| [DK Unholy] Xøa | |
|
+5Dagoberr p4t0ch3 Miku Hatsune Patch Xoa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xoa
| Sujet: [DK Unholy] Xøa Ven 12 Nov - 18:34 | |
| Bonjour bonjour, étant à la recherche de PVE HL, je me suis renseigné auprès des joueurs, scruté le forum et je me suis tourné vers votre guilde. Pseudo : -Ingame : Xøa -Forum : Xoa Age : 17 Classe : DK Unholy depuis quand la jouez vous : Je joue DK Impie depuis plusieurs mois en PVE et PVP Template : Template Runes de la mort (Manque les glyphes)Template Puissance des maladies InterfaceStuff : Malheureusement, ma DK est encore en stuff réput' + quelques loot EDC 5. Je fais beaucoup de PU afin d'élargir mon GS (3K8 en ce moment) mais je n'ai décidément pas de chance, ce que je recherches ne tombe jamais. Je persévère afin d'optimiser mon stuff puis partir pour les grandes instances tel que EDC Je me prépare à faire un stock de gemmes Force/Pénésort une fois que j'aurais un stuff "complet" pour attaquer EDC entre autres Expérience sur WoW : Je joue à WoW depuis maintenant 4ans et demi, je jouais Druide heal ainsi qu'Équi, je connait la majorité des instances jusqu'à Naxxramas, ayant arrêté l'officiel au début de la 3.1 je n'ai pu approfondir mes connaissances sur Ulduar et EDC. J'ai quand même pu faire quelques raid sur officiel grâce à un ami qui me prêtais son compte en cas d'urgence ce qui m'a permis d'avoir 2/3 connaissances. Je me suis donc tourné vers les serveurs privés. Et me voici maintenant sur Millénium en espérant rester un gros moment sur mon DK & Reroll (si j'ai la foi d'un monter un) Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Comme dit plus haut, je connais un bon nombre d'instances j'aimerais partager mes connaissances avec des personnes aimant le PVE, tuer du mob, gagner gros. Des joueurs m'ont conseillé cette guilde. J'ai fais quelques enquêtes en regardant sur le Forum de Millé' ainsi que le votre, cela m'a plu, vos motivations m'ont enchanté, j'ai remarqué que vous faisiez beaucoup d'