Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ehywa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehywa




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:16

Pour parler de moi :

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 18ans, je suis agenais ! Les pruneaux vous connaissez ! Non ? "Les pruneaux d’Agen ça vous va bien .. !! (8)" et maintenant ça vous parle ? Bref .. J'ai longtemps vécu a Hyères, sur les plages de la méditerranée, ou les soirées "Branché" sont là un jour sur trois ! Je suis toujours étudiant, actuellement en term STI. Je fais du basket depuis maintenant 14ans ! Autrement vous dire que c'est plus qu'une passion .. Sinon je peux aussi vous dire que je suis animateur en accueil collectif de mineurs ! Ouai centre de loisir si vous voulez ! Mais on dit plus comme ça ! Apres on peut parler de moi .. je suis brun .. 1m80 .. yeux noir .. celibataire .. *On est pas sur meetic t'es con..*. Voili voilà ! Aaaaah non ! Important .. j'aime pas mal l'IRL .. Donc entre un raid et une soiré arrosé .. mon choix est plutot vite fait .. ! Cepandant, en periode de cours les soirées .. y en a pas tant que ça :D Si vous voyez ce que je veux dire (a)

En jeu :

Pseudo :Ehywa
Classe : Chasseur, Précision pour le pve, survie a mes heures pour le pvp, et n'aime pas la BM .. Chasseur c'est mon second perso sur millé, je suis sur millé depuis 4ans maintenant, mon hunt doit avoir le Hf du fort pourpre .. Autrement dit je joue hunt depuis bien longtemps :)
Métiers :Ancienement Mineur joa, j'ai changer pour ingé / couture qui sont en cour de up ..
Rerolls : Trop de rerolls .. Pour vous dire j'ai a peu pres toutes les spés de stuff a plus de 5k de Gear score, et plus de 8jours de played sur tous mes rerolls, et je vais meme jusqu'a 40jour de played sur mon mage qui est le main que j'ai toujours eu jusqu'a present :)
Hauts-Faits : Je saisie pas trop le sens de ce passage mais je vais vous donnez mes points de hfs 1785, avec des hfs venant d'un peu partout, farm, instance, raid, etc ..
Expérience Pvp : Je suis deja monter a 2k2 de cotes en mage 1k8 en chasseur, a vrai dire je me débrouille selon les jours .. Et j'aime vraiment piétiné du h² en bg *_* <3


1ère spé :

Template - glyphes : http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZLKMmIAG-lcil,I6Y-eO,12213

Gemmes : Je suis un des rares chasseur qui veux atteindre le hard cap arpen ! J'y suis presque :)

Enchantements :

- Tête =>50 PA 20 crit
- Épaules =>40 PA 15 crit
- Cape =>22 agi
- Torse =>10 all caract
- Brassards =>50 Pa
- Gants => 20 toucher
- Ceinture =>Boucle eternelle
- Jambière =>75 Pa 22 crit
- Bottes =>12 toucher 12 crit
- Arme =>110 Pa

2ème spé ==> Spé pvp est ce vraiment utile ? étant donné que le stuff est pvp ? Si oui j’éditerai alors :)

Template - glyphes :

Gemmes :

Enchantements :

- Tête =>
- Épaules =>
- Cape =>
- Torse =>
- Brassards =>
- Gants =>
- Ceinture =>
- Jambière =>
- Bottes =>
- Arme =>


Expérience IG : Pour l'experience de jeu, bien je suis un vieux Is a pancake, pour ne pas dire un fondateur de cet guilde pour ceux qui s'en souvienne .. J'ai fait parti de toutes leurs avancés, je peux donc affirmer avoir TOUS down jusqu'a Syndra Hm et ça en heal( Pas de regicide), dps, jamais en tank, que ce soit en 10 ou en 25.

Lien vers votre armurerie : http://www.millenium-servers.com/armu-char.php?guid=531283&royaume=0


Veuillez nous indiquer vos créneaux de disponibilité.

Pour l'instant les créneaux ne sont pas vraiment certains .. Je me ferai une joie d'expliquer cela sur un mumble avec un des dirigeants si vous le voulez bien !

Lundi :20h minuit
Mardi :20h minuit
Mercredi :20h minuit
Jeudi :20h muinuit
Vendredi :20h minuit
Samedi :Toutes la journé
Dimanche :Toutes la journé




Faites nous un court descriptif de ce qui vous pousser à postuler chez nous.


"Nous avons un mumble rempli de débiles."
"Nous n'avons pas de cerveau parce que ça ne sert à rien."
"Nous nous intéressons tout d'abord à vous qu'à votre gros gs."
Chaque joueur a son credo pour jouer .. le miens est simple, s'amuser. Mes persos sont stuffs, je sais les jouer. Alors, le loot n'est qu'un aboutissement quasi inutile pour moi :)
Je veux me taper des barres en jouant a wow :) J’espère, en venant chez vous retrouvez ça :D


Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ceci, Cordialement Ehywa ou encore Marea
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:14

Bienvenue,

ta candid me plait, tu m'as l'air sympathique et motivé, mais côté chasseur je n'y connais rien alors attends l'avis d'autres membres.


Et GG, pour une fois que quelqu'un nous met les glyphes dans sa spé ! kécho
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:30

Salut et bienvenue sur le forum Unplugged.

Je vais commencer par quelques questions techniques. On verra le reste après ^^

Allez c'est parti :
tu parles du cap arpen tu peux me le donner s'il te pait, tu es à combien en ce moment ?

Pourrais tu me donner ton cycle ? ainsi que ton burst ?

Quel est ton score de toucher ?
quel est ton gemmage ? (même si je connais déjà la réponse)

Quel potion élixir bouffe utilises tu ?

Pourquoi le 2T9 au lieu du 4 t10 ?


Ensuite pourquoi changes tu de métier ?

Concernant ta spé :
Pourquoi ne pas prendre la flèche bâillon ? ni le barrage amélioré ?
tu as des soucis de mana en raid ? pour prendre recouvrement rapide 2/2 ?

Pour la marque du chasseur amélio ainsi que la glyphe, as tu testé le talent pour savoir si il est fonctionnel ?
Il me semblait que non.

Bon je m'arrête pour le moment avec les questions.

PS : je suis aussi un hunt apren ^^ Par contre je suis cap.
Revenir en haut Aller en bas
Ehywa




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:35

Oula .. que de question ! ^^

Le cap arpen je peux te le donner oui, 1400, je parle du Hard cap biensur :) Actuellement si je veux jouer le kikoo je peux monter a 1357 il me semble, je suis a 1325 de mémoire en stuff opti, oui la flemme d'aller verifié j'ai pas wow d'allumer ^^
Mon cycle dps, et bien tout d'abord j'en ai pas .. comme je le dis j'ai des prio celon les boss. En effet, celons la tache qui m'est affecté j'ai pas le même ordre. Pour parler de cycle, on va se mettre en situation de boss poteau .. Morsure Serpent ==> Visé ==> Chimère ==> Arcane ==> TA ==> Jusqu'a refresh, mais en disant ça j'ai l'impression que je ne suis pas clair ^^' En ce qui concerne le Burst ? Si tu entend là, la combine qui permet de lancé 2 TM 2 chimere et 2 tir rapide, oui je l'utilise avidement :)

Mon score de toucher 8,08% voir 9,2% si je veux avoir un peu plus de crit agi car je peux me permettre de changer des pièces de stuff, vue ce que j'ai comme stuff différent sur le perso ..
Mon gemmage, me permet de débloquer la méta, puis full arpen, normal j'ai envie de dire :)
Pour l'instant je n'utilise pas d’élixir, étant donné que je n'atteins pas le cap .. Simple perte d'argent pour gagner 150 de dps .. Ils seront utilisé pour atteindre le cap arpen :)

Pourquoi le 2t9 ? Simplement parce que je le kiff :D Les critiques de ma morsure sont un apport consequent dans mon dps :) Je ne vois l'utilité du 4t10 que pour la spé agi, etant donné qu'il est basé sur le bonus Pa, qui en full agi serai évidement enormisime :) Par ailleurs, au dernier test il y a 6mois .. le 2t9 est un peu bug en bien :x Ce n'est pas déclarer comme Ub mais ça pourrait .. Bien que on peut parler de compensation vis a vis du malus qu'a le TA ..

Juste une envie de changer :) Les métiers apporte pas mal en pvp et le hunt en pvp c'est cool *_*




Huum pour fleche baillon .. je n'ai pas d'argument je pense .. disons que je pourrai la prendre le jour ou je virerai le tir arcane amélio :) Étant donné que je ne l'utiliserai plus avec le Hard cap arpen :) Le barrage amélio je devrai le prendre tu a raison, je n'ai pas changer ma spé depuis bien longtemps ^^ Elle allait tres bien quand j'ai commencer a faire du pve, je pourrai y faire qqs changement en effet :) Pour les soucis de mana, bien enfaite ça m'arrive, quand le raid n'est pas opti :) Mais encore une fois le talent pourrai être enlever :) Cependant ma spé passe bien actuellement, une fois le stuff que je cherche atteint je verrai pour l'optimisé :)
Et pour les glyphes ! ^^ Je dois changer marque de chasseur, parce que enfaite c'est impossible de tenir SA marque de chasseur sur un boss .. Et pour le talent j'ai testé il y a 6-7mois cela fonctionnais .. Donc a voir ^^

Edit : Je risque de ne pas etre là demain, soir et peut etre mardi soir .. tant qu'a Mecredi soir je ne suis pas là .. ni Jeudi .. ni vendredi .. autrement dit .. celà risque d'etre compliqué cet semaine .. Normalement Lundi, je devrai etre là seulement en fin de soiré .. Oui je bosse en ce moment .. donc mes horaires ne sont pas top .. C'est un engaement personnel, qui vaut ce qu'il vaut, mais malgré mon absence, je souhaite quand même tenté le coup, Sachant que ce mois ci risque d'etre compliqué .. Donc peu present IG .. J'espere avoir votre confiance tant qu'a mon engagement !
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeLun 16 Juil - 6:15

Merci d'avoir répondu rapidement.

Tu es pas mal en arpen. Tu as tord de négliger les élixir crève-armure et le Rhinocéros sain en nourriture. Avec ça tu serais hard cap arpen. Bien sur à ne pas utiliser à tous les raids PU que tu peux faire, mais c'est bien d'en avoir sur soi pour un raid clean, un hm, un raid guilde...

Pourquoi placer la visée avant le tir de la chimère dans tes prio ?
Pour ton burst tu ne profite de refresh avec la promptitude que du TM et de la chimère ? Pas du cycle complet ?
C'est plus judicieux de mettre un cycle sans le tir assuré puis de le refresh et de le lancer une seconde fois.

Pour le set, je peux t'assurer que quand le 4T10 proc ça fait vraiment mal même en full arpen. Tu en profites pas autant qu'un hunt bête mais quand même c'est pas négligeable. Ton choix se défend bien sur. Tiens sur l'armurerie je ne vois pas quel est le niveau de tes pièces t9 ?

Pour tes métiers tu perd en opti en changeant. Avec forge job par exemple tu arrives à gagner 80 en arpen. Penses y.

Quel pet utilises tu ? au niveau de ses techniques comment les utilise tu ? lesquels et quand ?

Pour tes faibles dispo de le semaine, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ehywa




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:16

D'abord désolé si j'ai pas pu répondre desuite .. mais là actuellement c'est le SEULE temps que j'ai eu chez moi et encore, je répond alr que je devrai me coucher pour preparer trois jour de suite super difficile en non-stop :/ Fiin bref mes problèmes sont pas les votres ! :p Je vous répond pour en plus vous montrez que je suis toujours présent !!!

Alors, pour la nourriture tu a raison, je n'y pense jamais .. n'ayant jamais eu le courage de monter une seule fois peche, cuisine .. je ne m'en sert quasi jamais .. Donc du coup je priviligie l'utilisation des popos pour atteindre le hard cap et seulement le hard cap ^^ Donc pas trop envie de gaspiller des popos en gros :) Mon dps apres test n'evolue pas enormement avec ou sans donc je néglige .. ( C'est pas bien :p ) Et oui je suis bien en arpen, je suis loin d'etre tous nue hein ^^'

Apres pour la visé .. On m'a toujours dit .. un bon chasseur a toujours sa visé sur sa cible :p Mais c'est pas mon seule argument ^^ Si on part sur Visé => Chimere => Tir arcane => Je peux remettre une visé puis Tir chimere puis Tir assuré a qqch pres :) Si on est pas trop réactif ^^ Sinon y a moyen de glisser un TA dans le cycle :)
POur le burst, je claque toutes les attaques en gros => Promptitude => Puis y a des prios .. Tir rapide >Tir mortel > Chimere > Visé . Je me suis peut etre mal exprimer la derniere fois ^^'
Sachant que là on ne fait que du dégats brut étant donné que tous les buffs venant des skills ou de la spé sont dejà posé sur le boss, je sais pas si tu vois ou je veux en venir :p

Pour le 2T9 il est en Hard mod ^^' Bien pour ça que je le garde ! Apres vrai test peut etre pas stuff equivalent nikel du miens, la combinaison est mieux que le full 4T10, je me ferai bien une joix de t'expliquer si tu veux vite fais ? Donc le T9 donne la possibilité a notre DOt de morsure d'être critique ! J'ai un peu plus de 54% de crit ce qui n'est pas assez a mon gout ! On dira que un coup sur deux est critique ! Assimilé a une glyphe qui le temps de la Dot ! Notre Dot est plus longue et tape plus fort ! Notre tir de la chimere .. prend en compte les degats TOTAle de la morsure .. Au passage il faut savoir que le T9Hm bug .. Ou buggé et j'ai pas vue de changement perso hein .. Mais enfaite un critique augmente les degats de 100% Hors ... ici les critiques provoquer par le T9 .. Offre qqch avoisinant les 200% ! Donc la Dot fait encore plus de degats .. Pour une image .. Faire du 700 a la morsure est banal .. Un crit de ma morsure est en moyenne a plus de 3k :) Il me semble que c'est toutes les 2s que la Dot tic de mémoire 50% de crit pour etre gentile .. La dot dure 24s ? On va dire je ne me souvient plus je suis crever en plus .. Donc il y aurai 12 tic de dot 6 critique et 6 non critique => 6x3K + 6x700 ==> 22k22 .. Ce que je trouve enorme .. Pour ma part .. M'enfin bref on pourrai en discuter toutes une nuits :p

Pour les métiers .. J'adore le pvp .. simple rapport de metier a la fois utile en pve et en pvp .. Forge n'est pas top du tout pour le pvp pour exemple .. Couture est plus que sympa en pve alr que ingé moins bien mais ça peut servir .. M'enfin, si c'est vraiment un probleme je rechangerai .. mais des joa j'en ai dejà 4 il me semble ^^'

Euuuh la question du pet est vraiment serieuse ? :p Noon parce que ça pourrait etre un piege et dans ce cas je répondrai que je joue a la tortu <3 Parce que OUI ! La tortue c'est Traup DArk <3
Sinon j'ai un jolie petit loup :) Ce qui me semble bien plus que normal :D Le spam du petit CD de bonus Pa et le gros bonus degats en mousse clik pour le burts :)


"Pour tes faibles dispo de le semaine, ce n'est pas grave. "

C'est périodique enfaite .. je vais juse passé un mois de juillet de dingue donc voilà :x En esperant votre compréhension merci.
Bon jeu a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehywa




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:25

Up pour dire que je suis toujours present et que j'attend votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:40

Salut salut, je profite de ton up pour dire que j'ai passé ton message.
Et que Synceed a dit qu'il regarderait plus tard, le vilain menteur ! :x:
Revenir en haut Aller en bas
Ehywa




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:38

Lol ^^

Baah au moin j'ai une réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:43

Aussi inutile soit-elle. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Ehywa




Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:30

C'est jamais inutile ! Ça me montre que tu m'a pas oublier ! C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:30

Je pourrais même te l'up tout les jours à une heure précise, le soucis c'est que je vais me faire taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:13

Bonjour, excuse moi de ne pas avoir réponde plus tôt.

Je ne sais quoi te dire, la guilde bat de l'aile depuis peu, nous devons d'abord voir ce que nous faisons de la guilde avant de se concentrer sur les recrutements.

Ça me gênerais de recruter et puis au final de dire "ah bah nan on ferme la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Ehywa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ehywa   Candidature de Ehywa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ehywa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: