Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature PalaHeal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRaaL




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:37

Tout dabors bonjour à tous ! :D

Pseudo (forum et IG si différents) : GRaaL ( Forum ) et Fantas IG.

Age : J'ai 16 Ans

Classe : Paladin Heal

depuis quand la jouez vous :Je joue cette classe depuis que j'ai commencé Wow, mais je maîtrise aussi bien les spé. Dps/Tank que Heal.

Template/Stuff/Cycle : Mon Template J'ai choisi ce template Vindicte/Sacré pour tout simplement augmenter mon score de Cc. Je suis Stuff Full PvE T10 / edc / icc ( Désolé je n'ai pas de Screen ).
Mon Cycle heal est : Tout dabors je balance un jugement, puis ensuite je heal full Eclair/Horion Sacré, je ne heal pas encore Holy light faute de mana, mais je suis en cours de gemmage full +20 intel / Puissance des sort / Hate ( j'ai 26k de mana unbuff, ce que je trouve pas assez pour heal full lumiére sacrée )

Expérience sur WoW : Je joue depuis a peu prés 5 ans, j'ai commencé wow dans world of warrior ( World of Ysera maintenant ), puis peu aprés la sorti de wotlk je suis aller sur Millénium.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je souhaite intégrer une Guilde PvE Hl renomée comme la votre, j'ai souvent entendu du bien de vos membres et cela ma encourager a venir postuler, voila =)

Parlez nous un peu de vous IRL : Je m'appelle Romain, je suis en seconde et j'habite prés de Nimes dans le 30.

Vos disponibilités ( Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +) : Je suis dispo tout les soirs en semaine ( sauf quand j'ai beaucoup de devoirs ) et dispo tout le temps le week-end.

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...) :
J'utilise comme addon :
-Healbot
-Cooldowns
-Gearscore
-atlasloot
-et un addon pour modifier l'interface ( je ne sais plus le nom )
-Sexy map
- Ect ... =)

Voili voilou, je vous remerci d'avoir lu ma candidature en entier et éspére bientot se revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
GRaaL




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:44

J'ai oublier mon GS ( Vu que je n'ai pas de Screen ) : 5k4 de gs .

Re Edit ^^ : Je posséde Mumble 1.2.2 et un micro fonctionnel :D
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:22

Bonjour et Bienvenue sur le Forum :).

Je ne connais pas trop la classe palouf vu que c'est Weak avant Cataclysme, donc je laisserai quelqu'un d'autre te poser les questions sur tes choix :).

Tu te dispo tous les soirs, pourrai-tu être plus précis? :).

Cordialement,
Naeith?
Revenir en haut Aller en bas
Pouicky




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:25

Bonsoir,

Pourquoi prendra 5% de cc en branche vindicte et non pas le gardien divin en branche protect, qui est à mon avis plus utile en raid 10 et 25 ?

Pouicky
Revenir en haut Aller en bas
GRaaL




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:15

Enfaite je renonce a ma candidature je souhaite rester dans celle ou je suis en ce moment =). Mais je vais quand meme répondre a vos questions pour le fun ...

@Naeith : Je suis dispo tout les soirs effectivement.

@Pouicky : J'ai voulu prendre les 5 % crit. car je pense que la base du palaheal et d'avoir un bon pourcentage de crit. pour faire le plus de crit. possible et donc regen Mana, car sans ça niveaux mana a la fin d'un combat c'est un peu short.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:15

Ok, bonne chance pour la suite!
Q+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal   Candidature PalaHeal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PalaHeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: