Pseudo (forum et IG si différents) : Pyu
Classe : Pretre Spé Ombre
depuis quand la jouez vous : 2 Mois
Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>
http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UA4ONGx03g,,10952 = Talent
= Stuff
Cycle = Toucher Vampirique , Peste Devorante , Mot De L'ombre : Mort , Fouet Mental X 2 (Mes dots sont mis) Mot De L'ombre : Douleur , Ataque Mentale , après j'enchaine avec Fouet Mental , Attaque Mental et quand mes dots se termine (ou juste avant ) Je les remets .
Expérience sur WoW : Je joue Sur privée depuis 2 Ans
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Avoir de bon compagnon d'arme , Farm Les raids et donjons , de l'entraide et de la bonne humeur .
Parlez nous un peu de vous IRL : Alors , Je m'appelle Ruben . J'ai 12 ans ( mais sérieux ) , J'habite a coté de paris , Quoi d'autre ... Ah oui j'ai des passsions : Le Hand , L'informatique .
Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +) = Dispo de 18 H à 23h 23h 30 tout les jours , Sauf le dimanche dispo de 13 H à 22h 30 23h
Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)
Addon utilisé : HealBot , Gear Score , Skada .
Je pense que c'est tout , Mumble dispo avec micro & casque . Merci
Cordialement Pyu