Apply Emshasha :Pseudo (forum et IG si différents) : Mon pseudo IG est Emshasha et sur le forum de millenium et des unplugged c'est Emsharas comme vous pouvez le constater.
Moi : Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je suis en Terminale scientifique.
Classe : Je joue Paladin DPS en main et Paladin Tank en second choix.
Depuis quand la jouez vous : J'ai joué de nombreuse classe depuis pré-bc, mais dès la sortie de bc et de la classe paladin, j'ai tout de suite apprécié. Donc je joue paladin depuis la sortie de Burning Crusade, aussi bien sur l'officiel que sur les serveurs privés.
Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>simulateur de talent 3.3.5): Voici mon template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050200000000000000000000000500000000000000000000000005232251203331322133231331Mon Cycle qui n'est pas un cycle a proprement parler mais plutot une liste de priorité :
Jugement de sagesse > Marteau de courroux ( Dépend des point de vie du mob target) > Inquisition > Tempête divine > Consécration > Exorcisme > Colère divine ( Dépend du mob target )
Mon stuff : Je possède toute pièces lootables à edc 5 hm, Stuff faction et quelques pièces ony et autres. Je convient que ce stuff est léger mais j'espere bien rapidement m'améliorer avec vous.
Expérience sur WoW : Comme je l'ai dit précédemment, j'ai commencé Wow en Pré-bc, en premier sur offi ou je suis resté jusqu'a la sortie de Woltk. Puis je suis allez créer mon propre serveur avec un ami avant de rentrer dans le staff du serveur privé shindoreï pendant 1 an, je suis ensuite rentré dans le staff de DGserv pendant 1 ans et demi. Une grosse expèrience de Mj mais surtout de Pve sur ces serveurs ou j'ai fait parti des plus grosse guildes. J'ai ensuite émigré sur un serveur privé nommé warea network ou nous sommes resté pendant 6 mois first guilde. J'ai ensuite débarqué ici parmis vous. :)