Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'entretien ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kageru




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande d'entretien ^^ Empty
MessageSujet: Demande d'entretien ^^   Demande d'entretien ^^ I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:57

Bonjour tout le monde !

Pseudo : Kageru: Pseudo forum
Kag: I G
Age :20

Classe : War tank nain !!

depuis quand le jouez vous : je joue depuis 2004 ... et mon 1er perso monté sur offi est un War tank humain.Mais je suis trés sociable quand méme ^^.
Pour ne rien vous caché, j'ai migré en méme temps que Dudu (duilwenn xD) et mon autre war a été delete ... donc j'ai recommencé,vite lassé de tout refaire j'ai laissé le jeu et je reprend depuis peu vu qu'il rejoue.Du coup je monte un tank,mon autre war étant, plutot fut un War fury plutot bien stuff niveau pvp.

Template : http://talent.mmo-champion.com/?warrior#j6HynhRxdRN_K,,10952
(J'ai relu suite aux remarques de Patoch, je vous avoue que je vois trop où j'ai fait un raté... les saignements sont d'excelents générateurs de menace...)

Stuff : Alors mon stuff est un peu compliqué, j'suis a peine capé tank pour ony ... et il dois me rester des piéces pvp ( qui ont certes un bon taux d'endu mais pas beaucoup de def)
sinon j'dirais que la majorité sont des piéces craftés, épiques et rares sinon des items qui full endu genre pvp ...

Cycle : Alors sa va étre long lol !! Disons que je suis Mt1 ^^ que j'écrive pas un roman non plus, j'dirais que je spam frape héroique,saccager,taunt,coup de tonnerre(-10% vitesse d'attaque j'adore !!) et aprés on en fonction, je claque mur defenseur ou dernier rempart + régénation sanguinaire ( les trinkets quand ils sont la (= ).
Coup railleur pour m'assurer de danser coller serrer avec ma cible Jamais de pertes d'agro !! Pour les casts,j'adore le renvoie de sort l'un des meilleurs sorts du war, sinon une bonne charge dans ses chicots pour lui coller coup de bouclier et le silence pedant quelques secondes c'est jouissif aussi .
Pour le multi à peu prés pareil,En changeant de target toutes les 2/3 sec pour coller fracass*armure(ce qui me laisse le temps de mettre enchainement à a peu prés tout le monde (glyphe d'enchainement bien entendu!!) entrecoupé de coup de tonnerre + cri de défi si je galére vraiment ^^ (Ayant longtemps farmer Aile-noir,Zul aman et Hyjal ...)


Expérience sur WoW : Pour ce qui est des instances 80,
Naxx clean,Ony clean,Sartharion clean, Malygos clean.
J'ai farmer jusqu'a Ulduar j'dirais.Sans avoir fait tout les boss car quand je jouais sur mille à ce moment la yavais pas tout les boss.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : J'ai abordé un de vos officiers qui avais lancé une annonce, je sais plus qui c'est mais il est cool ^^ et Dudu m'en a parler le lendemain alors j'me suis dit que le destin... x)

Parlez nous un peu de vous IRL : Imprimmeur, donc je boss les 3/8 ( la disons que je suis en repos), Fan de warhammer car joueur nain !! je suis un nain irl aussi un peu sinon fan de Informatique/soirées/filles

Vos disponibilités : Je boss les 3/8, je vous tiendrai au courant de mes semaines (Pour ceux qui voient pas c'est : Je boss une semaine matin,ensuite de nuit pour finir d'aprés midi... pratique mais galére, l'inverse marche aussi)

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)
J'ai pas de screen !!! car j'ai pas mon pc mais je peut en rajouter d'ici peu pour vous montrer un peu la téte de mon interface !!
J'suis pas trés compliqué je met juste ce qui faut,J'use Domino j'adore cet addon qui me permet de cliquer sur toutes mes comps en un temps record,sinon les clasiques habituels je les ai delete car sa sers a rien quand on connais le jeu.

J'suis en attente de toutes vos questions :) .
Kageru


Dernière édition par kageru le Mar 18 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande d'entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien ^^   Demande d'entretien ^^ I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:50

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord, des questions sur ce qui manque.
Il me faudrait tes stat, tes métiers, et un vrai cycle de tanking (juste une priorité de sorts que tu utilises quand tout tes boutons sont allumés comme un sapin de noël dans un centre commercial... me voilà poète dis donc, ouais je sais... ou pas).
Ensuite, concernant les choses qui fâchent.
Ton template laisse vraiment à désirer, tes disponibilités semblent ne convenir à la guilde qu'une semaine sur trois, si j'ai bien compris, et ton utilisation des sorts, ou en tout cas, le résumé que tu en as fait, est pour le moins... déstabilisant.

Je te demanderais donc plus de précision, sur les point que je t'ai indiqué précédemment.
Sache que par ailleurs, tu sembles très sympathique, et que ta candidature est très agréable à lire.
Merci de l'intérêt que tu nous portes, j'attends ta réponse pour statuer.

PS : WoW est sorti en février 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Demande d'entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien ^^   Demande d'entretien ^^ I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:03

Salut et bienvenu à toi !

J'avoue avoir été assez surpris à la fois par ton template mais surtout par ton cycle de tanking ( destabilisant comme le souligne Patoche)

J'ai hâte de lire la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kageru




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande d'entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien ^^   Demande d'entretien ^^ I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:06

Mes stats précises ... le serveur est actuellement down mais je re-posterai
Mes métiers sont en cours de upage ingénieur mineur a peu prés 300 dans chaque mais sa monte vite sur Millenium

Un vrai cycle de tanking ... sa depend du boss !!
En partant de l'agro,pour un cycle de base en monocible : Taunt ou charge sa depend de l'endroit,Spam saccager jusqu'au 20% de reduc de l'armure(une fois de temps en temps apres histoire de garder le dot sur ma cible),Spam frappe héroique +coup de tonnerre.Mais j'adapte toujours en fonction de la cible et des strats alors je pourai développer pendant des heures.

Mon template laisses a désirer,je restes ouvert à toutes proposition !!(Relire post 1* pour les quelques modifs)
Mes disponibilités sont de 2 semaines sur 3,quand j'arrive à rentrer a l'heure
(J'ai jouer a la béta à cause de mon geek de petit frére :p)
Je restes dispo si besoin est.
Kageru
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande d'entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien ^^   Demande d'entretien ^^ I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:22

Bah ce qui me chagrine c'est que tu ne parles pas des coup qui génèrent le plus d'aggro.
Ton cycle est à revoir, parce que même s'il y a des subtilités selon le boss, il y a aussi des incontournables que l'on se doit de connaitre sur le bout des doigts.

Par exemple, ce que tu appelles saccager (qui est un talent fury), s'appelle en réalité dévaster, remplace complètement le fracasser armure, et n'est même pas une priorité, (au contraire, comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, avec des DPS CàC un peu bourrin, il vaut mieux retarder le stacking des sunder).

Pour ton template, il te manque pas mal de point pour l'agro.
Tu peux par exemple t'orienter vers un template comme http://talent.mmo-champion.com/?warrior#1-Z7-T4qXi3iY2,,10952
relativement passe-partout, avec la possibilité de prendre bouclier de dégâts la place de discipline améliorées lors d'un multi tanking.

Bref, renseignes-toi un peu plus sur les cycles, stat et template du war def, et je pense qu'on pourra rediscuter de ta candidature.

Pour le moment navré, mais c'est un -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kageru




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande d'entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien ^^   Demande d'entretien ^^ I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:27

Ouaip autant pour moi saccager...
Sa marche,j'pensais avoir saisi le tanking vu que j'ai toujours eu des templates a peu prés potable =)
Juste par curiosité,j'ai pas compris le terme de sunder

Kageru
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande d'entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien ^^   Demande d'entretien ^^ I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:35

Sunder armor = fracasser armure en anglais (désolé, j'ai pas fait gaffe)

Si tu as des questions plus précises ou d'autres que tu ne comprends pas, tu peux me MP sur le forum millé sous le même pseudo qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
kageru




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande d'entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien ^^   Demande d'entretien ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:46

Voilou je retente ma chance =)
Pour bien me faire comprendre sa faisait longtemps que j'avais pas jouer et mes derniéres heurs sur wow était en spé fury... ayant relu ma spé en français,j'me suis trouvé bien idiot... bref vu que j'ai respé IG j'ai nfin pu me faire un template digne de ce nom.

http://talent.mmo-champion.com/?warrior#TDWUrdBs4VzqEC,,10952

Donc c'est sur sa me change de mon cycle d'avant lol !!

Taunt ou charge pour l'agro, pour ensuite le garder dans l'ordre sa ferai : Pourfendre => maitrise des blocages => coup de tonnerre , pour spam frape heroique, Devaster ( XD )vengeance et coup de bouclier tout en maitenant le dot du -20% armure et les saignements. De base je dirai si jamais ya du cast c'est charge + coup de bouclier ou renvoie de sort.
Pou le multi : c'est sensiblement pareil j'essaie de mettre un dévaster et un pourfendre a tout le monde mais sa depends du nombre et du type de trashs

J'espere que je serai plus convaincant =)
Kageru
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande d'entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien ^^   Demande d'entretien ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:44

Encore beaucoup d'incohérences, et d'oublis importants, voire d'erreurs, que ce soit dans le template ou le cycle.
Pour te donner deux exemples, tu n'améliores pas le coup de tonnerre alors que 10% de vitesse en moins, c'est 10% de dégâts reçus en moins sur toute la durée du combat, ce qui est monstrueux pour seulement 3points.
Ensuite tu parles de spam frappe héroïque, mais tu ne l'améliores pas non plus via le talent arme, ni émulation (qui améliore aussi coup de tonnerre et enchainement, et par là même ton aggro en multi) en protection.
Je t'invite à aller voir les réponses que j'ai faites à draktorr pour des explications un peu plus poussées.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande d'entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien ^^   Demande d'entretien ^^ I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:27

Candidature refusée.

Bonne continuation et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien ^^   Demande d'entretien ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: