| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hachybi
Messages : 8 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 34 Localisation : alés
| Sujet: candidature Ven 18 Fév - 1:02 | |
| Pseudo (forum et IG si différents) : hachybi age: 20 classe : démoniste depuis quand la jouez vous : sa fait depuis a peu près 1mois que je joue depuis que Geolapatate un pote irl ma fait decouvrir et depuis je fis le nolife >< Template/Stuff/Cycle:alors pour le template je vous laisse le soins de voir en ligne ,j'ai un stuff pve 4k8 gs (edc10/10hm),alors pour le cycle: malédiction des éléments ,corruption,immolation,incinérer,et a 35pourcent de life du boss feu de l'äme voila! Expérience sur WoW :ben sa ne fait que 1mois que je joue mais je me débrouille asser bien ^^ Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :ben jai envie d'etre dans une bonne guilde ou il y a une boonne ambiance et vu que je connait Geo jaimerer etre avec lui en guilde ^^ Parlez nous un peu de vous IRL :love music ,love wow ,love Weeds^^ Vos disponibilités :ben a peu p ret tous les soirs et apres midi voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 18 Fév - 1:34 | |
| Ça donne trop mal aux yeux... Candidature trop brouillon . |
|
| |
Dagoberr Admin
Messages : 1514 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 74 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: candidature Ven 18 Fév - 7:33 | |
| Bonjour, bienvenu sur notre forum.
Effectivement c'est assez brouillont, possible d'edit tout ça pour le rendre un peu plus propre? Concernant ton template, l'avoir ici nous aiderait vraiment, ainsi que des stats unbuff (un petit screen nous suffit)
Voilà voilà, bonne chance !
Edit: ab bah enfaite le screen etait déjà la (je vois pas les images depuis l'école)
Dernière édition par Dagoberr le Ven 18 Fév - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Anairë
| Sujet: Re: candidature Ven 18 Fév - 9:53 | |
| Bienvenue sur le forum et Bonjour surtout
Bon alors pour se que j'en déduis tu es Demonologie et dans ton cycle je penserai qu'il y a mieu , oui sa serai une bonne chose pour nous si tu pourrais nous mettre ton template ensuite pense souvent a avoir des fragment d'âme car ceci est très important en raid par exemple pour faire une pierre d'âme Sur ceux bonne chance sur ta candidature ;) | |
|
| |
hqrd
Messages : 184 Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : |)7(
| Sujet: Re: candidature Ven 18 Fév - 12:53 | |
| - hachybi a écrit:
- Template/Stuff/Cycle:alors pour le template je vous laisse le soins de voir en ligne ,j'ai un stuff pve 4k8 gs (edc10/10hm),alors pour le cycle: malédiction des éléments ,corruption,immolation,incinérer,et a 35pourcent de life du boss feu de l'äme voila!
Si tu pourrais poster le template via http://talent.mmo-champion.com/?warlock#,,10952Pareil pour les glyphes? Le cycle il faudrait que tu enlèves corruption et que tu fasse des trait du chaos/conflag (Malédiction -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer) Ton score de toucher m'a l'air vraiment élevé, tu n'as pas la possibilité de l'optimiser? (17% pour être cap, plus quelque talents facilement atteignables) - hachybi a écrit:
Vos disponibilités :ben a peu pret tous les soirs et apres midi voila Plus de précision? Aussi fais attention à ton orthographe stp :) Ciao. | |
|
| |
hachybi
| Sujet: Re: candidature Ven 18 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
hqrd
Messages : 184 Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : |)7(
| Sujet: Re: candidature Ven 18 Fév - 16:17 | |
| Ah désolé j'croyais que t'étais spé full destru. J'y connais rien a cette spé demo/destru donc je laisse les autres décider. Le score de hâte c'est le bon choix dans tout les cas. | |
|
| |
hachybi
| Sujet: Re: candidature Sam 19 Fév - 9:42 | |
| oui j'ai un bon prof pour ma spé^^ y si connais bien en démo sa ma bien aidé tout sa, est pour mes glyphe j'ai connexion, incinérer, conflagration les 3 majeur, en mineur drain d'ame.
Dernière édition par hachybi le Sam 19 Fév - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
hachybi
| Sujet: Re: candidature Sam 19 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
Geolafrite
Messages : 51 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34 Localisation : France=>Languedoc Roussillon=>Gard=>Ales
| Sujet: Re: candidature Mar 22 Fév - 21:44 | |
| +1 moi je dit mais c'est pas pasque c'est mon pote ><^^ | |
|
| |
hachybi
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Fév - 7:51 | |
| | |
|
| |
Ourranos Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Fév - 10:36 | |
| On organise un raid test ce soir à 21h30 à EDC 25. Es- tu dispo ? | |
|
| |
hachybi
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Fév - 13:43 | |
| je pence pas on est vendredi en général je me co a 1 ou 2h du mate je vous tien au courent. | |
|
| |
hachybi
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mar - 14:13 | |
| je pourré avoir une reponse par rapport au raid test de dimanche soir svp ?^^ | |
|
| |
Naeith
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Mar - 20:40 | |
| Ne tqt pas tu auras une réponse ;). | |
|
| |
Ourranos Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: candidature Mer 2 Mar - 1:37 | |
| | |
|