| Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. | |
|
+8Miku Hatsune Ærwinn Zeero Ourranos Revigord Deimos Genoceed Lunarya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunarya
Messages : 14 Date d'inscription : 15/10/2010 Localisation : Reims.
| Sujet: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Dim 17 Oct - 11:23 | |
| Coucou c'est moi ! Je suis Tsùkyùlèss une petite prêtresse elfette de la nuit en quête d'aventure et de rigolade ! Ci-dessous, je vais vous présentez ma candidature pour rejoindre votre guilde :) ! Bonne lecture les amis !
In-Game :
Mon elfette, comme dit plus haut se nomme Tsùkyùlèss, elle possède comme métier la couture en cour de montage et enchantement BL. Elle a plusieurs tenues RP (Noel, Brasseur, Ombre, Froide, Feu, Givre...). Elle adore tout ce qui est PvE, RP, et tout ce qui est magique ! Je joue cette classe depuis plus de deux ans et je contrôle toutes les spés et off spé. PvE et PvP. Mon Expérience IG commence en Pré-BC, j'ai donc clean toute la partie BC et LK de WoW. Sur Millénium et Officiel.
IRL :
Alors heuuuu, je m'appelle Lucie et j'ai eu mes 22ans hier x3, je m'occupe des personnes âgés afin de répondre à leurs besoins, j'habite dans l'est dans la France, dans mon appartement avec ma chienne des neiges ( Ce n'est pas une femme qui se roule dans la neige (Cf : Ancienne candidature ShinRa )) qui est la depuis 2ans maintenant ! Hummm, je suis disponible tout les soirs à partir de 17h30 jusque minuit environ. (Cela dépend de la fatigue.) Pendant le week-end, c'est suivant les choses que j'ai à faire, course, ménage et tout le tralala !
Template/Stuff/Cycle :
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot101710131707.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot101710131716.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot101710131728.jpg/ Mes glyphes : Soin rapide ( Up le critique et l'autre pour réduire son coût en mana). Pénitence.
Mon cycle dépend de la vie des membres du raid.
Vos motivations pour intégrer Unplugged ?