Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [spé ombre] hypper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hypper




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

[spé ombre] hypper Empty
MessageSujet: [spé ombre] hypper   [spé ombre] hypper I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:35

Pseudo (forum et IG si différents) : Hypper

Age : 32 ans et oui vieux je suis mais loin d'un novice

Classe : spé ombre

depuis quand la jouez vous :
ouverture du jeux 18/02/05 sur le serveur officiel jusqu'au 07/03/09
Expérience sur WoW :
Serveur Dalaran horde hunter Blackiller lvl 72 280 jours played chez Eternel main puller. Pre bc mc, blw aq 10 clean aq 20 jusqu'au twin naxx aile araigné et les reste avec la guilde arc necis.
Full t1 t2 , 3 pièces t3, puis un liens plus simple http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=4773 grade 10 aussi 28k vh, on a surtout fait du bruit sur les serveur fr pour avoir fait pas mal de pve hl et surtout pvp 4 grade 14 sans sans compter les 1490 requêtes mj en 24h pour mind des ally et renvoyer par portail d'un prêtre nommé felckior.

après que j'ai eut marre du hunt j'ai fait un spé ombre niveau raid tout bc et ouverture norfende avec sartha 10, 25 avec 1, 2 ou 3 add tout naxx sans les nerf des versions qui ont succédé d'où mon stop de wow.
ci joint liens vers le stuff du perso ombre sur serveur officiel : [url= http://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/hypper] http://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/hypper[/url]
j'ai aussi un war 80 sur officiel spé pvp full s3 migré sur archimonde (pour le plaisir de se défouler après les raid)

Ensuite j'ai fait un passage sur warhammer 2 perso war et tueur, et ensuite aion clerc chez ad aevum


depuis 1 mois sur le serveur.