Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deeziz, chasseur, nain et roux.

Aller en bas 
+6
Seawolf
Ærwinn
Ourranos
Patch
Naeith
Deeziz
10 participants
AuteurMessage
Deeziz




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2011

Deeziz, chasseur, nain et roux. Empty
MessageSujet: Deeziz, chasseur, nain et roux.   Deeziz, chasseur, nain et roux. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:03

Bonjour a tous, merci d'avance de prendre le soin de lire ma candidature. Bonne lecture.

Moi c'est Deeziz, Deeziz pour les intimes. Je suis un chasseur nain, roux. Je joue a wow depuis bientôt 5ans, et sa fait 3ans que je partage un compte sur l'officiel avec un ami a moi. IRL, moi c'est Yann Geoffroy, j'ai 14ans et j'habite sur l'île de la Réunion. Je suis actuellement collégien, en 4eme, mais je suis un gros geek =P. Moi, je joue jusqu'a que je n'ai plus envie de jouer 1semaine sur deux, mes parents étant divorcé. Chez mon père, je peux difficilement jouer a l'ordi, étant donné qu'il est un peu vieille école. Sinon je suis fan de films d'horreur, j'aime la musique, et wow. Je joue chasseur depuis 3ans, c'est la classe que j'ai monté sur serveur officiel.

Mon template : Actuellement, étant donné que le talent "Tir perforants" ne proc plus, j'ai un template survie que voici : http://talent.mmo-champion.com/?hunter#f9kO-Xxys6CFxE,QYw,10952