Pseudo : Kenzar
Classe :Paladin
depuis quand la jouez vous :depuis 3 mois je joue avec mon paladin, j"ais précédemment un chasseur
Template =>
http://talent.mmo-champion.com/?paladin#bDPpO6IYB011,dO,10952/ Stuff pvp pour le mome,t 4k8 de gs j'essaye de me stuff pve
Cycle: les buff bené des rois; fureur vertueuse; sceau de corruption/
Ensuite si c"est du pvp je stun avec marteau de la justice; je cac et j"utilise tempête divine; inquisition lorsque j"obtient l"art de la guerre j'attaque avec exorcisme; jugement de sagesse ou e lumière ( suivant si j"ai besoin de vie ou de mana); consécration tout ces sorts en boucle et lorsque le mob ou l"ennemi atteint les 20% de sa vie j"utilise marteau de courroux. Si je suis low hp je me bubulle et j'essaye de me heal en cas critique ^^.................. voila ^^
Expérience sur WoW : 10 mois seulement de jeu mais accumulation de nombreuse heure de jeu
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Envie de faire des connaissances; d"apprendre des strats surtout apprendre sur le jeu et se faire des amis. Mais le principale est une bonne ambiance dans la guilde.
Parlez nous un peu de vous IRL : lol j"aime rire et faire rire surtout je suis un peu foufou mais je peut être sérieux il faut savoir faire la part des chose XD
Vos disponibilités : je suis disponible de 20h à 1h et certain après midi
Merci a tous et bon jeu