Bonjour tout le monde !
Pseudo : Kageru: Pseudo forum
Kag: I G
Classe : War tank nain !!
depuis quand le jouez vous : je joue depuis 2004 ... et mon 1er perso monté sur offi est un War tank humain.Mais je suis trés sociable quand méme ^^.
Pour ne rien vous caché, j'ai migré en méme temps que Dudu (duilwenn xD) et mon autre war a été delete ... donc j'ai recommencé,vite lassé de tout refaire j'ai laissé le jeu et je reprend depuis peu vu qu'il rejoue.Du coup je monte un tank,mon autre war étant, plutot fut un War fury plutot bien stuff niveau pvp.
Template :
http://talent.mmo-champion.com/?warrior#j6HynhRxdRN_K,,10952(J'ai relu suite aux remarques de Patoch, je vous avoue que je vois trop où j'ai fait un raté... les saignements sont d'excelents générateurs de menace...)
Stuff : Alors mon stuff est un peu compliqué, j'suis a peine capé tank pour ony ... et il dois me rester des piéces pvp ( qui ont certes un bon taux d'endu mais pas beaucoup de def)
sinon j'dirais que la majorité sont des piéces craftés, épiques et rares sinon des items qui full endu genre pvp ...
Cycle : Alors sa va étre long lol !! Disons que je suis Mt1 ^^ que j'écrive pas un roman non plus, j'dirais que je spam frape héroique,saccager,taunt,coup de tonnerre(-10% vitesse d'attaque j'adore !!) et aprés on en fonction, je claque mur defenseur ou dernier rempart + régénation sanguinaire ( les trinkets quand ils sont la (= ).
Coup railleur pour m'assurer de danser coller serrer avec ma cible Jamais de pertes d'agro !! Pour les casts,j'adore le renvoie de sort l'un des meilleurs sorts du war, sinon une bonne charge dans ses chicots pour lui coller coup de bouclier et le silence pedant quelques secondes c'est jouissif aussi .
Pour le multi à peu prés pareil,En changeant de target toutes les 2/3 sec pour coller fracass*armure(ce qui me laisse le temps de mettre enchainement à a peu prés tout le monde (glyphe d'enchainement bien entendu!!) entrecoupé de coup de tonnerre + cri de défi si je galére vraiment ^^ (Ayant longtemps farmer Aile-noir,Zul aman et Hyjal ...)
Expérience sur WoW : Pour ce qui est des instances 80,
Naxx clean,Ony clean,Sartharion clean, Malygos clean.
J'ai farmer jusqu'a Ulduar j'dirais.Sans avoir fait tout les boss car quand je jouais sur mille à ce moment la yavais pas tout les boss.
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : J'ai abordé un de vos officiers qui avais lancé une annonce, je sais plus qui c'est mais il est cool ^^ et Dudu m'en a parler le lendemain alors j'me suis dit que le destin... x)
Parlez nous un peu de vous IRL : Imprimmeur, donc je boss les 3/8 ( la disons que je suis en repos), Fan de warhammer car joueur nain !! je suis un nain irl aussi un peu sinon fan de Informatique/soirées/filles
Vos disponibilités : Je boss les 3/8, je vous tiendrai au courant de mes semaines (Pour ceux qui voient pas c'est : Je boss une semaine matin,ensuite de nuit pour finir d'aprés midi... pratique mais galére, l'inverse marche aussi)
Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)
J'ai pas de screen !!! car j'ai pas mon pc mais je peut en rajouter d'ici peu pour vous montrer un peu la téte de mon interface !!
J'suis pas trés compliqué je met juste ce qui faut,J'use Domino j'adore cet addon qui me permet de cliquer sur toutes mes comps en un temps record,sinon les clasiques habituels je les ai delete car sa sers a rien quand on connais le jeu.
J'suis en attente de toutes vos questions :) .
Kageru