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 DraktoRr [GUERRIER DEF]

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MessageSujet: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:58

Pseudo : DraktoRr (Draktorr)

Age : 28 ans

Classe : Guerrier DEF

depuis quand la jouez vous : Je la joue depuis 2006 mais avec une pause de WOW pendant 2 ans.

Template/Stuff/Cycle : Mon template

Me débrouille très bien en monocible, mais je suis vite géné par les cast en multi quand ils AOE alors que toutes mes cibles n'ont pas au moins 1 fracasse.

Expérience sur WoW : J'ai commencé a jouer à WoW en 2005 sur offi ou j'ai commencé avec un rogue Pve. Puis j'ai monté un démo, puis finalement un tank et un prêtre heal. J'aime toutes ces classes et je les connais tres bien. J'ai toutefois une préférence pour le guerrier DEF, pour l'importance de celui-ci dans le jeu. J'ai arrété wow un peu avant WOTLK. Etant devenu papa, je n'avais plus de temps a consacrer au jeu. Et puis ma femme et moi avons eu envie de nous y remettre. J'ai vu dans cette experience les plus grands RAID, avec une préférence pour ceux qui se trouvaient dans le Wow de base.
( Je n'ai pas d'experience HL dans WOTLK )

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : J'aimerais trouver une guilde ou les mots d'ordres sont entraide / respect et rigolades.

J'en ai marre des groupes d'instances ou les gens ne disent pas bonjour, ni au revoir. Qu'ils partent parcequ'un membre du groupe est stuff [armure de la chouette], ok, mais qu'ils disent quand même au revoir!

Marre aussi des gens qui ne connaissent pas leur classe, qui ne savent pas se que veut dire CC / agro / cac. C'est quand même agréable de jouer sous Ts avec des gens qui connaissent leur classe.

Parlez nous un peu de vous IRL : Irl, je m'appel Cyrille,je suis Auvergnat, responsable animalier à Clermont-Ferrand. J'ai un fils de 2 ans et demi. J'aime les MMOs / le sport / le dessin.

Vos disponibilités : Quasi tous les soirs de la semaine 21H/21H15 --> 0H/1H. En journée en semaine, quand je suis en repos et quand mon fils fait sa sieste.

Mes Addons: AtlasLoot, Bartender, GatherMate, GearScoreLite, Recount ( mais ne marche qu'une fois sur 2 ),SexyMap, Spartan et guildeventmanager.

Pour finir, je sais qu'avec mon stuff actuel je n'ai pas ma place au sein des Raids, mais je suis suffisement patient et motivé pour l'attendre.

P.S: Enchantement et couture 450.
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Feelnopain




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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:32

Bonjour !

Il manque un petit descriptif de ton stuff, histoire de voir où tu en es, ainsi que ton cycle d'aggro.
On manque cruellement de war tank, qui me semblent être les meilleurs tanks monocible du jeu, donc en attente de voir le stuff, et les avis de nos spécialistes :)


HS : Bordel, y a une invasion de Clermontois sur le serveur, abusay *-*

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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:33

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu nous portes.
Tout d'abord, pourrait-on connaitre les statistiques de ton personnage et tes différents cycles d'aggro.
Ensuite, que ce soit niveau de ta la mentalité, des disponibilités, de tes critères de sélection d'une guilde, ton expérience passée, etc... tu sembles correspondre à ce que nous cherchons, et réciproquement.
(Ton template est toutefois perfectible, et j'espère que tu peux être ouvert et à l'écoute pour d'éventuels changement à l'intérieur de celui-ci)

Par contre, je n'ai pas très bien saisi le but de ta candidature.
Souhaites-tu intégrer nos rangs au plus vite? Te faire guilder de suite et récupérer du stuff dans les raids? Ou simplement avoir une pré-évaluation d'une future candidature?

Je te demande cela car tu expliques que ton stuff n'est pas suffisant pour raider, tout en semblant être conscient que nous sommes une guilde PVE.

Voilà, j'attends donc ta réponse pour éclairer un avis qui penche pour le moment vers... non, pas de spoil, je ne veux pas influencer les autres :tongue:

PS : owèmegeay, grillé d'une minute par "sentpasladouleur".
PPS : En même temps, y a peut-être pas grand chose à faire le soir à Clermont :tongue: (là normalement je devrais me faire estropier)
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Genoceed

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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:18

p4t0ch3 a écrit:

PPS : En même temps, y a peut-être pas grand chose à faire le soir à Clermont :tongue: (là normalement je devrais me faire estropier)

Bah c'est vrai en plus x)
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Darkroms

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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:47

Encore un Clermontois !
On sera euh ... moi Dusterlow Genolove et toi peut être donc 4 :rire:
Et Patoche t'as raison Clermont c'moisie lalz
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:55

Alors la, je ne suis pas daccord, il y a plein de choses a faire à Clermont le soir, mais pour mon cas j'y habite pas, j'habite à 75km, et autour de chez moi, il y a des chevaux et des vaches, je vous laisse imaginer.

Mon cycle d'aggro:

Monocible: - maitrise du blocage
- charge.
- heurt de boubou ( des que up )
- vengance ( des que up )
- maitrise du blocage ( des que up )
- devaster x5
- onde de choc / coup traumatisant / coup de boubou / coup de tonnerre ( suivant les cas )
- puis spam frappe héroïque / devaster .....

Tout çà biensur en gardant le mob sous cri démoralisant.
Cette aggro est pour les mobs simples, je n'explique pas mes technique lorsqu'il faut ceder / reprendre l'aggro.

Multicibles: - maitrise du blocage
- charge.
- coup de tonnerre ( des que up )
- je rassemble le pack puis onde de choc
- enchainement ( des que up )
- vengeance
- TAB + devaster/vengeance .....
- choc martial / cri demoralisant

tout en gardant un oeil sur le groupe, si il y a une aggro dans le raid, taunt + devaster. Si c'est trop le bazar je balance mon cri. En cas d'aggro d'un membre ( DPS ) je le préviens de modérer ses coups et d'utiliser ses CD de réduction, apres si il est suscidaire, ben tans pis pour lui.

Sinon cri de guerre / cri de commandement + vigilance sur le plus gros DPS ( quand recount fonctionne sinon je regarde en fonction du GS ).

En instance en général, j'éssaie de ne jamais avoir de mobs dans mon dos, et toujours mettre les mobs dos au RAID, Osef des cacs qui ne comprennet pas qu'ils DPS mieux dans le dos de l'ennemi et qu'ils se prennet moins de coups.

Je ne sais pas si c'est la meilleure façon de jouer, mais en tout cas j'ai toujours fais çà.

Sinon je suis full gemmé / glyphé / enchanté.

Pour se qui est de mon stuff, je ne puis me connecter, je vous dis çà quand le serveur est de nouveau UP.

Et pour répondre à p4t0ch3, j'adorerais rentrer chez vous, je disais juste que je comprendrais si vous décidiez de ne pas m'intégrer dans certains RAIDS vu mon stuff.

Apres pour mes talents, ben je suis ouvert a tout vu que ceux-ci sont un peu nouveau pour moi, il y a de nouvelles choses. Apres je pensse y réfléchir pour une double spé.

Une max stats + talent multi, et une pour max PV + talent gros sourd qui frappe lentement et fort.

J'espere avoir été un peu plus clair et détaillé sur ma façon de joué, et pour se qui est du stuff, j'edit des que le serveur est UP.
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:46

draktoRr a écrit:
Tout çà biensur en gardant le mob sous cri démoralisant.
Cette aggro est pour les mobs simples, je n'explique pas mes technique lorsqu'il faut ceder / reprendre l'aggro.
tout en gardant un oeil sur le groupe, si il y a une aggro dans le raid, taunt + devaster. Si c'est trop le bazar je balance mon cri. En cas d'aggro d'un membre ( DPS ) je le préviens de modérer ses coups et d'utiliser ses CD de réduction, apres si il est suscidaire, ben tans pis pour lui.

Sinon cri de guerre / cri de commandement + vigilance sur le plus gros DPS ( quand recount fonctionne sinon je regarde en fonction du GS ).

En instance en général, j'éssaie de ne jamais avoir de mobs dans mon dos, et toujours mettre les mobs dos au RAID, Osef des cacs qui ne comprennet pas qu'ils DPS mieux dans le dos de l'ennemi et qu'ils se prennet moins de coups.

Je ne sais pas si c'est la meilleure façon de jouer, mais en tout cas j'ai toujours fais çà.

Sinon je suis full gemmé / glyphé / enchanté.

Pour se qui est de mon stuff, je ne puis me connecter, je vous dis çà quand le serveur est de nouveau UP.

Et pour répondre à p4t0ch3, j'adorerais rentrer chez vous, je disais juste que je comprendrais si vous décidiez de ne pas m'intégrer dans certains RAIDS vu mon stuff.

Apres pour mes talents, ben je suis ouvert a tout vu que ceux-ci sont un peu nouveau pour moi, il y a de nouvelles choses. Apres je pensse y réfléchir pour une double spé.

Une max stats + talent multi, et une pour max PV + talent gros sourd qui frappe lentement et fort.

J'espere avoir été un peu plus clair et détaillé sur ma façon de joué, et pour se qui est du stuff, j'edit des que le serveur est UP.

Tu me donnes l'impression d'un type qui n'a pas vraiment suivi l'évolution du jeu, mais qui comprendra par lui même quoi faire, si on lui fait une petite mise à jour.
Et franchement, je préfère ça que le type qui apprend par cœur mais qui comprend rien.

Alors, tout d'abord pour tes cycles, on parle de priorité de nos jours.
La différence c'est qu'un cycle c'est statique, alors qu'une priorité c'est juste "quel sort tu vas claquer en premier si tout est disponible".
Donc pour l'ordre des priorités (Au pull, la charge avant la maitrise du blocage, permet de gagner quelques secondes, et pourquoi pas un proc épée et bouclier sur une vengeance, donc un boost d'aggro au démarrage) ce sera plutôt :
maitrise
vengeance
heurt
onde de choc
coup de tonnerre
dévaster si arme rapide, mais le remonter au dessus d'onde de choc pour une arme lente (le tanking à l'arme lente avec les saignements ou même avec un 37/2/32 et un stuff orienté aggro, peut être intéressant pour un raid burst, et puis c'est jouissif de plier les DPS en raid 10)

La vengeance fait autant d'aggro qu'un heurt, voire plus une fois full buff raid (car depuis la 3.3, le heurt a un cap à partir duquel il ne prend plus en compte la valeur de blocage -environ 2000 si ma mémoire est bonne- alors que la vengeance bénéficie toujours de la PA), de plus elle coute moins de rage, permet un proc heurt gratuit, et permet avec le glyphe, d'avoir une FH gratuite (j'ai FH en macro sur vengeance personnellement).
Elle est donc à privilégier, MEME EN MONOCIBLE.

Pour le multi, le schéma est le même, il faut juste descendre heurt d'un cran dans les priorités pour deux mob ou de deux crans au-delà, et bien sur, remplacer FH par enchainement.
Je n'utilise plus le coup traumatisant à cause de son DPR minable, et son bonus d'aggro qui a été réduit depuis un moment maintenant.

Toutes les autres "astuces" ou techniques que tu as données sont justes et empreintes de bon sens, et même si elle paraissent évidentes à un joueur expérimenté, il est parfois bon de les rappeler (et puis ça prouve au moins que tu connais ton sujet).
Par contre pour le coup de bouclier, il n'est pas nécessaire, c'est juste si tu peux interrompre un boss, mais il ne faut pas l'inclure systématiquement.

Pour ton stuff, tu peux arriver à t'équiper relativement rapidement, même sans guilde jusqu'à un certain niveau.
Disons qu'avec le cap def et 30k PV, tu commenceras à être viable et réellement intéressant pour nous (ce que tu peux atteindre sans soucis avec du craft 245 et du stuff emblèmes)

Pour le template, tu peux partir sur une base de http://talent.mmo-champion.com/?warrior#1-Z7-T4qXi3iY2,,10952 avec discipline améliorée qui peut passer en boucliers de dégâts ou avec la possibilité d'enlever deux points dans la spécialisation bouclier pour prendre les deux autres talents sus-nommés.
C'est un template plutôt orienté aggro, mais qui sera viable dans quasiment toutes les rencontres, tout en assurant un bon DPS, surement le plus polyvalent.

Sinon, tu peux choisir également, pour le cas d'une grosse brute, un template orienté survie, dans ce genre : http://talent.mmo-champion.com/?warrior#w97GC0CcPP_RyR,,10952

Et enfin, tu peux voir pour un mutitanking, soit sur la base du premier, et simplement miser sur le talent "bouclier de dégâts" et garder un bon DPS, soit en partant sur le deuxième (si ce sont des pack pour lesquels la survie est critique) en remplaçant présence impérieuse par enchainement amélioré.
Personnellement, mon choix dans ce cas se porte sur http://talent.mmo-champion.com/?warrior#w97GC5sWjUsFj,,10952

Voilà, j'espère t'avoir aidé à y voir un peu plus clair.
J'attends ta mise à jour pour ce qui est de tes glyphes, tes stats et ton gemmage, pour en discuter si besoin.

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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:39

Voili voilou serveur enfin UP.

La vengeance fait autant d'aggro qu'un heurt, voire plus une fois full buff raid (car depuis la 3.3, le heurt a un cap à partir duquel il ne prend plus en compte la valeur de blocage -environ 2000 si ma mémoire est bonne- alors que la vengeance bénéficie toujours de la PA),

Ah bah oui en effet !
Pour se qui est de tes templates, je les trouves intéréssants et je vais les tester de suite. avec une legere preference pour le 5/15/51.
Voila.

donc voici mon stuff / gemmage / enchant / glyphe / interface.

Spoiler:

Spoiler:

J'attend toutes vos critiques les plus constructives, et encore merci pour tous ces conseils !

EDIT apres mon nouveau template (5/15/51) / changement de glyphe enchainement par vengeance.


Dernière édition par draktoRr le Mer 19 Jan - 18:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:15

Ouais, bon alors, trouves des bijoux avec de l'endurance, prends bague (tu t'es trompé de bague chez le joailler de dalaran), collier, cape et ceinture avec les emblèmes, la hache du tournoi d'argent (5jours de quêtes journalières à la couronne de glace) et je pense que tu pourras venir en raid (tu en as pour une semaine environ).

Tu devrais plutôt faire un gemmage def/endu au lieu d'esquive, surtout que tu n'es pas encore au cap (même si ta résilience compense cette lacune).

Pour les glyphes, remplace fracasser armure par celui de vengeance de manière générale, ou celui d'enchainement par celui de mur protecteur dans le cas d'un template survie, et bien sur dans le cas du dernier template que je t'ai filé, c'est mur protecteur + enchainement +blocage (10% de dgts en plus en multi aggro sur le bouclier de dgts est supérieur à celui de vengeance, puisque l'économie de rage quand tu tank un pack, tu t'en tapes)

Pense à monter ton toucher (230 si possible) et ton expertise (26 pour le softcap), c'est important pour une aggro stable.

Procède à ces quelques changements, et je pense que ta candidature sera couronnée de succès :tongue:
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:12

draktoRr a écrit:

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : J'aimerais trouver une guilde ou les mots d'ordres sont entraide / respect et rigolades.


Mes Addons: AtlasLoot, Bartender, GatherMate, GearScoreLite, Recount ( mais ne marche qu'une fois sur 2 ),SexyMap, Spartan et guildeventmanager.

- C'pas ici pour l'entraide ou le respect. (Par contre rigolade ouais).
- Rajoute Peggle dans les addons et c'est bon.
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:50

bah detritus, je l'installe pas peegle, trop peur de te casser ton record, et j'ai pas trop envie de mal me faire voir des le debut xD
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:54

A propos de ton édit : Personnellement, j'aurais changé le glyphe de fracasser armure, qui ne sert à rien dans la plupart des cas, et qui peut même être nuisible.
En effet, la technique elle même ne génère pas tellement de menace pour commencer.
En suite, en appliquant systématiquement à ta deuxième cible, tu augmentes le DPS du raid, sur une cible secondaire, donc sur laquelle tu génères de base moins d'aggro.
Je pense que tu comprendras seul ce que ça peut impliquer, ce glyphe n'est efficace que pour un tank surstuffé par rapport à son raid, qui génèrerait déjà une aggro monstrueuse.
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:24

Oui, je vois tres bien se que tu veux dire, encore plus avec le petit raid d'hier soir, ou j'ai pu apprecié votre maniere de jouer.

je n'avais pas l'habitude d'etre MT2, et j'ai pu m'apercevoir qu'il est tres difficile de tanker avec cette position ( beaucoup moins de rage ), il faut que je me fasse un template MT2 avec comme priorité le multicible ET la generation de rage.

Le 5\15\51 que j'avais hier n'etait pas du tout adapté a ce raid, par contre assez bien pour du mono en MT1.

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé au Raid a Naxx et j'attend un retour qui pour moi sera constructif.

Je m'occupe des ce soir a preparer un template plus approprié a votre maniere de jouer, et a un changement de glyphe.

PS: si un forgeron pouvais me contacter IG, ça m'aiderais beaucoup car j'ai des pieces dont il faut que je me sépare.

merci.
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:42

Salut, moi j'ai trouvé ça bien hier soir vu ton stuff.. Quelques petits soucis sur le multicible mais il faut dire qu'on t'as pas épargné

Pour la forge tu peux éventuellement me contacter sur mon war: Aprilh
Par contre je suis Ally.

Tu as mon +1
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:45

Si tu veux off tank, je te conseille fortement le template 15/5/51 que je t'ai fait plus haut, car ton DPS sera environ 15 voire 20% supérieur, et ta génération de rage suivra naturellement.

Par ailleurs, pour off tank, une arme lente est préférable car tes dévaster feront à eux seuls une bonne partie de ton DPS (en plus avec leur haut score de critique, ils auront un pourcentage important de saignements, ce qui ravira nos amis les rogues) et de n'utiliser le heurt qu'en cas de proc épée et bouclier, pour optimiser ta gestion de rage.

Et bien évidemment, éviter les FH tant que tu n'es pas la cible du boss, car sans proc vengeance, leur coup en rage est rédhibitoire.
Tu as également la possibilité de baigner dans une aoe, ou prendre des adds pour augmenter ta génération de rage de manière ponctuelle, mais je pense que tu connais déjà ces combines.

De toute façon dans le pire des cas, le sort provocation (qui ne fonctionne plus comme au level 60, puisque maintenant au lieu de te fournir un boost d'aggro, il te place directement au même niveau d'aggro que le premier sur la liste) te permettra de te mettre en bonne position pour une reprise du boss propre et rapide.
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:35

15/5/51 le template passe partout autant en mono qu'en multi :)

Par contre, j'serais curieux de voir ton template en 37/2/32 ..... j'profite j'ai retrouvé le mdc War rapidement (lol).

Me ferais bien une double spé tank pour voir un peu ce que ça peut donner.

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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:58

Le 37/2/32 c'est le template avec lequel on avait rush utgarde à l'époque, avec toi et ta dulcinée.
C'est un template qui permet couramment un 6k DPS en instance à 5, et qui fait pleurer/porter-plainte-pour-cheat/criser tes coéquipiers.

Il excelle sur les boss qui font des dégâts physique, mais est contre indiqué pour les boss magiques.
Pour les mauvaises nouvelles, tu perds environ 250PA, et 600PV à stuff égal.

Mais ton but est de bloquer esquiver ou parer au maximum, pour pouvoir lancer vengeance(+FH par macro) tout les secondes. Et bien sur MS (dont l'aggro est améliorée via talent)+ pourfendre +heurt+ sweeping strike pour combler les "trous" inévitables (à moins d'être cap avoidance) entre les séries de vengeance, et maintenir une aggro potable pendant ce temps.
Pour cela, tu utilises maitrise du blocage toutes les 40 secondes et si possible deux bijoux qui augmentent tes chance de bloquer/parer/esquive avec un CD le plus court possible (très recommandé pour profiter pleinement de ce template).
L'arme sera de préférence lente pour optimiser tes saignements, et une hache car vengeance n'a pas beaucoup de pourcentage de critique de base (une hache rapide pourra éventuellement faire l'affaire malgré la baisse de DPS des saignements, en augmentant celui de ta FH)
Comme les passage à la MS + sweeping coutent pas mal de rage, tu as un template axé génération de rage.
A cela s'ajoute un petit bonus qui demande de jouer d'une certaine façon : En présentant ton coté à un des adds, et en te décalant légèrement de temps en temps, tu pourras te faire "hébéter" et ainsi déclencher second souffle, ce qui te donne 20 rage et 10% de PV sur 10 secondes (à utiliser entre deux séries de vengeance encore une fois, tes heals te remercieront).
J'y ajoute le glyphe de provocation et celui de coup railleur, pour compenser en partie la perte de vigilance... parce que t'as pas intérêt à te louper quand tu perds le boss, le glyphe de vengeance qui devient obligatoire sur ce template, celui de rage sanguinaire pour ne pas prendre de dégâts superflus lorsque tu le claques, celui de puissance de résonance parce qu'il y a une place de libre et que c'est toujours ça de pris en multi.
Et enfin celui de mur protecteur parce que ça permet de niveler les dégâts que tu prends, et qu'alterné avec ton dernier rempart, ta régénération enragée, ton second souffle, un sacrifice de paladin et un suppression de la douleur d'un prêtre disc, tu seras un vrai bonheur à heal.

Ce template demande un petit temps d'adaptation pour parvenir à le jouer convenablement, une dose de réactivité en cas de DPS un peu trop pressé... et justement, des DPS qui comprennent qu'il faut te laisser quelques secondes au démarrage pour stabiliser ton aggro.

Mais en raid 10 et surtout en multi (maitrise du blocage avec vengeance toutes les secondes en multitanking sous sweeping strike, et tu feras souvent des pointes à 25kDPS pendant 10 secondes toutes les 40 secondes), il permet d'atteindre les 10kDPS sur tout un combat une fois qu'on le maitrise (en raid 25 il est à réserver uniquement aux boss qui tapent très vite).

Voici le template en question et les glyphe associés.
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Seawolf

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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:30

20 points de HF en plus suite au raid d'hier soir (vive les debugs <3)
Donc +1 :happy:

(et je pense que je vais me faire un war juste pour tester la spe de p4t0ch3)
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:52

Merci beaucoup

J'ai été lire quelques trucs sur ce template cet aprem ;)
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Ourranos
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 1:03

Alors pour ta candidature.
Je te propose d'attendre une semaine le temps pour toi de récupérer des pièces d'équipements. Et alors ta candidature sera acceptée.
Nous sommes à ta disposition ici ou en jeu pour tous conseils. Tiens nous au courant de l'évolution de ton stuff et tes stats.

Merci et à bientôt.
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draktoRr

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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 7:26

salut,

tout dabord je suis ravi est fier d'etre dans vos rangs et je vais faire tout se qui est possible pour m'équiper.

J'ai un peu bosser sur un template orienté OFF et Héroïque: 12/3/56

Avec hache lente pour une maximisation de mon Dps.
Imposition du silence pour ramener les cast au CaC.
J'ai un doute sur Empaler et sur coup traumatisant / vigilance.

pour se qui est du tanking sur gros boss,
5/10/51
avec un doute sur porteguerre se qui me permet peut etre d'ajouter 1 point enspé du bouclier.

voila j'attend tes critiques.
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detritus

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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:53

p4t0ch3 a écrit:
Le 37/2/32 c'est le template avec lequel on avait rush utgarde à l'époque, avec toi et ta dulcinée.
C'est un template qui permet couramment un 6k DPS en instance à 5, et qui fait pleurer/porter-plainte-pour-cheat/criser tes coéquipiers.

Il excelle sur les boss qui font des dégâts physique, mais est contre indiqué pour les boss magiques.
Pour les mauvaises nouvelles, tu perds environ 250PA, et 600PV à stuff égal.

Mais ton but est de bloquer esquiver ou parer au maximum, pour pouvoir lancer vengeance(+FH par macro) tout les secondes. Et bien sur MS (dont l'aggro est améliorée via talent)+ pourfendre +heurt+ sweeping strike pour combler les "trous" inévitables (à moins d'être cap avoidance) entre les séries de vengeance, et maintenir une aggro potable pendant ce temps.
Pour cela, tu utilises maitrise du blocage toutes les 40 secondes et si possible deux bijoux qui augmentent tes chance de bloquer/parer/esquive avec un CD le plus court possible (très recommandé pour profiter pleinement de ce template).
L'arme sera de préférence lente pour optimiser tes saignements, et une hache car vengeance n'a pas beaucoup de pourcentage de critique de base (une hache rapide pourra éventuellement faire l'affaire malgré la baisse de DPS des saignements, en augmentant celui de ta FH)
Comme les passage à la MS + sweeping coutent pas mal de rage, tu as un template axé génération de rage.
A cela s'ajoute un petit bonus qui demande de jouer d'une certaine façon : En présentant ton coté à un des adds, et en te décalant légèrement de temps en temps, tu pourras te faire "hébéter" et ainsi déclencher second souffle, ce qui te donne 20 rage et 10% de PV sur 10 secondes (à utiliser entre deux séries de vengeance encore une fois, tes heals te remercieront).
J'y ajoute le glyphe de provocation et celui de coup railleur, pour compenser en partie la perte de vigilance... parce que t'as pas intérêt à te louper quand tu perds le boss, le glyphe de vengeance qui devient obligatoire sur ce template, celui de rage sanguinaire pour ne pas prendre de dégâts superflus lorsque tu le claques, celui de puissance de résonance parce qu'il y a une place de libre et que c'est toujours ça de pris en multi.
Et enfin celui de mur protecteur parce que ça permet de niveler les dégâts que tu prends, et qu'alterné avec ton dernier rempart, ta régénération enragée, ton second souffle, un sacrifice de paladin et un suppression de la douleur d'un prêtre disc, tu seras un vrai bonheur à heal.

Ce template demande un petit temps d'adaptation pour parvenir à le jouer convenablement, une dose de réactivité en cas de DPS un peu trop pressé... et justement, des DPS qui comprennent qu'il faut te laisser quelques secondes au démarrage pour stabiliser ton aggro.

Mais en raid 10 et surtout en multi (maitrise du blocage avec vengeance toutes les secondes en multitanking sous sweeping strike, et tu feras souvent des pointes à 25kDPS pendant 10 secondes toutes les 40 secondes), il permet d'atteindre les 10kDPS sur tout un combat une fois qu'on le maitrise (en raid 25 il est à réserver uniquement aux boss qui tapent très vite).

Voici le template en question et les glyphe associés.

On est sur un forum hein, personne ne va lire un texte aussi long.
:hap:
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 9:30

Si Détri, je l'ai lu moi !
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:03

detritus a écrit:
On est sur un forum hein, personne ne va lire un texte aussi long.
:hap:
Mdr, il a pas tort, je suis sur que la plupart va zapper.
Mais bon, une vingtaine de ligne pour expliquer une spé que surement personne ici ne connaissait (ou en tout cas peu de monde... juste Riou en fait à mon avis), c'est pas cher payer.

Draktorr, pour ton 12/3/56, tu restes trop dans l'idée de faire un template survie, alors que ce n'est pas le but.

Porteguerre est le seul talent qui apporte de la mobilité au guerrier, et son apport en rage en tant qu'off tank (vas sur le coté puis charge, ça prend 2 secondes pour 25 rage toutes les 15 secondes) est juste monstrueux (suffisant pour se passer d'un ou deux points dans rage focalisée, voire même les trois).

Pour ce qui est d'empaler, ça fait un bonus de 1% de dgts par point environ (à cause du faible taux de critique d'un guerrier protection), le plus intéressant est d'arriver à blessures profondes, qui rajoute entre 3 et 5% de dégâts par points de talents, selon la vitesse de l'arme, ce qui fait réellement la différence.

Pour le coup traumatisant, je suis d'accord, c'est de la merde.
Par contre pour vigilance au delà des 10% d'aggro gagné (qui rendraient déjà le talent indispensable à eux seuls), c'est l'assurance d'avoir le taunt de dispo, dès que le joueur sur lequel tu l'as posé, prend des dégâts, même sur une simple aoe, ou comment être sur de toujours pouvoir récupérer un boss en un clin d'œil.

Puisque tu as l'air de tenir à ton mur protecteur amélioré comme à la prunelle de tes yeux, je ferais un template comme ça personnellement
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3502000023000000000000000000000301000000000000000000000000023351225000212521230113321

Sinon, pour le 5/10/51, deux choses... il manque 5 points.
Et ensuite, pourquoi enlever vengeance améliorée, qui augmente de 60% les dégâts de ton plus gros sort, pour seulement deux points? C'est totalement contre-productif.

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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:40

ton 15/4/52 est tres bien je vais rester la dessus et le roder en heroique. Pour se qui est du mur prot, il sagit la pour le moment d'alléger le taff des heals, ça me permet de le claquer plus souvent.

Si des membres H2 pouvais me link IG leurs crafts, histoire que je farm les compos entre 2 instances, ça me permettrais de voir quels boss je dois farmer pour m'equiper.

Dernière question et promis je ne vous embetes plus, quelle hache a votre avis je pourrais viser et qui me soit accessible, biensure ?


Dernière édition par draktoRr le Ven 21 Jan - 20:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DraktoRr [GUERRIER DEF]   DraktoRr [GUERRIER DEF] I_icon_minitime

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