Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Clouudzack

Aller en bas 
+6
Ðeanàra
Synceed
Ærwinn
Rkh
Patch
Clouudzack
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clouudzack

Clouudzack


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 13:49

Salut à tous !

Vous l'aurez compris, je poste cette candidature afin de tenter d'intégrer votre guilde.

Je m'appelle Olivier, j'ai 18ans et je vis en Isère (perché vers les montagnes). Je passe bientôt un Bac STAV (un truc dans l'aménagement paysager) et étant donné que l'heure des exams arrive et que j'ai absolument aucune motivation pour réviser, je me remet à WoW \o/. A part ça je pratique le airsoft mais je suis un pur noobi (je joue le plus souvent en T-Shirt blanc et c'est moi qui ramasse les balles). Sinon comme tout bon jeune qui se respecte j'ai l'habitude de me foutre des cuites et de consommer des substances plus ou moins illicites (comme des fraises tagada) ou de danser sur le rythme endiablé de notre ami Francis Lalanne lors de soirées en discothèque des bois.

Sinon au niveau du jeu je viens de recommencer sur millénium donc je suis encore très bas lvl ... 11 au moment ou je rédige cette candidature ! J'ai choisi de jouer un Tauren Druide car il peut se transformer en ours et c'est la classe internationale !
Nan plus serieusement j'avais déjà monté un druide niveau 40 sur un autre serveur donc j'ai choisi cette classe car je la connais relativement bien et que je ne voulais pas perdre mes marques !
Je joue en rate d'xp 1 car je n'ai pas envie de gâcher l'experience de jeu en montant de lvl trop vite. Je pense que ce qui fait le charme de WoW, c'est de suivre les quetes, de bien en chier comme un turc et d'être refais lorsque l'on passe enfin un niveau c'est pourquoi je risque d'être assez lent dans ma progression :S.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ? Et bien pour être honnête je suis allé sur les forum millénium, section guilde, j'ai lu vos conditions de recrutement et j'ai constaté que vous possédiez un mumble ... Ce que je recherche avant tout ce sont des gens à qui parler (FOREVER ALOOOOONE), bon bien sur si votre guilde possède des bas lvl, ce qui à l'air rare sur ce serveur je serais ravi de partager des quetes avec eux mais ce que je recherche avant tout c'est tisser des lien plus ou moins sexuels avec des joueurs de millénium.

Voilà je pense avoir tout dit ! Je n'ai pas de photos de moi dénudé donc je ne peux pas compter sur ça pour intégrer la guilde, j'espère juste que vous me donnerez une petite chance ;).


Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:30

Lol !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack

Clouudzack


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:40

Ah oué genre direct comme ça je suis pris !
Bon bah ... merci !
Serait il possible d'avoir l'adresse du moumboule en message privé s'il vous plait ? Histoire que je vienne tater un peu la marchandise
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:01

Re Lol !

Mon "bienvenue" était une marque de politesse pour te dire bienvenue ici sur le forum.
Cela ne veut en aucun cas dire que tu es pris dans la guilde, loin de là d'ailleurs.
Je laisse le soin à mes camarades ( habitués de la chose) de t'annoncer la nouvelle eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack

Clouudzack


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:05

Aaaaaaaaah ! Je suis vraiment trop naïf x)
Bon bah dans ce cas je vais attendre leur réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:35

Le temps qu'ils se sortent les doigts du cul (d'RKH) ça ne devrait pas tarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:03

T'es plus à jour Patch, c'est les mains entières maintenant !!
Salut, +1 rien que pour l'argument "car il peut se transformer en ours et c'est la classe internationale".

Mais mon avis importe peu, je ne suis qu'un outil sexuel au sein d'une guilde de dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack

Clouudzack


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:16

Juste une petite question qui n'a absolument rien à voir avec la candidature mais bon tant que j'ai des gens qui m'écoutent sous la main x).

C'est normal que les Pitons du Tonnerre soient totalement dépeuplés O_o ? Parceque là y'a pas un blaireau qui traîne sérieux ! Je suis alone sur le jeu depuis hier j'ai vu personne
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:07

ça sert à rien les Pitons, tous les boloss sont à Dala, Orgri ou Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack

Clouudzack


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:09

Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack

Clouudzack


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:11

Pour citer Rkh vous n'êtes plus à jour les mecs, c'est jusqu'au coude à ce stade là x)
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack

Clouudzack


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:12

Possible d'avoir l'adresse du mumble avant d'avoir une réponse du Boss ? Histoire que je capte un peu l'ambiance de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:35

Salut et bienvenue!
Qu'est-ce que tu recherches sur wow?
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:36

une adresse mumble ......
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack

Clouudzack


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeLun 22 Avr - 21:42

Non pas seulement une adresse mumble ...

Pour le moment disons que je recherche le plaisir de faire des quêtes ^^. Au vu de mon niveau assez bas (totalement faible pour ne pas le dire) je souhaite redécouvrir le jeu mais ne pas le pratiquer seul ...

Par la suite peut être faire un peu de PvP lorsque je possèderais un stuff convenable mais bon c'est pas pour tout de suite ! Il faut savoir que je ne suis pas un farmer chinois qui va passer l'intégralité de sa vie sur le jeu pour payer une quelconque taxe de guilde ... je veux pour le moment avancer dans la joie, la bonne humeur et les soirées sadomasochistes !
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeMar 23 Avr - 0:59

Yoooop, alors euh ... hum ... euh le mumble .... hum ... Patch reviens sur le mumble PUTAIN YA PAS UN CHAT ON SE FAIT IECH PUTAIN §§§§

KOMAN JE NINJA TAVUUUUUUUUUUUUU

PS : Fan de FF7 ?

PPS : le plaisir des quêtes ? c'est possible sur Millé de prendre plaisir à faire des quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeMar 23 Avr - 1:18

Il "re" découvre vu qu'il se remet à WoW, donc c'est possible, par contre avec les rates actuelles c'est assez maso si tu fais pas les quêtes grises. (Tu débarques en OT avec du stuff gris whaouu)
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeMar 23 Avr - 7:57

Tu crois quand même pas que je vais venir sur le mumble à 2:00 du mat' mon gars ?
Y en a qui bosse dans la vie, bande de branleurs !
Et quand je regarde, y a jamais personne sur le mumble de toutes façons :(
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack

Clouudzack


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:09

Oui je suis fan de FF7 :3 Mais comme tout bon connard qui se respecte je n'ai pas joué au FF7 original, seulement à crisis core x).

Sinon pour les quêtes disons que je joue en Rate 1 pour l'instant afin de pouvoir les suivres du mieux possible ! Je sais que du coup je vais en chier pour monter mais bon ... je suis un warrior des bois donc normalement ça devrais passer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:44

Tu aimes les yiaoi ? brrrrr j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Ðeanàra




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:04

Elle recrute encore cette guilde :D?!
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:11

Depuis ton kick on a de la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clouudzack

Clouudzack


Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Chambéry

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:24

Nan j'aime juste voir Cloud et zack se rapprocher un peu :3 (c'est du lolz hein les hommes c'est pas mon kiff).
J'ai pas trouvé d'image avec zack et cloud en tenue de cuir je suis dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ðeanàra




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:38

J'ai même pas suivis pourquoi j'ai été kick :3 m'enfin osef maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:14

Ðeanàra a écrit:
J'ai même pas suivis pourquoi j'ai été kick :3 m'enfin osef maintenant.

Par contre là c'est plus grave que tu n'aies pas compris. :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Clouudzack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clouudzack   Candidature de Clouudzack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clouudzack
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: