Pseudo (forum et IG si différents) :
Salut, moi c'est athax, plus connu sous le surnon de pika, pikassiette ou encore yamhan (^^,) .
Salut salut !
Classe : Prêtre ( Disci / ombre )
depuis quand la jouez vous : 1 an et demi, je viens de reprendre
Template/Stuff/Cycle
OmbreDonc le cycle qui va avec =p :
Peste dévorante, attaque mentale, toucher vampirique, mot de l'ombre: douleur (5 stack de tissage de l'ombre), fouet mentalx2 et c'est reparti pour un tour.
DisciplinePas de cycle a proprement parler, si ce n'est :
Mot de pouvoir bouclier, prière de guérison, Rénovation, Soins rapides, puis en fonction de ce qu'il se passe : guérison des maladies, pénitence . ou résurrection xD.
Le stuff ( un seul pour le moment, pas top d'ailleurs )
- Spoiler:
Mix pve-pvp :S
Expérience sur WoW :
Je joue depuis 4 ans sur serveurs privés.
Je maitrise très bien le paladin spé vindicte, et un peu la spé protection (je suis prêt a en monter un pour la guilde si besoin ^^)
J'ai commencer à jouer démoniste sur un autre serveur, et je suis actuellement en train de m'en monter un sur mille. ( spé destruction )
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :
Rejouer avec Electrode, me stuffer, et powned gargamoelle xD
Parlez nous un peu de vous IRL :
Jeune étudiant de 18 ans, de l'Ouest de la France, je suis passionné par l'informatique, le foot et les jeux vidéo.
Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)
Je suis disponible a partir de 21 h en général, sauf dans deux semaines ou je serai a mon appart, sans pc ( période qui ne durera pas longtemps (une semaine) ), donc de 21 jusqu'à 00.30 en temps normal, et 2 h du mat en vacances.
Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)
J'utilise healbot, dedlyboss, atlasloot et je vais télécharger recount tout de suite.
J'utilise aussi Gearscore, même si je suis "contre", puisqu'un stuff ne fait pas le joueur, sauf si évidement, la différence de stuff est vraiment trop importante ...
Sur ce je vous souhaites une bonne soirée, et surement un bon raid pour cetains ^^.