Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candid' Lizianne pretresse Ombre

Aller en bas 
+3
Revigord
Miku Hatsune
Lizianne
7 participants
AuteurMessage
Lizianne




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:18

Bonjour / bonsoir amis geek !

infos sur votre personnage :

Nom du perso : Lizianne
Level: 80
classe: prêtresse
Vos spé: ombre
Vos métiers : TDC & depeceur (jai 3 patrons EDC maille horde)
Caractéristiques :
Candid' Lizianne pretresse Ombre Wowscr49
Template :
Candid' Lizianne pretresse Ombre Templa10
Gemmes :
Candid' Lizianne pretresse Ombre Gemmes10
Stuff :
https://i.servimg.com/u/f23/14/53/33/49/sans_t19.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/14/53/33/49/sans_t20.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/14/53/33/49/sans_t22.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/14/53/33/49/sans_t21.jpg
Cycle DPS :
- toucher vampirique
-peste dévorante
-mot de l'ombre: douleur
-attaque mentale
-fouet mental

Vos reroll : que des 80
- Lamilune (perso principale) mage arcane 5260 de GS (couture avec 3 patrons EDC + ingé HL)
- Foxxy elfe de sang pala dps & tank (mineur & forge)
- Sefilia elfe de la nuit droodinette ferale
- Ptitecoquine elfe de sang voleuse spé jesaispastroquoi xD perso banque/useless

Ancienne guilde : last fantasy & Legends
Pourquoi avoir quitté votre guilde : LF parce que Told a fermé la guilde et Legends car on est 3 de co le soir et ambiance pas terrible...

Autre(s): je suis sur millé depuis un an, j'ai appartenu a un nombre incalculable de guildes comme Existenz, vodkasexandwow, Next, Symphonia, Glouriously Exiled, etc... donc jconnais bien les divers fonctionnement, jsuis une grande fan de tenues vestimentaires aussi bien IG que IRL donc mes banques sont full fringues xD par contre jsuis pas fan de pvp car jsuis un peu stone devant mon pc et je reagit pas assez vite ^^' jsuis une farmeuse de HF : jai 3500 points de HF avec lami :p j'ai mumble, team speak, skype, msn... Ah et je suis très rencunière : si quelqu'un m’énerve un jour c'est fini pour lui qu'il m'adresse meme plus la parole ^^'

Infos privées :

Prénom: Aurélie
Age: 19 ans
Etude : étudiante en 1ere année de BTS assistante de gestion PME-PMI à Pontoise (95)
Situation (jle met car jai eu de droles de suprise une fois ou jlai pas précisé...) : En couple depuis 2 ans avec Tyrance fat palaheal (sur offi en ce moment)
Disponibilité IG : tous les soirs de 20h a minuit + quelques weekends

Pourquoi votre guilde ?

Bah un soir j'ai chain EDC avec Nerwyna une démoniste de votre guilde et son chéri le palatank du raid et on a commencé a bien tapé la discutte on a parlé épilation, vernis a ongle, etc... nan jrigole (ou pas) mais en gros on a fait connaissance et on a bien sympatisé ^^ puis un soir ou j'en avais marre d'etre seule dans ma guide j'ai décidé de partir a la recherche d'une autre un peu + active alors je lui ai demandé si la sienne était sympa elle ma dit oui super mais on recrute pas de mages... ah.. bah jviens vous voir avec ma pretresse qui a grand besoin d'etre stuffé alors lol je suis allée faire des recherches sur vous sur le fofo millé j'ai trouvé votre topic présentation puis vos vidéo tout ca... et je connais deja pas mal de membres grace à leur réputation sur le fofo millé donc voila ca ma donné envie de venir vous voir ^^

J'espere que vous avez pas trop les yeux qui piquent j'aime bien les présentations bien complètes xD
Bisoux !! :bierre:


Dernière édition par Lizianne le Sam 23 Oct - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:33

alors je n'ai pas eu le temps de tout lire (raid guilde oblige) mais ton template n'est pas vraiment un template PvE (ni PvP d'ailleur :/) je te conseille plutôt template spriest PvE
Je te dis le reste après le raid :)
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:01

Lizianne a écrit:
Ah et je suis très rancunière

Ben je te dis déjà Adieu alors.

Le template donner par ..... est correcte.

Je te précise ton cycle car le coup du pose mes dots canalisé refresh ma assez fait marrer.

- Peste Dévorante

- Attaque mentale

- Toucher Vampirique

- Fouet Mental (Stacks de Tissage de l'Ombre.)

- Mot de l'ombre : Douleur

Quand les 5 stacks de tissage de l'ombre son présent cast "Mot de l'ombre : Douleur" très important pour avoir un bon DPS.

Pense à prendre l'addon : DoTimer pour refresh tes dots.

Les Glyphes:

Majeurs : Glyphe de mot de l'ombre : douleur / Glyphe d'ombre / Glyphe de fouet mental.

Mineurs : Glyphe d'ombrefiel / Glyphe de lévitation / Glyphe de robustesse.

Les caps:

-11% touchette (edit: Toucher / Hit)

Après, je ne connais plus le cap Critique / Hâte.

-Häte à up pour au moins cast 2 Fouet Mental entre chaque cooldown d'Attaque mentale. (Avec les totems des shams ça devrait le faire)

(A chaque fois que tu me verras en Raid need Lévitation j'aime regarder les autres de haut.)

Je pourrais aussi bien cheat pour les regarder de plus haut mais, risque de me faire screen et me retrouver Ban, ça serait totalement Epic Lol.

Voilà bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:10

Revigord a écrit:
Lizianne a écrit:
Ah et je suis très rancunière

Ben je te dis déjà Adieu alors.

Le template donner par ..... est correcte.

Je te précise ton cycle car le coup du pose mes dots canalisé refresh ma assez fait marrer.

- Peste Dévorante

- Attaque mentale

- Toucher Vampirique

- Fouet Mental (Stacks de Tissage de l'Ombre.)

- Mot de l'ombre : Douleur

Quand les 5 stacks de tissage de l'ombre son présent cast "Mot de l'ombre : Douleur" très important pour avoir un bon DPS.

Pense à prendre l'addon : DoTimer pour refresh tes dots.

Les Glyphes:

Majeurs : Glyphe de mot de l'ombre : douleur / Glyphe d'ombre / Glyphe de fouet mental.

Mineurs : Glyphe d'ombrefiel / Glyphe de lévitation / Glyphe de robustesse.

Les caps:

-11% touchette (edit: Toucher / Hit)

Après, je ne connais plus le cap Critique / Hâte.

-Häte à up pour au moins cast 2 Fouet Mental entre chaque cooldown d'Attaque mentale. (Avec les totems des shams ça devrait le faire)

(A chaque fois que tu me verras en Raid need Lévitation j'aime regarder les autres de haut.)

Je pourrais aussi bien cheat pour les regarder de plus haut mais, risque de me faire screen et me retrouver Ban, ça serait totalement Epic Lol.

Voilà bonne chance.

la hate ne change pas fouet mental, c'est une canalisation de 3 secondes, ensuite, le cycle proposé n'est pas le bon:

- toucher vampirique
-peste dévorante
-mot de l'ombre: douleur
-attaque mentale
-fouet mental
-refresh le toucher vampirique
-attaque mental
-fouet mental
-peste dévorante


essaye d'avoir au moins 500 de hate (au moins)
privilégie le toucher avant (11% comme a dit Revigord )
le reste ben un peu de ps pourquoi pas, je ressortirai ma priest pour que tu juges par toi même :happy:

Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:20


Ben mon cycle était le bon du moins il y a 1-2 ans de cela...

Le Shadow Priest à changer il n'est plus aussi merdique en PvE ça cast un peu plus.

Edit: Mon cycle est encore utiliser en 3.3.5 sur office.(Bien qu'il sois en 4.0.1 maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Lizianne




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:46

Oui je savais que le template etait pourri j'avais presque honte de faire les screen xD
en fait jlavais pas changé depuis que jsuis 80 car je savais pas quoi privélégié... jvais copier celui du lien ^^
Et pour le cycle comme peste dévorante est buggé est-ce vraiment utile de le lancer ?
jconnais bien les mages arcanes mais jme suis pas encore trop interessé aux priest faut dire =/
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:48

peste dévorante est bugé parce que tu peux le spammer (enfin à une époque) le bug était bénéfique pour les priests.

Ensuite en premier lieu TOUJOURS commencer par toucher vampirique (sauf si le mob/adversaire a moins de 28k life) ton dps est trop grand avec cette spé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizianne




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:41

voila jai recopié le template et la ce soir j'ai testé ce nouveau cycle DPS a naxx 25 c'etait pas mal du tout jsuis assez contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 3:08

Ils sont bien ces petits, j'ai plus rien à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 7:19

Grâce à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizianne




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:50

voila jai édité ma candid avec mon nouveau template ^^
et j'ai rogné le screen de mes stats ca faisait trop gros ya pas besoin de tout mon interface xD
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:53


Tout est correcte je pense, reste plus qu'ils te test ou t'invite je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lizianne




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:57

bah c'est comme vous voulez lol si vous voulez me contacter IG essayez plutot sur lamilune.
ou laissez moi un message ici genre "RDV demain 20h pour ton évaluation a edc 10" ^^

PS : lizianne n'a jamais mis les pieds a EDC encore xD mais comme lami est casiment full jvais jouer un peu lizianne la
jessaye de faire en sorte que mes 3 persos principaux ai le meme GS a peu pres (bon a part Lami qui a toujours été > aux autres vu que c'est ma préférée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:08


No, problème je te vois souvent sur Lamilune. J'allais te dire ce matin de passer un peu plus de temps sur ta prêtresse. Ta tout ton temps on est sur Millénium après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:40

Euh, Revigord pas si vite là. On n'en est pas encore à parler de test ou d'invitation. Il ne faut pas oublier qu'aucun officier de la guilde n'a encore donné son avis, ni Abraham. Laisse leur le temps de passer par là, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:59

Ourranos a écrit:
Euh, Revigord pas si vite là. On n'en est pas encore à parler de test ou d'invitation. Il ne faut pas oublier qu'aucun officier de la guilde n'a encore donné son avis, ni Abraham. Laisse leur le temps de passer par là, s'il te plaît.
On n'en parle en partie Staff ne t'inquiète pas.
Personnellement je peux pas donner mon avis, j'ai joué priest deux semaines donc j'y connais rien a cette classe ( Mais j'apprends vite ) .
je tiens à te dire que notre guilde s'en fiche totalement du GS, nous privilégions le skill a sa.
Je te souhaite bonne chance.

+1 Pour un test ! Voir ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:31

Ourranos: oui et non, en fait cette section sert aussi à vous exprimer pour les candidatures, nous avons une partie Staff qui nous permet de délibérer tranquillement. Par contre Revigord "reste plus qu'ils te test ou t'invite je ne sais pas trop." ce n'est pas à toi de décider ou alors tu l'as mal formuler parce que si nous refusons la candidates, tu lui auras fait un faux-espoir ^^

Nous attendons des +1/-1 et des argumentations de votre part PAS PLUS, ce n'est pas à vous de décider si nous testons ou pas :P

Je profite de ton commentaire pour expliquer hein ^^.

Pour ma part je t'ai déjà croisé avec ta Lamilune (merci pour la tenue de Noël et de Succube ololz) mais j'ai peur que tu ne te lasses vite de ta priest, rassure moi sur ce point et je te plussoie :o
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:42

d'accord Riou

Bon sinon pour ta candidature je suis contre
Alors tu fais une candidature avec un rerol. mais ce n'est pas ce qu'on recherche, on cherche des persos principaux de joueurs, pas un rerol casé dans une guilde comme ça pour dire que. De plus tu ne connais absolument pas ta classe. le template n'étais pas bon comme le cycle, le gemmage est à revoir dans sa totalité.

Citation :
Priest

• Ombre: sous conditions

Aussi le recrutement est sous conditions. Donc pour moi tu ne justifie pas un recrutement.
Bref -1 pour ma part
Désolé

Edit : oni, je n'ai pas remis en cause le fais qu'il s'exprime sur la candidature au contraire, je me suis permis de le reprendre au sujet du fait qu'il parle de test ou d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zeero

Zeero


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:05

-1
J'étais notre au début, puis la lecture du post d'Ourranos m'a fait basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizianne




Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : dans ma chambre ^^

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:43

Ourranos a écrit:
Alors tu fais une candidature avec un rerol. mais ce n'est pas ce qu'on recherche, on cherche des persos principaux de joueurs, pas un rerol casé dans une guilde comme ça pour dire que. De plus tu ne connais absolument pas ta classe. le template n'étais pas bon comme le cycle, le gemmage est à revoir dans sa totalité

Bah au début je voulais postuler avec Lamilune mais vous m'avez dit fait comprendre sur le fofo de millénium "nan c'est mort ya deja 5 ou 6 mage pdt les raid blablabla..." donc je voulais vous tester avec ma pretresse et si on setais bien entendu vous auriez pu guilder Lami quand meme -_-'

en effet je ne connais pas bien la classe pretre vu que la seule que jadore c'est mage et que jme suis jamais penché serieusement sur ma pretresse mais jpensais que vous auriez pu m'aider a la jouer...

bon en résumé Nerwyna est adorable mais je pense qu'on continuera simplement a se parler par MP.
bonne chance pour vos prochains raid jvais allez voir ailleurs si j'y suis a+
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:40

bon bin d'accord, je lock du coup, bon jeux sur millenium.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candid' Lizianne pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Candid' Lizianne pretresse Ombre   Candid' Lizianne pretresse Ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Lizianne pretresse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: