Pour parler de moi : Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 18ans, je suis agenais ! Les pruneaux vous connaissez ! Non ? "Les pruneaux d’Agen ça vous va bien .. !! (8)" et maintenant ça vous parle ? Bref .. J'ai longtemps vécu a Hyères, sur les plages de la méditerranée, ou les soirées "Branché" sont là un jour sur trois ! Je suis toujours étudiant, actuellement en term STI. Je fais du basket depuis maintenant 14ans ! Autrement vous dire que c'est plus qu'une passion .. Sinon je peux aussi vous dire que je suis animateur en accueil collectif de mineurs ! Ouai centre de loisir si vous voulez ! Mais on dit plus comme ça ! Apres on peut parler de moi .. je suis brun .. 1m80 .. yeux noir .. celibataire .. *On est pas sur meetic t'es con..*. Voili voilà ! Aaaaah non ! Important .. j'aime pas mal l'IRL .. Donc entre un raid et une soiré arrosé .. mon choix est plutot vite fait .. ! Cepandant, en periode de cours les soirées .. y en a pas tant que ça :D Si vous voyez ce que je veux dire (a)
En jeu :Pseudo :Ehywa
Classe : Chasseur, Précision pour le pve, survie a mes heures pour le pvp, et n'aime pas la BM .. Chasseur c'est mon second perso sur millé, je suis sur millé depuis 4ans maintenant, mon hunt doit avoir le Hf du fort pourpre .. Autrement dit je joue hunt depuis bien longtemps :)
Métiers :Ancienement Mineur joa, j'ai changer pour ingé / couture qui sont en cour de up ..
Rerolls : Trop de rerolls .. Pour vous dire j'ai a peu pres toutes les spés de stuff a plus de 5k de Gear score, et plus de 8jours de played sur tous mes rerolls, et je vais meme jusqu'a 40jour de played sur mon mage qui est le main que j'ai toujours eu jusqu'a present :)
Hauts-Faits : Je saisie pas trop le sens de ce passage mais je vais vous donnez mes points de hfs 1785, avec des hfs venant d'un peu partout, farm, instance, raid, etc ..
Expérience Pvp : Je suis deja monter a 2k2 de cotes en mage 1k8 en chasseur, a vrai dire je me débrouille selon les jours .. Et j'aime vraiment piétiné du h² en bg *_* <3
1ère spé :Template - glyphes :
http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZLKMmIAG-lcil,I6Y-eO,12213Gemmes : Je suis un des rares chasseur qui veux atteindre le hard cap arpen ! J'y suis presque :)
Enchantements :
- Tête =>50 PA 20 crit
- Épaules =>40 PA 15 crit
- Cape =>22 agi
- Torse =>10 all caract
- Brassards =>50 Pa
- Gants => 20 toucher
- Ceinture =>Boucle eternelle
- Jambière =>75 Pa 22 crit
- Bottes =>12 toucher 12 crit
- Arme =>110 Pa
2ème spé ==> Spé pvp est ce vraiment utile ? étant donné que le stuff est pvp ? Si oui j’éditerai alors :)
Template - glyphes :
Gemmes :
Enchantements :
- Tête =>
- Épaules =>
- Cape =>
- Torse =>
- Brassards =>
- Gants =>
- Ceinture =>
- Jambière =>
- Bottes =>
- Arme =>
Expérience IG : Pour l'experience de jeu, bien je suis un vieux Is a pancake, pour ne pas dire un fondateur de cet guilde pour ceux qui s'en souvienne .. J'ai fait parti de toutes leurs avancés, je peux donc affirmer avoir TOUS down jusqu'a Syndra Hm et ça en heal( Pas de regicide), dps, jamais en tank, que ce soit en 10 ou en 25.
Lien vers votre armurerie :
http://www.millenium-servers.com/armu-char.php?guid=531283&royaume=0Veuillez nous indiquer vos créneaux de disponibilité.
Pour l'instant les créneaux ne sont pas vraiment certains .. Je me ferai une joie d'expliquer cela sur un mumble avec un des dirigeants si vous le voulez bien !
Lundi :20h minuit
Mardi :20h minuit
Mercredi :20h minuit
Jeudi :20h muinuit
Vendredi :20h minuit
Samedi :Toutes la journé
Dimanche :Toutes la journé
Faites nous un court descriptif de ce qui vous pousser à postuler chez nous.
"Nous avons un mumble rempli de débiles."
"Nous n'avons pas de cerveau parce que ça ne sert à rien."
"Nous nous intéressons tout d'abord à vous qu'à votre gros gs."
Chaque joueur a son credo pour jouer .. le miens est simple, s'amuser. Mes persos sont stuffs, je sais les jouer. Alors, le loot n'est qu'un aboutissement quasi inutile pour moi :)
Je veux me taper des barres en jouant a wow :) J’espère, en venant chez vous retrouvez ça :D
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ceci, Cordialement Ehywa ou encore Marea