Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trop d4rk ! Le druide

Aller en bas 
+5
Akihana
Ourranos
Ærwinn
Paull
Alex
9 participants
AuteurMessage
Alex




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:03

Pseudo (forum et IG si différents) : DînDîn ''EDIT( J'ai fait un changement ^^ )

Age : 16

Classe : Druiiide Heal & Equi

depuis quand la jouez vous : Depuis la période Pré BC sur offi ( qui était superbe)

Template/Stuff/Cycle Trop d4rk ! Le druide  Wowscrnshot030611192556

Expérience sur WoW : Comme je l'ai dit , Je joue depuis très longtemps et je connais l'univers de wow comme ma poche !

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Bon , étant un encien de horderie j'ai fait beaucoup dde raid , j'ai amasser une quantité enorme de stuff ( J'ai mon stuff tank dps heal féral au complet PVE et PVP ^^ ) M'étant fait crisser dehors a cause d'un dilleme avec une autre joueuse ... Je me suis mis a chercher une nouvelle guilde ou je pourrais faire part de mon savoir et de mon temps , ^^ Surtout pour faire du soociiale .

Parlez nous un peu de vous IRL : Bon c'est pas compliquer :) Je travaille cher MECDO a temps partielle , je suis retourner au études histoire de finir mon secondaire 5 , Je suis du québec donc oui j'ai l'accent ^^ , sinon j'était un mega no-life geek mais j'ai su retourner du light side =P

Vos disponibilités : Je suis dispo de 21h-5h du mat la semaine et la Fin de semaine comme je le voudra bien :P

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...) Mon Healbot est configuere a la perfection , Je joue pas en mouseclick , je connais tres bien ma classe ^^ ( J'vous aie dit que j'ai environ 30 allopasse gratuit par mois ? ^^ hehe , SES AUCUNEMENT mon intention de faire une faveur au officer ^^ =D)

Sur ce , Je suis dispo INGame pour test , ( J'ai mumble , TS et tout le tralala )

Bonne soirer !


Dernière édition par Alex le Lun 7 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paull




Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Gard / Vaucluse

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:28

Owii un Quebecois :woot:

Bonne chance pour ta candid' .
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:29

Salut et bienvenue sur notre forum!
Il manque quelques éléments dans ta candid', notamment des précisions sur ton(tes) cycle(s), tes glyphes et ton(tes) template(s) (tu peux le(s) link via Judgehype, ici: http://talent.mmo-champion.com/?druid#,,10952 ).
Petite question technique: quand tu dis "dispo 21h-5h", est-ce heure de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:52

salut,

Tu possèdes 1 ou 2 stuff ? et celui du screen comme les stats est le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:48

Bon je vais apporter quelque précision , C'est l'heure de paris pour vous donc c'est tout comme , vous avez 6 heures d'avence comparer a ici , Le stuff screener ici c'est mon stuff heal

Pour mon cycle c'est Rétablissement - recuperation , toucher ( si need )

Niveau glyphe les glyphes majeures,
glyphe de croissance sauvage
glyphe de prompte guérison
glyphe de récupération


Pour les glyphes mineures,
glyphe de renaissance apaisante
glyphe du fauve

Pour mon template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000532000100000000000000000000230023312131502531253313051


J'espere vous avoir éclairer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:31

Le template est nickel.
Concernant ton stuff tu nous a screen un stuff heal ou équi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:49

Alex a écrit:
Le stuff screener ici c'est mon stuff heal
De rien =p
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:11

ah ouai désolé.
pourrais tu nous donner des infos sur ton gemmage?
Pourquoi 120 de toucher ?
tu as peu de hate sinon je trouve

Tu utilises nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:03

Pour le stuff j'ai quelque truc a corriger justement pour ma hate car je trouve ma ps bien bas et la hate aussi car mon set heal est pas totalement heal mais ses le mieu que j'ai pus trouver pour sa justement dans quelque jours de farmage intensif sa devrait etre regler :P

Edit : Oui je l'utile mais rarement , je le trouve un peu useless
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:06

Pourrais tu être plus précis sur ton "cycle" heal
Dans le cas de heal tank et dans le cas de boss a aoe donc de heal raid
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:29

Heal tank c'est toucher guérisseur + récup + fleur de vie + reta si need en aoe c'est rétablissement + récup

Niveau gemmage

Jaune = +10 intel + 10 hate ou crit
Rouge = 23+ps
Bleu=+10 intel +10 esprit
Pour la meta = +21 intel + 2%mana
Revenir en haut Aller en bas
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:38

Bienvenue sur notre forum

Le stuff est plutôt bien sauf deux trois items qui font un peu tâche (cf la bague du verdict dps et la main gauche dps )

Le template est plutôt bon juste 2-3 points de différents avec ma version : J'ai enlevé "Tranquillité de l'esprit" et "Perfection naturelle" pour prendre Grâce de la nature et compléter Discrétion mais c'est une variante acceptable

Pour le gemmage j'suis pas fan de l'intell / esprit j'prefere hâte / bs , crit / bs et hâte / esprit j'perds de la regen mana mais perso c'est un risque que j'penses utile
La méta tu ferais mieux de prendre celle qui donne +21 intell et regen de mana sur les incants elle bug un peu et proc sur tout les ticks des sorts / incants et même coups blancs et visiblement trop souvent (j'ai pas de screen sous la main mais quand j'ai des hots posés sur 7-8 personnes ça proc tout les 5 secondes)

Citation :
Heal tank c'est toucher guérisseur + récup + fleur de vie + reta si need en aoe c'est rétablissement + récup

Toucher guérisseur ? Tu veux dire nourrir plutôt non ? Et pas croissance sauvage en aoe ?

J'reste encore neutre sur cette candid'

Revenir en haut Aller en bas
Pouicky




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:01

Bonsoir

Alex a écrit:
Je joue pas en mouseclick

Comment tu t'innerves alors ? je ne vois pas de macro sur ton innerv ( ou alors tu n'utilises pas ton interface => ok tu ne mouseclick pas MAIS a quoi elle te sert alors ? tu perds en lisibilité ^^ )


Alex a écrit:
je connais tres bien ma classe ^^


Je me souvient d'un gars qui avait dit ca dans sa candid sur offi dans ma guilde ... c'était commique la réaction du gm .... out direct ^^ ..

Bref je suis peut être un peut méchant mais quand tu wyperas a 0.1% sur Lk25hm sur offi tu comprendras ....
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 8:53

Bonne chance Alex xD
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:36

+1 Pouicky

Pourrais tu nous montrer ton interface actuelle si tu ne mouseclick pas ? Je préfère qu'un type me dise qu'il mouseclick (dans la guilde il y en a plein et ils se débrouillent pas mal) plutôt qu'il me dise qu'il joue full clavier alors qu'il mouseclick...
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:46

Bonjour et bienvenue sur le forum, c'est quoi cette idée de mouseclicker ? tu peux pas raid si tu joues sans ta souris? enfin perso, en r25 ou en r10, je passe mon temps a clicker sur chaque membre de raid dans mon interface de raid + le raccourci clavier pour le sort, sinon tu t'en sors pas :o, enfn peut-être je comprends mal l'expression aussi ^^

Ps : si tu sais aps quoi faire de tes allopass xD, vends ou passe en moi XD, j'ai pas finit mes montures sur la boutique :P, need le pheonix de KT, la tête de mimiron et les 2 poneys x).
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:47

Moi je veux les mini-pets! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 7:38

Je ne comprends pas tes choix tes choix de heal, tu dis heal au toucher mais sans prendre le talent naturaliste.
Et après tu te vante de connaître parfaitement ta classe mouai. De plus ton stuff n'est ni heal ni dps.
donc je vais refuser ta candidature

Bonne continuation pour la suite.

PS : pour le coup de allopass, ça ne peut en aucun cas augmenter ton capital sympathie lors d'une candidature au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d4rk ! Le druide  Empty
MessageSujet: Re: Trop d4rk ! Le druide    Trop d4rk ! Le druide  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d4rk ! Le druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: