Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Aebir

+9
p4t0ch3
Patch
Seawolf
Dagoberr
Ærwinn
Rkh
Calomnie
Vlistaar
Aebir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rkh

Rkh

Candidature Aebir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:51

Patch a écrit:
ne jamais dire jamais ^^
Justin Bieber.

Sinon Tpepa, pas tous, hors de question que je passe chez l'ennemi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tpepastest

Tpepastest

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:03

Ouais Patch Ivry sur seine RPZ (ou pas...) à côté de 'lincinérateur qui fait plein de fumée là !
T'es monté à Paris pour bosser?

Tu seras Obligé Darky <3

Tanpi Airkahache ! Reste loin de chez nous pour la santé de ton anus =D
Seawolf

Seawolf

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:09

Déjà que je découvre péniblement la ville avec mon IUT (dafuq les bus toutes les 10 minutes au lieu de 4 par jour), alors Paris sachant que j'y tousse h/24, jamais lulz.

Sinon je loue des grottes pour les étudiants, 150m², pas cher, voisinage peu dérangeant.
Darkroms

Darkroms

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:24

Faut juste penser à nourrir l'ours ?
Rkh

Rkh

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49

Tpepastest a écrit:
Une promesse est une promesse et tu m'as promis qu'on l'ferrait avec du verre pillé !
Tpepastest

Tpepastest

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:09

Rkh a écrit:
Tpepastest a écrit:
Une promesse est une promesse et tu m'as promis qu'on l'ferrait avec du verre pillé !

Et du GROS sel Candidature Aebir - Page 3 4086640091
Tournevis

Tournevis

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:49

Patoche t'inquiètes pas, même en TES des intégrales on faisait que ça, et c'était l'année dernière. Ce commentaire relève de la pure connerie. Pour ce qui est du bac oui les sujets sont trololo, j'ai eu 20 sans rien faire autre chose que lire ma calculette \o/
p4t0ch3

p4t0ch3

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:24

Tournevis a écrit:
Patoche t'inquiètes pas, même en TES des intégrales on faisait que ça, et c'était l'année dernière. Ce commentaire relève de la pure connerie.
Ah tu me rassures, tout n'est pas définitivement perdu alors. :p

Tournevis a écrit:
j'ai eu 20 sans rien faire autre chose que lire ma calculette \o/
Oo? On peut avoir 20 au bac?
Seawolf

Seawolf

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

p4t0ch3 a écrit:
Tournevis a écrit:
j'ai eu 20 sans rien faire autre chose que lire ma calculette \o/
Oo? On peut avoir 20 au bac?

Pour tout ce qui n'est pas "à l’appréciation du correcteur" de manière générale (tout sauf philo, français, histoire-géo et SVT dans une certaine mesure donc)
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme873-1-pack-bac-zefortiche-cours.html
J'suis sur qu'avec le câble on peut en faire une machine à café

gg pour le 20 Tournevis sinon ;p
p4t0ch3

p4t0ch3

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:20

Seawolf a écrit:
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme873-1-pack-bac-zefortiche-cours.html
Non mais OMG le truc de guedin de la putain sa mère la chauve quoi!!!

Citation :
Monsieur le professeur,
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu me présenter ce jour, à l’épreuve de mathématiques du baccalauréat 2022.
En effet, je me suis couché trop tard hier, et je n'ai à l'heure actuelle ni l'envie, ni les capacités de réfléchir à tous vos problèmes, et de toute façon comme on dit, chacun les siens.
Toutefois, je vous ai fait parvenir ma calculatrice qui connait déjà toutes les réponses, et je vous laisse lui poser directement les questions, comme je l'aurais fait si j'avais pu venir.
En espérant qu'elle obtienne la note que je mérite, et réciproquement, bien à vous, P4t0ch3.

PS : GG tourn'
Patch

Patch

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 6:07

Quand je dis que notre Bac vaut plus que tous les leurs ......
ma calculatrice était solaire ..... triste réalité ....
Rkh

Rkh

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:02

Moi elle était solaire et verte fluo !

:cool:
Tournevis

Tournevis

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:54

Je suis bien d'accord Patch, le problème réside dans le fait que jusqu'au milieu des années 80, on pouvait trouver un boulot et entamer une quelconque carrière avec juste un bac en poche. Maintenant avec une licence de droit et en étant bilingue c'est difficile pour trouver un boulot, certains étudiants arrivent même pas à trouver un stage pour leur dernière année d'études ...
Et le jour où faudra avoir un doctorat pour passer le balai au carouf, on sera bien tous contents d'être à la retraite (ou tués par une apocalypse X ou Y, n'écartons pas la théorie du complot). :nyan:
Patch

Patch

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:12

Ouais c'est vrai tout ça mais t'inquiètes pas, notre gros flamby de président normal va tout régler avec ses emplois d'avenir qui sont d'ailleurs tjs à venir .......
Il n'est pas certain qu'être sur-diplômé aujourd'hui soit une bonne chose.
Je le sais je le vois tous les jours au taf , on préfère donner à ceux qui ont plus d'expérience sur le terrain plutôt qu'à celui qui est hyper diplômé pour le poste, c'est une question de mentalité à la française.
On entend souvent que la France manque de main d'oeuvre qualifiée mais quand on voit que les filières d'apprentissage tendent à disparaître ; c'est que vraiment la terre ne tourne plus rond.
Tu parles des années 80 certes mais c'était déjà limite car souvent ceux qui ont choisi une voie s'y tiennent tout au long de leur carrière, la polyvalence, le risque et l'épanouissement professionnel ne sont pas des critères qui rentrent en compte dans leur décision. Quand je vois que mon père a fait tout plein de métiers tous plus différents les uns des autres, j'espère que mes enfants ne souffriront pas de frilosité et qu'ils oseront dans leurs vies respectives.
Tournevis

Tournevis

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:41

Bof, la promotion a l'ancienneté n'existe plus, donc parfois vaut mieux être surqualifié et avoir du mal à trouver un boulot que de partir d'en bas et ne jamais monter dans la hiérarchie. M'enfin, les temps sont durs, on va pas débattre des heures sur ce fait, autant clore la discussion ^^
p4t0ch3

p4t0ch3

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:50

Tournevis a écrit:
M'enfin, les temps sont durs

Qu'est-ce tu veux qu'j'te dise tu sais, les tensions durent.
Patch

Patch

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:04

p4t0ch3 a écrit:
Tournevis a écrit:
M'enfin, les temps sont durs

Qu'est-ce tu veux qu'j'te dise tu sais, les tensions durent.

Ah bravo, elle est fine celle-là ! :clap:
Rkh

Rkh

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:55

clb à tpepa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir - Page 3 I_icon_minitime

Candidature Aebir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3