Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lynchage de joueur est ouvert !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dynoxyz




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Le lynchage de joueur est ouvert ! Empty
MessageSujet: Le lynchage de joueur est ouvert !   Le lynchage de joueur est ouvert ! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:18



Bonjour à tous


je me présente rapidement : je suis Dynoxyz (ex-gm IWWT entre autre), guerrier tank dont vous aurez peut-être entendu parlé.
Certains d'entre vous le savent peut-être : j'ai quitté wow de façon définitive, et c'est pourquoi
il m'est venu à l'esprit de me débarrasser de mon comtpe en le vendant (notamment).

Or, l'individu auquel je l'ai vendu n'a pas fini de régler (aussi lui ai-je envoyé un ultimatum,
auquel il n'a point daigné répondre. Etant full stuff, vous serez peut-être enclin à le recruter
dans vos guildes si vous n'êtes pas méfiants. Cela dit, dites-vous bien qu'il ne semble avoir nulle
expérience de war.

Aussi vous prierai-je de lui gâcher la vie (genre ne jamais le prendre en raid, refuser toute arène
avec lui, éventuellement l'insulter copieusement ... xD ).

Le PJ Dynoxyz est actuellement nommé Killprod. Je suivrai régulièrement l'évolution de son pseudo, voire migration
de serveur. A priori, il semble jouer kikoo bg pour le moment. Sautez lui dessus et /w le ! :D
Je compte sur vous opur lui pourrir la vie ><


Merci pour votre soutien,
cordialement,

Dynoxyz, le véritable.


ps : vous pourrez remarquer ce message sur de nombreux forums de Pandaria, et c'est normal, je tiens à ce que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Le lynchage de joueur est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le lynchage de joueur est ouvert !   Le lynchage de joueur est ouvert ! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:40

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Le lynchage de joueur est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le lynchage de joueur est ouvert !   Le lynchage de joueur est ouvert ! I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:20

Rkh a écrit:
Non.
Anata wa akumedesu!!! Le lynchage de joueur est ouvert ! Th_001_-v2


Bon, de toutes façons, le recrutement est fermé. Il ne risque donc pas de débarquer ici.
Bonne chance pour la suite! Le lynchage de joueur est ouvert ! Th_059_
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Le lynchage de joueur est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le lynchage de joueur est ouvert !   Le lynchage de joueur est ouvert ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 3:58

J'ai pas réussi à traduire entièrement !
Faut dire que mon japonais est trèèès limité.

Trad plz ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Le lynchage de joueur est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le lynchage de joueur est ouvert !   Le lynchage de joueur est ouvert ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:36

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Le lynchage de joueur est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le lynchage de joueur est ouvert !   Le lynchage de joueur est ouvert ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:19

Trad: tu es un démon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Le lynchage de joueur est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le lynchage de joueur est ouvert !   Le lynchage de joueur est ouvert ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:08

NON NON NON NON NON WIWINN, on n'utilise pas ses droit d'officier sur le forum pour passer outre les locks! xd
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Le lynchage de joueur est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le lynchage de joueur est ouvert !   Le lynchage de joueur est ouvert ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:33

MDR!! Je ne pouvais tout de même pas le laisser dans l'ignorance. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lynchage de joueur est ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: Le lynchage de joueur est ouvert !   Le lynchage de joueur est ouvert ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lynchage de joueur est ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: