Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Uhla (Démo - destruction)

Aller en bas 
+2
Anairë
Uhla
6 participants
AuteurMessage
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:18

Bonsoir à tous et bonne lecture :)

Pseudo : Uhla, cependant il faudra chercher à Uhlaa pour me trouver IG.

Age : 21 ans. Je suis étudiant sur Paris.

Classe : Uhlaa est donc Démo destru (Undead)

Depuis quand jouez vous : J'ai débuté lors de la sortie de BC (avec un démo pour l'anecdote) sur serveur officiel, passant par Kirin Tor et Ysondre, j'ai connus mon heure de gloire sur Elune, et chez Return en particulier, où j'ai clean le contenus pve(et pvp) de BC jusqu'à BT. La suite est moins glorieuse, je n'ai play qu'en solitaire, par période, n'allant que jusqu'aux premiers boss d'Ulduar. J'ai ensuite découvert les serveurs privés avec des amis, jouant sur millénium depuis déjà un bout de temps il me semble, ma dernière connexion remonte cependant à Juillet 2010. Me revoilà donc sur Pandaria :)


Métier : Alchimie/Herbo
Que je suis en train de monter tout doucement.
2 métiers qui sont pour moi incontournables en Pve HL

Template : http://talent.mmo-champion.com/?warlock#f3Ud8t7lb4gII,,12213 - Une spé assez classique je pense. Je play avec chien/Diablo en fonction du roster. Bien sur si vous jugez bon de changer de template, je suis ouvert à toutes vos suggestions.
Stuff : Je le concède je ne suis pas un adepte du gs (je ne connaissais même pas l'addon) mais grosso modo je dois atteindre les 5k (j'espère ><)