Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement: Taishi et Khiyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taishi

Taishi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans sa tombe portatif

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:48

bleu!


Dernière édition par Taishi le Sam 25 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:59

Aïe Aïe Aïe...
Désolé mais je pense pas que ça va le faire...
Pourquoi ?

Khiyo: Avoir un Pur stuff PVE de malade, et pouvoir tanker 6mec en pvp avec un stuff PVE et boire une biere en rigolent lorsqu'il se fait taper, pouvoir tank les meilleur boss du jeu, les main dans les poche en sirotent un café tellement il serait horriblement Blindé

Taishi: avoir un stuff PVE de ouf, je joue super bien mon perso et en spé PVE et stuff PVE je tue des fufu full S6 en pvp,
mon objectif? devenir un des meilleur en pvp et en pve en stuff et spé pve, (moahahaha)
(dans le futur je me ferai une double spé pvp, et ma spé pve assassinat deviendra spé comba voir image ci dessous)

Je juge par rapport à cela, vous êtes lootovore, vous pensez qu'a vous-même...
Avis négatif.
Ceci n'est pas un refus, attendez l'avis des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:01

Bonjour, enfin re.

Tout d'abord merci de vous intéressez à notre guilde.

Ensuite, il nous faudrait vos cycles, vos template (http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#,,10952) et vos disponibilités, pour que nous puissions mieux évaluer votre candidature.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Taishi

Taishi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans sa tombe portatif

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:02

bleu!


Dernière édition par Taishi le Sam 25 Déc - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:31

voici mon template

http://talent.mmo-champion.com/?warrior#wf8AQ_2nMYmAP,,10952

ps: taishi a rééditer

Recrutement: Taishi et Khiyo Signkh11
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:11

j'aime pas les voleurs et les orcs puent *-*

plus fort que moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi

Taishi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans sa tombe portatif

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:48

bleu!


Dernière édition par Taishi le Sam 25 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:07

j'ai envie de dire, pourquoi pas un raid test? J'aime pas les voleurs donc avec un peu de chance il se fera OS et j'aime bien que les orcs se prennent des baffes par les boss.

Par contre, essaye de faire un tout petit effort niveau orthographe. (nan c'pas un taunt, juste un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:11

Le cycle n'existe pas en war def, mais il y a des prio.
Le ralentissement du sunder amélio c'est 20% (et ça ne marchait pas aux dernières nouvelles mais ça reste une bonne AE)
Le talent bouclier de dégâts fonctionne très mal sur millé, il vaut mieux le remplacer par du critique.

Rupture est une perte sèche de DPS s'il y a un war dans le raid, et la spé assa n'est viable que s'il n'y a pas d'autre rogue dans le raid, car les poisons des différents rogues ne stack pas correctement.
Et de toute façon, ta spé assa n'est pas optimisée PVE (breuvage mortel par exemple, n'est pas très utile en raid)

Quels sont vos prios de tech? De carac?
Comment êtes vous gemmés et enchantés?
Avez-vous monté des métiers?

Et surtout, vous amusez-vous lorsque vous ne lootez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:22

*ding dong*
c'était un message de p4t0ch3, si vous avez encore envie de postuler dans la guilde, sachez que cette question était la moins chiante. Il vous en posera d'autres auxquelles vous n'arriverez même plus à répondre.
Pour vous aider, le magasin propose des bidons d'essence et une boite d'allumette dans le rayon "suicide". Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi

Taishi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans sa tombe portatif

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:49

bleu!


Dernière édition par Taishi le Sam 25 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:56

Attention, ce n'est pas parce qu'un officier est pour un raid test que vous en ferez un, il faut convaincre les autres officiers et membres avant.

D'ailleurs, il est préférable que vous répondiez aux questions de p4t0ch3 pour voir si vous connaissez vos classes.
De plus si nous vous accordons un raid test, vous serez invités et non pas le RL.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi

Taishi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans sa tombe portatif

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeSam 25 Déc - 3:03

bleu!


Dernière édition par Taishi le Sam 25 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeSam 25 Déc - 8:33

Al ors petite précisions ce n'était pas un raid test que tu as passé, c'était simplement un PU organisé par la guilde nuance. Je t'ai invité pour ce raid comme les autres PU simplement.

Ensuite, n'essaye pas de nous prendre de haut, si tu as posté ici, c'est que tu acceptes qu'on te pose des questions et que'on te fasse des critiques.

De plus, tu te vantes de ton dps mais tu n'étais pas premier quand je t'ai vu, tu as encore de la marge face au bons voleurs qui arrive à 8 k dps pas exemple. Tu devrais être un peu plus modeste.

Pour finir, je rejoins un peu le point de vue de Riou sur les loots. Tu ne fais que de parler de stuff, et au réponses que tu nous donnent tu nous parles de ninja. Donc si je comprends bien ton unique objectif est de faire des instances où il y a des loots potentiels ?

Pour le moment ce sera un avis négatif.
En attendant la décisions des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeSam 25 Déc - 9:15

Tu peux faire confiance à patochounet sur les wars, de nous tous c'est celui qui s'y connait le plus.
Même si tu avais déjà fait un raid avec nous, tant que tu n'as pas postulé sur le forum, ce raid n'est pas un test.
Par contre niveau modestie... Enfin bref ce n'est pas comme sibti étais le meilleur rogue de Mille. Dans les conditions de recrutement nous demandons des joueurs matures, qui acceptent les critiques et les questions un petit peu plus techniques. D'ailleurs ce n'est pas vraiment à toi de répondre aux questions sur le war mais plutôt à ton ami.
Ici, aucun candidat n'est RL tant qu'il n'a pas rejoint la guilde (ce qui est normal après tout).
Je te conseille de redescendre sur Terre, tu risques de tomber de haut sinon, la modestie n'a jamais tué personne (enfin si quand même mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Taishi

Taishi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans sa tombe portatif

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeSam 25 Déc - 11:19

bleu!


Dernière édition par Taishi le Sam 25 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeSam 25 Déc - 12:33

Taishi a écrit:
"Rupture est une perte sèche de DPS s'il y a un war dans le raid, et la spé assa n'est viable que s'il n'y a pas d'autre rogue dans le raid, car les poisons des différents rogues ne stack pas correctement."

-faux! si tu me vois jouer tu comprendra, avec les dague de Naxx 25 je monte a 5K dps en raid 25, c'est pas grace a dieu! imagine mon dps avec des dague Hm EDC 25 (Dague naxx = 154dps. dague Hm edc 25 = 206dps, du moin si ma memoire ne flanche pas = 1/4 en plus par main de dps, sans compter les proc cc et bonus %dega template et burst, et je ne suis pas enchent berserk ni mangouste, je le ferai sur les dague 25 quand je les aurait, donc j'ai VRAIMENT une marge de dps, rien qu'en spé assa)), et je joue quasiment toujours! avec un war (Khiyo, Toldsimir, Deatiny)
il suffit de savoir comment faire
(sa va mes cheville ;) )

spé assa pas optimiser pour pve? LOL avant d'avoir le cap péné armure, expertise et toucher, c'est meilleur que la spé combat en dps, j'ai dors et deja dit que une fois ce niveau de stats atteint je deviendrais combat =)

je veut monter un cap expertise en spé comba a 23/23, 260toucher, 40%péné armure ensuite je me mettrais full PA (sans ajoutez les bonus template)
je me gemme de facon a optimiser mon dps, mes cc pour gagner plus d'energie pour le moment, PA %dega cc sur meta, péné armure si il m'en manque, et PA

Quasiment tout ce que tu dis sur le rogue est faux, ou sinon, c'est du blabla (comme pour ton gemmage).

Dépenser des CP dans rupture au lieu d'envenom avec le bonus dégâts du aux poisons (toujours dans le cas où il y a un war pour les saignements), est une perte de DPS.
C'est prouvé par toutes les spreadsheet, et tous les sites de theorycraft (et j'ai fait les test personnellement pour être sur).
Quand tu parles de savoir comment faire (sans pour autant me donner ton ordre de prio), bah tu as des CP, tu as un GCD de 1sec, et tu appuies sur des touches...tu joues à WoW quoi.
Et la partie skill en PVE est loin d'être aussi importante que la partie réflexion sous-jacente.

Je n'ai pas dit que la spé assa n'était pas optimisée en PVE, j'ai dit que TA spé assa n'était pas optimisée en PVE, et je prenais pour exemple le talent "breuvage mortel", pour lequel tu ne m'as d'ailleurs pas répondu.
Pour ce qui est de sa viabilité SUR MILLENIUM.... hum bon je ne vais pas me répéter, j'ai déjà écrit le reste dans mon post précédent, tu feras des recherches si tu veux, mais s'il y a plus d'un rogue dans le raid, c'est mort.



Taishi a écrit:
moi je te propose en RL pour te montrer le gameplay d'un joueur de l'offi qui ne laisse rien au hasard niveau strat, je place meme des strat au vert, et je fait anub.
La majorité des joueurs de la guilde, viennent, ou sont sur offi, et n'ont pas besoin de s'en vanter pour faire valoir leurs arguments.

Taishi a écrit:
mais je sais sque jdit =O
Non, et si tu en veux un autre exemple, tu joues à la rupture et aux poisons, qui ne sont pas réduit par l'armure, et tu te stuff ArPen.

Taishi a écrit:
Honnetement apres tout sa, si vous ne voulez pas de ma candidature, de qui accepteriez vous? x)
Alors là, je reste sans voix.


Revenir en haut Aller en bas
Taishi

Taishi


Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans sa tombe portatif

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:16

Votre guilde se prend pour des gros dur et ne laisse pas le bienvenue, l'humour et la détente s'integrer au jeux, vous etez trop serieux.. c'est un jeux!!!

nous retirons notre candidature, car nous, nous somme la pour nous amuser, et rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:26

Taishi a écrit:
Votre guilde se prend pour des gros dur et ne laisse pas le bienvenue, l'humour et la détente s'integrer au jeux, vous etez trop serieux.. c'est un jeux!!!
Ou peut être que tu as juste tenté de te la péter PGM alors que tu n'as pas de quoi.
Il faut avoir des prétentions en rapport avec son niveau*.
Mais je te rassure, on s'amuse comme des petits fous.

Taishi a écrit:
nous retirons notre candidature, car nous, nous somme la pour nous amuser, et rigoler.
Bah voyons, c'est tellement plus facile que de répondre à des questions pourtant basiques.

Au revoir, et Joyeux Noël.

*En clair, si tu avais été plus humble, tu aurais surement eu ta chance.

PS : et sincèrement désolé pour ton collègue guerrier que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre, mais dont le template laissait présager qu'il connaissait correctement sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:31

Bon niveau motivation on repassera, abandonner après 3 questions.

On n'est pas des pgm, on cherche des joueurs matures qui accepte les critiques et les conseils, et donc qui nous écouterons en raid. Mais surtout des joueurs avec qui on peut bien s'entendre, et vu comme tu réagis je doute que ça aurait été le cas.

Bref, sur ce bon vent et joyeux Noël tout de même.

Bon jeux sur Millenium.

Cordialement Ourranos
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:52

Merci à celui qui verrouille le sujet de le changer de section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Taishi et Khiyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Taishi et Khiyo   Recrutement: Taishi et Khiyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Taishi et Khiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement reddfox
» Recrutement Caliria Bis
» Recrutement Eluu
» Recrutement de Neutronx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: