Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)

Aller en bas 
+4
josces
p4t0ch3
Miku Hatsune
Revigord
8 participants
AuteurMessage
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:46

Pseudo (forum et IG si différents) : Revigord(Forum) Libyse(Ig)

Age : Important lolz ?(Aime garder une part de mystère bien, que le net c'est le royaume de l'anonymat)

Classe : Démoniste [Destruction]

Depuis quand la jouez vous : Sur mon played je suis actuellement à 25 jours.

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix):


Template: http://www.wowhead.com/talent#IZcr0hkIZVbGVdcuVoAcct:zp0zV0 (+ Glyphes)

Stuff: Comme dit sur le forum de millénium je suis full PvP mais, possède déjà certain idem PvE. (Mais, j'attends le test que vous m'avez proposé pour une inspection)

Cycle: Malédiction -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer (Corruption en déplacement / Connexion avant combat)(La plupart du temps je place Malédiction des éléments).

Expérience sur WoW :

Ça feras bientôt un an que je reprends WoW j'ai joué 1-2 mois sur Wow Classic j'ai joué sur office

Depuis ma reprise sur La Croisade Ecarlate en fessant beaucoup de Rp ce qui a bloqué beaucoup ma

Progression dans le lvl up. Puis je me suis orienté vers le privé je suis tombé sur millénium ou

j'ai commencé sur le royaume PvP côté allianceux. Suite à un changement je suis venue sur Pandaria ou je me plait bien. J'ai joué principalement War / Dk / Warlock / Priest.


Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :

Et bien ancien PveboyZ à la Pick Up je suis décidé d'approfondir mon expérience PvE avec une guilde qui en vaut la peine <=== Vous :laugh: . J'ai arrêté le PvE, car je trouve l'ambiance du Pick Up vraiment nul a chier & en compagnie d'une guilde. La bonne humeur serais présente une raison de plus pour que je me dirige vers vous. Et je porte un grand avenir dans cette guilde par ma présence, car je serais un membre exemplaire. (Du moins je le pense ^^)


Parlez nous un peu de vous IRL :

Alors, mon Irl c'est d'aller en cour la fermer entretenir ma forme physique jouer a WoW, refaire la même chose. Le samedi / dimanche je sors la plupart du temps sauf depuis un moment déjà ou je joue.

Vos disponibilités :

Lundi: 15h00-23h00
Mardi: 15h00-23h00
Mercredi: 12h00-23h00
Jeudi: 17h00-22h00
Vendredi: 18h00-02h00
Samedi: 06h00-00h00
Dimanche: 08h00-22h00

Disponibilités assez bizarre xD.

Autres:


Alors, j'étais GM d'une guilde qui se nommer Brothers Of Blood je ne sais pas si vous avez connu. Mon associer avait le rang de GM mais, je la dirigeais dans l'ombre :). Puis je suis devenue GM de la guilde Infinity Atmosphère dû a des problèmes Irl j'ai du passé le grade à mon officier supérieur ou la guilde ce dégrada assez vite. Tout ce qui dit gestions des membres organisation discipline problème avec les membres j'ai de l'expérience. J'ai été nommé Officier dans la plupart des guildes où j'étais avant la création de mes guildes. Je suis très sociable je suis un gros rageux mais, je ne rage jamais <== :laugh: . Je n'ai pas trop d'expérience en PvE mais, comme je suis motivé j'apprends vite & encore plus vite si vous me fournissez de l'aide.

Je suis Joailler sur mon Paladin à peu près full recettes donc tout le choix la plupart du temps je ne demande pas les compos je les fais gratuit pour les personnes de la même guilde que moi. Je demande juste s'il y a des gros farmer de Bg comme moi d'acheter les germs avec les PH & de les mettre dans la banque de guilde pour que je me facilite la tâche au lieu de farm les veine de titane.

Je suis Hordeux j'aime le PvP a ce qui parait il y a un autre mordu du PvP dans votre guilde comme moi.Je fais la plupart du temps entre 200-300 VH jours. ^^

Voilà je pense que tout & dit pour une candidature !

Ps: Je suis aussi très motivé. :laugh:

Ps2: Désolé pour les fautes d'orthographes.

@Edit: Je pense qu'une amie à moi voudras vous rejoindre aussi c'est ma mate en 2c2. Elle viendra probablement sur sa palaheal ou si elle a du stuff PvE sur sa prêtresse.




Dernière édition par Revigord le Mer 6 Oct - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:56

a ba voilà, je l'attendais cette candidature *_*

bon niveau template je laisse ça au(x) connaisseur(s).
Bon le stuff comme je te l'ai déjà expliqué, ce n'est pas vraiment un problème.

Sinon des horaires très souples donc je saurais avec qui raider quand il n'y aura personne IG.

Mordu du PvP oui il y en a quelques uns (je sais pas si ils sont fans des bg mais en tout cas ils aiment bien faire de l'arène).

Personnellement je fais pas mal de PvP aussi mais bon, j'ai eu du mal à trouver un bon mate e narène et progresser niveau stuff. Maintenant j'en ai un je n'ai plus d'excuse et je vais devoir farmer les arènes avec lui.
Bref, revenons à la candidature, je suis pour, mais on fera quand même un petit raid test pour voir si tu ne chain pas les "rate" sur les boss. (je pense que niveau dps c'est suffisant)

Patoche, ATTAQUE ! :happy: :happy:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:13

Un template classique, mais qui tient bien la route, idem pour le cycle, même si je préfère la spé affliction personnellement pour des raisons de fun, je pense que je vais t'accorder mon +1 (le seul inconnu est le stuff, mais ça vaut le coup de test en raid).




PS : Faudrait vraiment penser à faire postuler du noob, parce que là je reste un peu sur ma faim, rien à redire sur les deux derniers.
Je vais devenir useless si tout les mecs savent de quoi il parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:16

:crying: personne qui se fait gronder aujourd'hui...

On attire que des "skills"... Patoche ça ne te donne pas envie de jouer avec nous? :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:21



Alors, avec les Idems PvE que je possède j'en suis à 118 de Sc toucher. (4.50%)

Le Cap toucher pour démoniste étant à 17% il me faudra un minimum de 11% full PvE.

Mon template est basé sur le Dps la puissance impie. Et non le Requiquage ou la Suppression.

Tout ce qui est du PvP vous me trouverai souvent au goulet rarement en arène je ne suis pas très fat. :nul:

Je suis a 1812 de côte avec 22 Victoires / 10 Défaites. Donc voilà je vise les 2K de côte mini 1.9K.

Voilà quoi :rolleyes:

p4t0ch3 : J'ai pris la Destruction pour PvE, car elle offre le plus gros burst dégâts sur une

Petite période. Mais, aussi parce que je joue en Destruction en PvP. :happy:


Revenir en haut Aller en bas
josces

josces


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : bye

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:16

+1

Bonne motivation, dipos correcte , le stuff suivra
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:49

p4t0ch3 a écrit:

PS : Faudrait vraiment penser à faire postuler du noob, parce que là je reste un peu sur ma faim, rien à redire sur les deux derniers.
Je vais devenir useless si tout les mecs savent de quoi il parlent...

T'inquiète pas, j'suis encore là :whistling:

Concernant la candidature, tes dispos nous correspondent, tu sembles sérieux, tu restes mystérieux (sur ton âge mais on se fera une idée rapidement je pense), t'as l'air d'en vouloir et j'aime ça.
Tu as mon +1.

Et je prends le ninja :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 23:10

Mumble disponible ? (si possible avec micro mais ce n'est pas obligatoire)

Sinon +1 , on ira massacrer du goulet/alterac ensemble :laugh: (enfin surtout du goulet, il me faut le titre conquérant et c'est la seule reput qui me manque )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 0:22

+1 Pour un " TEST ".
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 2:44

Josces: Oui je suis motivé mes disposition semble convenir à tout le monde.

Patch: La plupart du temps je suis sérieux (Je dis bien la plupart du temps :dtc: ) Pour ce qui est de mon âge on ce fait vite fait a l'idée loin d'être un gamin mais, encore plus loin d'être un homme accompli :laugh: .

Seawolf:J'ai le Mumble disponible télécharger & installer depuis lundi spécialement pour vous rejoindre je l'utilise jamais normalement. (Bien que je ne dispose pas de Micro / Après tout moins tu parles plus t'es fort ! :rolleyes: )

Pour ce qui est du PvP pas de problème pour le Goulet :tongue: mais, niveau Alterac c'est carrément limité sur Millénium c'est pour les farmeurs de PH. <==== Je fais du PvP en bg pour la VH & pour mon petit plaisir personnel. Je suis aussi sur le titre de conquérant mais, il doit y avoir des quêtes pour aider a up les réputations.

Rioukioz: J'attends mon "TEST" ! ;)

Voilà.

@Edit: Je tiens a précisé que j'ai +2 heures de décalage horaire à la France en exemple quand je dis que je termine à 23 h 00 il sera, 01 h 00 chez moi je dors 4-5 heures jour.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:53

Vos disponibilités :

Lundi: 15h00-23h00
Mardi: 15h00-23h00
Mercredi: 12h00-23h00
Jeudi: 17h00-22h00
Vendredi: 18h00-02h00
Samedi: 06h00-00h00
Dimanche: 08h00-22h00

Si moi y en avoir bien compris d'après ton dernier message : on doit rajouter 2hoo à ces horaires là pour être à nos heures ou bien ce sont les heures françaises que tu as données ?


Citation :
Patch: La plupart du temps je suis sérieux (Je dis bien la plupart du temps :dtc: ) Pour ce qui est de mon âge on ce fait vite fait a l'idée loin d'être un gamin mais, encore plus loin d'être un homme accompli :laugh: .

T'inquiète pas pour ça, notre vieux Dindon nous suffit amplement ... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:57

C'est marrant ce que tu dis à patch, il aurait dit la même chose que ça n'aurait pas été faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeero

Zeero


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:58

A mon avis faut rajouter 2h. Parceque samedi 6h pour lui ça fait 4h sinon :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:22


Les disponibilités que j'ai citées correspondent aux heures françaises ceux du royaume quoi.

La chose à retenir c'est quand il est 00 h 00 sur le serveur il seras 02 h 00 chez moi. Juste un ajout de deux heures mais, vous n'avait pas à vous casser la tête pour ça.

Me prévenir juste les heures de Raid pour que je m'adapte en fonction. :happy:

Mais, c'est en aucun cas problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:41

Ok ok

Ben nos horaires sont en général vers 21h/21h30 heures du royaume ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:49



Très bien alors j'espère être tester ce soir si possible. :happy:


Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:02

Ca sera certainement le cas en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:53


J'attends ce test avec impatience T_T !!!!

Il y a une heure précise pour me contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:06

TON HEURE VIENDRAAAA


désolé je devais la sortir :bierre:
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 23:17

accepté après test.
Il faudrat pas oublier de te stuffer pve (nous t'aiderons, t'en fais pas, on va farmer EDC10 jusqu'a ce que tu sois full t9 ^^')

Bref, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)   [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : Anairë ( démoniste destruction )
» Candidature Meninia [Démonologiste]Spé Destruction
» Akto, Demoniste destruction
» Candidature Gehardz - Démoniste [destruction]
» [Candidature] ÐarKMini, démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: