Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions rapport au staff de millé

Aller en bas 
+4
Dagoberr
Synceed
Vlistaar
Praetonus
8 participants
AuteurMessage
Praetonus




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2013

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeSam 20 Juil - 20:55

Salut à tous!
Tout d'abord, désolé de flooder votre section recrutement, mais c'est la seule à laquelle j'ai accès.
Je post ici suite au topic de Synceed sur le fofo de millé, afin d'avoir un autre point de vue que celui du staff, et de voir si les membres dirigeants de ce dernier sont réellement des connards. Je connais dans les grandes lignes l'histoire de Mograine, et pensais que ce n'était qu'un cas isolé, mais les événements de ces derniers temps indiquent le contraire. Je tiens à tirer cette histoire au clair car je pense postuler comme dev chez millé, mais je ne tiens pas à investir du temps et de l'énergie dans un projet géré par des gens qui ne sont pas investis dedans. Ma question est donc la suivante : à quel point le haut staff de millé est-il pourri?

Ps : si vous vous reformez et que vous me laissez squatter, je vous fais un prix sur mes Deuillelombres (et en plus, je joue super bien le DK heal.)
Pps: sympa le smiley nyan cat.
Revenir en haut Aller en bas
Vlistaar

Vlistaar


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Tmtcey

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:53

mer ou er charlie?
Bon le topic va être sans doute lu par Selenium et Xiendreil (coucou à vous deux) vu qu'apparemment notre forum est la nouvelle base de donnée du FBI et c'est là qu'on trouve tous les hacks du monde :
le fonctionnement des staff de Millenium studio (je dis ça parce que c'est la même sur Cata et sans doute MoP) est tjrs le même.
D'un côté il y a les volontaires, plus ou moins méchants, avec des vrais gens motivés ou bien des connards (les deux types ont une durée de vie courte de toute façon), on a qqs cas de wtf pourri (cc Ashnouille et les autres) même si on s'y attache.

De l'autre, t'as le trio (quatuor?) d'admins payés, Sele, Zizidor, le panda qui a avoué le komplo (voir page 13 Postulation Alock de ce fofo si tu l'as raté) et peut-êtr encore Mograine, impossible de savoir si ils l'ont gardé, je trouve plus le site de leur boîte. Eux ce sont des gens qui ont envie de délaisser Mille et EQ pour se concentrer sur leur nouvelle machine à fric, à savoir le serveur MoP, et ils sont assez nuls pour qu'on arrive à le voir, et a dégoûte tout le monde ; d'ailleurs, je me rappelle que je sais plus quel monsieur du staff m'avait dit sur Nervousse que même s'il paraissait mignon, gentil, panda, sympa, c'était juste un vieux connard comme les autres.
Sachant qu'il y a aussi 2 admin volontaires, Fire et Xiendreil, qui essayent chacun à leur manière de sauver le serveur, le problème, c'est qu'ils le font pas ensemble, ils sont pas devenus potes direct comme la génération d'avant (Erynnie et Bockscar)

Voilà, vous ferez un exposé pour demain. Oh, mais nous sommes déjà demain !


TL;DR Osef du haut-staff ils touchent plus au serveur de toute façon, ils sont plus sur notre forum que celui de Mille
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeDim 21 Juil - 2:20

A un point qui dépasse l'entendement de la race humaine jeune ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeDim 21 Juil - 13:23

Arrêtez de dire que Xiendreil essaye de sauver le serveur, si c'était le cas il ferait son travail.
Quand à Firespeed c'est casper.

Devenir dev benevole sur millé c'est être un pigeon en première ligne pour ramasser les crachats des joueurs. Ton travail n'est presque pas pris en compte et tu qu'à faire le bouclier, comme ça Izidor peut arriver en sauveur tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeDim 21 Juil - 17:43

Vu que sélé passe beaucoup ici je peux te dire plein de trucs sur lui !
Cheveux spaghettis, adorateur du burger king... il a beaucoup de titres

Genre je me souviens à une époque avec geno et synceed on faisait des parties de bf3 avec lui (sisi je te jure). très discret au micro d'ailleurs, il doit être un peu timide ce grand garçon, je ne sais pas

Puis du jour au lendemain enfin je crois, ça remonte à plus d'un an et entretemps j'ai un peu oublié lol, il s'est mis à nous traiter d'abruti. Je me souviens qu'il avait fait un statut du genre "Purge des abrutis." MAIS PURGE TA GRAISSE EN PREMIER MON GROS ! il avait ban life du forum et ig je crois quelques unplugged (rip chaaps meilleur prêtre de millé fut un temps), moi j'étais déjà ban par mograine pour avoir dit +1 à un post anti-millé donc je suis passé à coté.
Bref juste avec ça tu peux faire une analyse du bonhomme pour te donner une idée


Je me souviens aussi de leur voyage en Amérique du Nord, ils avaient loué une ford mustang avec l'argent du serveur. Bon franchement je vais pas critiquer ça comme un prolo ils font ce qu'ils veulent de leur argent, mais je pense tout de même, vu que le serveur touchait le fond, qu'ils auraient pu investir dans de nouvelles machines, investir dans le serveur. C'est après cette période justement que millé a perdu la plupart de sa population il me semble... genre il y a 3 ans on était 2000-2500 de connecté sur pandaria et maintenant bah... 800-900 en heure de pointe ? Et Maelstrom était rempli aussi
Pour te donner une idée du haut-staff quoi, qui part en vacance en ford mustang quand le serveur coule. ils s'en foutent complètement de millé, pour eux c'est juste une source d'argent et ils vont en profiter jusqu'au bout. Je pense que si tu postules en tant que dev chez eux, ils verront en toi juste un moyen comme un autre de profiter du serveur un peu plus longtemps pour continuer à gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:04

En parlant de ça, qu'est-il arrivé à Razdrac? Il avait des étoiles plein les yeux quand il a débuté en tant que dev chez millé.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:47

Bin Razdrac justement, il est devenu inutile avec l'arrivée du nouveau core.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:14

Lol, jeté dehors comme un sans-papier?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:29

Je sais pas trop, mais dernièrement il semblait dire que sa volonté était de rester...

Mais tu comprend comme ils ont développé leur core en cachette pendant des mois pour faire une surprise... Sans le dire aux devs bénévoles qui bossaient pour de vrai, mais pour rien en fait !

Perso j'aurai quitté aussi vite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeLun 22 Juil - 0:09

Je me rappelle aussi Deimos de Sélé qui jouait avec nous, ou que j'avais en convo skype avec Xiendreil, une fois on est resté 10 heures en appel, on se marrait bien à l'époque, Xien était vraiment cool, quand je vois comment il est devenu, ça me désole, surtout qu'il est vraiment pas con pour son âge, je me rappelle qu'avec Geno on lui avait dit "wai j'espère que tu deviendras pas comme eux" quand il à eu son poste, et au final, bah je sais pas, soit il n'est pas tenu au courant des news comme l’était Ery avant qu'elle démissionne, soit il à la flemme, mais voilà on à jamais eu de date pour la new saison ou comment ça aller se passer, les topic d'annonces font 3lignes grand max, la communication est out, quand un topic chagrine le staff on le delete ou on le lock en mode "cc je troll"... Le jeu est immonde, le forum est immonde, que faire ici ? Pour en revenir à Sélé, quand je pense que je me suis fais chier 2 dimanches de suite pour leur faire leurs images boutiques et bannières, etc et la façon dont on est remercié maintenant, bah ça fout bien la haine.

C'est pas comme si on avait taffé pour le staff en espérant quelque chose en retour, sauf peut etre etre remerciés tout simplement. Un merci ça coute rien, je vois jamais le "haut-staff" remercier les bénévoles ou quoi. Ca coute rien mais c'est trop dur pour eux d'oublier la fierté profonde qu'ils ont pour eux même.

Sorry pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:24

Coucou Sélézboub ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Praetonus




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2013

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:29

Merci pour vos réponses.
Je n'imaginais pas que le staff était à ce point peu impliqué dans la survie du serveur. Bon, je vais reconsidérer mon projet de postulation. D'ailleurs, vous ne connaissez pas un serveur avec un staff dirigeant réellement impliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:42

La Corée du Nord !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Praetonus




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2013

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:47

Mouais, je sais pas, c'est pas un serveur un peu agressif, avec des menaces de DDoS sur les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:03

je connais pas beaucoup de serveurs personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:03

Plaintes delete .......

Wéwéwé, ils sont en mode hm on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:13

Des champions
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:14

Ils se tapent l'affiche tout seuls en fait, c'est ça qui est bon, avant on lockait mais ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:21

Tuer les commissaires priseurs à Dalaran. n'est plus possible ils ne sont plus en jeu. par Sélézboob

Des barresssss !
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:09

Ah non pas l'hdv... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions rapport au staff de millé Empty
MessageSujet: Re: Questions rapport au staff de millé   Questions rapport au staff de millé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions rapport au staff de millé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: