| Ashigaru [Paladin Heal] | |
|
+5josces Dagoberr p4t0ch3 Miku Hatsune Ashigaru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashigaru
| Sujet: Ashigaru [Paladin Heal] Sam 9 Oct - 11:57 | |
| Bonjour à tous , Pseudo (forum et IG si différents) : Ashigaru Age : 15 ans Classe : Paladin Heal depuis quand la jouez vous : Sur millénium ? Très exactement Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>simulateur de talent): http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=503201042020000000000000005035005002011325310051522100000000000000000000000000 Pour le template PvE. Pour le stuff une vidéo arrive ( en espérant qu'elle rate pas x) ) ou si vous êtes préssé vous pouvez toujours me rencontrer iG. Expérience sur WoW : Déjà heal toutes sorte de raid ainsi que quelques boss de Ulduar . Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Une guilde qui semble assez serieuse , j'ai remarqué aussi qu'il y a certaine personnes qui sont beaucoup présent sur le forum de millénium ( les floodeurs pour être précis :p )ce qui je pense donne une bonne ambiance de guilde . Parlez nous un peu de vous IRL : Je m'appelle Valentin , j'ai 15 ans comme dis ci-dessus , j'habite Lyon et je suis donc en seconde . Vos disponibilités : Les weeks end presque toutes la journée ( à part quelques exeptions comme tout le monde (sauf les no-life)). La semaine je suis pas très souvent connecté :s . Bien sur je possède Mumble , Skype ainsi qu'un micro . Bon voila si j'ai oublié quelques chose ou si vous voulez me poser des questions , c'est le moment! Cordialement Ashigaru . | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 944 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tenshi
| Sujet: Re: Ashigaru [Paladin Heal] Sam 9 Oct - 12:13 | |
| un peu le même genre d'horaire que moi.
Je t'ai déjà aperçu dans divers raids et tu gères pas mal. Niveau horaire au pire on pourra toujours s'arranger, je monte pas mal de raid le week end et comme Avouane n'est pas toujours là, on manque de heal.
Je laisse les autres s'exprimer avant de donner mon avis, mais je suis plutôt pour. A voir donc... | |
|
| |
p4t0ch3
Messages : 1955 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 47 Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
| Sujet: Re: Ashigaru [Paladin Heal] Sam 9 Oct - 12:16 | |
| Ton template est perfectible, et tes disponibilités ne correspondent pas aux horaires que demande la guilde. | |
|
| |
Dagoberr Admin
Messages : 1514 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 74 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ashigaru [Paladin Heal] Sam 9 Oct - 12:18 | |
| horaires pas vraiment adaptées à ce que nous demandons en guilde... | |
|
| |
Ashigaru
| Sujet: Re: Ashigaru [Paladin Heal] Sam 9 Oct - 12:48 | |
| Je ne comprends pas trop ce qui gêne dans les horaires le week end je suis généralement là toutes la journée même le soir enfin surtout le soir (jusqu'a 2h du matin environ). Après si c'est la semaine qui pose problème là j'ai les cours donc logiquement je peux pas rester très tard mais il se peut que je soit co jusqu'a 22h la semaine .
"Ton template est perfectible" je l'ai adapté du mieux que je pouvais à mon style de jeu en PvE mais je le changerais avec le temps ;)
PS: Vidéo du stuff 50% ... c'est long mais ça arrive =) | |
|
| |
Dagoberr Admin
Messages : 1514 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 74 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ashigaru [Paladin Heal] Sam 9 Oct - 12:52 | |
| pas adapté car nous raidons essentiellement la semaine, et plus tard que 22h... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashigaru [Paladin Heal] Sam 9 Oct - 13:36 | |
| - Ashigaru a écrit:
Bon voila si j'ai oublié quelques chose ou si vous voulez me poser des questions , c'est le moment! Cordialement Ashigaru . C'est a toi de nous fournir un maximum d'information, je suis pas là pour te poser des questions, bref ! Candidature très courte, disponibilité " 0 ".
Que dire d'autre ? Je suis pas très emballé par ta candidature.
Bonne chance avec les autres officiers. |
|
| |
josces
Messages : 58 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : bye
| Sujet: Re: Ashigaru [Paladin Heal] Sam 9 Oct - 14:14 | |
| Si tu viens raid avec nous en semaine, faudra trouver un autre heal à 22H ( me rappelle quelque chose ça )
Bonne chance ailleur pour moi -1 | |
|
| |
Revigord
Messages : 110 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Reunion Island
| |
| |
Patch
Messages : 1557 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Banlieue 94
| Sujet: Re: Ashigaru [Paladin Heal] Sam 9 Oct - 16:42 | |
| Le week end c'est pour les Geeks .... J'dis comme les autres, tes dispos pour les raids de semaine sont très limitées. | |
|
| |
Ourranos Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Ashigaru [Paladin Heal] Sam 9 Oct - 21:31 | |
| Un peu comme tous je te met -1. Tu n'es pas dispo quand on raid. Ca vaut pas le coup d'être avec nous une fois par semaine quand on raid pas. | |
|
| |
Zeero
| Sujet: Re: Ashigaru [Paladin Heal] Dim 10 Oct - 6:24 | |
| | |
|
| |
Miku Hatsune
Messages : 944 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tenshi
| Sujet: Re: Ashigaru [Paladin Heal] Dim 17 Oct - 13:32 | |
| candidature refusée, je lock
Bon jeu à vous. | |