Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Maidenhead.

Aller en bas 
+4
Patch
Seawolf
detritus
Maidenhead
8 participants
AuteurMessage
Maidenhead

Maidenhead


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon.

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:45

[Gros EDIT : C'est énorme, même les non modo peuvent y mettre en annonce globale, il serais sympa de corriger ça :hap:]

Tous d'abord, Bonsoir à toutes & à tous.

Pseudo (forum et IG si différents) : Forum millenium : Eyaris. IG : MaidenheaÐ. (alt + 465 pour le Ð)

Age : 19

Classe : Prêtre (Spé ombre)

Depuis quand la jouez vous : Hum, on va dire depuis environ 2ans, sur private.

Métiers : Couture 450; Enchant 450 et Cuisine 450.

Template/Stuff/Cycle : Pour le template avec les glyphes : http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UA4MHOwz28,JdwO,10952
(Je cherche actuellement la glyphe de forme d'ombre, qui augmente quand proc de 30% ma puissance des sorts de mon esprit, pour remplacer ma glyphe de feu intérieur.

Pour mon cycle dps : Je commence presque toujours le combat en posant un toucher vampirique, suivis d'un mot de l'ombre : douleur, peste dévorante, attaque mentale, mot de l'ombre : mort, fouet mental, fouet mental, attaque mentale, refresh touché, fouet mental, refresh peste dévorante, mot de l'ombre : mort ect....

Pour le stuff : (Vous remarquerez IG que j'ai pas mal de stuff heal encore, C'est parce que à la base je devais jouer heal, mais j'ai préférer opter pour la spé dps.)

Casque : Emblèmes de triomphe + trophée ilvl245
Coup : Jaraxxus edc10nm ilvl232
Épaules : Emblèmes de triomphe ilvl 232
Cape : Edc5hm ilvl219
Torse : Glace-Hurlante EDC25nm ilvl 245
Poignets : Craft couture ilvl245
Gants : Jumelles EDC10hm ilvl245
Ceinture : Glace-Hurlante EDC10hm ilvl245
Pantalon : Jaraxxus EDC10hm ilvl245
Bottes : Jumelles EDC10hm ilvl245
Bague 1 : Jaraxxus EDC25hm ilvl258
Bague 2 : Bague du Kirin-Tor ilvl 251
Bijou 1 : Event des Brasseurs ilvl 200
Bijou 2 : Grobbulus naxx25 ilvl213
Arme : Glace-hurlante EDC25nm ilvl245
Main gauche : Implacable ilvl251
Baguette : Glace-hurlante EDC10hm ilvl245


Expérience sur WoW : Je joue à wow depuis sa sortie, c'est à dire février 2005, si je ne me trompe pas. Je suis passer par toutes les extensions, pré-bc, bc, wotlk, et j'ai même un compte officiel sous cataclysm avec un dk 85. Pour mon expérience PVE, j'ai quasiment tous clean, sauf ICC que je n'ai jamais fait/eu l'occasion de faire.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je vais essayer de résumer la situation.
Ayant fait partis de grosses guilde qui on leave millé depuis, (Comme Tostaky, We Sell Dream, Dust, Les Chevaliers Beurrés, Shinra Inc', et d'autres..) Je recherche en ce moment une bonne guilde active, avec une bone expérience du jeu et ayant une bonne progression en pve, tous en cherchant aussi cette ambiance qui fais que, c'est plus qu'une guilde et que l'on tiens à y rester, Ce que je pense trouver chez vous, étant donné que je côtoie quelques membres de votre guilde sur le forum millenium.

Parlez nous un peu de vous IRL : Donc, je m'appelle Kévin, J'ai 19 ans, J'ai arrêté les cours l'année dernière pour rentrer dans la vie active, ce qui est fait étant donné que j'ai à présent un travail. Je vie en isère, pas très loin de Lyon, J'aime les chats (j'en ai 7), Les chiens (j'en ai 2), Une grosse passion pour la moto (50cc comme gros-cube).

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)
Pour mes disponibilité, ça risque d'être un peu tendue, étant donné que je travail et que mes horaires sont très variable.
Comprenez que travaillant dans le domaine ou je suis, j'effectue différentes horaires, qui sont : 5h-13h , 13h-21h , et 21h-5h.
Les fois ou je pourrais raider avec vous dépendrons de mes horaires et de mon état de fatigue. Si je travail le lendemain à 5h, je pourrais très bien être présent si je ne suis pas fatigué, comme ne pas l'être. En travaillant l'après midi, je pourrais être disponible pour raid à partir de 21h30 environ. Et puis si je travail de nuit ... Bah voilà quoi =/

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)
J'utilise comme add-on utile :
Omen, DBM, et HealBot, quand je passe healer. Si non je suis un mouseclickerz, mais je m'assume et j'avoue ne pas trop aimer jouer full bind.



Merci de m'avoir lu, Cordialement, Maidenhead ;)


Dernière édition par Maidenhead le Jeu 10 Fév - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
detritus

detritus


Messages : 152
Date d'inscription : 16/10/2010

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:59

CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:37

Ha ! C'est la soirée des candidatures parfaites ! Je dois pas me casser le cul à reprendre quelque chose.
Concernant ton glyphe suffit de whisp Ourranos ou Seawolf. :)
+1 Pour toi mon poulet <3.

P.S: Puis le faite que tu sois pas présent à chaque raid c'est pas grave, l'Irl avant tout. Regarde on a Détritus parmi nous, il a raid une fois avec nous. Sinon il glande sur Pegle machin chose ou il flood /g .
Recrutement Maidenhead. 6457
Revenir en haut Aller en bas
detritus

detritus


Messages : 152
Date d'inscription : 16/10/2010

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:52

Rioukioz a écrit:

P.S: Puis le faite que tu sois pas présent à chaque raid c'est pas grave, l'Irl avant tout. Regarde on a Détritus parmi nous, il a raid une fois avec nous. Sinon il glande sur Pegle machin chose ou il flood /g .
Recrutement Maidenhead. 6457

Lolz, mais moi je suis là pour l'ambiance, sinon osef d'une guilde PvE (Jamais compris comment j'étais arrivé là mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:00

Rioukioz a écrit:
on a Détritus parmi nous, il a raid aggro une petite centaine de dragonnets et foncé sur ony à la Leeroy une fois avec nous.]

Sinon +1 pour la candid, je te fais le glyphe dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:20

detritus a écrit:
Lolz, mais moi je suis là pour l'ambiance, sinon osef d'une guilde PvE (Jamais compris comment j'étais arrivé là mais bon)

L'alcool , simplement l'alcool :laugh:


Bienvenu à toi Maiden :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Maidenhead

Maidenhead


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon.

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:25

Merci à vous tous pour vos +1, ça fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:29

Oo Nan pas lui!!! (merci de supprimer tous mes comm avant de lui donner accès à votre forum les gars ^^")

Kévin 19 ans, ça c'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle :p (j'ai pas à dire pluzin je suis pas une Unplungged)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:43

peluche un.

Change ta glyphe de feu intérieur par la glyphe d'ombre.

Et en mineur si tu prends souvent l'aggro, prends la glyphe d'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Maidenhead

Maidenhead


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon.

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:12

Merci à vous, par contre, il y a un léger soucis.

Le personnage étant sur Zandalar, j'essaye de le transférer depuis hier en vain, ça me marque sur le site 'désactivé pour le moment'.. ça commence bien :(
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:13

c'parce que Millénium ne veut pas que Maiden rejoigne la guilde des flooders *-*


Dernière édition par Miku Hatsune le Jeu 10 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maidenhead

Maidenhead


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon.

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:37

C'te bande de floodciste :o En + tu écorches mon pseudo, atteçunne :(
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:48

Il est dyslexique des doigts ....
Revenir en haut Aller en bas
Maidenhead

Maidenhead


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon.

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:53

Si c'est que des doigts, ça passe encore :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
detritus

detritus


Messages : 152
Date d'inscription : 16/10/2010

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:45

mwa osi j1vérse dé létr den le mo lol
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:00

Mouais, avis positif pour le perso, négatif pour le joueur.
Mais dans la mesure ou tu ne commences pas à insulter tout le monde en portant le tag Unplugged, +1
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:34

Bonne candid, je rejoins patoche, tant que tu ne fais pas de mauvaise pub pour la guilde ça me va.

Candidature en attente du ré up du transfert
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:57

Alors là j'suis pas d'accord avec Patoche et Ourra !

Autant j'aime (/ais) pas le Maiden du forum (j'ai mes raisons), autant je suis certain qu'in game il est totalement différent.

+1 pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Maidenhead

Maidenhead


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon.

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:22

Hellow tous le monde. Tous d'abord merci à tous, je voulais vous prévenir que mon personnage est désormais migré sur pandaria, vus que le transfert à fonctionné.

Son pseudo est : MaiÐenhead, (alt 465 pour le Ð), car Maidenhead et MaidenheaÐ n'était pas disponible o_O.


Si non, pour patoche, Je sais que tu ne m'apprécie pas pour mes antécédent sur le forum millenium, mais j'essayerai de te faire changer d'avis en te prouvant que ce n'était qu'un jeu ce que je faisais.

Bien à vous, Maiden ;)
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:21

Hum mon avis restera neutre, je te connais surtout via le fofo millé et certaines choses m'ont déplu, mais bon le comportement InGame et Forum sont souvent bien différents... du moins j'espère que c'est le cas pour toi ;)

Je le répète mon avis est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:52

Tu es dispo ce soir pour un raid test ?
Revenir en haut Aller en bas
Maidenhead

Maidenhead


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon.

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Oui Ourra, je suis dispo toute la soirée pour raid ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:09

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maidenhead. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maidenhead.   Recrutement Maidenhead. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maidenhead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: