| -Tykimikk- | |
|
+7Electrode Ourranos Rkh Miku Hatsune p4t0ch3 Xoa abc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Hatsune
Messages : 944 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tenshi
| Sujet: Re: -Tykimikk- Jeu 18 Nov - 19:08 | |
| je passe mon tour pour te donner la réponse... | |
|
| |
Ourranos Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: -Tykimikk- Jeu 18 Nov - 19:13 | |
| druide \o/
Mais sérieusement hed, on lui donne un conseil, il veut pas l'écouter et y porter attention. Je trouve pas ça terrible. Enfin bref, vous qui le connaissez, dites moi si, c'est un bon joueur qui écoutes en raid ? ou qu'il en fait qu'a sa tête ? SI vous me dites que c'est un bon joueur, d'accord on le prendras sûrement au prochains raid avec nous.
On va pas en faire un plat. | |
|
| |
Rkh
| Sujet: Re: -Tykimikk- Jeu 18 Nov - 19:17 | |
| - p4t0ch3 a écrit:
- Edit : Oui Rkh, je préfère également parler de priorités plutôt que de cycle, mais si je demande ça directement, ça fait un peu trop d'indices dans la question.
Fourbe ! | |
|
| |
Xoa
| Sujet: Re: -Tykimikk- Jeu 18 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
p4t0ch3
Messages : 1955 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 47 Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
| Sujet: Re: -Tykimikk- Jeu 18 Nov - 19:24 | |
| - Ourranos a écrit:
- On va pas en faire un plat.
Personnellement, j'en fais pas un plat. Je ne suis par contre pas convaincu. Ce qui me dérange le plus finalement, c'est la remarque d'electrode Parce qu'accepter n'importe qui, c'est réellement un manque de respect envers ceux qui ce sont bougé le cul pour monter la guilde. PS : toujours aussi énorme Swifty | |
|
| |
Ourranos Admin
| Sujet: Re: -Tykimikk- Jeu 18 Nov - 19:39 | |
| Honnêtement je ne suis pas convaincu aussi, mais son profil est intéressant niveau stuff et horaire faut l'avouer, On a besoin de personne comme ça, si ce sont ses disponibilités réelles.
Après je pense aussi qu'Elec abuses là. On se fais chier à faire venir les gens sur un forum au lieu de recruter directement IG, c'est justement pour connaître la personne et pouvoir parler et échanger avec elle.
La critique est facile Elec quand on te vois pas dans cette section donner ton avis. Les gens qui viennent ici, acceptent en postant, tout ce qu'on pourra leur dire.
Tyki, c'est à toi maintenant de venir ici nous convaincre. | |
|
| |
Edgthø
Messages : 92 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 50 Localisation : Neo Tokyo
| Sujet: Re: -Tykimikk- Jeu 18 Nov - 19:53 | |
| bon je donne mon avis et après quoi je ne dit plus rien. j'ai pas la prétention de tout connaitre,tu en apprend tout les jours^^ mais a ce que je vois,sous prétexte qu'il connait pas certaine chose du pala sois disent et qu'il est pas d'accord avec vous,sa fait de lui un idiot ou quoi?hein dite moi?avec toute les mises a jours qu'il y a u jusqu'a maintenan pas mal de chose on changé et qu'on me dise pas le contraire sinon j'en prend un pour taper sur les autres. Pour ma part c'est une personne de bien qui c'est écouté quant il le faut,je le connais pas irl perso,mais on peut lui faire confiance.c'est pas un kikooo non plus comme les 99% du serveur,reste 1% pas énorme......lol Et certe je peux comprendre qu'on est pas la pour recruter tout et n'importe quoi,on remet pas en cause la gestion de la guild c'est pas le but. C'est tout ce que j'avais a dire.........maintenan a vous de voir | |
|
| |
Ourranos Admin
| Sujet: Re: -Tykimikk- Jeu 18 Nov - 20:04 | |
| Ah merci Hed d'avoir posté. Personne n'a la prétention de tout connaître évidemment. Mais il faut savoir accepté les critiques constructives. Maintenant tu nous dit que c'est un bon joueur qui vaut le coup. C'est bien, il marque un point là.
Il faudra qu'il nous montre son attitude, en raid, et ici sur le forum. | |
|
| |
Electrode
| Sujet: Re: -Tykimikk- Jeu 18 Nov - 20:09 | |
| - p4t0ch3 a écrit:
- Ourranos a écrit:
- On va pas en faire un plat.
Personnellement, j'en fais pas un plat. Je ne suis par contre pas convaincu.
Ce qui me dérange le plus finalement, c'est la remarque d'electrode Parce qu'accepter n'importe qui, c'est réellement un manque de respect envers ceux qui ce sont bougé le cul pour monter la guilde.
PS : toujours aussi énorme Swifty Je n'ai pas dit qu'il fallait recruter n'importe qui, je dit juste qu'il ne faut pas rechercher un niveau très élevé pour le recrutement sinon on avance pas | |
|
| |
Dagoberr Admin
Messages : 1514 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 74 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: -Tykimikk- Jeu 18 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
p4t0ch3
Messages : 1955 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 47 Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
| Sujet: Re: -Tykimikk- Ven 19 Nov - 2:10 | |
| Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il ne connait pas ses cycles, et qu'il refuse d'aller jeter un coup d'œil sur un site pour progresser. Or c'est mon unique activité sur ce forum (mis à part dire des conneries sur les autres topics), donc si on juge cela inutile, je ne vais pas continuer à donner de mon temps pour rien.
| |
|
| |
abc
| Sujet: Re: -Tykimikk- Ven 19 Nov - 13:14 | |
|
Dernière édition par tyki le Mar 23 Nov - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Genoceed
Messages : 701 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand
| |
| |
abc
| Sujet: Re: -Tykimikk- Ven 19 Nov - 14:43 | |
|
Dernière édition par tyki le Mar 23 Nov - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
p4t0ch3
| Sujet: Re: -Tykimikk- Ven 19 Nov - 14:56 | |
| Tu pourras copier-coller tout le site de millénium si tu veux. Moi hier, j'ai vu un mec qui fait un cycle sans parler de prio, qui met des sorts pas toujours très judicieux (je n'ai pas dit que ton cycle ne pouvait pas te permettre de t'en sortir, que ce soit en vindicte ou en protection, mais ils ne sont pas optimisés), et qui, de plus, lorsqu'on le lui fait remarquer, rétorque qu'il sait ce qu'il fait et qu'il n'a pas besoin de conseils.
Je n'appelle pas ça être à l'écoute.
Sur ce, je vous laisse vous débrouiller.
| |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 944 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tenshi
| Sujet: Re: -Tykimikk- Ven 19 Nov - 15:31 | |
| -1 pour ma part, même si mon avis n'est pas à prendre en compte, puisque de toute façon je ne suis plus sur millelol | |
|
| |
abc
| Sujet: Re: -Tykimikk- Mar 23 Nov - 23:29 | |
| J'annule sa m'évitera d'argumenté et d'avoir des réponses négative de patoche et de otonashi son mouton de panurge qui sont la pour descendre le moindre faux pas... Sur ce bonne continuation pour votre guilde ou de se qui en reste du moin | |
|
| |
p4t0ch3
| Sujet: Re: -Tykimikk- Mar 23 Nov - 23:37 | |
| Ok, bonne continuation sur Millénium. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tykimikk- | |
| |
|
| |
| -Tykimikk- | |
|