Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recrutement : Anairë ( démoniste destruction )

Aller en bas 
+5
Genoceed
Ourranos
Miku Hatsune
p4t0ch3
Anairë
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:17

[/u]Pseudo :[/u] Anairë

Classe : Démoniste [ destruction ]

Depuis quand la jouez vous : 4-5 mois j'étais sur maelström au départ la cause qui ma poussée a venir faire de pve en particulier ^^ je suis venue il y a peu avant le passage des serveurs sous Trinity

Template/Stuff/Cycle:


Template : http://talent.mmo-champion.com/?warlock#f0nTymjX-gFDj,,10952

Stuff : Au niveau de l'équipement je suis stuff EDC 10/25 et quelque pièce héroïque


Cycle: Cycle: Malédiction -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer ( Corruption si jamais pour le buff Trait de l'ombre instant / Connexion avant Combat )( Je place la plus part du temps une malédiction des éléments ) ( je trouve que c'est la malédiction la plus efficace )

Expérience sur Wow :

J'ai commencer tout d'abord par Wow officiel mais en compte d'essais pouvant pas me payées l'officiel ( cause personnel ) je me suis amusée a tout explorer j'adore aussi le rôle play du coup des-que je vois une instance qui me rappelle tant Warcraft III je n'hesite pas a la faire mais d'après se que j'y est vue les instance genre grotte du temps y sont bugue non ?

Vos motivations pour rentrer dans les Unplugged :

Et bien marres du Pve en Pick Up je suis décidé a intégrer une guilde sérieuses et HL et au niveau ambiance animé <==( qui est la votre ) de se que j'en est vue sur la page du forum sur millénium et je serais très content de faire partis l'un des membre de votre guilde car je penses que c'est la meilleur guilde de millénium et je m'en montrerais digne ^^

Parlez nous un peu de vous IRL :

Alors , mon IRL c'est d'aller en cour m'ennuyé a mourir et rentrer et jouer a wow . Le week - end je suis des-fois pas la le soir mais peux me connecter sur un autre ordi ^^

Vos disponibilités :

Lundi: 19h00 - 23h00
Mardi: 17h00-23h00
Mercredi:12h00-23h00
Jeudi: 16h00-23h00
Vendredi: 17h00- minuit et plus
Samedi: 11h- minuit plus ( tout dépend si je suis la ou pas )
Dimanche: 11h- 23h00

Autres:

Etant venir du Royaume Maelström j'ai fait beaucoup de pvp mon score de Vh a vie est de 16 000 je farm beaucoup de goulet de chanteguerre et depuis peux les Bg aléatoire
Je sais rigolé et je prend très bien les critiques j'en tire même des leçons ^^
Au niveau de guilde j'en est jamais vraiment fait partis c'est surtout dans les bg coté ally ou je me faisait /w pour que j'intégré leur guilde ^^ mais l'ambiance n'aller pas a mon goût
Au niveau du PVE ba je m'y connais un peu enfin surtout dans les Ulduar j'ai toujours aimé cette instance mais dur je connais la strats De Ignis le maître de la fournaise , xt , Kologarn et la Dame au chat mais je m'en souvient plus trop *-* ainsi que celle de George , Jaraxusse , et celle des Jumelle Val'kyr avec les auras a prendre je connais pas plus je ne suis pas aller au dela des jumelle dans edc je connais celle de la FDA .

Voila je pense avoir tout dit ?
:gratouille:

Ps : excuser - moi pour les fautes d'orthographes :huh: Et je suis motivé à 100%
Edit : j'allais oublier le Nom IG c'est Anair


Dernière édition par Anairë le Dim 2 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:30

Bienvenu sur notre forum,
Candidature assez complète, Template à revoir, Glyphe aussi vu que tu parles de Trait de l'ombre instant .
Corruption ? En destrolock elle se pose uniquement quand tu te déplaces, sinon tu perds énormément de "DPS".


Template Diablotin surpuissant Supression : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=030000000000000000000000000003320030003000000000000000005203205220331051035030351

Glyphe : Glyphe de connexion ( A up en début de raid ( Rang 1 ) ) Toujours l'uper !
Glyphe d'incinérer <--- 1ère source de dégâts
Glyphe de Conflagration ! "Obligatoire"

J'espère t'avoir aidé ;)

Bonne chance pour ton Apply.
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:38

Merci Bien je tiendrais en compte se que tu ma dis si cela peut améliorer mon DPS :D


Dernière édition par Anairë le Dim 2 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:11

Pour ce qui est du personnage, Riou a tout dit, comme d'habitude
Pour ce qui est du joueur en lui-même, un effort sur l'orthographe serait quand même souhaitable.
Au niveau des disponibilités par contre, c'est là que le bât blesse, car tu te déconnecterais en plein raid.
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:23

L'orthographe je me relierais un peux plus
Mais pour se qui est des raid vous faites des raids entre quel heure ?
Car je suis prêts a faire des sacrifices

Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:44

je crois que personne ne lit ça, c'est pas possible...
Onizuka Eikichi a écrit:
Avant de postuler dans notre guilde, merci de prendre quelques minutes pour vérifier que vous avez bien toutes les chances de devenir l'un des nôtres (à savoir si nous recherchons votre classe, si vous avez à peu près la même disponibilité d'horaire etc...).


Vous souhaitez postuler pour Unplugged? Libre à vous mais il faut savoir que:

- L'IRL passe avant tout, ceci dit une certaine présence est exigé.
- Nous demandons à nos membres un français correct.
- Nous ne sommes pas des tricheurs, soit pas d'usebug ici.
- Unplugged n'est pas synonyme de poubelle.
- Le forum n'est pas la juste pour faire beau.
- Être au moins stuff fin KT 10, début KT25 voir Ony 10 est fortement conseillé

- Posséder Mumble est OBLIGATOIRE pour tout raid EDC et autres. Le micro n'est pas imposé. Lien de téléchargement: http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html


Ceci dit, voici la liste des classes ouvertes/fermés:

Chaman

• Amelio: Ouvert
• Cast:Ouvert
• Heal: Ouvert


Chasseur

Ouvert


Chevalier de la mort

• DPS: Ouvert
• Tank: Ouvert

Démoniste
• Destruction: Ouvert
• Affliction: Ouvert
• Démonologie: Ouvert

Druide

• Tank:Ouvert
• Heal: Ouvert
• Cast: Ouvert
• CaC: Ouvert

Guerrier

• Tank:Ouvert
• DPS: Fermé


Mage

• Mage: Ouvert

Paladin

• DPS: :Sous conditions
• Tank: Ouvert
• Heal: Ouvert

Priest

• Ombre: Ouvert
• Discipline: Ouvert
• Sacré: Ouvert

Voleur

• Voleur: Ouvert


Une fois ces informations prises veuillez copier/coller le formulaire ci dessous et le remplir en ouvrant un nouveau topic



Pseudo (forum et IG si différents) :

Age :

Classe :

depuis quand la jouez vous :

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>simulateur de talent 3.3.5):

Expérience sur WoW :

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :

Parlez nous un peu de vous IRL :

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)avec Mumble


Après ceci, ba Patoche viendra vous gronder parce que le template n'est pas assez otpimisé, le gemmage n'est pas superbe, le cycle dps n'est pas bien... (au moins si vous n'êtes pas reçus, vous obtiendrez de bons conseils)


Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:55

Escusez moi je n'est pas fait gaffe au horraires ^^ j'ai ^pris l'attention sur les classes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:58

comme ça je sais de suite ce que je dois changer dans l'annonce de recrutement :)

bref, je ne donne pas mon avis de suite, je ne m'y connais pas en warlock et j'attends de vois si tu peux changer tes horaires de connexion ou non.
Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:06

Oui c'est possible de changer mes horraires de connexion
Edit : j'ai crée la spé destruction que tu ma conseiller manque les glyphe et c'est bon ;) Ils sont en rupture de stock glyphe demo que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:11

Bonsoir.

J'ai une question concernant le PVE et tes motivations : qu'attends tu de ta guilde ? Si tu n'as jamais fais partie d'une guilde pve, qu'est ce que ça doit être pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:38

Pour moi une guilde Pve c'est une guilde ou on fait des instance dans la bonne humeur et même surtout en dehors avec pas de prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:40

Anairë a écrit:
avec pas de prise de tête
:gratouille:
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:00

j'allais oublier surtout pour s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:04

Salut :)

Pour moi +1, quelques fautes d'orthographe mais ça reste lisible. Essaye faire gaffe aux fautes évitables ^^

Pour le template si tu as pris celui de Riou no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:13

1 pour moi
et gare aux fautes d'orthographe :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:56

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:08

Bon bah ma foi, t'as l'air ouvert et à l'écoute.
Si tu suis bien ce qu'a dit Riou, que tu parviens à faire un effort pour l'orthographe, et pour les horaires, pourquoi pas.
+1 pour un apply.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:33

trau de photes .....
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:34

Patch a écrit:
trau de photes .....
la phote ces de tavouar en off y six ier :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:42

Onizuka Eikichi a écrit:
la phote ces de tavouar en off y six ier :laugh: :laugh:
off y scié, inyar!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:44

Ærwinn a écrit:
Onizuka Eikichi a écrit:
la phote ces de tavouar en off y six ier :laugh: :laugh:
off y scié, inyar!
NAINPORTEQUOI lui
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:57

Candidature en attente d'un raid test.

Nous te contacterons IG pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:18

j'y penserais dommage qu'il n'y est pas de dictionnaire a loot sur Wow :/ sa aiderai bien des gens
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:29

atlasloot, wowhead, judgehype... il y en a beaucoup ;o
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:10

A oui cela j'y pensais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Anairë ( démoniste destruction )    recrutement : Anairë ( démoniste destruction )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : Anairë ( démoniste destruction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: