Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.

Aller en bas 
+8
Miku Hatsune
Ærwinn
Zeero
Ourranos
Revigord
Deimos
Genoceed
Lunarya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunarya




Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Reims.

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:23

Coucou c'est moi ! Je suis Tsùkyùlèss une petite prêtresse elfette de la nuit en quête d'aventure et de rigolade ! Ci-dessous, je vais vous présentez ma candidature pour rejoindre votre guilde :) ! Bonne lecture les amis !

In-Game :

Mon elfette, comme dit plus haut se nomme Tsùkyùlèss, elle possède comme métier la couture en cour de montage et enchantement BL. Elle a plusieurs tenues RP (Noel, Brasseur, Ombre, Froide, Feu, Givre...). Elle adore tout ce qui est PvE, RP, et tout ce qui est magique ! Je joue cette classe depuis plus de deux ans et je contrôle toutes les spés et off spé. PvE et PvP. Mon Expérience IG commence en Pré-BC, j'ai donc clean toute la partie BC et LK de WoW. Sur Millénium et Officiel.

IRL :

Alors heuuuu, je m'appelle Lucie et j'ai eu mes 22ans hier x3, je m'occupe des personnes âgés afin de répondre à leurs besoins, j'habite dans l'est dans la France, dans mon appartement avec ma chienne des neiges ( Ce n'est pas une femme qui se roule dans la neige (Cf : Ancienne candidature ShinRa )) qui est la depuis 2ans maintenant ! Hummm, je suis disponible tout les soirs à partir de 17h30 jusque minuit environ. (Cela dépend de la fatigue.) Pendant le week-end, c'est suivant les choses que j'ai à faire, course, ménage et tout le tralala !


Template/Stuff/Cycle :

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot101710131707.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot101710131716.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot101710131728.jpg/
Mes glyphes : Soin rapide ( Up le critique et l'autre pour réduire son coût en mana).
Pénitence.

Mon cycle dépend de la vie des membres du raid.


Vos motivations pour intégrer Unplugged ?

Et bien, j'aimerai intégré vos rangs car vous avez votre côté délire tout en restant sérieux en raid et SA, j'apprécie, y a de la bonne orthographe dans tout les say's des membres de la guilde et sa j'aime.

Cordialement, Lunarya.
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:30

Salut Lunarya !

Alors tout d'abord joyeux anniversaire :bierre:

Ensuite niveau stuff et cycle je laisse ça à quelqu'un de plus qualifié, j'ai bien joué priest sacré mais c'est trop loin dans mes souvenirs :p

Niveau expérience là que du bon, il n'y a rien à dire, niveau motivation non plus. Tu as très bien compris notre esprit de jeu et j'apprécie.

Pour moi ce sera donc un avis positif :hap:


Edit : 5k5gs need omg :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Lunarya




Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Reims.

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:35

Héhé :p Merci à toi Genoceed :p Il me manque encore du stuff en plus xP.

HS : Qui te fait les signatures x3.
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:40

Moi-même :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Lunarya




Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Reims.

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:41

Je peux acheter tes services pour une signature xP?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:43

J'aime bien, +1 (en plus tu m'as /w avant)
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:45

Acheter ? N'y pense même pas ^^

Je les fait gratuitement, par contre je dois d'abord m'occuper de celles de la guilde :p
Mais je vais m'en occuper au plus vite. Si tu es prise je peux t'en faire une avec le modèle que j'ai, ou si tu veux une sign' perso pas de soucis.

Tu es sur le fofo Millé ? Il me semble t'avoir déjà vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:46


Tout ce qui est In-Game est correcte.

Irl OSEF.

Template correcte avec des touches personnelles.

Tu es plutôt Heal Tank ou Raid sachant que le priest disci est plus enrôlé pour heal le tank.

Du bon positif vu ton stuff expérience je pense que tu maîtrises bien ta classe.

Ce qui me pose problème c'est ton job de Mj sa gênera pour tes disponibilités ?

Et d'une part personnelle je ne suis pas très amis avec les Mj. (Je ne juge pas)

Ps: Bon après tout je ne, suis amis avec personnes ça devrait déranger en rien +1.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarya




Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Reims.

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:50

Oui sous le pseudo de Lunarya ;). Merci Deimos x3. Et bien, au pire je te ferais un MP pour t'expliquer se que j'attend de toi niveau sign' ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunarya




Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Reims.

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:51

Je poste ici en tant que joueuse tant que je sache, mon rôle de MJ n'a rien à faire là dedans :p. Et donc oui, je suis plutôt axé healtank, (J'ai aussi une spé sacré mais je trouve que je roxx moi avec x)).
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:51

Ah tu es MJ c'est pour ça que ça me disait quelque chose ^^

Après faut pas tous les mettre dans le même panier, même si je ne les apprécie pas tous. De toute façon on n'a rien à se reprocher pas comme certaines guildes :ph34r:
Et puis elle à l'air plutôt sympa =)


Edit : Je préfère que tu me mp sur le forum Millénium, ici je suis pas sur de le lire parce que forumactif bug un peu au niveau des mp...
Revenir en haut Aller en bas
Lunarya




Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Reims.

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:54

De toute façon, je suis sur Maelström donc rare que vous me voyez sur Pandaria. (J'ai fais exprès de prendre Maelström comme royaume :).)

PS : Moi aussi je n'apprécie pas tout les MJ's :).
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:57


Très bien alors.

Je ne la juge pas mais, bon ça reste Millélolz quand je vois Tombi se prendre pour un dieu... ça se limite.

Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:59

salut. belle candidature. Je suis favorable à ta venue. Tu à l'air sérieuses à ce que j'ai pu voir de toi. De plus wanjoy serais très contente, elle pourrais parler de robe avec quelqu'un d'autre que moi ^^.
Bref +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lunarya




Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Reims.

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:01

Owwiiii. Revigord, sache que je ne porte pas Tombii dans mon coeur si tu vois se que je veux dire :).
Vivement que je vois cette demoiselle pour parler de notre garde-robe <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:06

ah tu verras, Elle est férue de robe. elle doit en avoir une bonne cinquantaine.

Edit : Mon premier Ninja <3
Revenir en haut Aller en bas
Lunarya




Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Reims.

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:09

Héhé moi aussi =P.
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:15


Euh je ne vois pas mon Undead démoniste n'as pas d'yeux. OO'

(Je comprend :rolleyes: )

Bon je pense que tu seras recruté attends le commentaire de notre conseiller. Voir s'il a des choses, a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Zeero

Zeero


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:24

+1 pour un raid test.
Revenir en haut Aller en bas
Lunarya




Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Reims.

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:26

Merci à tous :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:40

Lunarya a écrit:
[b


Vos motivations pour intégrer Unplugged ?

Et bien, j'aimerai intégré vos rangs car vous avez votre côté délire tout en restant sérieux en raid et SA, j'apprécie, y a de la bonne orthographe dans tout les say's des membres de la guilde et sa j'aime.

Cordialement, Lunarya.[/b]

lol!

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:02

+1 pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Lunarya




Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Reims.

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:08

Merci vous deux x3.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:26

juste un souci niveau template puisque tu heal: tu as plus une spé PvP disci qu'une spé heal tank.

Je te conseille un template dans le genre
template disci.

De tête c'est ce que j'avais en PvE il y a quelques mois.

niveau glyphe, ajoute amélioration de bouclier qui est vraiment superbe :)

Après il y a un petit cycle que je trouve sympa en heal mt: pénitence, boubous, soins rapides ou supérieurs, pom, et on redemarre sur pénitence.

Sinon je te connais tu avais fait une apparition dans la ShinRa avec ta mage donc je dis +1 :happy:
Revenir en haut Aller en bas
josces

josces


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : bye

Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:26

Très belle candidature
Bonne motivation et disponibilité un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. Empty
MessageSujet: Re: Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.   Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsùkyùlèss ! Alias Lunarya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: