Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Kîïyø - Démo Destru

Aller en bas 
+6
Anairë
Genoceed
detrilolz
Akihana
Ourranos
Kiiyo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiiyo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:07

Tout d'abord bonjour à tous, je ne suis pas un grand professionnel des présentations et des candidatures, soyez indulgents envers moi merci :p

Pseudo:

Mes pseudos sont Kiiyo sur le forum et Kîïyø IG

Age :

Donc IRL;
Je vais sur mes 18 ans, je les aurai ce mercredi 13 avril, je suis Belge, je m'appelle Christopher (Christo ou Christou je préfère largement mais bon au choix ^^) et je suis en dernière année, section commerce/gestion.

Classe:

Je joue Démo destru, j'ai déjà joué un peu toutes les classes, mais les classes que je connais le mieux sont le Paladin, Démo et Druide tank.

depuis quand la jouez vous :

Je joue démo depuis pas mal de temps, mais beaucoup moins de temps sur Millenium du faite que j'ai joué sur plusieurs autres serveurs avant celui-ci.

Template/Stuff/Cycle


Mon template est 0/38/33, Lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000020320030113521253003020000005203015220131051020000000

Tête: Diadème de Pestecoeur Valeureux. (T7)
Cou: Cercle des courants arcaniques (Sartha)
Epaulières: Protèges-épaules de Pestecoeur Valeureux (T7)
Cape: Déguisement de Kumiho (Mais j'essaye d'obtenir une meilleure cape aux instances EDC 5/10)
Torse: Robe de Merlin (Craft niveau EDC)
Brassards: Crispins de domination du gladiateur furieux (J'économise pour m'acheter les Brassards du sorcier enchâssés, les crafts)
Gants: Gants de pestecoeur de Héros (T7)
Ceinture: Lien Glace-Hurlante (Loot EDC 10)