Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 War fury => kikoulolol

Aller en bas 
+6
Dagoberr
Akto
akacarantset
Patch
p4t0ch3
kikoulolol
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikoulolol




Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:56

Bonjours à tous et à toutes,

Je me permet de postuler (malgré la fermeture du recrutement war dps ='( )après quelques raid avec vous en PU, comme vous le savez déjà je souhaiterais rejoindre vos rang pour les nombreux raid ainsi que rester avec mes potes de l'IUT.
Et de plus votre guild m'as l'aire bien sympathique. :wub:


Pseudo (forum et IG si différents) : Kikoulolol (PS le nom ne fais pas le joueur =P)

Age :bientôt 20 balais

Classe : 1ere année IUT informatique avec des glandus (edit ok : -_- :tusort: =S)


Template/Stuff/Cycle
Cycle : boss/trash seul : sanguinaire / tourbillon / proc heurtoir et frappe hero tout le temps enclenchée.
pack trash : tourbillon / sanguinaire / proc heurtoir
Stuff :
War fury => kikoulolol 79232_stuff
Template : http://talent.mmo-champion.com/?warrior#iMFgDdRAHeOGo,FQdq,10952

Expérience sur WoW : Depuis le début d'année scolaire septembre) et quelque mois il fut quelques années.


Parlez nous un peu de vous IRL : Alors je m'appel tout d'abord Damian Mar**(comme Damian Marley ^^ ) je suis du genre posé et teuff =P et j'aime faire le kikou de temps en temps ;).

Vos disponibilités : dispo dimanche => jeudi 18h - 3h du mat le week end a négocier =)

Enchante tete : 50 PA + 20 CC
epaules 40PA + 15CC
cape 22agi
Torse : 10carac
bracelet : 50pa + 1 gemme
Arme : double Berserker
Gant : 44pa
Ceinture : boucle de ceinture
Jambière : pvp j espère changer sous peu
bottes : 32pa

gemmage full force +20 et la gemme +10 all caractéristiques pour le moment en attendent mon stuff pénétration d'armure.

Voilà j’espère avoir répondu à toutes vos attentes, et si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.

J'ai édite le gemmage.


Dernière édition par kikoulolol le Mar 10 Mai - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord ton screen de stat ne montre pas si tu es buffé ou pas.
Ensuite, pour le gemmage : force >PA, et avec ton niveau de stuff, je pense même que arpen>force.
Combien as tu d'arpen en passif?
Penses-tu baisser un peu ton toucher ou trouves-tu ta génération de rage limite?
Quels sont tes métiers?
As tu une spé/stuff tank?
Revenir en haut Aller en bas
kikoulolol




Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:12

désolé petite erreur de ma part les gemme c'est full force =S
Le screen entier http://www.heberger-image.fr/images/12340_stuff_unbuff.png.html

arpen je suis a 705 pour passer en gemme arpen j’attends juste d'avoir le pantalon craft ICC.
Ma rage j'ai pas trop de soucis pour le touché j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.
En métier j'ai minage et forge 450.
J'ai en projet de monter le tank pour le moment je préfère monter mon dps, et j'essaye quand l'occasion se présente de loot du stuff tank en instance pour m'avancer un peu.


Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:23

Si tu es assez confortable en rage, tu peux baisser ton toucher jusqu'à 130, c'est selon tes sensations.
Mais ça te permets de gagner encore en PA/Arpen, d'où ma question.
705 d'arpen en passif, c'est très largement suffisant pour passer en ful arpen.
Forge joa sont plus indiqués, mais c'est déjà une bonne combo que tu as.
Je vais pas te mentir, ta candidature n'est pas mauvaise, mais nous recherchons à l'heure actuelle principalement des heal.
Tu aurais peut être plus de chance en tant que tank, c'est pour ça que je t'en parle.
Mais même là, je ne peux rien te garantir.
Revenir en haut Aller en bas
kikoulolol




Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:46

Le toucher je ne pense pas le réduire à l'heure actuelle car même si je suis "confortable" en rage on est jamais à l'abris d'un trou de rage malheureusement surtout arrivé à 20% de la vie du boss quand exécution est dispo la rage devient une denrée rare.

Pour les gemme à vrai dire je préfère m'acheter des saro pour craft mon pantalon que de mettre mes PO dans les gemmes qui ne sont pas si urgente que ça. Je pense gagner plus de stat en changent le pantalon qui est actuellement et encore un PVP..

Pour ce qui est des métiers serte Joa m'apporte des bonus mais le minage m'est très utile (que ce soit pour moi ou les potes).

Pour la candidature j'en suis conscient mais je poste sous les conseil d'agrios et bon qui ne tante rien n'as rien =)

Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:58

kikoulolol a écrit:
Le toucher je ne pense pas le réduire à l'heure actuelle car même si je suis "confortable" en rage on est jamais à l'abris d'un trou de rage malheureusement surtout arrivé à 20% de la vie du boss quand exécution est dispo la rage devient une denrée rare.
Idéalement, exécution doit remplacer FH sous 20% avec ton niveau de stuff (la perte du bonus de FH est largement compensée par la conversion rage==> dégâts d'execute), donc ta consommation de rage change très peu.

kikoulolol a écrit:
Pour les gemme à vrai dire je préfère m'acheter des saro pour craft mon pantalon que de mettre mes PO dans les gemmes qui ne sont pas si urgente que ça. Je pense gagner plus de stat en changent le pantalon qui est actuellement et encore un PVP..
Je ne pense jamais au coté financier tellement il est facile d'avoir des sous ici, mais je peux comprendre.

kikoulolol a écrit:
qui ne taunt rien n'as rien =)
Tout à fait.

Edit : Coucou Patch.


Dernière édition par p4t0ch3 le Mar 10 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:33

p4t0ch3 a écrit:
Tu aurais peut être plus de chance en tant que tank

:whistling:
Revenir en haut Aller en bas
kikoulolol




Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:22

p4t0ch3 a écrit:
705 d'arpen en passif, c'est très largement suffisant pour passer en ful arpen.

Le cap arpen étant de 1400 je vais attendre d'avoir vers les 800-900 avant de me full gemme arpen pour atteindre directement le cap
Revenir en haut Aller en bas
akacarantset




Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:29

+1 c'est mon coupin ! ( bon oké je sort ===>[] )
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:29

L'arpen est rentable avant le cap.
Je ne vais pas te refaire tous les calculs, mais quelques recherches sur le net devraient suffire à te convaincre, pour peu que tu sois un peu motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:52

+1 pour ma part :

=> Grosse dispo
=> Il prend les conseil qu'on lui donne
=> Stuff correct


Ps: Pour l'arpen tu as raison, attend tes jambi et tu regemmera après :)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:04

Nianseal a écrit:
attend tes jambi et tu regemmera après :)
Faut vraiment m'expliquer l'intérêt, je vois pas.
A son niveau de stuff et d'arpen, tout point en arpen est supérieur à un point en force, donc plus vite tu changes, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Akto

Akto


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:13

+1 aussi c'est un copain :happy: ,
et il a raidé plusieurs fois avec nous sans avoir l'air ridicule (sauf pour son nom :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
kikoulolol




Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:19

pour information j ai acheté mes saro j ai mes jambe donc je vais passer en gemmage pene =)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:24

+1 pour ma part (je pensais l'avoir déjà écrit, mais apparemment non), dans l'éventualité ou les officiers acceptent un war fury de plus dans la guilde bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
kikoulolol




Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:34

merci pour le +1 =D

Maintenant je suis a 1277 en arpen donc me manque un peu de stuff pour avoir la cap.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:47

+1 aussi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:57

+1 :)

enfin le mien ne compte pas mais bon je le mets quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:26

Mais go rename quand même :crying:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:51

C'est vrai qu'un rename ca serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
draktoRr

draktoRr


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:47

+1 avec un rename.
Revenir en haut Aller en bas
kikoulolol




Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:52

Le rename est il vraiment essentiel? x) et nianian sur ce point je pense que tu peux pas dire grand chose =D
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:41

Nianian à l'envers, ça fait Nainain.
C'était juste pour dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War fury => kikoulolol Empty
MessageSujet: Re: War fury => kikoulolol   War fury => kikoulolol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War fury => kikoulolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: