Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minifranger // Mage Arcane

Aller en bas 
+2
hqrd
Minifranger
6 participants
AuteurMessage
Minifranger




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011

Minifranger // Mage Arcane Empty
MessageSujet: Minifranger // Mage Arcane   Minifranger // Mage Arcane I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:05

Pseudo (forum et IG si différents) : Minifranger IG

Age : 18

Classe : Mage

depuis quand la jouez vous : Depuis plusieurs mois

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>

Template : http://talent.mmo-champion.com/?mage#vHnfHwK1GGo6H,3y,10952

Cycle Burst : Veine + Bijou Hate + spam Déflagration --> Evocation lorsque veine va bientot se terminer --> Cycle normale

Cycle normale : 3-4 déflagration selon proc idées claires + projectiles selon proc barrages. Image lorsque l'agro est trop forte et gemme si besoin.

J'ai actuellement 5.1 K GS full PVE. J'essaie de faire des ICC en pick-up mais cela ne réussit que très rarement. Ainsi je recherche des groupes fiables inter-guildes

Expérience sur WoW : Un an et quelques mois de jeu sur pirvés. Zéro sur offi

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Guilde PVE HL active et renommée. C'est avant tout ce que je cherche

Parlez nous un peu de vous IRL : Etudiant approchant la majorité, actuellement en Terminale S.

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +) : Disponible très souvent les soirs de période scolaire d'environ 18 h à 23 h. Bien sur sauf exception.

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...) : L'officier Naieth m'a montrer la voie du forum lorsque j'ai répondu à son annonce sur le World. J'espère bien entendu que la réponse sera favorable ! Pour info je fais beaucoup de PVP, donc quelques breaks PVP seront essentiels pour m'amuser pleinement ;) J’imagine que vous non plus ne fassiez que du PVE non stop !
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Minifranger // Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Minifranger // Mage Arcane   Minifranger // Mage Arcane I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:48

Salut,

En effet le pvp ça y va aussi.

Niveau template je te conseille plutôt ca:
http://talent.mmo-champion.com/?mage#_sbmcJI6dvoci,3y,10952

Tourmenter les faibles indispensable (+12% dégats sur tes sorts d'arcane pratiquement tout le temps)
Stabilité arcanique tu peux mettre 2 ou 3 points max, avec l'aura paladin en plus ca suffit sur les boss qui te font des dommage en continue. (par contre inutile sur certains boss)
Incinération donne +6cc sur la déflag donc aussi indispensable.

Tu utilises quelle glyphes? Fais nous aussi un screen de tes stats, et quelle stats tu privilégies?

Gl
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Minifranger // Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Minifranger // Mage Arcane   Minifranger // Mage Arcane I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:35

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Pour les dispo, c'est limite, as-tu la possibilité de rester jusqu'à la fin?*
Peut-on connaitre également tes stat unbuff, ton gemmage, tes métiers?

*comprends que si on doit te faire remplacer à chaque fois, ça demande d'avoir un gars disponible qui ne fasse rien jusqu'à 23h, et on ne peut pas demander ça aux autres membres de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Minifranger // Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Minifranger // Mage Arcane   Minifranger // Mage Arcane I_icon_minitimeLun 28 Mar - 1:16

p4t0ch3 a écrit:
*comprends que si on doit te faire remplacer à chaque fois, ça demande d'avoir un gars disponible qui ne fasse rien jusqu'à 23h, et on ne peut pas demander ça aux autres membres de façon régulière.
A l'époque c'est là que je rentrais en scène. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Minifranger // Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Minifranger // Mage Arcane   Minifranger // Mage Arcane I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:09

Rkh a écrit:
A l'époque c'est là que je rentrais en scène. :happy:
Rkh, la roue de secours :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Minifranger // Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Minifranger // Mage Arcane   Minifranger // Mage Arcane I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:29

Ærwinn a écrit:
Rkh, la roue de secours :happy:
Exactement ! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Minifranger // Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Minifranger // Mage Arcane   Minifranger // Mage Arcane I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:34

Ta candidature est elle toujours d'actualité ? si oui, peut tu répondre aux questions de p4t0ch3, s'il te plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Minifranger // Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Minifranger // Mage Arcane   Minifranger // Mage Arcane I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:08

Candidature refusée à cause d'un manque de présence ici

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minifranger // Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Minifranger // Mage Arcane   Minifranger // Mage Arcane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifranger // Mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage humaine aracane nostempus
» [MAGE] Maginor
» Elnorn, mage feu.
» Freyou Mage
» Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: