila pour ce qui est de mon parcour sur wow

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :
d'abord et avant tout etant arriver sur le serveur depuis peu je ne connais pas vraiment les guilde sur le serveur mais de ce que j'ai lu sur le forum milleium votre guilde est celle qui ma sembler la plus mature et n'ayant pas envie de jouer avec (pardonné moi l'expression) des gamin kikolol ect de plus votre guilde raid "tard" ce qui m'arrange plus tot bien au vu de mes disponibiliter surtout "cf mon pre-post de candidature) apparament le fait que je puissent arriver en cours de raid ne semble pas poser probleme. De plus je pense pouvoir vous apporter ma capaciter d’adaptation et ma bonne humeur a toute epreuve ;)

Parlez nous un peu de vous IRL :
oula pas grand chose a dire pour l'irl va mais bon va chercher un peu trouvera bien qulque chose a dire. alors je m'appele thomas jeune con de 26 et cuisinier de profession (irl hein pas IG ca serai pas marrant sinon :D) et je viens du trou du *** de la belgique ou le seul truc connu qu'il y a dans les environ ben c'est l'orval ( la biere hein pas l'abaye) sinon ben voila je sait pas quoi raconter d'autre demander moi ce que vous voulez savoir ca sera plus simple :D


Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)avec Mumble
bah comme dit precedament je suis cuisinier donc mes disponibiliter vont de paire avec mon boulot. en claire ca donne : je suis la tout les apres midi de 14h30 a 17h30 et tout les soir de 22h a .... (je vous laisse remplir) en dehors de ca le dimanche je suis la de quand je me leve a 17h et le lundi H24 .

bon ben voila j'espere avoir repondu a toute vos question sinon dans le pire des cas je reponderai avec le plus de precision au question qui pourrai encore survenir .

merci de m'avoir lu

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 10:49

Salut et bienvenu à toi :)
J'espère que t'es pas aussi susceptible que notre enragé de Belge (alias Fritouille) !
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:30

Salutations à toi. Alors déjà, niveau de la spé, tu es dps. Donc pourquoi ne pas prendre "Armure tranchante" qui boost ta puissance d'attaque ? Ensuite, DK blood, donc joues-tu arpen ?

Je te conseillerai plutôt une spé comme ceci, si tu préfères jouer sang : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#_CJEAUZYAi77Fj,,10952
(Ici, connexion runique est utile juste pour aller chercher les autres talents. Elle est inutile en raid, vu que normalement en dps, tu n'auras pas besoin de soins)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:21

niveau template le mieux reste celui de la spé sang de l'offi en 3.3.5. (a ba celui de deimauche quoi).

après niveau glyphe je ne sais plus, ça fait trèès (trop.) longtemps que je n'ai plus toucher à un DK donc je suis assez rouillé là dessus.
Niveau humeur, motivation, disponibilité c'est vraiment bien donc je mets un +1 (même si je ne suis plus IG *_*)
Revenir en haut Aller en bas
mythalar




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2010

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:28

alors va essayer de repondre dans l'ordre :D

je te rassure je suis pas suseptible et si tu arrive a me vanner avec une vanne sur les belge que je connais pas c'est que tu fait tres fort :D par contre enrager peu etre :D enfin au moins chose qui me rassure c'est que si vous m'accepter je ne serai pas le seul belge ^^

pour le template comme je l'ai dit je reprend mes marque tout doucement moi aussi je suis un peu rouiller :D et celui que j'ai poster est un template fait "a la va vite" (je l'ai fait 10 minute avant d'allez au taff :D) et je suis ouvert a toute proposition. par contre la j'ai besoin de lumiere (et je m'en excuse) mais c'est quoi "arpen" ?

vla repondu au premiere question :D (sauf celle sur l'arpen ou je repondrai quand je saurai ce que c'est :D)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:46

Arpen = Pénétration d'armure, qui réduit l'armure de la cible
Revenir en haut Aller en bas
mythalar




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2010

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:50

ha ok connaissait pas ce termes pour repondre franchement je n'avais pas envisager de partir sur un stuff penetration d'armure mais pourquoi pas ca peu etre interessant a tester
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:58

Sans arpen, impie fait plus de DPS que sang.
Revenir en haut Aller en bas
mythalar




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2010

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:03

faudra que je test un peu tout ca pour faire mon template definitif ayant jouer dans les 3 spé je me tate encore enfin vera ca en les testant les une apres les autres
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:17

Pour dps en impie pas bien compliqué, necrose, arme incrustée, chancre, peste galopante et roulez jeunesse *-*

Et l'arpen fait debat parmi les Dk de mille
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:20

tu connais un VRAI Dk sur Millé toi? à part 4 ou 5 moi j'en vois pas *_*
Tu peux faire confiance à Deimauche et au petit bond ainsi qu'à l'autre belge, ils s'y connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mythalar




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2010

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:31

pour ma par j'ai un peu toucher a toute les facette du dk que se soit en tank en dps 2M en dps ambi et depuis le temps pour le moment j'ai un peu tendance a melanger tout les template dans ma tete mais si mes souvenir son bon (faudrai que je retourne hercher les vieux debrief de mon ancienne guilde les 3 spe dps se valent +/- sur du trash un impie fera beaucoup plus mal qu'un sang ou un ambi mais sinon sur du mono cible ca se vaut les difference ne sont pas flagrante
Revenir en haut Aller en bas
mythalar




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2010

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:00

petite MaJ je suis 80 j'attaque le stuffage
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:31

Ta candidature est très intéressante mais je pense qu'on ne peut pas parler de recrutement ni de test pour le moment. Il faut avant tout de mon point de vue que tu te stuff au moins un minimum vital car pour le moment les raids que nous faisons te sont exclu.
Donc pour le moment je suis pas encore pour ni contre, à toi de faire tes preuves et nous montrer à quelle vitesse tu avance.
Revenir en haut Aller en bas
mythalar




Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2010

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:42

je suis tout a fait d'accord avec toi quand au fait qu'un test soit inconsevable pour le moment jouer le poid mort dans un raid ne m'interesse pas ni même faire acte de presence pour attraper du stuff. c'est a moi de faire les chose et nom a un raid de me stuffer.

je commence ce soir a regarder pour le stuff voir quoi et ou je peu choper du matos interessant
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:07

du nouveau sur ton stuff? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:26

Ta candidature est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitimeMar 28 Déc - 21:24

Pas de nouvelles. J'en conclue que non. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





apply bourzouf dk dps Empty
MessageSujet: Re: apply bourzouf dk dps   apply bourzouf dk dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply bourzouf dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: