Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pala def / heal ] Pouicky

Aller en bas 
+3
Ourranos
p4t0ch3
Pouicky
7 participants
AuteurMessage
Pouicky




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:40

Bonjour, bonsoir

Après avoir vu votre annonce dans les chan du serveur WoW - Millenium, je me suis dit que je postulerais bien chez vous :-)

Voila j'explique vite fait mon parcours sur mMillénium puis sur officiel.

J'ai commencé sur Millénium par jouer ma paladinne Pouicky, j'ai traverser des Guildes comme les Tostaky, j'ai défait Kt25 + Sartha 3D avant même que ulduar sorte sor Millenium.

J'ai stopper le 3 décembre pour retourner sur offi alors que cette jolie citadelel de glace venait d'appraitre, mon personne est Beverley ( kirin tor ) sous officiel, paladin Tank, j'ai défait 11/12 en 10hm , et 9/12 en 25 hm. Donc pour les strat offi, je les connais très bien je dirais même.

Pseudo (forum et IG si différents) :

Age : 21 ans ( depuis peu :p )

Classe : Paladin Tank / heal

depuis quand la jouez vous :
Depuis 6 ans sur offi et 1 ans sur millénium je dirais

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>simulateur de talent 3.3.5):

Cycle, le bon vieux 6 9 6 du pala pour avoir une bonne aggro, pour le template millénium : bah il n'y a plus de simulateur judgehype donc .... ingame a voir je dirais.

Expérience sur WoW :

Bc : Bt clean
Sunweel : jusqu'a Muru pré nerf

Wotlk :
Naxx clean
Sartha 3 D clean
Ulduar clean normal + quelques 25hm
EDC10 25 : clean avec 50 try ! sur Offi
Icc 10 : 11/12 hm et 25 : 9/12 hm

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :
Essayer de jouer avec des gens compétent, qui savent éviter une charge de glace hurlente, et qui ne whine pas pour un rien, bref certain avec qui j'ai joué en PU était bien sympa.

Le stuff :
Tank :
Moyenne de 240 je dirais, pas de possibilité de faire du 25 hm :en pu :(
En heal je dirais 232.

Reste un hic, le gemmage, ca vient un peu comme je trouve les gemmes car lorsque j'ai repris ici sur Millénium j'etais a 0po, bref hard pour commencer.
mais sur du stuff correcte les gemmes le sont avec mes moyens :-)


Parlez nous un peu de vous IRL :
Anthony
2ieme année de supérieur en ingénieur informaticien en réseaux et télécommunication en Belgique
Je mange tard le soir <3



Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)avec Teamspeak2

Parfait pour moi les dispo, je suis dispo presque tout les jours je m'arrange avec ma copine pour les soir de raid important, j'essayerais d'etre la 4 a 5 fois semaine.

Seul hic : je suis en période d'examen et donc je joue mais pas énormément et ce jusqu'au vendredi 21 janvier.


Voila :-)

Merci à tous pour l'attention :-)


Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:53

Bonjour, tout d'abord, merci de t'intéresser à notre guilde, et bienvenue sur ce forum.

Pour le template : http://talent.mmo-champion.com/?paladin#,,10952
Peux-tu nous en dire plus sur tes stat, ton gemmage, tes métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Pouicky




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:18

Merci de votre réponse.

Pour le template :

http://talent.mmo-champion.com/?paladin#-ApXadnkCP-z,Hrw3,10952

Mes stats sont : 35k pv unbuff ( monte jusqu'a 45k full buff )
Esquive : 26 %
Parade : 24%
Blocage : 17%
Armure : 28k

Pour le gemmage : Full endu sauf si bonus de chasse >= 9 endu alors : 12 Esquive + 12 endu

Je suis mineur (450) et joa ( 455 )

En heal :

2470 de spell, 38% de critique des sort du sacré , 511 de hate ( pour avoir l'éclair a 1sec de cast ), 300 de regen mana unbuff

Je gemme Full intel avec quelques spell + intel si bonus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:21

Pour le moment, tout ça m'a l'air plutôt encourageant.
Toutefois, plusieurs questions me viennent à l'esprit.

Pour la spé tank:
Tu joues au sceau d'autorité?
Quels glyphes, méta utilises-tu?
Pour ton template que penses-tu de celui-ci :
http://talent.mmo-champion.com/?paladin#faNrOG-qDqfj1,Hrw3,10952
(Et si tu préfères le tien, essaie de m'expliquer pourquoi, je ne suis pas fermé à la discussion)

Pour la spé heal:
Quels sont tes glyphes, méta?
Tu joues à la lumière ou à l'éclair?
Gardien divin ou pas?
Et plus généralement peux-tu nous donner un lien vers ton template heal actuel? (nous recherchons plus activement des tank, mais sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Pouicky




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:41

p4t0ch3 a écrit:

Pour la spé tank:
Tu joues au sceau d'autorité?
Quels glyphes, méta utilises-tu?
Pour ton template que penses-tu de celui-ci :
http://talent.mmo-champion.com/?paladin#faNrOG-qDqfj1,Hrw3,10952
(Et si tu préfères le tien, essaie de m'expliquer pourquoi, je ne suis pas fermé à la discussion)

Pour ce qui est du sceau, ca dépend des boss, exemple edc : je joue au sceau de corruption en mono, mais lorsque plusieurs cobolt arrive je switch pour garder une bonne aggro dessus, tout comme sur jarraxus pour les add s'ils sont multiple.

Lesg glyphes :
Matreaux du verteux pour la 4ieme cible;
Supplique divine pour les 3% de degats en moins
et glyphe de sceau de corruption/vengence pour le cap expertise
Metagemme : vu que mon item Tête est ony 10 (232 pas encore pu trouver mieux ) je suis avec ma 32endu et 10% etourdir en moins ( gemme pvp je sais ^^ ) mais dans mon sac se trouve la gemme 32 endu et +2% d'armure qui sera posée sur un item correcte :-)

Le template proposé est vraiment pas mal, c'est le template tank le mieux adapté pour ma part , alors pourquoi ne pas avoir fait pareil ?
Je suis souvent mt2 ( je fais des 10hm et recherche des 25hm, donc en mt2 bah souvent pas assez de mana et une fois j'ai pas pu taunt car oom ... donc 2/2 au lieu de 1/2 pour ma part.
Pour le reste je suis assez d'accord ( j'ai expliquer plus haut pourquoi le sceau d'autorité )


p4t0ch3 a écrit:

Pour la spé heal:
Quels sont tes glyphes, méta?
Tu joues à la lumière ou à l'éclair?
Gardien divin ou pas?
Et plus généralement peux-tu nous donner un lien vers ton template heal actuel? (nous recherchons plus activement des tank, mais sait-on jamais)

Glyphe : Sceau de sagesse / Eclair lumineux / Impo des mains
Méta : 21 intel + chance de rendre du mana lors des incant
Mais pareil que l'autre, tête ony 10 ( Dans mon sac : 25 sp + 2% intell qui sera bien profitable avec un stuff intel )

Je joue principalement à l'éclair lumineux.
Malheuresement template sans le gardien divin vu que le stuff est moyen il me faut je pense un peu plus de critique sinon pas assez de regen mana, mais a haut lvl de stuff 245 258 , le gardien divin devient indispensable comme reduce damage.

Voila le template pve ( http://talent.mmo-champion.com/?paladin#i4jypAHflbYoe,,10952 )



Merci de votre attention :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:18

Candidature intéressante.
Tu connais bien ta classe, tu as un bon stuff.

Peut tu nous en dire plus pour tes dispo ? les soirs où tu sera là, tu sera présent de 21H 30 à Minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:30

Sérieux le sceau d'autorité en multi c'est vraiment pas con du tout (je viens d'apprendre un truc xD)

+1 pour ma part, tu as vraiment l'air de bien savoir maîtriser ta classe. Une question : Tu play au clavier ?

Revenir en haut Aller en bas
Pouicky




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:32

Ourranos a écrit:
Candidature intéressante.
Tu connais bien ta classe, tu as un bon stuff.

Peut tu nous en dire plus pour tes dispo ? les soirs où tu sera là, tu sera présent de 21H 30 à Minuit ?

Merci, pour le stuff j'ai ce que je peux chopper :-)

Bah en fait comment expliquer ...
Je peux être la 7/7j , mais j'en consacre 2 soir à ma femme dans les 7, donc si je suis indispo lundi mardi, , les autre jusqu'au dimanche je serais la :-)
Exemple si un jour on est 27 de co le soir, bah je laisserais ma place si pas besoin de tank, par contre si manque de tank je resterais :-)

Tout mes sort sont bind sur mon clavier + mes maccro de mon G15 ( sauf pour la pdf ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:36

Des réponses qui soulèvent d'autres questions :tongue: (mais je trouve qu'on avance pas mal)

Spé tank:
Ok, pour le sceau effectivement, ça se défend, et pour harmonie spirituelle, ton explication a du sens et le cas du manque de mana en MT2 est plausible (même si tu peux switch sagesse pendant un temps dans le pire des cas, mais bon, disons que ça te libère l'esprit de mettre deux points, je suis d'accord).
Je t'ai donc refait un template en prenant en compte tes préférences.
Donne-moi encore une fois ton avis.
http://talent.mmo-champion.com/?paladin#faNrOBCvzq0z1,Hrw3,10952
Avec comme tout à l'heure (même si j'ai oublié de le mentionner), la possibilité d'enlever 2pts en conviction pour les mettre en poursuite de la justice pour les combats qui demandent de la mobilité
Pour tout le reste, les réponses me conviennent.

Spé heal:
Je regarderai plus tard, si ça ne te dérange pas. Juste une petite remarque cependant, un gemmage SP n'est il pas plus intéressant avec un gameplay à l'éclair?

PS :
Pouicky a écrit:
Tout mes sort sont bind sur mon clavier + mes maccro de mon G15 ( sauf pour la pdf ^^ )
Oh, un copain de clavier :tongue:

PPS: Bouh geno, moi qui pensais que t'étais un Paygeayhèmme.
Petit cadeau pour toi, un topic qui compare autorité et vengeance :
http://maintankadin.failsafedesign.com/forum/index.php?f=6&t=20823&rb_v=viewtopic&start=1256
En clair autorité pour 3mob et plus,SoC/SoV le reste du temps.


Dernière édition par p4t0ch3 le Lun 10 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouicky




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:58

Template parfait :-)

Pour la spé heal je la commence depuis très peu ( 1 mois max, donc aucune expérience vraiment très grande ... ) mais je m'en sort pas mal sur des PU je trouve, je dois me renseigner un peu plus pour les gemmages mais comme dit : je suis en blocus donc pas vraiment le temps pour le moment de me consacré vraiment à du théory craft ;-)

Mais je le ferais plus tard, voir preneur de conseil

( Impossible de trouver Ig des Tdc et des enchanteurs, bref impossible donc d'être correctement opti aussi ... )
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:04

Bon je pense que tout le monde a compris que pour moi c'était un énorme +1.
Un +1 comme j'en ai pas fait depuis des lustres.
+1 quoi.
Ouais ok je me répète un peu, mais +1.

PS :Pour ta spé heal, même si tu n'es pas au point, je pense que tu as prouvé qu'en tank tu valais largement qu'on s'intéresse à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:05

je dirais même +3 si tu réponds à ces deux questions: PAUNAY ou DOFIN?
quel japanime tu regardes?
Revenir en haut Aller en bas
Pouicky




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:18

Merci aux +1 :-)

Miku Hatsune a écrit:
je dirais même +3 si tu réponds à ces deux questions: PAUNAY ou DOFIN?
quel japanime tu regardes?

Heu attention la ...
DOFYN mais CHAT > *

xD

Japanime alors heu ...

City hunter - Gto - shamourai shampoo - One piece - Shiki - Hellsing - Beck - Clamp - Dragon ball ( Z et Gt ^^ ) Full metal panic - Ghost in the shell - Gilgamesh ... Bon encore d'autres mais plus en tête la ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:23

Pouicky a écrit:
Merci aux +1 :-)
City hunter - Gto - shamourai shampoo - Shiki - Hellsing - Beck - Clamp - Dragon ball ( Z et Gt ^^ ) Full metal panic - Ghost in the shell - Gilgamesh ... Bon encore d'autres mais plus en tête la ... :p

alors vu ton template toussa toussa, les japanimes +1

Pouicky a écrit:
One piece - Dragon ball Gt
nobody's perfect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:35

Enfin une candidature agréable à lire.
Je t'accorde mon +1 !
As-tu des nouvelles de Bel en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:43

p4t0ch3 a écrit:

PPS: Bouh geno, moi qui pensais que t'étais un Paygeayhèmme.
Petit cadeau pour toi, un topic qui compare autorité et vengeance :
http://maintankadin.failsafedesign.com/forum/index.php?f=6&t=20823&rb_v=viewtopic&start=1256
En clair autorité pour 3mob et plus,SoC/SoV le reste du temps.

Je peux pas tout savoir :mouchoir:
En plus je galère à Edc avec tous les add =(

Merci pour le lien, plus complet tu trouve pas x)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:49

Genoceed a écrit:
Merci pour le lien

De rien, c'est à ça que je sers :p
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:20

Raid test ce soir à 21h 30 a EDC 10 hm si tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Pouicky




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:25

Yop comme dis je suis en blocus donc je peux être la mais malheureusement les deux semaines a venir j'irais me coucher vers 23h pour être en forme le lendemain, jour d'examen, car debout vers 6h, et pas trop envie de dormir sur ma feuille :-)

Je serais co tout de même :-)

Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:29

D'accord merci bien. Pas de soucis on terminera le raid vers 23h alors. A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:00

Tu as mon +1 avec brio
Et bon courage pour tes examens ;)

edit : oui je répond en retard, pas ma faute si je finis à pas d'heure :x:
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:20

guildé
je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Pala def / heal ] Pouicky Empty
MessageSujet: Re: [Pala def / heal ] Pouicky   [Pala def / heal ] Pouicky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pala def / heal ] Pouicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: