Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chaaps le kékéloulz

Aller en bas 
+6
Darkroms
Synceed
Naeith
Genoceed
Dagoberr
Chaaps
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaaps




Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeLun 4 Avr - 2:06

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPS EL KIKOULOLZ ! :hap:


Pseudo (forum et IG si différents) : Chaaps

Age : 16 ans

Classe : Prêtre ombre (rollface)

depuis quand la jouez vous : Depuis BC (SUSU)

Template/Stuff/Cycle : Je mettrais un screen demain (à 4 heures du matin j'ai du mal) :brancart:
Spé PvE, je prends tous les conseils :D

Expérience sur WoW : Expérience PvP en particulier, même si les strats d'ICC sont partiellement connues (merci WCM) J'ai joué longtemps sur Ivalice en TBC (Black Temple, Gruul, SCS, etc) et puis je suis arrivé sur Millé, là l'expérience PvE était 0 donc je me suis tourné vers le PvP. (Ajouté à cela les 4 premiers boss d'ICC sur offi dont les canos en HM (freeloot) sur le compte d'un ami)

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Tout d'abord, j'ai raid plusieurs fois avec vous, j'ai beaucoup ri ! J'aimerais retrouver cette ambiance (que j'ai souvent avec D4rki et Genauw sur skype). Pouvoir raid avec des personnes que j'apprécie et surtout SURTOUT enfin rentrer dans l'ex-guilde du Dieu des poneys !
(J'aimerais aussi faire une grande avancée dans le monde PvE et je pense que votre guilde est appropriée pour mon projet wowesque.)


Parlez nous un peu de vous IRL : Je mesure 1m40 pour 100 kilos. JERRY ! Théo, 16 ans, au lycée, ne révisant jamais, prenant des branlées tous les weeks ends au football ... Bref, une bière entre ami après les cours ne me dérange nullement, ou faire des roulades en plein milieu des rues c'est mon keaf ! J'habite dans le Pas-de-Calais, ou il fait bien froid, et j'ai pour projet de m'orienter vers une filière scientifique.

Vos disponibilités : Hors période scolaire, je suis la plupart des soirs dispos sauf fêtes ou autres, la semaine: le mardi soir pour la plupart des semaines, et le week end: Vendredi soir, samedi soir.

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc... : Add-on: Recount, Gladius, Bigwigs (qu'il faut que je retest)
Je suis un gayelf casque affiché :ouaaaa: j'aime le chat de Deimos c'est un :ph34r: et c'touuuuuuuuuuuuut
J'espère que la couleur orange ne vous aura pas rendu aveugle *-*


BISOUS LES COUPAINGS ! Je vais dormir ! En espérant une réponse positive de votre part :). TA SIGNATURE EST EPIC DAYDAY.


Je viens de m'apercevoir que le recrutement SP est fermé .. Je laisse ma candidature en croisant les doigts. <3


Dernière édition par Chaaps le Lun 4 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeLun 4 Avr - 8:31

Hello Chaaps, bienvenu sur notre forum

Ma question: Tu as du stuff PvE?

Autre chose, pour les disponibilité si j'ai bien compris en semaine tu n'es dispo que le mardi?
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Chaaps




Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:14

Salut Dagoberr :) Pour les disponibilités elles sont assez restreintes en semaine comme tu peux le constater ... Donc oui ce n'est que le mardi ou cas exceptionnel ou je serais dispo un autre jour.

Pour ce qui est du stuff PvE, il est presque complet (il doit me manquer les épaux des trashs d'ICC que j'avais laissé à un membre des Unplugged dans mes souvenirs :))

Je te fournirais un screen du stuff complet peut-être pas aujourd'hui, je suis malade, mais surement demain ou dans le pire des cas après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:05

D'où t'es dispo que le mardi toi :o
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:16

Dsl, pour l'instant au vue de tes disponibilités, 1 soir par semaine, tu es trop juste.. donc je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaps




Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:10

Je comprends Naeith :)

Mon stuff (en spé PvP)

Vous pourrez remarquer que j'ai pas mal de résilience, notamment à cause de la dague et toutes les armes ainsi que 3 morceaux du hors set, n'ayant pas trouvé mieux. Ps: J'ai le main gauche de gargamoelle mais j'arrive à un taux de toucher sacrément élevé si l'on compte les 6% de la spé.

Pour ce qui est de mon cycle, j'essaie de l'optimiser en alternant un sort à caster et un instant pour éviter le gcd.

Cycle: Toucher > Peste > Attaque mentale > Mort > (si 5stacks tissage de l'ombre) Douleur ou alors fouet mental > Spam fouet mental > Attaque quand up. J'essaie de laisser en permanence la cible sous toucher et je réini la peste qu'une fois qu'elle a disparu pour ses dégâts instantanés.

Je prends tous les conseils notamment sur mon cycle .. Et sur ma spé.
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:34

+1 tu est trop sympa.

( sal pévépay boy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Chaaps




Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:12

En fait pour les disponibilités, celle que j'ai inscrit sont les disponibilités pour un raid complet ou ICC en chain sur Millé. Je peux être là pour compléter un rooster pour faire 1heure de raid (22h30 ~ +) les autres soirs sauf le dimanche et mercredi ayant le lendemain devoir surveillé en amphi et celà toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaps




Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:13

Synceed a écrit:
+1 tu est trop sympa.

( sal pévépay boy)

Moi aussi je t'aime Synceed <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkroms

Darkroms


Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:04

Bon ba j'met +1 !
Vous allez dire que c'est parce que c'est mon koup1 m'enfin, il a changé ses dispo et j'vois pas pourquoi ça sera négatif !
Vous avez déjà raid avec et il vous a montré qu'il était motivé !
Donc bref à vous de voir mais j'vois pas de raison de refusée :D
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:11

uplol
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:42

1h de raid.. x), lolilol quoi, et arthas il met la frostmourne dans le papier d'alu ! x),

Plus sérieusement, si tu n'as plus de disponibilité que ca, je ne vois pas trop l'intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
Darkroms

Darkroms


Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:54

Il a les mêmes dispo que moi j'comprend pas ta réaction Naeith là ...
Enfaite tu voudrais faire une guilde remplie de farmeur chinois comme toi c'ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaps




Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:53

Naeith a écrit:
1h de raid.. x), lolilol quoi, et arthas il met la frostmourne dans le papier d'alu ! x),

Plus sérieusement, si tu n'as plus de disponibilité que ca, je ne vois pas trop l'intérêt..

Ils ont bien mis Deathbringer dans un paquet de bonbons alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:08

J'ai raid une bonne dizaine de fois avec Chaaps, il est sympa et il m'as fort souvent poutré au Dps, bref impec, après niveau disponibilités, peux-tu nous en dire plus ?
En période scolaire tu peux être dispo combien de jours par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Chaaps




Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:57

Je te répondrais demain Syn ;) Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaps




Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:41

Naeith a écrit:
1h de raid.. x), lolilol quoi, et arthas il met la frostmourne dans le papier d'alu ! x),

Plus sérieusement, si tu n'as plus de disponibilité que ca, je ne vois pas trop l'intérêt..

Au passage Frostmourne n'est pas lootable :)
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:45

Au passage, on attends toujours des infos sur tes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaps




Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:15

Naeith a écrit:
Au passage, on attends toujours des infos sur tes dispo.
Je m'avoue vaincu x)

Euh, tous les soirs sauf si je suis chez mon paternel ou si je pars en vacances, ou si je me mets une mine :)
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:18

Tu vas souvent chez ton papa? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:19

On veut des horaires précis stp (enfin plus ou moins).

Au début tu parlais d'une heure par soir, et c'est pas suffisant pour faire un raid quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaps




Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2011

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:01

Mon paternel faisant des quarts, je ne le vois pas de façon constante donc je peux y aller pendant une semaine non stop ou je peux ne pas aller le voir pendant toutes les vacances.

Pour un raid 'complet' ou presque, je peux les faire le mardi, jeudi, vendredi, samedi. Les autres jours je déco aux alentours de 22h30, ayant des DS le lundi et jeudi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:12

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:19

+1 de même

Tes dispos sont plus que raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:26

+1 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaaps le kékéloulz Empty
MessageSujet: Re: Chaaps le kékéloulz   Chaaps le kékéloulz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaaps le kékéloulz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: