Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Toldsimir

Aller en bas 
+2
Dagoberr
Toldsimir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:06

Talents en branche arme : Obligatoire pour acceder au niveau suivant
Rage en PVE : Toujours a bloc, et le soin te sauve parfois un peu
Et sinon si je trouve que je mange relativement assez en general et qu'il est justifié ^^

Sinon pour le reste, je te laisserais entendre ce que les autres ont a en dire.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:20

Deux point en parade sont plus judicieux.
Plus de rage donne plus de frappes héroïques, ce qui a terme, finit par être une bonne part de ton DPS.
Il y a peu de chances qu'un gain de heal d'un millier de PV puisse te sauver en raid.
Et pour enrager, la diminution des CD de Death wish et témé par le biais d'intensifier la rage, sont plus intéressants en terme d'apport de dégâts par point dépensé, et sont surtout contrôlables par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 13:17

Effectivement ton template fury est un peu étrange.. le spoints dans pourfendre ne sont pas vraimeent utiles
je ne pense pas que tu utilise le spell dans ton cycle, donc pourquoi mettre des points dedans?

concernant ton cycle je veux bien aussi quelques petite précisions parce que "rollfacelooool" ... (je dps à la biffle en warfury et c'est plus p800)
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 13:23

Bon.. peut être qu'il y a 2 3 trucs que depuis le temps pourraient changer.

Sinon niveau rage, j'en manque rarement, pas un soucis pour balander des frappers hero.

Ensuite que ce soit en PVE a 25, donjon a 5, ou PVP, le sanguinaire ma déja été plus qu'utile. Perso je l'apprecie ce bonus.

Sinon pour enrager, a voir et a test.

Sinon le cycle c'est pas bien compliqué Frape hero 1 ou 2 fois / Sanguinaire et Tourbillon des que UP / Execution quand dispo voire Heurtoir quand proc.

Souhait mortel / témérité lancés au bon moment. Ya pas 36 choses a savoir quand on est full rage au final ^^'
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 13:48

Tiens je t'ai trouvé ça, ça correspond à peu près à l'évolution de millé, à quelques détails près.
http://www.millenium.org/index.php?id_content=32592&module=actualite&action=actualite:lire
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:13

As tu testé les spé proposé ? si oui qu'en penses tu ?

Je vous lais te poser une question, qu'attends tu des Unplugged et de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:20

J'ai en effet modifié ma spe, mais pas vraiment comme celles montrées ici, je ne vois rien de bien exeptionnel comme changement, meme si ça doit etre logiquement mieux. J'ai surtout été appelé a jouer ma spe tank recement donc ma spe fury est encore un peu de coté ^^'

Sinon au sujet de la guilde, je suis dans le regret de vous informer que je retire ma candidature. Meme si vous m'avez l'air d'etre une guilde serieuse, et assez fun dans l'ensemble, je pense que je vais me tourner pour autre chose.

Merci quand meme a vous, et ptetre a une prochaine fois en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:21

Q+ bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:26

Rassure-moi, tu ne retires pas ta candidature juste parce que je t'ai posé des questions, si?
A part ça, bonne continuation également.
Revenir en haut Aller en bas
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:28

Patoche : SI les questions me font peur, et j'ai peur qu'elle me dépéhaisse la nuit..

Nan tkt pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:30

Ok, tout va pour le mieux alors.

PS : Si tu savais les cas qu'on rencontre parfois malheureusement ... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:30

Je sais bien ce qu'on rencontre oui xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:48

Dans ce cas bonne continuation à toi. et au plaisir de te retrouver en PU ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Toldsimir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Toldsimir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: