Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shoes , la chaussure avec deux dague

Aller en bas 
+2
Lliade
Shoes
6 participants
AuteurMessage
Shoes




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:18

Bonjour , alors IG je joue un rogue nommée ''Shoes'' depuis a peu près 1 an sur différents serveur dont offi
Je suis âgé de 16 ans et j'habite en bretagne dans lieux perdu en pleine campagne :D

Alors pour mon template le voila : http://talent.mmo-champion.com/?rogue#3hF8QQkt9tKggE,,10952
Cycle: Estropier (jusqu'à 3 pts de combo), Débiter, Estropier (jusqu'à 5 pts de combo), envenimer puis j'enchaine Estropier et Envenimer (template qui permet a débiter de se refresh lors que je lance envenimer)

Stuff: Tête niveau 187
Cou niveau 200
Epaulle niveau 232
Cape niveau 200
Torse niveau 245
Poignets niveau 219
Main niveau 200
Ceinture niveau 200
Jambe niveau 245
Pied niveau 232
Anneau niveau 259 et 213
Arme dague niveau 232 et 232
Arc niveau 251
Deux bijoux niveau 200

Je joue a wow depuis 2 ans sur plusieurs serveur privée, après avoir joué 1 ans sur offi et trouvé sa trop cher.
J'ai clean Naxx, Edc, et Icc jusqu'à Saurcros

Je cherche un guilde sympa pour pve hl, après avoir testé de nombreuse guilde qui mon un peux déçus par leur manque d'organisation.

Je suis disponible, tout les soir de 21h a 23h(sauf week end et vacance ou je joue plus tard), c'est horaire peuvent changer si j'ai des exam ou des impossibilité.

Je dispose de Ts , mumble et Skype avec un micro

Voila j'espère que m'a candidature est assez remplit


Dernière édition par Shoes le Lun 28 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeLun 28 Fév - 7:13

Excuse-moi, mais t'as quoi comme glyphes? :P
Revenir en haut Aller en bas
Shoes




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:53

A pardon j'ai oublié donc mes glyphe sont:
Glyphes ficelles du métier , etropier et soif de sang
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:53

Je sais que ca va pas te plaire, mais ca fait un peu le mec qui s'en fout de sa candidature . :x trop petite et brouillonne, pourrai-tu un peu l'etoffer ? ^^

https://unplugged.forumgaming.fr/t237-formulaire-de-recrutement

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
Shoes




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:57

A bon bas j'vais refaire pourtant j'ai a peu près tout mis
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:58

ben c'est vrai que ca fait juste un peu candidature brouillonne ^^ mais ca reste mon avis, j'aime bien quand c'est bien propre et tout XD, lol (quelque part, ca permet de te tester aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shoes




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:13

Voila j'ai modifié quelque truc
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:50

Salut :)

J'ai quelques questions à propos de ton cycle. Pourrais tu me dire exactement ce que tu fais dès le début du combat (en considérant qu'il n'y a personne pour les saignements)

Quelle statistique privilégies tu en gemmage ?
Tu joues avec deux dagues rapides ? Pourquoi avoir préféré prendre Opportunité plutôt que Frappes implacables ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoes




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:09

Alors si il n'y a personne pour mettre saignement je pose garrot ensuite soif de sang et la je commence le cycle que j'ai mis en haut

En gemmage, pour l'instant j'ai pas vraiment l'argent pour m'en acheter mais aussi non si je choppe quelque item Arp je me gemmerais full Arp

Et pour Opportunité je trouve que c'est plus avantageux car points d'énergie se récupère assez rapidement avec Attaque focalisées vu que j'utilise des dague rapide 1.40 secondes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:32

Pour le cycle si tu veux l'optimiser :

Garrot > Soif de sang > Débiter 1pc > Mutilate jusqu'à 4-5pc > Envenom. On claque vanish pour re-bénéficier d'Outrance meurtrière le plus tôt possible (Sur les combats longs on pourra donc re vanish une autre fois).

Le gemmage Arp est à éviter, sachant que le dps se fait sur les poisons (augmantés par la PA). On gemmera donc pa et hast sur des chasses jaunes si le bonus est pas mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
Shoes




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:35

Okay j'ai plus l'habitude de joué combat ^^ vu que j'ai pas de hache , ni d'épée je joue Estro
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:32

Est-ce qu'on pourrait avoir un screen de ton interface et de tes stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:29

Candidature en attente de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:16

Ta candidature est elle toujours d'actualité ?
Si oui pourrais tu répondre aux questions posées
Revenir en haut Aller en bas
detritus

detritus


Messages : 152
Date d'inscription : 16/10/2010

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:19

t'aimes la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:33

Candidature refusée par manque d'activité de ta part
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoes , la chaussure avec deux dague Empty
MessageSujet: Re: Shoes , la chaussure avec deux dague   Shoes , la chaussure avec deux dague I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoes , la chaussure avec deux dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: