| [DK Unholy] Xøa | |
|
+5Dagoberr p4t0ch3 Miku Hatsune Patch Xoa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xoa
| Sujet: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 18:34 | |
| Bonjour bonjour, étant à la recherche de PVE HL, je me suis renseigné auprès des joueurs, scruté le forum et je me suis tourné vers votre guilde. Pseudo : -Ingame : Xøa -Forum : Xoa Age : 17 Classe : DK Unholy depuis quand la jouez vous : Je joue DK Impie depuis plusieurs mois en PVE et PVP Template : Template Runes de la mort (Manque les glyphes)Template Puissance des maladies InterfaceStuff : Malheureusement, ma DK est encore en stuff réput' + quelques loot EDC 5. Je fais beaucoup de PU afin d'élargir mon GS (3K8 en ce moment) mais je n'ai décidément pas de chance, ce que je recherches ne tombe jamais. Je persévère afin d'optimiser mon stuff puis partir pour les grandes instances tel que EDC Je me prépare à faire un stock de gemmes Force/Pénésort une fois que j'aurais un stuff "complet" pour attaquer EDC entre autres Expérience sur WoW : Je joue à WoW depuis maintenant 4ans et demi, je jouais Druide heal ainsi qu'Équi, je connait la majorité des instances jusqu'à Naxxramas, ayant arrêté l'officiel au début de la 3.1 je n'ai pu approfondir mes connaissances sur Ulduar et EDC. J'ai quand même pu faire quelques raid sur officiel grâce à un ami qui me prêtais son compte en cas d'urgence ce qui m'a permis d'avoir 2/3 connaissances. Je me suis donc tourné vers les serveurs privés. Et me voici maintenant sur Millénium en espérant rester un gros moment sur mon DK & Reroll (si j'ai la foi d'un monter un) Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Comme dit plus haut, je connais un bon nombre d'instances j'aimerais partager mes connaissances avec des personnes aimant le PVE, tuer du mob, gagner gros. Des joueurs m'ont conseillé cette guilde. J'ai fais quelques enquêtes en regardant sur le Forum de Millé' ainsi que le votre, cela m'a plu, vos motivations m'ont enchanté, j'ai remarqué que vous faisiez beaucoup d'instances HL, ce qui est l'une de mes principales motivations afin de venir dans votre guilde Parlez nous un peu de vous IRL : Je me nommes Thibault, j'habites en banlieue Parisienne (94), je suis une personne posée, sereine, peu succeptible, mais je m'énerves peu. J'aime m'amuser, rire, faire la fête et surtout aidé les personnes en difficultés, passer du temps avec mes amis, jouer de la guitare, regarder/lire des mangas Vos disponibilités : Je suis disponible tout les jours sauf en cas d'imprévus, après les cours jusqu'à maxi 1h du matin en période scolaire ; 3h du matin Week-end / Vacances ... ou plus Je possèdes Mumble ainsi qu'un micro fonctionnel J'espère que ma motivation et ma candidature vous ai plu En espérant être accepté chez vous ;) Q+ InGame
Dernière édition par Xoa le Mar 16 Nov - 19:48, édité 4 fois | |
|
| |
Patch
Messages : 1557 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Banlieue 94
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Xoa
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 18:45 | |
| Rungis Tu habites à Paris ? | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 18:48 | |
| Non du tout mais je connais bien le 94 ! | |
|
| |
Xoa
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 18:48 | |
| Ah d'accord, ravi de l'entendre X') | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 18:49 | |
| venant d'un Marseillais pur souche mdrr ça va te faire drôle !
Champigny-sur-Marne ! | |
|
| |
Xoa
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 18:51 | |
| Wuut c'est assez loin de chez moi cette ville ! (Allez Paris ) | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 18:52 | |
| Pas si loin que ça mais bon ..... | |
|
| |
Xoa
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 18:53 | |
| Faut prendre les transports, ça fait une trotte è_é"
Edit : Peut-on revenir au sujet de ma candidature ? ^^' | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 944 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tenshi
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 19:16 | |
| template Puissance des maladies mdr ça c'est du template trèèèès utile pour EDC millélol. (ptin comme j'ai taunt les dev's là dessus). des disponibilités acceptables, osef des connaissances de raid puisque la majorité des raids sur millé ont des strats différentes de l'offi. Par contre, tu pourrais nous en dire plus sur ton cycle dps, les métiers de ton perso toussa toussa? | |
|
| |
Xoa
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 19:38 | |
| - Otonashi était GTO a écrit:
- template Puissance des maladies mdr ça c'est du template trèèèès utile pour EDC millélol. (ptin comme j'ai taunt les dev's là dessus).
Tu es en train de me dire que les boss d'EDC sont insensibles aux maladies ? Ok ça gache le gameplay .... go respé sang ou givre quoi -.- - Otonashi était GTO a écrit:
- Par contre, tu pourrais nous en dire plus sur ton cycle dps, les métiers de ton perso toussa toussa?
Par rapport à mon cycle DPS : - Spé runes de la mort Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe de sang x2 > Frappe de mort x2 > Frappe de peste > Voile mortel > Frappe de peste > Voile mortel > Frappe de peste > Frappe de sang > Frappe de mort > Frappe de peste (selon le nombre de runes de la mort dispo) ainsi de suite - Spé maladies Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe de sang > Voile mortel > Frappe de sang > Frappe de peste > Voile mortel ainsi de suite (Pestilence à placer s'il y a des packs) Sinon pour mes métiers je compte monter Ingé et Joa | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 19:41 | |
| - Xoa a écrit:
- Otonashi était GTO a écrit:
- template Puissance des maladies mdr ça c'est du template trèèèès utile pour EDC millélol. (ptin comme j'ai taunt les dev's là dessus).
Tu es en train de me dire que les boss d'EDC sont insensibles aux maladies ? exactement, tu t'es fait | |
|
| |
Xoa
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 19:43 | |
| Super -.- j'vois pas l’intérêt d'avoir la spé impie alors mise à part Dps à la goule \o/
Merci blibli d'avoir créé la double spé | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 19:46 | |
| - Xoa a écrit:
- Edit : Peut-on revenir au sujet de ma candidature ? ^^'
Non moi j'suis pas là pour ça ! moi j'suis là pour le flood stoooo ! :) | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 19:47 | |
| NAINPORTE QUOI ce gnome
PATOCHE la vidange lààà | |
|
| |
Xoa
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 19:48 | |
| Histoire de mettre de l'ambiance :P
Ninja! | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 19:49 | |
| le ninja édit est punissable | |
|
| |
Xoa
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
p4t0ch3
Messages : 1955 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 47 Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Dagoberr Admin
Messages : 1514 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 74 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Sam 13 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Sam 13 Nov - 0:51 | |
| Prosterne toi devant ta souverraine, celle qui a toujours raison, celle qui ne se trompe JAMAIS, celle qui sait ce qui est juste, prosterne toi devant... GRONEIS!!
Mouahahahahahahahah...raaah..''m'étouffe... | |
|
| |
Seawolf
Messages : 616 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 30 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Sam 13 Nov - 0:55 | |
| *arrive en courrant*
Gronéis ? Oussa ?
Je parle de la déesse grecque machin chose bien sûr voyons ! | |
|
| |
Rkh
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Sam 13 Nov - 3:20 | |
| Attendez, les Dks peuvent toujours pas faire de maladie dans EDC ? C'est une blague ? | |
|
| |
Seawolf
Messages : 616 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 30 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Sam 13 Nov - 12:22 | |
| - Rkh a écrit:
- Attendez, les Dks peuvent toujours pas faire de maladie dans EDC ? C'est une blague ?
Les devs ont beaucoup d'humour | |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa Sam 13 Nov - 12:32 | |
| - Seawolf a écrit:
- Rkh a écrit:
- Attendez, les Dks peuvent toujours pas faire de maladie dans EDC ? C'est une blague ?
Les devsramasses fric ont beaucoup d'humour désolé, je me devais de corriger ta faute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DK Unholy] Xøa | |
| |
|
| |
| [DK Unholy] Xøa | |
|