Pseudo (forum et IG si différents) :
dhalsim(forum) / Ðhalsim (IG)=> pour info , le Ð c'est alt+209
Classe :
destruction (pve/pvp)
depuis quand la jouez vous :
depuis environ 5 mois (je suis classe master démo chez les wanted)
Template/Stuff/Cycle :
pour ce qui est de mon template , j'ai la spé destru classique avec suppression :
http://talent.mmo-champion.com/?warlock#8awEcbNOjDpr,,10952stuff :
Cycle : malé élements ou funeste+ conection+FS+immo+conflag+TDC+inci *3 puis dès que conflag up , jrepart sur immo conflag inci et tdc quand up ... enfin bref la spé touchette du destru :p
Expérience sur Wow :
j'ai joué 4 ans sur offi (début BC) avec drood feral tank ,feral dps et heal , jamais spé moon mais surtout feral dps , j'ai stop offi vers milieu Icc à cause des études ^^ , je suis resté environ 3 ans dans une guilde pve HL sur mon serveur (Suramar) au passage sur elune ou été naeith y a que des kikoo ...
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :
je vais dire que ma principale raison est celle de rejoindre naeith qui me demande d'apply depuis un bon moment ! ;)
Mais aussi pour les memes raisons que guakamole soit , de retrouver une bonne organisation , compléter un bon roster , faire des raids full guildes ...etc
tout en passant de bon moments intra guilde
Parlez nous un peu de vous IRL :
bon je m'appelle adrien , je suis à la fac, je faisais du rugby à bordeaux mais j'ai du stop à cause des études ...etc
je n'aime pas trop faire des flagorneries ^^ donc si vous avez des questions , n'hésitez pas j'y répondrai au plus vite :)
Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)
j'ai actuellement de très bonnes dispo , de quoi faire grand minimum 3 raids par semaines ..
je pense avoir tout dit , si ce n'est pas le cas je ferai le nécessaire pour répondre à vos questions , pour ce qui de mes addons , j'utilise fortxorcist , omen , recount, atlas .
en espérant que ma candid et celle de guaka sera retenue
sincère salutations