Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Uhla (Démo - destruction)

Aller en bas 
+2
Anairë
Uhla
6 participants
AuteurMessage
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:18

Bonsoir à tous et bonne lecture :)

Pseudo : Uhla, cependant il faudra chercher à Uhlaa pour me trouver IG.

Age : 21 ans. Je suis étudiant sur Paris.

Classe : Uhlaa est donc Démo destru (Undead)

Depuis quand jouez vous : J'ai débuté lors de la sortie de BC (avec un démo pour l'anecdote) sur serveur officiel, passant par Kirin Tor et Ysondre, j'ai connus mon heure de gloire sur Elune, et chez Return en particulier, où j'ai clean le contenus pve(et pvp) de BC jusqu'à BT. La suite est moins glorieuse, je n'ai play qu'en solitaire, par période, n'allant que jusqu'aux premiers boss d'Ulduar. J'ai ensuite découvert les serveurs privés avec des amis, jouant sur millénium depuis déjà un bout de temps il me semble, ma dernière connexion remonte cependant à Juillet 2010. Me revoilà donc sur Pandaria :)


Métier : Alchimie/Herbo
Que je suis en train de monter tout doucement.
2 métiers qui sont pour moi incontournables en Pve HL

Template : http://talent.mmo-champion.com/?warlock#f3Ud8t7lb4gII,,12213 - Une spé assez classique je pense. Je play avec chien/Diablo en fonction du roster. Bien sur si vous jugez bon de changer de template, je suis ouvert à toutes vos suggestions.
Stuff : Je le concède je ne suis pas un adepte du gs (je ne connaissais même pas l'addon) mais grosso modo je dois atteindre les 5k (j'espère ><)
Mais je qualifierai mon sutff d'équilibré, mélange de pièce T10 et furieux. Arme Ulduar. Ne sachant pas screeshot sur mac, je suis incapable de vous montrer mon stuff :s mais /w moi ig pour m'inspect aucun soucis. Gemme + Enchant ok (à changer si vous pensez que cela est nécessaire).
2280 de spellpower
24,50 % de critique
235 toucher
251 hate


Cycle : La spé destru n'implique pas un cycle si compliqué je trouve. Je play donc mon immo/conflag classique en incorporant incinérer et trait du chaos au cycle dps. Je commence le plus souvent par placer malé faiblesse sur boss avant de démarrer mon cycle. Je suis adepte du placement du dot corruption, mais à vous de voir si cela est nécessaire ou non.
Tout ça pour dire que je play démo depuis suffisamment de temps pour estimer maitriser ma classe, bien entendus je suis complètement ouvert au conseil ou suggestion de votre part :)


Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Comme beaucoup ici, je suis un peu saoulé des pick up, et ayant l'intention de rester ici pour un bout de temps, j'aimerai trouver une guilde stable et performante. Pour être honnête je ne vous connais pas (mais c'est l'occasion :p) je post ici sur les conseil de Détritus qui m'a orienté vers vous après ma présentation sur le fofo off.

Parlez nous un peu de vous IRL : Donc moi c'est Thomas, toujours 21 ans haha, je suis en licence d'Histoire Géo à Paris, j'ai un petit appart, donc pas de parents pour trollé ou /manger. Hormis wow, j'ai beaucoup joué à travian.fr, ou comme certains ici à LOL (Mundo Powa ) ... Fan de Jean claude Vandamme (no fake)

Vos disponibilités : Très large! :)
Je me co le matin, histoire de lire le courrier ou farm les compo, sinon en soirée, 21h-00h j'ai toujours joué comme ça aucun soucis, je suis même partant pour le 00h-04H et glander sur Skype/TS lol
TS et Micro ok.

Autres : Je play sous Mac depuis pas longtemps, je n'ai plus aucun addon (sauf les fondamentaux) Par contre me demander pas de faire un screenshot, je suis un gros noob du mac haha Mais par contre pas de lag internet/ordi, juste des afk brrr intenpestif
:bave:

Voilà voilou, tout ça pour dire que je suis motivé, je pense savoir joué ma classe, et le farming et les raids tardif ne me dérange absolument pas. Le meilleur moyen à mon avis étant de me try en raid, cela vos mieux que toutes les stats/stuff du monde :)
Si vous avez la moindre question, je ferai tout pour y répondre (sauf une photo de ma soeur).
Je suis à votre disposition durant ma candid.

Bonne soirée
Uhla


Dernière édition par Uhla le Mar 15 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:35

Bonjour/bonsoir alors tout d'abord bienvenue sur notre forum :)

Bon je vais y aller direct il y a quelque petit soucis sur ton template Pourquoi avoir mis des points dans protection du neants ? et dans lien Sl en Pve ils sont useless vu que il y a des heal tant aura pas besoin .
Quel glyphe utilise tu ?
Personnellement je te conseillerais sa comme template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=030000000000000000000000000003320030003000000000000000005203205220331051035030351


Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:21

En effet autant pour moi j'ai copié/collé mon template de cette après midi.
Lequel me sert en pvp.
Donc celui que j'actve en raid ressemble beaucoup au tiens, en enlevant furie de l'ombre et protection du néant.
J'hésite à mettre mes 2 pts restant dans la pierre de soin amélio ou la réduction de dégats en destru.

Encore pardon pour cette étourderie :(
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:45

Beurk un h² d'elune :p, j'étais également sur Elune, Pré-bc, Bc, & Tlk (coté ally, Triad ; Armath-Thirith ; Prophecy ; :p.
Sinon Bienvenue sur le forum =) et bonne chance pour le triturage de cerveau par les démono.

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:01

Oh !
oui je vois très bien, tu dois connaître bobystyl ?! Je jouais avec Scorpisan, yuri ou xers.

Merci pour l'accueil.
Je reste à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:11

:wub: Un travianer ^^

Ca fait plaisir ^^ de voir que je ne suis pas le seul à connaitre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:17

Pierre de soin amelio ? réduction des degats ?
J'vais avoir un heal minable moi si vous prenez rien :crying:

Précisions sur les glyphes ? S'il t'en manque demande moi, j'ai un cally avec toutes les recettes ( oui c'est debug depuis 4 jours pour les 3 dernières :wub: )

PS : Travian Sapu, j'me suis pris des catapultes dans la tronche alors que j'avais 3 soldats, vive Ogame (j'avais l'étoile de la mort avant de me faire raser mon compte en beauté :bananadtc: )
Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:22

Hahaha le noooob ><

Alors pour les glyphes c'est simple, je n'en ai aucune. Je n'ai jamais trouvé un cali dispo pour remplir mes chasses. J'accepte ton offre avec plaisir (Je te mettrai des préto en assist mouhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:31

Quand tu dis beaucoup joué à Travian quels serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:09

Bon alors pour les glyphe je te conseille vivement les glyphe suivante :

Glyphe : Glyphe de connexion ( A up en début de raid ( Rang 1 ) ) Toujours l'uper !
Glyphe d'incinérer <--- 1ère source de dégâts
Glyphe de Conflagration ! "Obligatoire"
Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:29

Anairë a écrit:
Bon alors pour les glyphe je te conseille vivement les glyphe suivante :

Glyphe : Glyphe de connexion ( A up en début de raid ( Rang 1 ) ) Toujours l'uper !
Glyphe d'incinérer <--- 1ère source de dégâts
Glyphe de Conflagration ! "Obligatoire"

Bien sur, les Glyphes confla et incinérer sont incontournables.
Pour la Glyphe de connexion, n'ayant pas un score d'esprit si dingue que ça, et le stuff esprit se faisant de plus en plus rare, j'hésite beaucoup avec la Glyphe d'immolation (Je me demande juste si les dot d'immo critique en 3.3.5?)

@Patch: Depuis son lancement fin 2005, sur le s1v2, ensuite occasionnellement sur un s8 chez O.S.G, un s9 chez Ankou, et mon dernier en date le s1 chez Zaaab. Mais j'arrête ce jeux, c'est une drogue doublé d'une pompe à fric >wow
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:40

Ah ouais

J'ai commencé sur S12 V1 chez les GRG puis ESB
suivi du S2v2 dans La guilde
puis S6v2 et finis chez les Barbies S7v2 juste avant l'arrivée de la V3 qui favorise trop les joueurs avec des cartes bleues pour jouer.

Jeu trop chronophage et il y a bien un dicton qui s'applique à ce jeu : Moins tu dors , plus t'es fort !!!
C'est un truc de malade
Mais je ne retiens qu'une chose : German Powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:48

Oui c'est bien dommage qu'il y en a moin comme de la hate fin bref

Bon pour se que j'en dis +1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:39

Template mis à jour et 2 pièces axés pve en plus sur Uhlaa.
Je suis en cours actuellement, à mon retour j'en profiterai pour linker mon template et détailler mon cycle.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:16


Maj de mon template : http://talent.mmo-champion.com/?warlock#8awoHp4ESpTy,,10952

Je joue donc avec suppression; template classique. Si ce n'est que je met 3 points dans Peau de la fournaise et non dans Puissance démoniaque pour la simple et bonne raison que je trouve moyen la réduction du temps d'incant de mon pet comparé à une resist plus importante, qui soulage le heal en raid, et pour ça je sais qu'ils m'aiment <3 les heals

Cycle : Connexion > Malé (Agonie ou Faiblesse selon les démo présent) > Immo > Trait du chaos (je cale tjrs mon trait du chaos à ce moment précis, c'est en effet le sors le plus rentable tps d'incant/dégats ) > Conflagration > Spam Incinérer (en fonction de ma hâte).
Je refresh ma malé d'agonie et mes traits de chaos quand up + feux de l'ame quand les autres cd sont off.

Voilà pour moi, si vous avez la moindre suggestion je suis preneur !
Bonne nuit (je suis co ig cette nuit si vous voulez me donnez des po /w me ><)
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:32

Temps de cast du diablotin plus rapide => plus rapidement des crit du diablo => proc de "diablotin surpuissant" => 100% crit sur ton prochain sort lancé dans les 8 sec => up du dps

T'inquiètes pas pour le heal, si tu down rapidement le boss je peux rouler ma tête sans me soucier du mana ('fin tente pas de tank Gargalolz tout de même, j'ai essayé avec mon demo il fait bobo aux fesses)

et je ninja dans les règles :ph34r:
Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:41

Ah merde ouep exact ... gg le diablotin surpuissant, gg la 3.3.5 !
Merci du tuyau Seawolf :)
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:45

Boby le War tout weak :p, ouais on a joué ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:24

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard dans le traitement de ta candidature..
Ensuite si tu es disponible je te propose un raid test ce soir vers 21h 30, merci de poster ici pour nous ta présence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:13

Je m'absente ce week end, mais je serai de retour des dimanche soir.
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:32

Bonjour tout le monde :bananadtc:

Je viens mettre à jour ma candid, vous faire savoir que je suis dispo n'importe quel soir pour raid test avec vous.
J'ai déjà try 2 raids avec vous, alors je ne sais plus quel soir exactement, mais ce fut un plaisir.

Petit up de mon stuff de kikoolol; Rapidement:
2900 dgs
429 toucher
27,60 % de critique
405 de hâte.

Vouala pour moi
:woot:
haha
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:16

Je te propose un raid test sans crash j'espère ce soir si tu es là.
toujours vers 21h 30
Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:30

21h30 c'est noté, avec plaisir.
A ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:20

Candidature acceptée, contacte un officier en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uhla (Démo - destruction) Empty
MessageSujet: Re: Uhla (Démo - destruction)   Uhla (Démo - destruction) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uhla (Démo - destruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: