Tout dabors bonjour à tous ! :D
Pseudo (forum et IG si différents) : GRaaL ( Forum ) et Fantas IG.
Classe : Paladin Heal
depuis quand la jouez vous :Je joue cette classe depuis que j'ai commencé Wow, mais je maîtrise aussi bien les spé. Dps/Tank que Heal.
Template/Stuff/Cycle :
Mon Template J'ai choisi ce template Vindicte/Sacré pour tout simplement augmenter mon score de Cc. Je suis Stuff Full PvE T10 / edc / icc ( Désolé je n'ai pas de Screen ).
Mon Cycle heal est : Tout dabors je balance un jugement, puis ensuite je heal full Eclair/Horion Sacré, je ne heal pas encore Holy light faute de mana, mais je suis en cours de gemmage full +20 intel / Puissance des sort / Hate ( j'ai 26k de mana unbuff, ce que je trouve pas assez pour heal full lumiére sacrée )
Expérience sur WoW : Je joue depuis a peu prés 5 ans, j'ai commencé wow dans world of warrior ( World of Ysera maintenant ), puis peu aprés la sorti de wotlk je suis aller sur Millénium.
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je souhaite intégrer une Guilde PvE Hl renomée comme la votre, j'ai souvent entendu du bien de vos membres et cela ma encourager a venir postuler, voila =)
Parlez nous un peu de vous IRL : Je m'appelle Romain, je suis en seconde et j'habite prés de Nimes dans le 30.
Vos disponibilités ( Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +) : Je suis dispo tout les soirs en semaine ( sauf quand j'ai beaucoup de devoirs ) et dispo tout le temps le week-end.
Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...) :
J'utilise comme addon :
-Healbot
-Cooldowns
-Gearscore
-atlasloot
-et un addon pour modifier l'interface ( je ne sais plus le nom )
-Sexy map
- Ect ... =)
Voili voilou, je vous remerci d'avoir lu ma candidature en entier et éspére bientot se revoir IG.