| Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) | |
|
+7Genoceed Ourranos Naeith p4t0ch3 Ærwinn hqrd There's no Spoon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
There's no Spoon
| Sujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Dim 3 Avr - 16:52 | |
| il est marqué ou sous-entendu quelque part que c'est le cas chez Unplug? :o | |
|
| |
Genoceed
Messages : 701 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Dim 3 Avr - 17:52 | |
| - There's no Spoon a écrit:
- il est marqué ou sous-entendu quelque part que c'est le cas chez Unplug? :o
Une guilde Pve Hl se doit d'avoir des joueurs connaissant leur classe quand même :p | |
|
| |
Synceed
Messages : 551 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Dim 3 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
There's no Spoon
| Sujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Dim 3 Avr - 19:02 | |
| entre connaître sa classe et savoir bien la jouer il y a une nuance selon moi, m'enfin passons sur ce malentendu | |
|
| |
Seawolf
Messages : 616 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 30 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Lun 4 Avr - 9:36 | |
| +1 aussi Et le détournement c'est pratique pour up son hunt pourtant Oo | |
|
| |
There's no Spoon
| Sujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Lun 4 Avr - 17:42 | |
| bon, j'ai pas mal de changements & d'évènements qui apparaissent subitement IRL qui ne me permettront pas de raid avant au moins la semaine prochaine, le tout cumulé à une envie de jeu croissante et à une discussion avec un membre de votre guilde qui m'a fort déplu, vous donc pouvez considérer cette candidature comme caduque
bonne continuation cependant | |
|
| |
Dagoberr Admin
Messages : 1514 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 74 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Lun 4 Avr - 17:58 | |
| C' est noté, bonne continuation à toi.
| |
|
| |
p4t0ch3
Messages : 1955 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 47 Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
| Sujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Lun 4 Avr - 18:01 | |
| - There's no Spoon a écrit:
- une discussion avec un membre de votre guilde qui m'a fort déplu
J'espère que tu ne parles pas de notre discussion au sujet de ton template, parce qu'il me semble avoir été plutôt cool. Bonne continuation à toi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) | |
| |
|
| |
| Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) | |
|