Bonjour tout le monde !
Pseudo : Kageru: Pseudo forum
Kag: I G
Classe : War tank nain !!
depuis quand le jouez vous : je joue depuis 2004 ... et mon 1er perso monté sur offi est un War tank humain.Mais je suis trés sociable quand méme ^^.
Pour ne rien vous caché, j'ai migré en méme temps que Dudu (duilwenn xD) et mon autre war a été delete ... donc j'ai recommencé,vite lassé de tout refaire j'ai laissé le jeu et je reprend depuis peu vu qu'il rejoue.Du coup je monte un tank,mon autre war étant, plutot fut un War fury plutot bien stuff niveau pvp.
Template :
http://talent.mmo-champion.com/?warrior#j6HynhRxdRN_K,,10952(J'ai relu suite aux remarques de Patoch, je vous avoue que je vois trop où j'ai fait un raté... les saignements sont d'excelents générateurs de menace...)
Stuff : Alors mon stuff est un peu compliqué, j'suis a peine capé tank pour ony ... et il dois me rester des piéces pvp ( qui ont certes un bon taux d'endu mais pas beaucoup de def)
sinon j'dirais que la majorité sont des piéces craftés, épiques et rares sinon des items qui full endu genre pvp ...
Cycle : Alors sa va étre long lol !! Disons que je suis Mt1 ^^ que j'écrive pas un roman non plus, j'dirais que je spam frape héroique,saccager,taunt,coup de tonnerre(-10% vitesse d'attaque j'adore !!) et aprés on en fonction, je claque mur defenseur ou dernier rempart + régénation sanguinaire ( les trinkets quand ils sont la (= ).
Coup railleur pour m'assurer de danser coller serrer avec ma cible Jamais de pertes d'agro !! Pour les casts,j'adore le renvoie de sort l'un des meilleurs sorts du war, sinon une bonne charge dans ses chicots pour lui coller coup de bouclier et le silence pedant quelques secondes c'est jouissif aussi .