| Candidature : Toldsimir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toldsimir
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Lun 31 Jan - 12:06 | |
| Talents en branche arme : Obligatoire pour acceder au niveau suivant Rage en PVE : Toujours a bloc, et le soin te sauve parfois un peu Et sinon si je trouve que je mange relativement assez en general et qu'il est justifié ^^
Sinon pour le reste, je te laisserais entendre ce que les autres ont a en dire. | |
|
| |
p4t0ch3
Messages : 1955 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 47 Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Lun 31 Jan - 12:20 | |
| Deux point en parade sont plus judicieux. Plus de rage donne plus de frappes héroïques, ce qui a terme, finit par être une bonne part de ton DPS. Il y a peu de chances qu'un gain de heal d'un millier de PV puisse te sauver en raid. Et pour enrager, la diminution des CD de Death wish et témé par le biais d'intensifier la rage, sont plus intéressants en terme d'apport de dégâts par point dépensé, et sont surtout contrôlables par le joueur. | |
|
| |
Dagoberr Admin
Messages : 1514 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 74 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Lun 31 Jan - 13:17 | |
| Effectivement ton template fury est un peu étrange.. le spoints dans pourfendre ne sont pas vraimeent utiles je ne pense pas que tu utilise le spell dans ton cycle, donc pourquoi mettre des points dedans?
concernant ton cycle je veux bien aussi quelques petite précisions parce que "rollfacelooool" ... (je dps à la biffle en warfury et c'est plus p800) | |
|
| |
Toldsimir
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Lun 31 Jan - 13:23 | |
| Bon.. peut être qu'il y a 2 3 trucs que depuis le temps pourraient changer.
Sinon niveau rage, j'en manque rarement, pas un soucis pour balander des frappers hero.
Ensuite que ce soit en PVE a 25, donjon a 5, ou PVP, le sanguinaire ma déja été plus qu'utile. Perso je l'apprecie ce bonus.
Sinon pour enrager, a voir et a test.
Sinon le cycle c'est pas bien compliqué Frape hero 1 ou 2 fois / Sanguinaire et Tourbillon des que UP / Execution quand dispo voire Heurtoir quand proc.
Souhait mortel / témérité lancés au bon moment. Ya pas 36 choses a savoir quand on est full rage au final ^^' | |
|
| |
p4t0ch3
Messages : 1955 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 47 Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Lun 31 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
Ourranos Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Mar 1 Fév - 21:13 | |
| As tu testé les spé proposé ? si oui qu'en penses tu ?
Je vous lais te poser une question, qu'attends tu des Unplugged et de la guilde ? | |
|
| |
Toldsimir
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Mar 1 Fév - 21:20 | |
| J'ai en effet modifié ma spe, mais pas vraiment comme celles montrées ici, je ne vois rien de bien exeptionnel comme changement, meme si ça doit etre logiquement mieux. J'ai surtout été appelé a jouer ma spe tank recement donc ma spe fury est encore un peu de coté ^^'
Sinon au sujet de la guilde, je suis dans le regret de vous informer que je retire ma candidature. Meme si vous m'avez l'air d'etre une guilde serieuse, et assez fun dans l'ensemble, je pense que je vais me tourner pour autre chose.
Merci quand meme a vous, et ptetre a une prochaine fois en raid. | |
|
| |
Patch
Messages : 1557 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Banlieue 94
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Mar 1 Fév - 21:21 | |
| Q+ bonne continuation à toi ! | |
|
| |
p4t0ch3
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Mar 1 Fév - 21:26 | |
| Rassure-moi, tu ne retires pas ta candidature juste parce que je t'ai posé des questions, si? A part ça, bonne continuation également. | |
|
| |
Toldsimir
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Mar 1 Fév - 21:28 | |
| Patoche : SI les questions me font peur, et j'ai peur qu'elle me dépéhaisse la nuit..
Nan tkt pas pour ça ^^ | |
|
| |
p4t0ch3
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Mar 1 Fév - 21:30 | |
| Ok, tout va pour le mieux alors. PS : Si tu savais les cas qu'on rencontre parfois malheureusement ... | |
|
| |
Toldsimir
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Mar 1 Fév - 21:30 | |
| Je sais bien ce qu'on rencontre oui xd ^^ | |
|
| |
Ourranos Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir Mar 1 Fév - 22:48 | |
| Dans ce cas bonne continuation à toi. et au plaisir de te retrouver en PU ^^ Bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Toldsimir | |
| |
|
| |
| Candidature : Toldsimir | |
|