Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature lackers cham/elem

Aller en bas 
+7
Patch
Genoceed
Lliade
Darkroms
Pouicky
Naeith
lackers
11 participants
AuteurMessage
lackers




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:32

Bonjour/Bonsoir


Pseudo : Lackers

Age : 16

Classe : Je joues chaman élémentaire

depuis quand la jouez vous : Je joues cette classe depuis 1 ans et demi , et j'ai toujours aimé élementaire CAR SA ENVOI GRAVE BEBEY !!!!

Template/Stuff/Cycle : Mon cycle DPS est éclaireX3 ---> chaîne d'éclaire ---> Explosion de lave ---> mais juste apres l'incante Horion de flamme pour avoir le Critique .
Pour être honnête quand je suis en pick up et que le tank m’énerve je monte mon aggros avec horion de givre :)
Mon stuff est a peu prés a 5k de GS , que avec du pve ( EDC , Ulduar ) un mélange des deux :) Mais j’hésite pas a mettre mon stuff PvP quand y'a genre des Boss comme Auriaya qui burst pour faciliter les heal a healer le boss ou eux même ou encore les tissu :)
MON TEMPLATE :http://wow-info.fr/template-pve-chaman-3-3-5-elementaire-amelioration-restauration/


Expérience sur WoW : Je joue a WoW depuis 3 ans ( Eh oui déja ) j'ai pas connue tellement BC car j'était un NOOB qui changeait de classe tout le temps pour un oui et pour un non ( surtout que avant a cause de mon immature je me fessait bann tout le temps pour cheat ) mais maintenant je trouve sa idiot et sa enlève le plaisir de jouer

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :Je suis motive a rejoindre Unplugged car je connais déjà du monde la bas tels que darkrooms <3 genoceed et deimos qui va me tunt a cause du demo 2k gs :'( et feelnopain et surtout se qui me motive c'est que vous avez l'air simple et chercher pas la compétition avec les autre guilde comme no friends et autre guilde au sommet ( j'aime pas les guilde comme sa car sa s'engeule ) j'ai connus sa avec Les rosters

Parlez nous un peu de vous IRL : Je suis collégiens et oui j'ai redoubler ma 6e , sinon en sport je fait du FOOT Us . Mes activité sont WoW , starcraft et Battlfield bad company 2 et sortir dehors avec les copain prend l'air et aller au mc do manger des MC FLEURY !!!!! <3 <3

Vos disponibilités : Quand je suis en vacance je suis dispo toute le temps presque et en semaine de cour le soire de 19h à 22h30

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur : Grace a détritus je suis fan de PEGGLE et oui quand j'ai rien a faire ou j'aten un tag goulet ben je go PEGGLE , j'aime me balader sur le forum de millénium quand j'ai le temps :)
Je possède un micro TS3 , MUMBLE , SKYPE

PS : je suis pas trés fort en orthographe est a mon avis sa va se voir :) mais l'orthographe est pas très intèrresant en raid mais j'essaye de faire des effort sur le world ou en canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:08

Bonjour et bienvenue sur le forum, je connais pas la classe shami plus que ca, ce qui sera un peu plus génant, ce sont tes disponibilités, nous raidons en semaine de 21h a minuit en general. . .
Revenir en haut Aller en bas
Pouicky




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:57

Bonjour,

Lackers a écrit:
Pour être honnête quand je suis en pick up et que le tank m’énerve je monte mon aggros avec horion de givre :)
Mon stuff est a peu prés a 5k de GS , que avec du pve ( EDC , Ulduar ) un mélange des deux :) Mais j’hésite pas a mettre mon stuff PvP quand y'a genre des Boss comme Auriaya qui burst pour faciliter les heal a healer le boss ou eux même ou encore les tissu :)
MON TEMPLATE :http://wow-info.fr/template-pve-chaman-3-3-5-elementaire-amelioration-restauration/


Etant tank ou heal, je peux te donner un petit conseil sur cette phrase :

Si tu lances un horion de givre => perte de dps => montée d'aggro => si tu reprends l'aggro avec horion de givre alors qu'il n'est pas autorisé sur le boss bah tu prendras une baffe à ma place ;-)

Mettre ton stuff pvp en raid .... je vais dans ton sens :
Ok tu prends moins cher pour les boss, donc en effet les heals peuvent avoir du répis ... mais tu oublies une chose ... tu DPS beaucoup moins aussi, et moins de dps => boss dur plus longtemps => heal plus longtemps sur toi ...

Au final tu ne gagnes rien, tu y perds même ... plus le boss tomberas vite, plus les heals peuvent cramer leur mana plus rapidement..

Voila pour mes remarques, maintenant attendont sea et darky :D

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Darkroms

Darkroms


Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:14

J'le connais c'est un noub j'veux pas ... Lalz
Non moi j'dis +1 car j'le connais depuis pas mal de temps et chez les rosters il était phat :D
Et j'y connais rien en chamelem donc attendons Sea.
Revenir en haut Aller en bas
lackers




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:24

Pouicky a écrit:
Bonjour,

Lackers a écrit:
Pour être honnête quand je suis en pick up et que le tank m’énerve je monte mon aggros avec horion de givre :)
Mon stuff est a peu prés a 5k de GS , que avec du pve ( EDC , Ulduar ) un mélange des deux :) Mais j’hésite pas a mettre mon stuff PvP quand y'a genre des Boss comme Auriaya qui burst pour faciliter les heal a healer le boss ou eux même ou encore les tissu :)
MON TEMPLATE :http://wow-info.fr/template-pve-chaman-3-3-5-elementaire-amelioration-restauration/


Etant tank ou heal, je peux te donner un petit conseil sur cette phrase :

Si tu lances un horion de givre => perte de dps => montée d'aggro => si tu reprends l'aggro avec horion de givre alors qu'il n'est pas autorisé sur le boss bah tu prendras une baffe à ma place ;-)

Mettre ton stuff pvp en raid .... je vais dans ton sens :
Ok tu prends moins cher pour les boss, donc en effet les heals peuvent avoir du répis ... mais tu oublies une chose ... tu DPS beaucoup moins aussi, et moins de dps => boss dur plus longtemps => heal plus longtemps sur toi ...

Au final tu ne gagnes rien, tu y perds même ... plus le boss tomberas vite, plus les heals peuvent cramer leur mana plus rapidement..

Voila pour mes remarques, maintenant attendont sea et darky :D

Cordialement



J'ai prescisé que c’était juste en pick up( quand j'aime pas le tank !!!! du genre a donner des ordre pour rien ) en raid guilde je suis réglo et je respect mon cycle , et pour le stuff pvp je l'utilise que a des boss qui n'enrage pas donc en gros a l'endurance du genre auriaya , ou les jumelle il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:56

Moi je dis +1, on a pas beaucoup de chamelem...

Après, pour la technique, faut attendre seamoche :P

lackers a écrit:
PS : je suis pas trés fort en orthographe est a mon avis sa va se voir :) mais l'orthographe est pas très intèrresant en raid mais j'essaye de faire des effort sur le world ou en canal guilde

Même pas vrai, l'orthographe, c'est très important pour se comprendre, et en raid, c'est aussi important. :P
Revenir en haut Aller en bas
lackers




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:22

Non mais je veux dire tant que c'est compréhensible :)
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:31

Yop Lackers !

+1 Pour le joueur, vraiment très sympa, par contre les disponibilités son pas extra quoi, quand tu va déco nous on aura à peine fini notre raid (suivant ce qu'on fait).

Après pour le reste je vous laisse vous débrouiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:24

lackers a écrit:



Expérience sur WoW : Je joue a WoW depuis 3 ans ( Eh oui déja ) j'ai pas connue tellement BC car j'était un NOOB qui changeait de classe tout le temps pour un oui et pour un non ( surtout que avant a cause de mon immature je me fessait bann tout le temps pour cheat ) mais maintenant je trouve sa idiot et sa enlève le plaisir de jouer


:nul:

Ca me gêne ça par contre ....

-1
Revenir en haut Aller en bas
Darkroms

Darkroms


Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:17

Il dit qu'il était immature Patch et qu'il a changé :D
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:44

Wé je sais mais ça me dérange quand même mais bon mon -1 ne vaut que -1 donc à vous d'inverser les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:29

Hello !
Je peux avoir des précisions sur tes stats et tes glyphes ?
Pour l'horion tu le refresh après chaque explo ou tu varie l'horion utilisé pendant le dps ?

Et au passage le stuff pvp c'est une horreur, plus le combat s'éternise plus on a de chances d'être oom (je parle même pas des boss qui virent des % d'hp)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:32

Pour me moment j'ai un avis négatif pour ta candidature
J'aime pas ton état d'esprit sur le PU ni tes antécédents de cheat.
Et le principal point negatif reste tes horaires de connexion.
Pour moi ce sera un moins 1.
Revenir en haut Aller en bas
lackers




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:21

on n'a tous fait des bêtise étant très jeune :D mais maintenant je cheat plus du tout et pour les horaire c'est malheureusement pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:17

Ourranos a écrit:
J'aime pas ton état d'esprit sur le PU
Mouais, en même temps, pour moi, PU est synonyme de Plow Unbrain =p
Revenir en haut Aller en bas
Darkroms

Darkroms


Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:06

Idem que Aerwinn
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:22

Pourtant certains préfèrent le pu que de raid en guilde ......

je ne sais pas ce qu'il faut en tirer comme conclusion :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:28

Patch a écrit:
Pourtant certains préfèrent le pu que de raid en guilde ......

je ne sais pas ce qu'il faut en tirer comme conclusion :rolleyes:

a) que ces derniers sont des plows unbrain.
b) que les joueurs de la guilde sont pires.

De rien. :whistling:
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:46

:wub:
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:20

Candidature refusée les dispo sont vraiment insuffisantes, tu ne pourrais raid que 30 minute avec nous.
Désolée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lackers  cham/elem Empty
MessageSujet: Re: Candidature lackers cham/elem   Candidature lackers  cham/elem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lackers cham/elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: