Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Condidature de Geno il Padrino

+9
Dagoberr
Miku Hatsune
detritus
Zeero
Revigord
Genoceed
p4t0ch3
Seawolf
Geno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geno

Condidature de Geno il Padrino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:30

Condidature de Geno il Padrino - Page 2 Izii

Uploaded with ImageShack.us

Pour le 1er raid, j'étais un pas assez sérieux, j'ai tenté de corrigé ça hier, du coup on me demande d'expliquer mon dps.
Voici le screen du message ou j'ai envoyé le tuto wpe a izidor, je sais pas quoi vous dire d'autre, puisque certains d'entre vous me voit déjà comme un tricheur...

Onizuka si tu me catégorise après un raid c'est dommage, je suis en mode stress toute la journée, quand je me log ig je me lâche parfois, trop peut-être, mais les exigences de boulot toujours grandissantes font que je cherche des sas de décompression.

Ca fait un bail que je n'ai pas été dans une vraie guilde, parce que je n'en voyais pas l'intérêt. J'ai candidater ici en raison de la présence de certaines personnes parmi vos membres que je prenait comme un gage de qualité. Mon envie d'y rentrer reste intact, après à vous de juger..
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:33

+1 pour moi
p4t0ch3

p4t0ch3

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:18

Je suis un peu surpris par tout ça, et par la promptitude que vous avez à le condamner.
Je sais que geno connait sa classe, j'avais discuté plusieurs fois avec lui sur le forum, je sais aussi qu'il peut être sérieux si besoin (et le fait qu'il fasse l'effort de fournir des screens et des explications, doit vous prouver sa motivation, si besoin était...Personnellement, avec le traitement que vous lui avez réservé, je vous aurez déjà envoyé chier violemment).
Je pense qu'il dit vrai pour le coup du filtre, car cette histoire me rappelle justement quelque chose.

Je réitère mon soutien en précisant cette fois les raisons : stuff, connaissance de sa classe, disponibilité, mentalité, motivation. Je pensais réellement que sa candidature ferait l'unanimité.

+1 donc
Geno

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:27

Merci Patch et Patoche
Miku Hatsune

Miku Hatsune

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:36

ptin mon message a pas été publié, on va croire que p4t0ch3 m'a influencé maintenant --"

bon je le refais ici:

Au vu des preuves que tu nous apportes sur cette histoire de filtre (osef de ça), tu es "blanchit".
J'ai peut-être été un peu expéditif avec mon jugement donc je vais dire +1 pour un dernier raid test, je n'avais pas trop eu le temps de te voir à l'action, si mon avis est favorable tu seras sans doute guildé dans la foulée.

De plus les preuves et commentaires que tu écris prouvent ta sincérité et ton envie d'entrer dans la guilde.
A ce soir peut-être.
Geno

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:42

Super ce message, il me redonne espoir!
Comme toujours je suis dispo toute la soirée pour le raid, j'espère vraiment faire bonne impression :D.
Ærwinn

Ærwinn

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:11

+1 également, même si...

detritus a écrit:
Geno a écrit:

Voila l'apply du maitre des dauphins, moi!!

plz ne le prené pa :crying:

... me met un peu mal à l'aise.

Dsl Détri... :unsure:
p4t0ch3

p4t0ch3

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:14

Vieille private joke, la guerre entre paunay et dofin, aucun intérêt donc, ça a même tendance à me gonfler, les meilleures blagues étant les plus courtes.
Genoceed

Genoceed

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:14

J'avais du mal à me décider, hier en raid je t'ai trouvé nickel (mon premier raid avec toi contrairement aux autres), ce qui me faisait hésiter c'était cette histoire de dégâts. Mais vu les preuves apportées le doute est levé donc avis positif =)
p4t0ch3

p4t0ch3

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:19

Petite parenthèse quand même parce que ça m'intrigue depuis le temps.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi vous restez perchés comme des attardés avec cette histoire de paunay, de goutay, et toutes ces conneries?

PS : Ouais je sais, c'est complètement HS, mais s'il y a bien un endroit ou je peux espérer une réponse, c'est ici, entre le roi des paunays et celui des dofins.
Geno

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:23

Alors voila, au début le monde était unifié, le forum aussi, mais c'était trop calme alors on a commencer à inventer une guerre entre poney et dauphins, et 95% des gens ont choisis le camp Poney. Face à ça, j'ai pris la défense des dauphins et j'ai entamé une guerre sans fin avec détri, surtout à 16h parce que CEY L'HEUR DU GOUTAY
josces

josces

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:25

Moi je vais dire un +1, ça motivation pour rentrer chez nous est à toute épreuve.
Et ça c'est important !
Par contre, si nos doutes sur d'éventuelles tricheries s'avère exact, je me changerais personnellement de te kick avec perte et fracas.....et sans avertissement :rip:
p4t0ch3

p4t0ch3

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:26

Geno a écrit:
Alors voila, au début le monde était unifié, le forum aussi, mais c'était trop calme alors on a commencer à inventer une guerre entre poney et dauphins, et 95% des gens ont choisis le camp Poney. Face à ça, j'ai pris la défense des dauphins et j'ai entamé une guerre sans fin avec détri, surtout à 16h parce que CEY L'HEUR DU GOUTAY
Ouais... euh, ça va pas t'aider dans ta candidature ça :p
p4t0ch3

p4t0ch3

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:32

Mdr, et dire que c'est le GM... :p
Geno

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:37

J'osais pas le dire :D
En même temps ex-Shinra fallait s'y attendre :rolleyes:
Dagoberr
Admin
Dagoberr

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:54

AH NONONON !!

On va pas y revenir, aucun rapport avec la ShinRa ! C'est pas la même chose ici hein ! >_<
https://unplugged.forumgaming.fr
Geno

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:03

Oui cici c'est sérieux, mais tu as quelques séquelles :D
josces

josces

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:07

Geno a écrit:
Oui cici c'est sérieux, mais tu as quelques séquelles :D

Tu as tout dit :woot:
p4t0ch3

p4t0ch3

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:16

Tu l'as bien cherché avoine. :p
Bon allez je vous laisse, je vais gagner mon pain, bisous et faisez pas trop les cons hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:08

Merci d'éviter le flood.

Seawolf

Seawolf

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:18

Je maintiens mon +1 :wub:
Quand je vous dis que les HF disent toujours la vérité !

edit : et les stat de down ignis et tranchecaille déconnent depuis très longtemps (chez moi aussi ca déconne sur tranchecaille )
Geno

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:58

Tiens j'ai raidé ce soir, conclusion: je suis toujours parmis les 4er au kiki heal, alors que je balance qu'un éclair lumineux de temps en temps..
Avec mon nouveau libram j'arrive toujours dans les 2-3 premiers au kiki dps et généralement 1er au kiki général.

Donc je sais pas trop, mais je pense que ça vient du libram, qui est assez insane: +200 force en permanence pendant tout le raid c'est énorme.
Patch

Patch

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:36

Bienvenu G3no

A lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino - Page 2 I_icon_minitime

Condidature de Geno il Padrino
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2