Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [spé ombre] hypper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hypper




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:35

Pseudo (forum et IG si différents) : Hypper

Age : 32 ans et oui vieux je suis mais loin d'un novice

Classe : spé ombre

depuis quand la jouez vous :
ouverture du jeux 18/02/05 sur le serveur officiel jusqu'au 07/03/09
Expérience sur WoW :
Serveur Dalaran horde hunter Blackiller lvl 72 280 jours played chez Eternel main puller. Pre bc mc, blw aq 10 clean aq 20 jusqu'au twin naxx aile araigné et les reste avec la guilde arc necis.
Full t1 t2 , 3 pièces t3, puis un liens plus simple http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=4773 grade 10 aussi 28k vh, on a surtout fait du bruit sur les serveur fr pour avoir fait pas mal de pve hl et surtout pvp 4 grade 14 sans sans compter les 1490 requêtes mj en 24h pour mind des ally et renvoyer par portail d'un prêtre nommé felckior.

après que j'ai eut marre du hunt j'ai fait un spé ombre niveau raid tout bc et ouverture norfende avec sartha 10, 25 avec 1, 2 ou 3 add tout naxx sans les nerf des versions qui ont succédé d'où mon stop de wow.
ci joint liens vers le stuff du perso ombre sur serveur officiel : [url= http://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/hypper] http://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/hypper[/url]
j'ai aussi un war 80 sur officiel spé pvp full s3 migré sur archimonde (pour le plaisir de se défouler après les raid)

Ensuite j'ai fait un passage sur warhammer 2 perso war et tueur, et ensuite aion clerc chez ad aevum


depuis 1 mois sur le serveur.
reoll war 80 juste pour pvp mineur et forge
dk juste une baque et futur herbo et alchi

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>simulateur de talent 3.3.5):

pour le template classique d'un spé ombre : [/url]http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UA4ONGx03g,,10952[/url]

Cycle dps :
- toucher vampirique
-peste dévorante
-mot de l'ombre: douleur (douleur une fois que tu as 5 tissages de l'ombre up (+10% dégâts))
-mot de l'ombre : mort ( alors pour certain puriste cela dépend si on aime le suicide j'ai se souci qu'une fois à ne pas faire quand 2 bijoux proc)
-attaque mentale
-fouet mental
-refresh le toucher vampirique
-attaque mental
-fouet mental
-peste dévorante
ainsi de suite perso je n'utilise pas d'addons

glyphe :
- Glyphe d'ombre
- Glyphe de fouet mental

et

- Glyphe d'ombrefiel.
- Glyphe de robustesse

pour les autres trop cher pour les acheter sur ce serveur.

actuellement je n'ai que 4k2 de gs mais je compte bien faire évoluer
screen de mon perso pour le stuff 3 piece foi valeureux
oui je sais j'ai une masse avec de la regen mana mais faute de mieux.
pour les bottes et brassard du pvp pour le moment pas le top mais ca dépanne.
[spé ombre] hypper Persop

métier couture 450 et enchantement 329 en cours de up, peche 450 et cuisine 400
me manque que mon spé popo pour un up dps raid.


Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :
Actuellement je suis dans une guilde à part faire sartha j'en ai un peu marre bien pour se stuffer au début c'est clair, mais bon moi qui sort du pve hl, j'aimerai retourner vers une guilde qui est motivé qui aime raid qui aime se battre pour évoluer d'aller toujours plus loin et de pas avoir peur de passer des soirées de wipe, car sans wipe y a pas de progressions.
l'envie de voir plus uldar et edc mais l'envie aussi de raid comme avant avec des gens qui connaissent le pve hl et qui aussi la motive de jouer.


Parlez nous un peu de vous IRL :
je suis responsable carrelage pour castorama je m'occupe de la gestion stock vente faire les promo, je suis célibataire, je vie à mandelieu proche cannes dans un appartement seul :p (avis aux femmes lol )
mes horaires sont variables donc pas mal de temps libre surtout le soir quand je fini le taff.
sinon je suis plutôt cool pas prise de tête, j'adore les critiques, car y a que comme ca que l'on corrige ses erreurs, je suis plutôt discret mais sociable j'adore discuter rire.
je suis aussi un peu cru dans mes mots mais je sais me retenir pour pas heurter les plus jeunes. ( à savoir j'ai pris 2 avertissements sur serveur officiel dont 1 de 24 h).
je vous dirai pas la phrase que j'ai dit sur le /1 de molten core en plein raid un dimanche après midi. ceci dit que quand je connait assez bien les gens avec qui je joue.

nom du compte : xxxxxxxxxx
Royaume : Dalaran
Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte - propos déplacés
Nom du personnage impliqué : Blackiller
Détails de l’incident : GMINPUT
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel


Vos disponibilités
tous les soirs sauf le samedi et le lundi de 20h30 à minuit voir plus selon les soirs certains jours en semaine selon jours de repos et les dimanche qund il fait pas beau, le lundi je suis au sport mais des fois je saute le sport.

voila bonne lecture et si des questions ne pas hésiter.
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:29

Fais chier j'ai même plus de SP péon à me mettre sous la det ><"
awee je sais, tu es gemmé quoi?
Entre tes deux refresh de toucher vampirique, si tout tes sorts sont up, lequel tu lances en premier (sachant que tu n'as pas de trinket)?

Sinon ba le template c'est toujours le même donc rien à redire, tu joues SP Spirit ou SP PS/CC?
Vu les bugs du SP je ne pense pas qu'il y ait une seule personne jouant à l'esprit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
hypper




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:22

Pour les gemes : 3 x +7 puisances des sort et 6 toucher pour up mon toucher surtout actuellement à 109 soit +4.76% entre temps.
+6 score du toucher + 6 esprit
+12 à la puissance des sort + 10 intel à remplacer
+30 puissance des sort et 20 au score de coup critique
Pour bien faire faudrai que je descende le score de hate vers les 300 et up le toucher vers les 200 voir plus.
entre deux refresh de toucher vampirique attaque mental (si on prend l'option toucher vampirique prio ce qui la source de notre de tout la mana plus tu en as plus tu dure plus tu dps et plus y en a aussi pour les autres)

mes trinket sont passif donc sans déclenchement de ma part mais boost mon up sort je tourne entre 2600 et 3000 up sort la plupart du temps donc pas besoin de m'occuper à regarder s'ils sont up une chose à éviter de surveiller car sur les serveur officiel les boss sont pas buger et tu bouge non stop (faudra que je mette tout de meme l'addons pour les autre buff me souviens que je l'avais^^).

plutôt sp ps/cc

ah c'est clair chiant de pas pouvoir casser du sp :p va faire des bg t'en vois souvent qui savent pas jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:58

Euh, bon bah +1.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:08

hypper a écrit:
va faire des bg t'en vois souvent qui savent pas jouer lol
Malheureusement c'est impossible...


Dernière édition par Otonashi le Jeu 2 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypper




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:25

De quoi qui est impossible ? Tu quote 2 phrase différentes sans detail. Les gemmes pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:38

sisi le gemmage est bon, quoique avec 120 de toucher t'es déjà capé sur millé alors que si tu montes à 200 tu auras plus de rate (enfin à mon dernier test c'était ça).

Je parlais des bg, c'est infaisable pour moi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypper




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:00

200 c est trop sur ce serveur pas grave j upperai les cc et degats Lupo sort. Pourquoi tu peux plus bg ban ton compte ? Refait un perso c est rapide ( si y a des fautes je suis sur mon nexus saloperie t9)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:09

ben en fait au niveau toucher entre 200 et 300 tu as plus de chance de rate qu'avec 120, 'me demande pas pourquoi je n'en sais rien.

Non je ne me suis pas fait ban, j'ai juste arrêté de jouer sur ce serveur puisque je joue de moins en moins, IRL oblige (c'est pas plus mal).

Et même si je le voulais je ne pourrais pas retourner sur millé (faut dire aussi que je n'en ai aucune envie, sauf peut-être pour revoir quelques Unplugged) vu que je suis en 4.0.3 et que je joue sur offi.
Revenir en haut Aller en bas
hypper




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:29

trop long pour avoir un test ici

comme dit sur un autre poste :

Citation :
Des qu'il y a une activité en guilde on essayera de te contacter

s'il faut attendre 10 ans prefere voir ailleurs bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:35

k

je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: Re: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spé ombre] hypper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: