Pseudo (forum et IG si différents) : Minifranger IG
Classe : Mage
depuis quand la jouez vous : Depuis plusieurs mois
Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>
Template :
http://talent.mmo-champion.com/?mage#vHnfHwK1GGo6H,3y,10952Cycle Burst : Veine + Bijou Hate + spam Déflagration --> Evocation lorsque veine va bientot se terminer --> Cycle normale
Cycle normale : 3-4 déflagration selon proc idées claires + projectiles selon proc barrages. Image lorsque l'agro est trop forte et gemme si besoin.
J'ai actuellement 5.1 K GS full PVE. J'essaie de faire des ICC en pick-up mais cela ne réussit que très rarement. Ainsi je recherche des groupes fiables inter-guildes
Expérience sur WoW : Un an et quelques mois de jeu sur pirvés. Zéro sur offi
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Guilde PVE HL active et renommée. C'est avant tout ce que je cherche
Parlez nous un peu de vous IRL : Etudiant approchant la majorité, actuellement en Terminale S.
Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +) : Disponible très souvent les soirs de période scolaire d'environ 18 h à 23 h. Bien sur sauf exception.
Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...) : L'officier Naieth m'a montrer la voie du forum lorsque j'ai répondu à son annonce sur le World. J'espère bien entendu que la réponse sera favorable ! Pour info je fais beaucoup de PVP, donc quelques breaks PVP seront essentiels pour m'amuser pleinement ;) J’imagine que vous non plus ne fassiez que du PVE non stop !