Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -Tykimikk-

Aller en bas 
+7
Electrode
Ourranos
Rkh
Miku Hatsune
p4t0ch3
Xoa
abc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:08

je passe mon tour pour te donner la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:13

druide \o/

Mais sérieusement hed, on lui donne un conseil, il veut pas l'écouter et y porter attention. Je trouve pas ça terrible.
Enfin bref, vous qui le connaissez, dites moi si, c'est un bon joueur qui écoutes en raid ? ou qu'il en fait qu'a sa tête ?
SI vous me dites que c'est un bon joueur, d'accord on le prendras sûrement au prochains raid avec nous.

On va pas en faire un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:17

p4t0ch3 a écrit:
Edit : Oui Rkh, je préfère également parler de priorités plutôt que de cycle, mais si je demande ça directement, ça fait un peu trop d'indices dans la question.
Fourbe ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Xoa

Xoa


Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 113

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:24

Ourranos a écrit:
On va pas en faire un plat.

Personnellement, j'en fais pas un plat.
Je ne suis par contre pas convaincu.

Ce qui me dérange le plus finalement, c'est la remarque d'electrode
Parce qu'accepter n'importe qui, c'est réellement un manque de respect envers ceux qui ce sont bougé le cul pour monter la guilde.

PS : toujours aussi énorme Swifty :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:39

Honnêtement je ne suis pas convaincu aussi, mais son profil est intéressant niveau stuff et horaire faut l'avouer, On a besoin de personne comme ça, si ce sont ses disponibilités réelles.

Après je pense aussi qu'Elec abuses là. On se fais chier à faire venir les gens sur un forum au lieu de recruter directement IG, c'est justement pour connaître la personne et pouvoir parler et échanger avec elle.

La critique est facile Elec quand on te vois pas dans cette section donner ton avis.
Les gens qui viennent ici, acceptent en postant, tout ce qu'on pourra leur dire.

Tyki, c'est à toi maintenant de venir ici nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Edgthø

Edgthø


Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 50
Localisation : Neo Tokyo

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:53

bon je donne mon avis et après quoi je ne dit plus rien.
j'ai pas la prétention de tout connaitre,tu en apprend tout les jours^^
mais a ce que je vois,sous prétexte qu'il connait pas certaine chose du pala sois disent et qu'il est pas d'accord avec vous,sa fait de lui un idiot ou quoi?hein dite moi?avec toute les mises a jours qu'il y a u jusqu'a maintenan
pas mal de chose on changé et qu'on me dise pas le contraire sinon j'en prend un pour taper sur les autres.

Pour ma part c'est une personne de bien qui c'est écouté quant il le faut,je le connais pas irl perso,mais on peut lui faire confiance.c'est pas un kikooo non plus comme les 99% du serveur,reste 1% pas énorme......lol

Et certe je peux comprendre qu'on est pas la pour recruter tout et n'importe quoi,on remet pas en cause la gestion de la guild c'est pas le but.

C'est tout ce que j'avais a dire.........maintenan a vous de voir

:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:04

Ah merci Hed d'avoir posté.
Personne n'a la prétention de tout connaître évidemment. Mais il faut savoir accepté les critiques constructives.
Maintenant tu nous dit que c'est un bon joueur qui vaut le coup. C'est bien, il marque un point là.

Il faudra qu'il nous montre son attitude, en raid, et ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Electrode

Electrode


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2010

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:09

p4t0ch3 a écrit:
Ourranos a écrit:
On va pas en faire un plat.

Personnellement, j'en fais pas un plat.
Je ne suis par contre pas convaincu.

Ce qui me dérange le plus finalement, c'est la remarque d'electrode
Parce qu'accepter n'importe qui, c'est réellement un manque de respect envers ceux qui ce sont bougé le cul pour monter la guilde.

PS : toujours aussi énorme Swifty :tongue:

Je n'ai pas dit qu'il fallait recruter n'importe qui, je dit juste qu'il ne faut pas rechercher un niveau très élevé pour le recrutement sinon on avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 2:10

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il ne connait pas ses cycles, et qu'il refuse d'aller jeter un coup d'œil sur un site pour progresser.
Or c'est mon unique activité sur ce forum (mis à part dire des conneries sur les autres topics), donc si on juge cela inutile, je ne vais pas continuer à donner de mon temps pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
abc




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:14

.


Dernière édition par tyki le Mar 23 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:08

Pour faire simple il faut que tu génère un maximum d'aggro en un minimum de temps (un des avantages du paladin), le fait d'utiliser consécration au début ne génère pas beaucoup d'aggro. Tu la mettra uniquement en premier lors de combat en multicibles.

Entre une consecration qui tick à 200 et un bouclier de piété qui met du 7-8k critique le choix est vite fait
:hap:
Revenir en haut Aller en bas
abc




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:43

.


Dernière édition par tyki le Mar 23 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:56

Tu pourras copier-coller tout le site de millénium si tu veux.
Moi hier, j'ai vu un mec qui fait un cycle sans parler de prio, qui met des sorts pas toujours très judicieux (je n'ai pas dit que ton cycle ne pouvait pas te permettre de t'en sortir, que ce soit en vindicte ou en protection, mais ils ne sont pas optimisés), et qui, de plus, lorsqu'on le lui fait remarquer, rétorque qu'il sait ce qu'il fait et qu'il n'a pas besoin de conseils.

Je n'appelle pas ça être à l'écoute.

Sur ce, je vous laisse vous débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:31

-1 pour ma part, même si mon avis n'est pas à prendre en compte, puisque de toute façon je ne suis plus sur millelol
Revenir en haut Aller en bas
abc




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2010

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:29

J'annule sa m'évitera d'argumenté et d'avoir des réponses négative de patoche et de otonashi son mouton de panurge qui sont la pour descendre le moindre faux pas...
Sur ce bonne continuation pour votre guilde ou de se qui en reste du moin
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:37

Ok, bonne continuation sur Millénium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tykimikk- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tykimikk-   -Tykimikk- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tykimikk-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: