Messages : 51 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : France=>Languedoc Roussillon=>Gard=>Ales
Sujet: demande de recrutement palatank/palaheal Lun 7 Fév - 4:30
pseudo :geolapatate paladin tank/heal (mes autres perso Geolafrite/Geolafriteuz^^) age:20ans classe:paladin tank/heal je joue sur millelol depuis 1ans a peut pres mais je jouez avant sur un autre server qui a fermez(Rennaissance)! Parcontre pour le template jai un probleme c'est que je n'y comprend rien au site ^^"dsl (vous regarderer en jeux si interesser ^^")pour se qui est du stuuf je suis a 5514gs full pve en tank et 5212gs full pve en heal voila voila! motivation pour integrer la guilde : ben frenchement je voi pas a pars une bonne ambiance et de bon raid bien organiser en guilde et voir mon patchounet >< Parlez nous un peu de vous IRL : love music love wow love cinema love fumez des S'Bar ^^" mes disponibilités : ben tous les jour de 00h00 a 00h00 ^^ sauf laprem ou je sort quand meme de temp en temp><!
.Geolapatate.
Dernière édition par Geolafrite le Lun 7 Fév - 5:05, édité 3 fois
Geolafrite
Messages : 51 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : France=>Languedoc Roussillon=>Gard=>Ales
Rofl Géo, Triple postes pour une candidature, tu fais fort XD.
Te connaissant depuis la Shinra, je met un " +1 " pour te prendre en test pour voir si tu as comblé tes lacunes en tank. :) Vu tes stats l'aggro devrait pas poser de problème du tout !
Concernant le sceau que tu dois utiliser pour tanker c'est celui de : Corruption en monocible et Autorité en multicible ( A voir avec Wanjoy pour le template ).
Gl pour ta candidature .
Miku Hatsune
Messages : 944 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tenshi