Apply Emshasha :Pseudo (forum et IG si différents) : Mon pseudo IG est Emshasha et sur le forum de millenium et des unplugged c'est Emsharas comme vous pouvez le constater.
Moi : Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je suis en Terminale scientifique.
Classe : Je joue Paladin DPS en main et Paladin Tank en second choix.
Depuis quand la jouez vous : J'ai joué de nombreuse classe depuis pré-bc, mais dès la sortie de bc et de la classe paladin, j'ai tout de suite apprécié. Donc je joue paladin depuis la sortie de Burning Crusade, aussi bien sur l'officiel que sur les serveurs privés.
Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>simulateur de talent 3.3.5): Voici mon template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050200000000000000000000000500000000000000000000000005232251203331322133231331Mon Cycle qui n'est pas un cycle a proprement parler mais plutot une liste de priorité :
Jugement de sagesse > Marteau de courroux ( Dépend des point de vie du mob target) > Inquisition > Tempête divine > Consécration > Exorcisme > Colère divine ( Dépend du mob target )
Mon stuff : Je possède toute pièces lootables à edc 5 hm, Stuff faction et quelques pièces ony et autres. Je convient que ce stuff est léger mais j'espere bien rapidement m'améliorer avec vous.
Expérience sur WoW : Comme je l'ai dit précédemment, j'ai commencé Wow en Pré-bc, en premier sur offi ou je suis resté jusqu'a la sortie de Woltk. Puis je suis allez créer mon propre serveur avec un ami avant de rentrer dans le staff du serveur privé shindoreï pendant 1 an, je suis ensuite rentré dans le staff de DGserv pendant 1 ans et demi. Une grosse expèrience de Mj mais surtout de Pve sur ces serveurs ou j'ai fait parti des plus grosse guildes. J'ai ensuite émigré sur un serveur privé nommé warea network ou nous sommes resté pendant 6 mois first guilde. J'ai ensuite débarqué ici parmis vous. :)
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : La simple idée de faire partie d'une vrai guilde Pve avec une bonne ambiance, un teamspeak ou l'on peut discuter et du challenge surtout au niveau des raids et autre me motive !
Faire partie de Unplugged me permetterai d'apporter ma contribution à la guilde tout en me faisant énormément plaisir.
Parlez nous un peu de vous IRL : Comme je l'ai dit, je suis un lycéen banal, étudiant pas souvent chez lui la journée mais toujours dispo pour un raid !
Vos disponibilités : Je suis disponible en général tout les soirs à part le samedi.
Mais pour etre plus précis voici mes disponibilités :
Lundi : 18h-00h ou plus.
Mardi : 18h-00h ou plus.
Mercredi : 13h-18h puis 21h-00h ou plus.
Jeudi : 17h- 19h puis 21h30-00h ou plus.
Vendredi : 18h-00h ou plus.
Samedi : 11h-20h
Dimanche : Généralement disponible toute la journée sauf diner ou déjeuner avec la fammille.
Un petit mot de ma part pour la fin, je suis ici pour jouer et me faire plaisir, je pense connaitre ma classe mais toutes les remarques ou les conseils que vous pourrez me donner me feront plaisir et me serviront à m'améliorer alors n'hésitez pas ;)
Je suis aussi conscient que le point faible de ma quandidature est mon faible stuff, mais je vous prie de croire que je ferai tout pour y remédier rapidement.
De plus vous pourrez voir que je suis quelqu'un de très agréable qui ne demande qu'une chose, c'est jouer dans la bonne entente et la bonne humeur !
Cordialement Emsharas :)