je suis désolé j'ai pas vus le formulaire :
Pseudo (forum et IG si différents) : ReddFox pour les deux
Classe : démoniste
depuis quand la jouez vous : 2ans
Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>
http://talent.mmo-champion.com/?warlock#fpNR2nKVBnC__,q8p,10952Expérience sur WoW : j'ai pus faire baucoup de raid sur millenium et j'ai apprisles differente technique pour chaque instance et connaissance parfaite de ma classe.
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : si je suis la aujourd'hui c'est pour faire avancer la guilde avec le mieux que je puisse faire et non le contraire
Parlez nous un peu de vous IRL : en irl je suis étudiant en electrotechnique et a par sa ma passion c'est le DJ
Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +) je suis disponible le soir en 20h et plus de minuit et en vacance quand je ne vois pas ma copine =)
Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...) je n'ai rien a rajouter a par que je pense etre un bon élément pour la guilde mature et serieux
merci pour ce qui auront pris le temps de lire