Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dk tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seviras




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011

Demande de recrutement dk tank Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dk tank   Demande de recrutement dk tank I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:08

Pseudo:Seviras

Age :17 ans

Classe :Dk

Depuis quand la jouez vous :Sa dois faire 6 mois cumulé que je joue dk sur millénium

Template/Stuff/Cycle:http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#eSQ3qD8iMs4aa3T,,10952 Template assez bizare mais il me plait bien .

Cycle: Toucher de glace, frappe de peste, Frappe de sang, Anéantissement et Frappe de la mort quand j'ais besoin de heal . J'ais une macro sur tous ces sort. Des que j'ais Frappe runique de disponible sa me le lance .Sa aide supert bien .

Expérience sur WoW : 1ans sur millénium et environ 6 moi sur open wow un autre serveur privée ou je joué aussi dk tank.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :Mais motivation son de bien entré dans votre guilde et de faire tous se que je peut pour pouvoir encore et toujours plus l'amélioré .

Parlez nous un peu de vous IRL :Je suis rugbyman je joue au Castres Olympique je ces pas tros si vous connaissé mais ces dans le sud de la France .

Vos disponibilités :Je suis disponible certain soir de la semaine pas tous sa dépend quand jais entrainement ou d'autre chose de prévue.

Excusé moi je n'est pas reussi a faire un screen de mon interface .J'utilise Gearscore, Bartender 4, X perl, AtlasLootFu, Recount, AlphaMap et plusieur d'autre encore .

Voila je pense que c'est bon pour moi j'ais fais de mon possible a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement dk tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dk tank   Demande de recrutement dk tank I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

pourrais tu nous en dire d'avantages sur tes dispos, c'est à dire les soirs où tu es là, ainsi que tes horaires.
pourrais tu également nous donner tes stats unbuff, glyphes, cycle multicilbles, ainsi qu'un aperçue de ton stuff ?
Et pour finir quel est ton expérience en pve sur millé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
abara

abara


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Ile de France

Demande de recrutement dk tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dk tank   Demande de recrutement dk tank I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:15

Citation :
Voila je pense que c'est bon pour moi j'ais fais de mon possible a vous de décider.

Une demande de recrutement épaisse comme une chips, une orthographe qui brûle la rétine au 38 ième degré..
Fais profil bas mon gars x)

Et Castre j'y suis allé en colo quand j'étais ptiot, charmante région.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Demande de recrutement dk tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dk tank   Demande de recrutement dk tank I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:50

abara a écrit:
Une demande de recrutement épaisse comme une chips,

:laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement dk tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dk tank   Demande de recrutement dk tank I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:32

candidature refusée à cause d'une trop longue inactivité ici

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dk tank Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dk tank   Demande de recrutement dk tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: