Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:17

Bonjour chère membre de la Unplegeed
Je vais commencer tout d’abord par me présenter je suis Chaksta Démoniste de type démonologie j'ai bien lus votre règlement accepté et approuvé pour se qui en est de mon Template le voici :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000000320330113520253013523135155000004000000000000000000 ( escusez moi pour le flood du lien ^^ ) se qui en est de mon stuff ba je suis full edc 10 / 25 et quelque stuff hero edc et en tête j'ai le crane ony 25 pour se qui en est de mon gs c'est 5k3

Pour se qui en est de mes motivations
- Parce que les bonne guilde Pve dans la bonne ambiance ce font rare
- J'ai entendu que de bonne choses sur vous qui me plait bien
- et parce que je suis fou de Pve

Mes horaires:

Lundi : 19h00 - 22h 30
Mardi :17h00 - 22h30
Mercredi :12h00-22h30
Jeudi :16h00-22h30
Vendredi :17h00 - 00h00+
Samedi :10h00-00h00+
Dimanche : 10h00-22h30+

Pendant les vances je suis disponibles quasi tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:33

Yoo, bon je vais aller directement au point négatif (ce n'est pas ton template), ce sont tes horaires...
Nous raidons à partir de 21h-21h30 hors tu dois partir à 22h30, tu risques de partir en plein milieu d'un raid, chose un peu chiante...
Par contre tu es stuffé, un bon point pour toi.

A voir avec les autres, je ne donne pas mon avis pour l'instant :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:57

la surprise pour la fin xD
Akihana

Akihana

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:03

Bienvenue sur notre forum
J'dirais pourquoi pas vu que les horaires a partir de quand on raid ça va sûrement changer je penses enfin a voir avec les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:10

ba il m'arrive au d'aller au dela de 22h30 ( exploit de fou non ? :clap: bon je vais arrêter avec les vane pas marrante )
Genoceed

Genoceed

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:13

Bienvenue =)

Peux tu nous en dire plus sur ton cycle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:51

Voila mon cycle :D Connexion >>Enrage pet >> malé>> corrup>> immo >> spam shadow boalt >> refresh dot >> -35 % pop feu de l'âme spam >> transfo demon celon le fight, autrement dès pop, ou phase burst sous besoin ( buff coeur de la fournaise >> switch inci 3X )
Rkh

Rkh

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 3:28

Chaksta a écrit:
Unplegeed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:00

Oups ! désolé pour la faute de frappe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:48

j'espere que mes stats vous plairons ^^
Ourranos
Admin
Ourranos

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:32

Tes disponibilités ne correspondent pas aux horaires de la guilde.
Candidature refusée

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:49

Ceci est bien dommage mais si vous voulez je pourrais arranger mais heure pour pouvoir raidé avec vous .
Et par la même Occasion j'ai oublier de vous dire que j'ai aussi une double spé destruction car je pensais qu'il y avait pas besoin de mentionner sa qui équivaut presque a ma spé demonologie
Pour mon cycle dps destruction c'est Malédiction ( tout dépend de l'organisation des démonistes ) des éléments ou de faiblesse > pose des dots Corruption > immolation > trait du chaos > conflagration ( buff explosion de fumée ) > switch incinérer x3 > refresh dots
Genoceed

Genoceed

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:51

Citation :
Unplegeed

Koura ? :laugh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie    Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie  I_icon_minitime

Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie
Page 1 sur 1