Pseudo : LØlli
Classe :Dk impi
depuis quand la jouez vous : Je joue depuis environ 2-3 ans
Template/Stuff/Cycle:
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#f5166WPhYOdWvm,,10952Sinon mon cycle dps est: je place mes maladies et je les augmentes en durée grâce au glyphe de frappe du fléau, sinon la plupart de mon dps est basée sur la durée avec mes maladies, et quelque gros dégâts avec frappe du fléau. Niveau stuff je dispose de l'arme s8 , le casque et le reste s7. En fin de semaine j'aurais le torse s8 soit 2/5 courroucé.
Expérience sur WoW : J'ai jouer quelque temps sur officiel, mais je ne jouais pas encore Dk, juste paladin et démoniste
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Mes motivations sont que je recherche une guilde sérieuse, active et qui fait bonne impression.
Parlez nous un peu de vous IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, je suis en 3iéme et j'habite en haute-Savoie(74) prés d’Annecy.(Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à me demander).
Vos disponibilités : Je suis disponible tous les soirs de 20h00 à 22h30-23h00 et en fin d’après midi de 17h30 à 19h00. Je dispose aussi de skype ( lulu du 74 )
En espérant que cela vous aura plus