Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Holy Paladin] Rotkzarane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rotkzaran




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:49

Pseudo : Rotkzaran fofo/Rotkzarane IG (bawi, c't'une femme)

Age : 17 ans 2/3

Classe : Paladin, Spé Sacré

depuis quand la jouez vous : Environ un an et demi

Template/Stuff/Cycle :

Alors mon Template (template voué à être modifié selon la composition du roster (11/51/9)

Stuff : optimisé intel/hate/crit, j'ai la regen mana en horreur (proc méta, trinket ame des morts et crit suffit, à mon humble avis).

Cycle : Spam flash ou HL selon la situation, ponctué d'horions. Fat cycle taykatay.

Expérience sur WoW : environ un an et demi, puisque j'ai commencé avec un paladin et que je ne m'en suis pas encore lassé.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : En ce moment on n'a qu'edc à faire, le PU ça pue et vous semblez être une guilde qui tire son épingle du jeu niveau ambiance.

Parlez nous un peu de vous IRL :
Que dire ? Je m'appelle Romain, j'suis en terminale littéraire dans un lycée, j'habite à la campagne et j'n'ai rien d'autre à faire que de taunt les noobs en PU.

Vos disponibilités : A peu près tous les jours, sans doute pas tous les jours jusqu'à minuit mais jusqu'à tard la nuit le week-end, sauf quand je ne suis pas là, forcément.

Si vous avez des questions sur certains points, je reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:55

Rotkzaran a écrit:
Pseudo : Rotkzaran fofo/Rotkzarane IG (bawi, c't'une femme)

j'n'ai rien d'autre à faire que de taunt les noobs en PU.

Vos disponibilités : A peu près tous les jours, sans doute pas tous les jours jusqu'à minuit mais jusqu'à tard la nuit le week-end, sauf quand je ne suis pas là, forcément.

Si vous avez des questions sur certains points, je reste disponible.

Je risque d'être assez méchant la dessus mais bon pas grave,

je ne connais pas le template palaheal mais rien qu'à lire votre attitude je mets -1.

Niveau horaire ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche et on commence à avoir pas mal de palaheal.

Je maintiens donc mon -1, aux autres de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Rotkzaran




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:57

Je pensais que l'ironnie était un langage universel, apparemment non. Dois-je préciser tous mes propos entre parenthèses ou comprendrez-vous de vous-même que c'est juste "pour rire" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:12

quand on postule pour une guilde, un minimum de sérieux s'impose.
Si vous voulez plaisanter pendant un entretien d'embauche en traitent les autres de boulets ou autre, la porte deviendra votre meilleure amie. Tout comme sur ce forum d'ailleurs.

Il nous arrive très fréquemment de plaisanter mais garder du sérieux pendant une phase cruciale de la présentation est primordial. Tu t'es planté, aux autres de décider mais je maintiens le -1 et je ne changerais pas d'avis, surtout que niveau palaheal on commence à en avoir pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:40

C'est pas grave, tu grandiras, et tu apprendras que l'ironie dans une postulation, ça paye rarement, surtout avec une candidature aussi médiocre.

La guilde raid plutôt en semaine, tes dispo ne conviennent donc pas, d'autant plus que tu restes très vague.
Pour ton template si tu ne pousses pas plus loin en protection alors bataille sainte est supérieur à divinité.
Ensuite tu prives ton raid de maitrise des auras, je ne vois pas trop pourquoi.

Donc, pour résumer, on ne sait rien de tes stat ni de ton stuff, ton template comporte des erreurs, tes dispo ne sont pas bonnes, et tu te permets de rembarrer le responsable du recrutement.


-1 pour tout cela, et pour la mentalité que l'on voit poindre, accentué par ta réponse de "monsieur je-sais-tout".


Tu te prends peut être pour un être supérieurement intelligent, mais si tu l'étais vraiment, tu aurais compris plus tôt qu'il valait mieux fermer ta gueule et faire le canard.
Revenir en haut Aller en bas
josces

josces


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : bye

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:48

p4t0ch3 à tout dit (content que tu puisse à nouveau de defouler,)

-1
Trés vague dans tes dispos, aucune idée du stuff, candidature baclée

Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:55

-1 pour les raison cité au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Rotkzaran




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:06

Une candidature est pour moi également une présentation. Je l'ai faite en étant moi-même et non en suivant une ligne stricte totalement impersonnelle. Vous n'en voulez pas et bien soit, mais évitez de m'insulter sachant que je suis resté correct et poli.

Ensuite vous me dites rester vague quant à mon stuff, ou autres, peut-être est-ce parce que votre formulaire ne demande pas plus de précisions, c'est bien pour cela que j'ai précisé que j'étais ouvert aux questions.

Je commence à cerner le genre de personnes que vous êtes, je m'étais probablement fait de fausses idées. Pas besoin de refuser cette candidature, je la retire tout simplement. J'ai autre chose à faire que de m'embrouiller avec vous sur une simple question d'orgueil. Allez, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:10

Le genre de personne qui demande du respect de la part d'un postulant, ni plus ni moins.
Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:11

évitez d'insulter les kikoos à l'avenir et regardez vous dans une glace, vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:12

bon bah je lock :/

EDIT: KICEKIMANINJALELOK?
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:13

Je trouve ça pathétique comme réaction...
Tu n'as pas attendu l'avis de tout les officiers que tu démotives déjà !

Concernant ton template je l'aime bien vu que je jouais avec en pve HL sur ma paladine ( Akîtsuna si çate dit quelque chose ou Sigfred ).

Tu restes toi-même ce qui est bien ! Mais un minimum de sérieux serai bien, dommage pour tes disponibilités.
Enfin bref, bon vent comme tu as dit, je lock.


Dernière édition par Rioukioz le Lun 18 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:29

Abraham a écrit:
bon bah je lock :/

EDIT: KICEKIMANINJALELOK?

kom je vou é ninja le lok :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Holy Paladin] Rotkzarane Empty
MessageSujet: Re: [Holy Paladin] Rotkzarane   [Holy Paladin] Rotkzarane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Holy Paladin] Rotkzarane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalastas// ----> Paladin dps.
» Ashigaru [Paladin Heal]
» [Paladin] Stær [Heal/tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: