| Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. | |
|
+8Miku Hatsune Ærwinn Zeero Ourranos Revigord Deimos Genoceed Lunarya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunarya
Messages : 14 Date d'inscription : 15/10/2010 Localisation : Reims.
| Sujet: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:23 | |
| Coucou c'est moi ! Je suis Tsùkyùlèss une petite prêtresse elfette de la nuit en quête d'aventure et de rigolade ! Ci-dessous, je vais vous présentez ma candidature pour rejoindre votre guilde :) ! Bonne lecture les amis !
In-Game :
Mon elfette, comme dit plus haut se nomme Tsùkyùlèss, elle possède comme métier la couture en cour de montage et enchantement BL. Elle a plusieurs tenues RP (Noel, Brasseur, Ombre, Froide, Feu, Givre...). Elle adore tout ce qui est PvE, RP, et tout ce qui est magique ! Je joue cette classe depuis plus de deux ans et je contrôle toutes les spés et off spé. PvE et PvP. Mon Expérience IG commence en Pré-BC, j'ai donc clean toute la partie BC et LK de WoW. Sur Millénium et Officiel.
IRL :
Alors heuuuu, je m'appelle Lucie et j'ai eu mes 22ans hier x3, je m'occupe des personnes âgés afin de répondre à leurs besoins, j'habite dans l'est dans la France, dans mon appartement avec ma chienne des neiges ( Ce n'est pas une femme qui se roule dans la neige (Cf : Ancienne candidature ShinRa )) qui est la depuis 2ans maintenant ! Hummm, je suis disponible tout les soirs à partir de 17h30 jusque minuit environ. (Cela dépend de la fatigue.) Pendant le week-end, c'est suivant les choses que j'ai à faire, course, ménage et tout le tralala !
Template/Stuff/Cycle :
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot101710131707.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot101710131716.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot101710131728.jpg/ Mes glyphes : Soin rapide ( Up le critique et l'autre pour réduire son coût en mana). Pénitence.
Mon cycle dépend de la vie des membres du raid.
Vos motivations pour intégrer Unplugged ?
Et bien, j'aimerai intégré vos rangs car vous avez votre côté délire tout en restant sérieux en raid et SA, j'apprécie, y a de la bonne orthographe dans tout les say's des membres de la guilde et sa j'aime.
Cordialement, Lunarya. | |
|
| |
Genoceed
Messages : 701 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Lunarya
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:35 | |
| Héhé :p Merci à toi Genoceed :p Il me manque encore du stuff en plus xP.
HS : Qui te fait les signatures x3. | |
|
| |
Genoceed
Messages : 701 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand
| |
| |
Lunarya
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:41 | |
| Je peux acheter tes services pour une signature xP? | |
|
| |
Deimos
Messages : 477 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 110 Localisation : oui
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:43 | |
| J'aime bien, +1 (en plus tu m'as /w avant) | |
|
| |
Genoceed
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:45 | |
| Acheter ? N'y pense même pas ^^
Je les fait gratuitement, par contre je dois d'abord m'occuper de celles de la guilde :p Mais je vais m'en occuper au plus vite. Si tu es prise je peux t'en faire une avec le modèle que j'ai, ou si tu veux une sign' perso pas de soucis.
Tu es sur le fofo Millé ? Il me semble t'avoir déjà vu ^^" | |
|
| |
Revigord
Messages : 110 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Reunion Island
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:46 | |
| Tout ce qui est In-Game est correcte.
Irl OSEF.
Template correcte avec des touches personnelles.
Tu es plutôt Heal Tank ou Raid sachant que le priest disci est plus enrôlé pour heal le tank.
Du bon positif vu ton stuff expérience je pense que tu maîtrises bien ta classe.
Ce qui me pose problème c'est ton job de Mj sa gênera pour tes disponibilités ?
Et d'une part personnelle je ne suis pas très amis avec les Mj. (Je ne juge pas)
Ps: Bon après tout je ne, suis amis avec personnes ça devrait déranger en rien +1.
| |
|
| |
Lunarya
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:50 | |
| Oui sous le pseudo de Lunarya ;). Merci Deimos x3. Et bien, au pire je te ferais un MP pour t'expliquer se que j'attend de toi niveau sign' ? :p | |
|
| |
Lunarya
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:51 | |
| Je poste ici en tant que joueuse tant que je sache, mon rôle de MJ n'a rien à faire là dedans :p. Et donc oui, je suis plutôt axé healtank, (J'ai aussi une spé sacré mais je trouve que je roxx moi avec x)). | |
|
| |
Genoceed
| |
| |
Lunarya
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:54 | |
| De toute façon, je suis sur Maelström donc rare que vous me voyez sur Pandaria. (J'ai fais exprès de prendre Maelström comme royaume :).)
PS : Moi aussi je n'apprécie pas tout les MJ's :). | |
|
| |
Revigord
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:57 | |
| Très bien alors.
Je ne la juge pas mais, bon ça reste Millélolz quand je vois Tombi se prendre pour un dieu... ça se limite.
| |
|
| |
Ourranos Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:59 | |
| salut. belle candidature. Je suis favorable à ta venue. Tu à l'air sérieuses à ce que j'ai pu voir de toi. De plus wanjoy serais très contente, elle pourrais parler de robe avec quelqu'un d'autre que moi ^^. Bref +1 pour moi | |
|
| |
Lunarya
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 12:01 | |
| Owwiiii. Revigord, sache que je ne porte pas Tombii dans mon coeur si tu vois se que je veux dire :). Vivement que je vois cette demoiselle pour parler de notre garde-robe <3. | |
|
| |
Ourranos Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 12:06 | |
| ah tu verras, Elle est férue de robe. elle doit en avoir une bonne cinquantaine.
Edit : Mon premier Ninja <3 | |
|
| |
Lunarya
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
Revigord
| |
| |
Zeero
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Lunarya
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ærwinn
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
Lunarya
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 944 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tenshi
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 13:26 | |
| juste un souci niveau template puisque tu heal: tu as plus une spé PvP disci qu'une spé heal tank. Je te conseille un template dans le genre template disci. De tête c'est ce que j'avais en PvE il y a quelques mois. niveau glyphe, ajoute amélioration de bouclier qui est vraiment superbe :) Après il y a un petit cycle que je trouve sympa en heal mt: pénitence, boubous, soins rapides ou supérieurs, pom, et on redemarre sur pénitence. Sinon je te connais tu avais fait une apparition dans la ShinRa avec ta mage donc je dis +1 | |
|
| |
josces
Messages : 58 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : bye
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 14:26 | |
| Très belle candidature Bonne motivation et disponibilité un gros +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. | |
| |
|