Pour parler de moi : Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 18ans, je suis agenais ! Les pruneaux vous connaissez ! Non ? "Les pruneaux d’Agen ça vous va bien .. !! (8)" et maintenant ça vous parle ? Bref .. J'ai longtemps vécu a Hyères, sur les plages de la méditerranée, ou les soirées "Branché" sont là un jour sur trois ! Je suis toujours étudiant, actuellement en term STI. Je fais du basket depuis maintenant 14ans ! Autrement vous dire que c'est plus qu'une passion .. Sinon je peux aussi vous dire que je suis animateur en accueil collectif de mineurs ! Ouai centre de loisir si vous voulez ! Mais on dit plus comme ça ! Apres on peut parler de moi .. je suis brun .. 1m80 .. yeux noir .. celibataire .. *On est pas sur meetic t'es con..*. Voili voilà ! Aaaaah non ! Important .. j'aime pas mal l'IRL .. Donc entre un raid et une soiré arrosé .. mon choix est plutot vite fait .. ! Cepandant, en periode de cours les soirées .. y en a pas tant que ça :D Si vous voyez ce que je veux dire (a)
En jeu :Pseudo :Ehywa
Classe : Chasseur, Précision pour le pve, survie a mes heures pour le pvp, et n'aime pas la BM .. Chasseur c'est mon second perso sur millé, je suis sur millé depuis 4ans maintenant, mon hunt doit avoir le Hf du fort pourpre .. Autrement dit je joue hunt depuis bien longtemps :)
Métiers :Ancienement Mineur joa, j'ai changer pour ingé / couture qui sont en cour de up ..
Rerolls : Trop de rerolls .. Pour vous dire j'ai a peu pres toutes les spés de stuff a plus de 5k de Gear score, et plus de 8jours de played sur tous mes rerolls, et je vais meme jusqu'a 40jour de played sur mon mage qui est le main que j'ai toujours eu jusqu'a present :)
Hauts-Faits : Je saisie pas trop le sens de ce passage mais je vais vous donnez mes points de hfs 1785, avec des hfs venant d'un peu partout, farm, instance, raid, etc ..