Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Guerrier} brutaliqua {Dps}

Aller en bas 
+3
Dagoberr
Ourranos
emixleouf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emixleouf




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

•Nom du personnage : brutaliqua

•Classe : Guerrier

•Métier(s) : Herboriste (450/450) / Alchimie (450/450)

•Gemmage et Enchantements : Score de penetrations darmure touché


• Horaires de connexion
:

- Lundi : 20h30 - 23h30 (débordement Accepté)
- Mardi : 20h30 - 23h30 (débordement Accepté)
- Mercredi : 20h30 - 23h30 (débordement Accepté)
- Jeudi : 20h30 - 23h30 (débordement Accepté)
- Vendredi : 20h30 - 23h30 (débordement Accepté)
- Samedi : 20h30 - 23h30 (débordement Accepté)
- Dimanche : 20h30 - 23h30 (débordement Accepté)

Il se peut que le vendredi ou le samedi j'ai des soirée ou autre dans ce cas je préviendrais 48 heure a l'avance sans soucis.

-Expérience PVE hl sur millenium :

Je connais toute les strat du serveur millenium avant la grosse mise a jour. Connais la strat Icc 10 (2 premier boss).

•Votre expérience sur WoW officiel:

Jouez 2 ans sur officiel avant la sortie de world of warcraft : wrath of the lich-king.

--------------------------------------------------------------

-Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Mon ancienne guilde In memoria, je ne l'ai pas quitte on m'as déguilde pour Absence pendant 2 mois.

-----------


motivation ?

Apprendre et donner mes connaissance in game. Aidez les autres quand ils ont besoin et aussi faire profitez mon metier a la guilde. Tout en respectant la plaisir de jouer et de ne pas se prendre la tête.

•Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?

Une question dont je ne serais répondre, je suis un joueur comme tout les autres


--------------------------------------------------------------

-Interface : Xperl, recount


--------------------------------------------------------------

•Pour mumble ou Ts ?

Casque + micro et bind touche sur Ts.

--------------------------------------------------------------

•Présentation IRL :

Prénom : Jean-Marc

Age : 20 ans

Profession : Chômeur

Département 80

Cordialment Bruta
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:43

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Pourrais tu nous link ton template via un simulateur de talent ainsi que ton "cycle"

Et pourrais tu nous dire pourquoi tu as été absent 2 mois si ce n'est pas trop indiscret ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emixleouf




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:44

Rebonjour le Chef a demande un petit screen de tout voila

Liens : http://www.megaupload.com/?d=NB8YZ5MZ

desipper avec winrars et op vous verrez tout :)

Cordialement bruta
Revenir en haut Aller en bas
emixleouf




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:46

Rebonjours,

Alors pour l'absence de 2 mois je venais de racheter une maison et je devais la retapper etant donner que j'avais prevenus pour 1 mois et que je n'avais pas internet j'ai pas pus reprévenir et la les travaux fini je veux rejouer a wow tout simplement.


Cycle dps rage sanguinaire enchainement (multi cible) ou frappe sur du mono et quand heurtoir proc je lance en prio sous fury et hero je lache les 2 CD voila a peux pret :)

5K de dps mini en generale :)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:52

Très bien, merci pour ta réponse.

Je laisse les war t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
emixleouf




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:53

Tu m'enbetes pas du tout :). C'est normal mais comme j'ai dit a neith je suis un gros flemmard et j'aime pas poste sur les fofo :) trop long ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:08

Bonsoir, tu dis que tu lâche heurtoir en prio mais, même si sangui et tourbi sont up?
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
emixleouf




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:13

Ouais pck il est instant et apres je relance tourbi et rage
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:14

Salut (Re) et Bienvenue sur le forum Brutaliqua, pour moi, tu as les dispos, si tu as le skill et la motivation, et l'approbation des Wars concernant ton template, alors ce sera +1 pour moi ;).

Cordialement,
Naeith. ;)
Revenir en haut Aller en bas
emixleouf




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:23

merci pour le +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:04

Tes template et cycles sont étranges.
Heurtoir ne doit jamais décaler le CD de sanguinaire et tourbillon (j'ai comme l'impression d'avoir déjà dit un truc dans le genre récemment)
Gout du sang, pourfendre amélioré, pourquoi?
Pourquoi avoir 8% de toucher tout en ayant précision dans ton template?
Et surtout pourquoi surcap ton toucher au détriment de l'expertise dont tu manques?
Pourquoi herboriste et alchimie?
Et enfin quel est ton score d'arpen avec et sans proc le cas échéant?
Beaucoup de questions, je sais, mais je suis un fouille-merde curieux.

PS : Félicitations pour ton grade Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
emixleouf




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:09

Rebonjour

- Pourfandre c'etait 2 point a mettre pour allez cherché les autres talents et ensuite gout du sangs il me restais 1 point je l'ai claké la comme ca ;)

- le capé toucher war est des 8% me semble t'il et j'ai tout juste le capé donc voila. L'expertise etait un peu bugger a l'epoque donc je n'ai jamais modif mon expertise mais le capé expertise est de 25 donc oui il m'en manque pas mal :)

- Herbo alchi tout simplement j'aime bien allez cuillir des plantes et faire des popo et cela aussi me permet de transmut pour les gemmes :)

- j'ai 65 % de arpen unbufff :)

Toute t'es questions sont tout a fait normal et je répondrais a d'autres question avec plaisir ;)

Cordialement brutaliqua
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:35

Alors, 2% de parade sont beaucoup plus utiles que pourfendre (à moins que tu repasses en posture combat pour le placer?)
La réduction de durée de stun est plus intéressante que la charge améliorée.
pour le gout du sang, il y a d'autre point, comme le reset d'intercept, ou le hurlement qui peuvent être de bons bonus.
Et pour les deux premières lignes de la branche fury, ça se discute.
Disons que ton choix est correct, mais le RL peut vouloir optimiser avec un war qui aura les cris améliorés.
Pour le toucher, oui, c'est 8%, mais tu as 3% du talent précision alors pour le coup, tu as plus de 11% à l'heure actuelle... énorme perte de stat.
Pour l'expertise, c'est 26, pas 25.
Herbo alchi est bien moins optimisé pour war, que forge et joa (emplacement gemme + gemmes de taré = super combo).
Tu peux descendre à 60% d'arpen si tu as un proc qui te monte à 100%
D'ailleurs, tant que tu n'as pas l'assurance de pouvoir facilement atteindre les 100% or proc, il vaut mieux te débrouiller pour rester aux alentour de 60%.
Je suis quand même curieux de savoir qu'est ce qui t'as convaincu que heurtoir devait être prioritaire sur sangui et tourbi.

PS : Je ne prends pas en considération ta spé tank, mais en y regardant rapidement, le template comporte des erreurs également.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:01

Une spé tank ??? où ça ?? où ?? où ?? :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
emixleouf




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:23

Alors merci pour les informations toujours bonne a prendre alors pour le heurtoir avant le sangui et le tourbi tout simplement que apres avoir faire une sangui le heurtoir reproc instant donc plus de degat enfin c'est mon avis. Ensuite pour les métiers je suis d'accord avec toi ;). Je verrais si je suis chaud pour reup métier mais je t'avourais que c'est pas ma priorité....


Pour répondre a Patch tu souhaiterais voir mon stuff ainsi que ma spéc Tank y'as pas de soucis. Demande et je t'envoi ca.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:34

emixleouf a écrit:
Pour répondre a Patch tu souhaiterais voir mon stuff ainsi que ma spéc Tank y'as pas de soucis. Demande et je t'envoi ca.

Ah voui très volontiers ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
emixleouf




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:37

liens : http://www.megaupload.com/?d=BXI0C0LE


Ici vous pourrez voir mon stuff tank ainsi que ma spec tank.

Pour ce qui est du gemmage Hp a max tout en esseyant de garde le hard cap 30 % (evidemment pour icc les cap esquive ne compte pas ).

Pour ce qui est pour tenir l'aggros tout ce je me demerde correctement

Sur le boss toujours 5 fracasse armure, le cri demoralisant, pourfandre, coup de tonnerre, Je pense en avoir oublier de tete pas facile ;).

Vigilence soit sur le meilleur dps ou un healer. Cela dépend du dps.

Je pense avoir oublier des chose, demander toujours dispo pour répondre

Cordialement brutaliqua
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:42

Je verrais ça ce soir !

Etant au boulot, je doute de pouvoir DL sur MégaUpLoad en toute tranquillité lol.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:17

Bon bah pour heurtoir, dis-toi que quelque soit le nombre de proc que tu rates pendant un combat, c'est toujours moins grave que de décaler le CD de tourbillon, ou pire, de sanguinaire.
Si tu passes ton heurtoir avant ton sanguinaire, ça signifie que tu décales le CD de sangui, de 4 (4.5 en pratique) à 6 secondes.
Donc au lieu de placer 4 sanguinaire toutes les 18 secondes, tu ne pourras en mettre que 3.
Ça fait quand même 33% de DPS en plus sur ta technique la plus puissante, juste en inversant tes priorités.

Sur un combat entier, si tu refais passer sangui devant heurtoir, tu peux gagner jusqu'à 7-8% de DPS, par ce simple fait (de même pour tourbillon).
Revenir en haut Aller en bas
emixleouf




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:39

Ha ok patoche je te remerci pour t'es conseil que je vais appliqué et j'ai esseyé tout a l'heure sur Icc ce que tu m'as dit d'habitude je suis a 6K5 et la sans decaller le tourbi et le sangui je suis passser a 7K100 en moyenne tu as raison ;) merci pour le conseil c'est simpatoches ;) et pour la spec je vais faire ce que tu as dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:51

tu t'investis dans les conseils qui te sont donné, je trouve que plus de joueurs devraient être comme toi au lieu de blablater pour rien, NEed te voir en RaidTest. +1.

Cordialement,
Naeith.

Ps : Merci pattoche pour le tit msg ;), mais j'attend de te voir Ingame pour que tu me félicites :p.
Revenir en haut Aller en bas
emixleouf




Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:54

Ok merci je suis dispo se soir si vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:39

Naeith a écrit:
Ps : Merci pattoche pour le tit msg ;), mais j'attend de te voir Ingame pour que tu me félicites :p.

:laugh: tu rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:49

Naeith a écrit:
tu t'investis dans les conseils qui te sont donné, je trouve que plus de joueurs devraient être comme toi au lieu de blablater pour rien, NEed te voir en RaidTest. +1.
Je suis d'accord. +1 pour un raid test :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:04

également de cet avis. Je te proposerais un raid test ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Guerrier} brutaliqua {Dps} Empty
MessageSujet: Re: {Guerrier} brutaliqua {Dps}   {Guerrier} brutaliqua {Dps} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Guerrier} brutaliqua {Dps}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DraktoRr [GUERRIER DEF]
» Menthe [Guerrier Fury]
» Linkass {Guerrier Furie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: