Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deeziz, chasseur, nain et roux.

Aller en bas 
+6
Seawolf
Ærwinn
Ourranos
Patch
Naeith
Deeziz
10 participants
AuteurMessage
Deeziz




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:03

Bonjour a tous, merci d'avance de prendre le soin de lire ma candidature. Bonne lecture.

Moi c'est Deeziz, Deeziz pour les intimes. Je suis un chasseur nain, roux. Je joue a wow depuis bientôt 5ans, et sa fait 3ans que je partage un compte sur l'officiel avec un ami a moi. IRL, moi c'est Yann Geoffroy, j'ai 14ans et j'habite sur l'île de la Réunion. Je suis actuellement collégien, en 4eme, mais je suis un gros geek =P. Moi, je joue jusqu'a que je n'ai plus envie de jouer 1semaine sur deux, mes parents étant divorcé. Chez mon père, je peux difficilement jouer a l'ordi, étant donné qu'il est un peu vieille école. Sinon je suis fan de films d'horreur, j'aime la musique, et wow. Je joue chasseur depuis 3ans, c'est la classe que j'ai monté sur serveur officiel.

Mon template : Actuellement, étant donné que le talent "Tir perforants" ne proc plus, j'ai un template survie que voici : http://talent.mmo-champion.com/?hunter#f9kO-Xxys6CFxE,QYw,10952
Je ne fais plus vraiment attention a mon cycle, suite a l'habitude. De plus, on ne parle pas vraiment de cycle, mais d'un ordre de priorité en chasseur, moi je fais comme sa : Détournement => Tir explosif => Morsure du serpent => Flèche noire => Tir explosif => Visée => Tir assurée x2. Ensuite, je ne saurais vous dire. Niveau stuff, étant donné que je n'arrive pas a me procurer l'add ons de GS, j'ai demandé le mien. Apparament, j'ai 5165 de gs, en presque full PvE (Epaulettes PvP u.u) Voici un screen de mes stats que voici : Deeziz, chasseur, nain et roux. Wowscrnshot022411225628



Mon expérience sur wow en PvE hl : J'ai clean tout le contenu millénium sauf Edc25hm, et Icc nouvellement sortie. J'ai brièvement entamé Icc sur mon autre chassou, mais pour cause d'un manque d'argent, j'ai arrête de jouer sur le compte.
Sinon, je sais faire des maccros, et normalement, j'ai une interface blindée d'add ons. Mais pour souci de compatibilité, je n'ai pas pris la peine de me refaire une interface. Comme je l'ai dit plus haut, 1semaine sur deux je suis disponible tout le temps. J'espère que sa ira, nombreuses sont les guildes qui n'ont pas voulu de moi par soucis de mes horraires.
Pourquoi les Unplugged ? J'sais pas, vous avez l'air sympa ? En faite, c'est surtout parce que j'aime le PvE, mais pas en pick up =P. Et vous avez l'air bien organisé, j'ai noté l'attitude résolu des quelques membres face a ma petite erreur avec mon familier dans Icc. Encore désolé, il me semblais qu'il était en passif.
J'espère que vous avez passé un bon moment a lire ma candidature.

Cordialement, Deeziz.
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:39

Je me disai que j'avai pu voir ton pseudo dans un des raids auquel j'ai participé également et ou d'ailleurs j'ai voulu te pendre pour ton familier :p, enfin, Bienvenue sur le forum =) pour l'instant, je ne serai que dire sur ta candidature, je reste juste agréablement surpris de voir que tu écris très "proprement" pour un jeune de 14 ans :p (tu te rendras vite compte que la plupart d'entre sommes des adultes ou jeunes adultes ^^, enfin je n'ai pas été déçu de toi au raid 10 donc, je ne serai dire que +1 pour le test, c'est vrai que ta disponibilité peut laisser à désirer, 1 semaine sur 2 est dur à envisager. cela voudrait dire que grosso merdo, tu comptes pour 1/2 place dans la guilde.. enfin on verra bien :p, laissons parler notre gm qui play Hunt comme un pied :p lol

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 7:38

Salut et bienvenu

Perso j'y connais rien en chassou mais j'ai bien aimé ta candidature et j'aime beaucoup ton pseudo aussi.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:42

Bonjour.
pourrais tu nous en dire un peu plus sur tes horaires la semaine ou tu es dispo ?

ainsi que sur tes métiers, tes glyphes, ton gemmage.?
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:30

Naeith a écrit:
cela voudrait dire que grosso merdo, tu comptes pour 1/2 place dans la guilde
Bahwi Naeith mais en même temps, c'est un nain... =p
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:39

Bonne candid, +1 pour test.


Naeith a écrit:
tu te rendras vite compte que la plupart d'entre sommes des adultes ou jeunes adultes

60 ans en moyenne, Patch c'est notre vétéran, 80 ans et toutes ses dents s'il vous plait ! Bon il a tendance à baver un peu sur le clavier mais ... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:45

ça me permet de mieux tenir l'aggro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:50

Bonne candid' tu m'as l'air de connaître ta classe et d'être plutôt mature et en raid tu t'est plutôt bien comporté donc peluche hin pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:00

Ærwinn a écrit:
Naeith a écrit:
cela voudrait dire que grosso merdo, tu comptes pour 1/2 place dans la guilde
Bahwi Naeith mais en même temps, c'est un nain... =p

<3 mdr, ca c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:09

Seawolf a écrit:
60 ans en moyenne, Patch c'est notre vétéran, 80 ans et toutes ses dents s'il vous plait ! Bon il a tendance à baver un peu sur le clavier mais ... :hap:

Je suis né en 1592 dans les Hautes-Terres d'Écosse.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:17

Deeziz, chasseur, nain et roux. Egc52pto
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:19

C'est ça, mais sans le front.
Revenir en haut Aller en bas
Deeziz




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:41

Merci de vos agréables réactions pour ma candidature.
Je suis Joaillerie / Mineur 450, gemmé full agilité avec une larme de cauchemar sur mes gants histoire d'activer la méta. Pour les glyphes, je l'ai est donné en même temps que sur le template, mais je les redonnes. Glyphe de morsure du serpent (Indispensable), glyphe de tir explosif, glyphe de tir mortel. Pour les horaires, 1semaine sur deux je serais disponible a partir de 15h, 15h30 généralement, jusqu’à très tard :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:02

Je vais faire mon chiant mais c'est quoi très tard pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Deeziz




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:50

Bah, ché pas, je peux jouer toute la nuit si il faut, j'ai pas vraiment de problème en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Feelnopain




Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2010

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:32

La réunion, c'est quoi, 2 heures de décalage horaire?

J'te connais pas trop, mais r1 ke pr lortograf, plzuin ^^^^^^^^^

(Mais -1 parce que t'es un nain, donc neutre :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Deeziz




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:31

Eh oui, nain et fière de l'être. Actuellement il y a 3heures de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkroms

Darkroms


Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:26

Awai mais j'te reconnais toi t'es sympa et t'as bien aimé mon orquette trop sexe donc +1 direct *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:59

J'ai vu que tu utilises ce bijou http://fr.wowhead.com/item=50198, pour remplacer le médaillon de l'alliance.
Peut tu nous dire pourquoi ?

Sinon je reste sceptique sur le fait que tu joues jusqu'à plus de 3 heures du mat tous les jours...
pour le moment ça sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deeziz




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:09

Comme je l'ai dis plus haut, je suis un gros geek, je dors 2 a 3heures par nuit 1semaine sur deux. Mais je rattrape le manque de sommeil chez mon père, où je fais que dormir =P. Eh bien, je l'utilise principalement parce que je n'ai rien d'autre xD. Et quand tu dis le médaillon de l'alliance, tu parle du médaillon +126résilience ? Parce qu'il n'est pas très utile en PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:39

enfin le scorpion sert à rien aussi en survie...
Revenir en haut Aller en bas
Deeziz




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:41

114 de critique en plus, c'est déja sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 9:18

Bien que le dps ne soit pas pas mauvais, je ne peut pas accepter ta candidature.
Tu ne serais qu'un demi membre mais surtout, tes horaires de jeux ne correspondent pas à ceux de la guilde bien que tu me soutiennent le contraire. Il y a trop de décalage horaire pour que tu puisses jouer avec nous.

Un conseil, ç ce ne sert à rien de sacrifier ta vie comme tu nous le proposais, en dormant 3 heures par nuit. n'oublie pas que wow est un jeu. Ce ne vaut pas le coup.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Re: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deeziz, chasseur, nain et roux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !
» [Chasseur] Tpepastest
» [Chasseur] Paull
» Bufaloboules, chasseur
» akacarantset, [ chasseur précision ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: