Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Nartyl, Chevalier de la mort Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nartyl




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:58

Bonjour à tous, voilà donc ma candidature :

-Pseudo (forum et IG si différents) : Nartyl (IG comme sur le forum.)

-Age : 17 ans

-Classe : Chevalier de la mort (DK)

-Depuis quand la jouez vous : Je joue DK depuis le début de Wotlk. Mais je jouais avant DPS puis je suis passé tank.

-Template/Stuff/Cycle : Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight
Stuff : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot040111205315.jpg/

-Expérience sur WoW : Je joue sur Millenium depuis pas très longtemps. Je jouais avant dans une guilde PvE Hl sur serveur officiel (Hyjal) depuis Burning Crusade jusque cet été. Je connais les strats de tous les boss de Wotlk pour avoir tout clean sur offi avant de stop.

-Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je souhaite avancer dans le PvE Hl, plus particulièrement dans le contenue ICC qui va sortir bientôt.

-Parlez nous un peu de vous IRL : Je m'appelle Pierre, je suis en Première S. J'aime les jeux vidéos, en particulier WoW

-Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +) : Vos horaires me conviennent, je suis dispo tous les soirs de 21h jusque 1h du matin voir plus

-Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...) : Mon interface est tout ce qu'il y a de plus basique. J'utilise juste Omen et Recount comme addon. Je possède Skype, Mumble et TS 2/3 ainsi qu'un casque. Micro malheuresement pas fonctionnel pour le moment.

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira. A + IG ! ;)
Cordialement, Nartyl

P.S : Je par en vacances de Dimanche matin à Samedi soir prochain. Je ne pourrai donc pas jouer. pendant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:07

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Alors concernant le template, le lien que tu nous a fourni est vide.. Les disponibilités sont bonnes, ce qui me dérange un peu c'est le micro qui ne fonctionne pas..

Sinon, tu es gémmé? Enchanté? Tu peux aussi nous parler de ton cycle?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Nartyl




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:12

Pour mon template, Voilà : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3050535030023301030023310135100500000000000000000000000000000055100000000000000000000000

Oui, je suis entièrement gemmé mais pas full enchantement, trop de ninja de compos ...
Pour mon cycle, c'est simple : Toucher de glace - Frappe de peste - Frappe de sang x2 - Anéantissement - Frappe de Givre - Frappe de peste - Anéantissement x2 Et ainsi de suite.

Mon micro, je vais en acheter un dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:35

Bonjour

Merci pour la réponse rapide hier soir
Je vais laissez les connaisseurs s'exprimer

(le micro ça ne dérange que moi, ne t’inquiète pas ^^)

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:03

Tu as un bon stuff, mais le template n'est pas le meilleur je trouve.

La spé givre n'est déjà pas la meilleure pour tank. Stuff oblige peut-être, car pour tank en Sang ( qui est la meilleure ) il faut au minimum l'épée 2M à Onyxia 25.

Le meilleur template pour tank en spé givre reste :

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Template_dk_tank_givre

Il suffit de lire ses talents pour comprendre pourquoi.

(Ex : Combat impitoyable pour infliger plus de dégâts sous 35% de la vie du boss, car en général c'est ici qu'on burst donc risque de perte d'aggro, qui se génère difficilement en spé givre. Ou encore acclimatation, pour augmenter la résistance aux dégâts de certains éléments. Utile sur dame murmemort ou gargamoelle par exemple, sur les flammes ou les AoE )

Par contre j'ai perdu quelques renseignements sur les spé tank des dk ( bien que les 3 arbres soient valables ), dû au passage à Cataclysm et le delete du forum wow-europe.

Revenir en haut Aller en bas
Nartyl




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:29

Personnellement, je trouve la spé givre vraiment très bien. C'est ma préférée en tout cas. Je n'ai absolument aucuns problèmes d'aggro. Je vais suivre tes conseils et refaire mon template. Et j'ajoute que mon stuff a augmenter, j'ai loot l'arme 1 main sur Garga pour tank.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:07

Bonsoir je te propose un raid test ce soir à 21 h30.
Seras tu présent ?
Merci de le préciser ici
Revenir en haut Aller en bas
Nartyl




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:54

Comme je l'avais précisé j'été en vacances pendant la semaine. JE suis maintenant de retour et je suis donc disponible pour un Raid Test quand cela vous arrange.
Cordialement, Nartyl.
Revenir en haut Aller en bas
Wanjoy

Wanjoy


Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:25

Je te propose un raid test ce soir à 21h, tu sera la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:05

21h30 excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:56

Bonsoir,

ta candidature est elle toujours d'actualité ?
Si oui je te propose un raid test ce soir à 21 h 30, confirme moi ta présence sur ce post, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:43

Ta candidature est elle encore d'actualité ? cela fais 10 jours que l'on t'a pas vu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:18

Candidature fermée pour non présence ici.

Bonne continuation i un jour tu repasse par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nartyl, Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Nartyl, Chevalier de la mort Tank   Nartyl, Chevalier de la mort Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nartyl, Chevalier de la mort Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chevalier de la mort] Lockie
» Løthars (chevalier de la mort-impi dps)
» Palaheal / War Tank
» Eakin, Dk dps/ 2e spé tank
» (Paracetamøll) DK Dps and Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: