Bonjours a vous, je vien de stopé mon avancé sur wow cataclysme, car cette éxtention m'enuie. Je me suis donc tourné vers un serveur privé comportant beaucoup de monde pour pouvoir jouer en communautée no restreinte.
Mon avancée PVE a WOTLK c'est arrètée a ICC 10 hm 8/12 boss, et j'ai clean ICC 10 normal.
Je n'ai pas trop jouer en PVP durant wotlk. Je voudrais donc rejoindre votre guilde, car j'aimerais retrouvé c'est petits moment que j'ai passer sous WOTLK qui me manque un peux.
Sur millénium, je joue depuis peut je suis donc voleur lvl 80 ayant un stuff minimum je commence a pvp pour le stuff facile limite donné, ce qui me permetterais d'ici une semaine d'avoir un stuff potable pour commencer le pve serieusement.
Comme je vien d'arriver sur le serveur je voudrais simplement que vous évitiez de prendre trop en conte mon stuff actuel car j'ai beaucoup de disponibilitée et je suis comment dire " OP " pour toute instance ou autre.
Je joue rogue depuis WOTLK, sinon j'ai joué war masivement los de BC en pvp ( 2k cote en 2c2 ) et j'ai légèrement joué DK aussi.
Dans la vie privé, je m'appels théo, j'ai 17 ans je joue a wow depuis 6 ans disons 3 ans serieusement, j'ai beaucoup de disponibilitée ( tous les soirs en semaine et le week end aussi sauf le soir ) , car j'aime sortir.
J'habite dans le 92, bois-colombes.
merci de la lecture, coordialement/
Hapyness.