Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Naeith
Ærwinn
p4t0ch3
Lliade
Ourranos
Cymoril
10 participants
AuteurMessage
Cymoril

Cymoril


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 1:32

Pseudo (forum et IG si différents) :
forum : Nietzsche
IG : Ehcsztein (Nietzsche étant déjà pris, j'ai pris le mot dans l'autre sens)

Age :
21 ans (ouais, je peux partir aux states pour me bourrer la gueule... hum)

Classe :
Prêtre ombre humain (et ouais, ces humains ont plus d'esprit, c'est classe :p)

depuis quand la jouez vous :
Oulà... 5 ans ? 6 ? Plutôt 6 mais franchement, je ne saurais le dire avec exactitude. Mais cependant avec une grande période creuse pour cette classe.

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype :
http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UAhvmlmD7y,,10952
Une spé PvE qui me parait très bonne. Je n'ai pas mis les 3 points en Shadow Affinity, ne le trouvant pas nécessaire.
Le cycle me parait relativement simple. Poser les trois DOTS, alterner attaques mentales et fouets mentaux, utiliser "mot de l'ombre : mort" lorsque je suis en déplacement ou qu'il faut achever rapidement un petit add et, évidement, refresh toucher vampirique et peste dévorante. J'essaie d'avoir un minimum de hâte pour caster 2 fouets mentaux pendant le cooldown d'une attaque mentale.
Mon stuff en en cours de farm et donc assez irrégulier. Pas encore gemmé et enchanté (pas bien, je sais ; point négatif de ma candidature), je le laisse tel quel vu la vitesse à laquelle je change d'objets en ce moment.

Expérience sur WoW :
Que du privé. J'ai testé plusieurs serveurs privés (et non, je ne veux pas payer pour jouer). J'ai commencé en jouant principalement démoniste, chamélio et prêtre ombre sous BC, puis Palatank sur Millénium. S'en suivit une pause vis à vis de Millenium, durant laquelle j'ai joué démoniste sur serveur pvp. Finallement, je suis revenu jouer mon palatank sur Millénium (actuellement 6008 de GS) mais, saturant de cette classe, j'ai décidé de reprendre mon prêtre ombre.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :
Je cherche une guilde changeant de celle dans laquelle je suis avec mon palatank. J'aimerais une guilde avec une bonne ambiance, et qui sache respecter les strats en raids (et oui, même dans les grosses guildes, certains kikoos se pensent suffisamment sur-stuffed pour penser que les strats sont inutiles. De plus, certaines personnes que je connais (et apprécie beaucoup) se trouvent dans votre guilde. Certains d'entre vous auront déjà pu jouer avec moi ; je ne suis pour le moment qu'un petit dps (4800 de GS) mais je compte y remédier au plus vite, pour pouvoir me rendre utile par la suite. De plus, ma présence chez les Gangstaz Paradise (dont je parlerai juste après) m'a permis d'avoir une bonne connaissance des strats à ICC.
Pour en revenir aux Gangstaz et aux nombreux préjugés qui planent sur eux, permettez moi de vous expliquer mon point de vue. La plupart de ce que l'on dit d'eux est infondé ou résulte d'un malentendu. Cependant, certaines personnes (j'ai bien dit "certaines") s'y trouvant correspondent à la description que l'on fait généralement de la guilde, et c'est ce qui m'énerve principalement. Leur ambiance générale est cependant sympa, et je précise tout de suite que je ne quitterai pas cette guilde avec mon paladin. J'ai réussit à progresser avec lui niveau PvE et je compte continuer, même si je jouerai mon prêtre plus souvent. Je sais que cela peut jouer en ma défaveur, mais je voulais que ce soit clair, pas que vous vous sentiez "trompés" par la suite. Il est également logique que, si besoin est, je pourrai aider avec mon palatank.
Malgré, je suis sincèrement très attiré par votre guilde, qui semble correspondre à mes attentes. Et puis faut reconnaitre que l'album de Nirvana est plutôt bon :)

Parlez nous un peu de vous IRL :
Actuellement en stage de fin de licence en conception, je suis un alsacien de 21 ans aimant lire, écrire -- Lily pourra en témoigner ;) -- la musique et beaucoup les films. Ouais, pour caricaturer, je suis un cinéphile écrivain ne comprenant rien à son dialecte régional.

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)
Ah, sujet délicat en ce moment ; en théorie, je suis disponible tous les soirs et les week end. Dans la pratique, je n'ai pas le net en ce moment suite à un problème de câbles (que j'essaierai de résoudre ce week end) et en ce moment, je suis en wifi sur mon pc portable.

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)
Alors je m'excuse tout de suite pour l'absence de screen sur mon post (je n'ai jamais vraiment saisi comment en insérer). Tiens, je suis censé écrire ce qui joue en ma faveur dans cette rubrique, ça part mal. Je vais y remédier ;)
Pour mon interface, rien de particulier, si ce n'est que je me suis débrouillé pour voir constament les 25 membres du raid en même temps (c'est génial pour buff, étant paladin, ou tout simplement pour rez -- entre autres). Niveau addons, en plus des indispensables inutiles comme Recount, j'utilise Deadly Boss Mod, que je considère comme une excellente base pour le PvE HL (et que je vous conseille fortement).
Ah oui, j'ai mumble et un micro aussi (et un accent alsacien pas trop prononcé, ne prenez pas peur)
Je suis également couturier 450, mais n'a pas encore pris le temps d'uper un second métier.



Voilà, je crois avoir tout dit. Je suis bien évidement disponible pour vos questions, et n'hésitez pas à me parler en jeu si vous voulez m'inspecter où autre. Tant que ça reste dans les limites de la décence, cela va de soi.
Sur ce, je vous souhaite un bon reste de nuit.


Cordialement, Nietzsche (ou Cymoril pour ceux à qui ça parle un peu plus).
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors je vais aborder très peu le coté technique, je laisserais faire les plus expérimentés. Cependant peut tu nous donner tes glyphes et ton gemmage futur ?

Ensuite j'ai des interrogations, tout d'abord quelles sont tes horaires et soirs de connexion (une fois tes soucis réglé) ?

Concernant ton tank chez les Gangstaz, tu veux le garder dans cette guilde si j'ai bien compris. Comment comptes tu organiser ton temps de jeux dans 2 guildes PVE HL ? Cela me parait un peu compliquer. Il y a-t-il un priorité pour toi entre tes deux persos et donc entre les deux guildes ? Si oui laquelle ?

Honnêtement vanter les mérites d'une autre guilde PVE HL sur une candid, c'est pas à ton avantage.

Voilà tout ce que j'avais à te demander. J'attends avec impatience tes réponses

PS :
Citation :
j'utilise Deadly Boss Mod, que je considère comme une excellente base pour le PvE HL (et que je vous conseille fortement).

J'ai installé DBM depuis peu, je trouve que c'est un addon d'assisté ^^ qui ne sert pas à grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril

Cymoril


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:57

Ourranos a écrit:
Alors je vais aborder très peu le coté technique, je laisserais faire les plus expérimentés. Cependant peut tu nous donner tes glyphes et ton gemmage futur ?
Pour les glyphes, je n'en ai que deux pour le moment : "glyphe de fouet mental" et "glyphe de mot de l'ombre : douleur"

Ourranos a écrit:
Ensuite j'ai des interrogations, tout d'abord quelles sont tes horaires et soirs de connexion (une fois tes soucis réglé) ?
Hmmm mes horaires de connexion, je dirais environ 18h à minuit en semaine (avec une pause manger entre temps hein :p), plus longtemps le week end

Ourranos a écrit:
Concernant ton tank chez les Gangstaz, tu veux le garder dans cette guilde si j'ai bien compris. Comment comptes tu organiser ton temps de jeux dans 2 guildes PVE HL ? Cela me parait un peu compliquer. Il y a-t-il un priorité pour toi entre tes deux persos et donc entre les deux guildes ? Si oui laquelle ?
Honnêtement vanter les mérites d'une autre guilde PVE HL sur une candid, c'est pas à ton avantage.
Et je sais pertiment que ce que j'ai dit ne m'aidera pas à rentrer chez vous. Comme je l'ai expliqué, je sature un peux du fait de jouer paladin, et si je poste ma candidature chez vous, c'est parce que je compte jouer mon prêtre bien plus souvent.
De plus, mon intention n'était pas de vanter leurs mérites, d'expliquer mon point de vue sur eux, et vous dire pourquoi j'avais envie d'une autre guilde (et c'est pour ça que j'en parle dans la rubrique "motivations"). Vous savez, je ne recherche pas une guilde ou l'on down Putricide 25 tous les soirs (moi même n'ayant jamais réussi) mais une guilde ou comment dire... le "tout" me convient.
Comme je l'ai dit, j'ai parfaitement conscience que ça représente un aspect négatif pour ma candidature, mais il y a quand même quelques personnes avec qui je m'entends très bien dans cette guilde, et même si je ne joue pas plus d'un soir par semaine avec eux (par exemple) j'aimerai quand même avoir, de temps à autres, cette possibilité.
Je sais que gérer deux personnages sur deux guildes n'est pas facile, mais la votre sera prioritaire, ce me parait logique.
Il serait cependant envisageable, par la suite, que je quitte les Gangstaz (du moins si une personne en particulier continue à m'énerver comme elle le fait actuellement) mais ce n'est pas certain.

Ourranos a écrit:
J'ai installé DBM depuis peu, je trouve que c'est un addon d'assisté ^^ qui ne sert pas à grand choses.
Je peux t'assurer que lorsque l'on tank (et que l'on lead un raid) il permet d'être plus réactif. Je pense notamment au switch de tank sur le Porte Mort.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:32

J'aimerais bien que tu vienne chez nous, c'est plus cool. :D
C'est vrai que le problème de deux guilde est un sacré problème... C'est sûr c'est un peu tangent d'avoir 2 persos dans 2 guilde différentes, et c'est mal vu pour les deux guildes... Moi je t'encourage à venir que dans Unplugged, parce qu'on est les meilleurs!


Ça serait quand même suer que tu viennes, quoi...

Après, j'ai pas grand chose à dire. À part que j'ai joué avec lui du temps de la Prima, qu'on faisait Ony tous les soirs et qu'il gérait. Je le connais pas en prêtre. Mais comme personne il est sympa, calme, réfléchi et honnête.

P.S: Comme troisième glyphe je te conseille La Glyphe d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril

Cymoril


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:06

Ben plus j'y pense, plus je me dis qu'il y a des chances que je quitte les Gangstaz. Mais j'aimerais quand même, avant d'en arriver là, voir si votre guilde me convient (on ne sait jamais, je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment jouer avec vous). Le bref aperçu que j'en ai eu me parait prometteur en tout cas =)

J'espère que vous comprendrez mon point de vue vis à vis de ma guilde actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:24

Gangstaz paradise est une très bonne chanson, pour le reste, je n'en sais rien et j'ai pas envie d'en entendre parler, on est ici chez unplugged.
J'ai déjà connu des joueurs qui prétendaient pouvoir gérer des personnages dans plusieurs guildes, et ils n'y sont jamais parvenu.
Pour le moment, je suis vraiment pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril

Cymoril


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:03

p4t0ch3 a écrit:
Gangstaz paradise est une très bonne chanson, pour le reste, je n'en sais rien et j'ai pas envie d'en entendre parler, on est ici chez unplugged.
Et j'ai conscience du fait que mes explications peuvent être malvenues. J'estime juste que ce serait faire preuve d'un écœurant manque de respect à votre égard que de ne pas vous prévenir.
Si vous me rétorquez que le fait de venir ici manque justement de respect vis à vis des Gangstaz, sachez que je n'en serais pas là s'ils faisaient tous preuve de respect pour les pick up.

p4t0ch3 a écrit:
J'ai déjà connu des joueurs qui prétendaient pouvoir gérer des personnages dans plusieurs guildes, et ils n'y sont jamais parvenu.
Je m'en doute. Mais si je postule dans votre guilde, ce n'est pas pour rester jouer beaucoup avec eux, qui ont des façons de faire qui me déplaisent. Je n'arriverai peut être pas à gérer les deux guildes et ce ne serait probablement qu'une étape provisoire. Si je me plais dans votre guilde, je quitterai définitivement les Gangstaz. Et ainsi, je pourrai vous rejoindre avec ma palatank aussi, personnage que je sais plutôt bien jouer (il doit y avoir 3 classes que je sais jouer, le palatank est celle que je connais le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:08

p4t0ch3 a écrit:

J'ai déjà connu des joueurs qui prétendaient pouvoir gérer des personnages dans plusieurs guildes, et ils n'y sont jamais parvenu.
P4t0ch3 a raison (d'ailleurs il a toujours raison :happy: ), il arrive invariablement un moment où on est obligé de faire un choix.


Dernière édition par Ærwinn le Lun 25 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:10

Salut et Bienvenue sur le forum,

Template plutôt Basique, (il y en a pas 50 sur cette spé de toute manière ^^) par contre j'aurai placé le point de sagacité en plus plutôt que la foca amélio. ~~ on passe la moitié du temps à caster donc je trouverai ca plus opti, a moins que tu es ta propre idée que j'aimerai bien que tu m'exposes :p.

Ou en es-tu de tes capé? quelles sont tes stats unbuffs?

Ca va peut-être te paraître un peu désagréable de me part, mais il y a certains points que je ne saisis pas, même si tu m'a paru sympa sur mumble, j'ai l'impression que (pardonnes moi l'expression) tu pètes plus haut que ton cul.. La première approche que j'ai le plus retenu de toi, quand tu es venu une premiere fois sur le mumble, c'était vraiment que tu nous prenais de haut, genre je suis un gangstaz donc je suis HL, donc je peux me permettre de vous expliquer comment ca va se passer, Strat etc.. le Dbm sur ta candid m'a fait repenser a cette premiere rencontre

Citation :
j'utilise Deadly Boss Mod, que je considère comme une excellente base pour le PvE HL (et que je vous conseille fortement).
Je peux te rassurer , pas besoin de nous prendre par la main, on recommande cet add-on :).

Je n'ai pas d'autre chose à spécifier si ce n'est sur ta présence, je n'aime pas trop l'idée que tu sois entre 2 guildes (normal :p), donc comment vas tu réussir à gérer 2 persos, sachant que nous raidons ts les soirs de semaine ?

Ps : ce n'est que mon avis perso, je ne considère pas la gangstaz comme une guilde HL, comme aucune autre guilde d'ailleurs ~~, il y a des bon joueurs certes, comme des mauvais, comme il y a des personnes qui sont super sympa et d'autre beaucoup moins..

Ps 2 : J'espère que tu ne prendras pas ce post pour un coup de gueule sur toi loL.

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:15

Naeith a écrit:
Ca va peut-être te paraître un peu désagréable de me part, mais il y a certains points que je ne saisis pas, même si tu m'a paru sympa sur mumble, j'ai l'impression que (pardonnes moi l'expression) tu pètes plus haut que ton cul.. La première approche que j'ai le plus retenu de toi, quand tu es venu une premiere fois sur le mumble, c'était vraiment que tu nous prenais de haut, genre je suis un gangstaz donc je suis HL, donc je peux me permettre de vous expliquer comment ca va se passer, Strat etc.. le Dbm sur ta candid m'a fait repenser a cette premiere rencontre

Je pense qu'il voulait surtout se rendre utile. Après, c'est ça personnalité, il a aussi l'habitude d'expliquer, les strats et tout...
Je pense pas qu'il va "péter plus haut que son cul" dans une guilde où il a plusieurs amis de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril

Cymoril


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:16

En effet, c'est désagréable, d'autant plus que je ne supporte pas les personnes qui se sentent supérieures, et que je ne me considère pas du tout comme tel.

Vraiment navré si je t'ai donné cette impression. C'est juste que je voulais aider, je ne veux en aucun cas m'imposer. Je ne considère absolument pas les Gangstaz comme supérieurs à vous, mais je ne sais pas où vous en êtes niveau strat etc, et je me suis permis de donner des conseils. Libre à vous de les accepter ou non (encore heureux), je n'ai pas la science infuse (loin de là).
Et honnêtement, pourquoi je vous rejoindrai plutôt que de guilder mon reroll chez les Gangstaz, si je vous considérais comme inférieur ? Rejoindre une guilde signifie tout recommencer du début avec elle, au niveau des relations sociales ou autres. Si je n'avais pas vraiment envie de jouer avec vous, je ne le ferais pas.

Je ne pense pas gérer les deux guildes indéfiniment (comme je l'ai déjà dit) donc je ne pense pas qu'il y ai du soucis à faire à ce niveau.

Vu que j'ai repris mon perso il y a peu de temps, la spé risque d'être encore à revoir (je suis ouvert à tous les conseils à ce sujet).

Pour mes capés, je reconnais honteusement ne pas encore avoir atteint le cap toucher (je devrais l'avoir aujourd'hui). Et vu que je n'arrete pas de me stuffer en ce moment, mes stats varient. Je te propose de t'ajouter en ami, et d'en parler d'irectement avec toi IG (ou sur Mumble) si cela ne te pose pas de soucis.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
draktoRr

draktoRr


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 7:23

Postuler dans une guilde en appartenant déjà à une autre, la candidature aurait été refusée direct. Même si ce n'est pas avec le même perso, pour moi çà veut dire la même chose. Ou tu quittes les Gangstaz et tu t'investis entièrement chez nous, avec un risque d'être refusé, çà peut arriver, ou tu reste chez eux.

Si tu te plait chez eux pourquoi postuler ici ?
Si tu ne te plait pas chez eux pourquoi y garder un perso ?

Voila mon avis, çà ne me parait pas clair c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:16

Parce que je l'oblige à ce qu'on joue ensemble, mais il a peur... Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril

Cymoril


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:23

Alors pour répondre à vos question :

Si tu te plait chez eux pourquoi postuler ici ?
Je l'ai déjà dit dans la rubrique "motivation" il me semble, mais c'est principalement parce que, malgré les quelques personnes avec qui je m'entends bien, je ne supporte plus la mentalité de certains joueurs s'y trouvant. Cela fait d'ailleurs quelques temps que je n'ai pas fait de raid avec eux.
Il y a des joueurs vraiment sympas, c'est un fait, mais quelques personnes sont vraiment trop imbues d'elle même. A chaque raid avec du pick up, sur mumble ou en canal guilde, on entends au moins une personne qui cherche à magouiller pour empêcher ledit pick up d'avoir son loot. Ça ne donne pas toujours suite, mais rien qu'entendre ça, c'est écœurant. J'espère éviter ce genre d'attitude en venant chez vous.

Si tu ne te plait pas chez eux pourquoi y garder un perso ?
Je l'ai dit, ce n'est que provisoire, à savoir une à deux semaines maximum. Pourquoi ? Tout simplement parce que rien ne me dit que certaines personnes de votre guilde n'ont pas la même mentalité -- ce dont, malgré tout, je doute.

Mon point de vue sur les gangstaz a empiré depuis mon premier post ici, et je puis vous assurer que si je suis recruté chez vous (ce qui me semble particulièrement mal parti) et que je me plais dans votre guilde, je les quitterai.

J'ai également pensé à quelque chose. Je ne suis surement pas la seule personne qui poste dans une guilde en gardant encore quelques jours un perso dans une autre. Ce qui est en train de me plomber, c'est le fait que je vous aurais prévenu, chose qui ne m'aurait porté aucun préjudice si je n'en avais pas parlé. Comme quoi l'honnêteté forcément n'est pas forcément bénéfique... ^^

Nan plus sérieusement et au risque de me répéter, pour la question de l'investissement, mon choix est déjà fait. Du moins, si nous répondons mutuellement à nos attentes (oui j'ai bien conscience du fait que ce n'est pas que à moi de choisir si je peux rester chez vous, ce qui parait logique)



Lliade, ce n'est en aucun cas toi qui m'y oblige. J'ai peut être en effet peur que vous ne valiez pas mieux que ma guilde actuelle, mais je ne pense pas du tout que ce soit le cas. Si je poste ici, c'est parce que j'en ai fait le choix.


En attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
draktoRr

draktoRr


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:13

Nietzsche a écrit:
je puis vous assurer que si je suis recruté chez vous (ce qui me semble particulièrement mal parti) et que je me plais dans votre guilde, je les quitterai.

Je trouve que tu as bien répondu à mes questions, et il est vrai qu'il est difficile de quitter une guilde quand elle contient des membres que l'on apprécie. :mouchoir:

Nietzsche a écrit:
Ce qui est en train de me plomber, c'est le fait que je vous aurais prévenu, chose qui ne m'aurait porté aucun préjudice si je n'en avais pas parlé. Comme quoi l'honnêteté forcément n'est pas forcément bénéfique... ^^

Il est vrai que c'est courageux de ta part de nous dire que tu as un perso guildé chez les Gangstaz. Et je te souhaites bon courage pour ta candidature. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
abara

abara


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Ile de France

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:08

Tu sembles être relativement intègre, ton orthographe et ta syntaxe laissent à penser que tu es quelqu'un de rigoureux, enfin ton expérience IG semble suffisante pour intégrer cette guilde de pirates ! (pas ceux qui hack la Naza hein)
Le respect des strats semble être une de tes préoccupations, et ça c'est kewl !

Je ne vois pas pq tu ne mériterais pas un raid test, mais cette décision n'est en rien de mon ressort.

Bonne chance pr ta candid en effet ;)

ps: en revanche ton pseudo est supayr casse burne mouahaha, tu veux pas t'appeller Bob comme tout l'monde ?! (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril

Cymoril


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:57

Merci pour ces deux commentaires encourageants, c'est appréciable.

Niveau pseudo, il y a pire (mon frère a déjà nommé un de ses persos "Cwlwwymwn" alors ne râle pas :p) et Nietzsche est un personnage excellent, quand on s'y intéresse. Et, n'en déplaise à certains, son nom sonne très bien, dans un sens ou dans l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:09

Bonjour, au vue de ta candidature un peu particulière, je te propose une période de test de 15 jours au lieu d'un raid test, à la fin de celle ci, tu devra faire une choix sur ta guilde et prendre les mesures nécessaire pour respecter ce choix, nous ferons également un choix à la fin de cette période en fonction de ton engagement et ta participation pour la guilde.

Cela te conviens-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril

Cymoril


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:11

C'est ce que j'aurais moi même proposé ;)

Donc oui, cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:13

dans ce cas je te guilderais quand je serais co
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:24

Merci Ourra, t'es un super GM, qui sait être cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:02

-1
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:21

Il n'est pas déjà guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril

Cymoril


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 11 Mai - 5:05

Je suis, pour répondre à ta question, actuellement guildé en tant que test.

Si le "-1" est due à ma non présence ces derniers soirs (ce qui me parait logique) sachez que j'avais prévenu que je rentrais dans une phase (temporaire) où j'aurais moins l'occasion de jouer. Je pense qu'actuellement, je ne pourrai pas être suffisamment présent le soirs, ayant un rapport plutôt conséquent à rédiger.

Au vu des faits actuels, je pense que, dans l’immédiat, l'idéal serait que je ne rejoigne pas la guilde, ce que je réessaierai de faire lorsque je pourrai être plus souvent disponible.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:44

Très bien, je refuse ta candidature pour le moment.

Quand tu sera dispo, reposte ta candidature.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] Poneyhunter
» "Demande de recrutement Hedgnø"
» Demande de recrutement d'Ishyria
» Demande de recrutement dk tank
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: