Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Kîïyø - Démo Destru

Aller en bas 
+6
Anairë
Genoceed
detrilolz
Akihana
Ourranos
Kiiyo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiiyo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:07

Tout d'abord bonjour à tous, je ne suis pas un grand professionnel des présentations et des candidatures, soyez indulgents envers moi merci :p

Pseudo:

Mes pseudos sont Kiiyo sur le forum et Kîïyø IG

Age :

Donc IRL;
Je vais sur mes 18 ans, je les aurai ce mercredi 13 avril, je suis Belge, je m'appelle Christopher (Christo ou Christou je préfère largement mais bon au choix ^^) et je suis en dernière année, section commerce/gestion.

Classe:

Je joue Démo destru, j'ai déjà joué un peu toutes les classes, mais les classes que je connais le mieux sont le Paladin, Démo et Druide tank.

depuis quand la jouez vous :

Je joue démo depuis pas mal de temps, mais beaucoup moins de temps sur Millenium du faite que j'ai joué sur plusieurs autres serveurs avant celui-ci.

Template/Stuff/Cycle


Mon template est 0/38/33, Lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000020320030113521253003020000005203015220131051020000000

Tête: Diadème de Pestecoeur Valeureux. (T7)
Cou: Cercle des courants arcaniques (Sartha)
Epaulières: Protèges-épaules de Pestecoeur Valeureux (T7)
Cape: Déguisement de Kumiho (Mais j'essaye d'obtenir une meilleure cape aux instances EDC 5/10)
Torse: Robe de Merlin (Craft niveau EDC)
Brassards: Crispins de domination du gladiateur furieux (J'économise pour m'acheter les Brassards du sorcier enchâssés, les crafts)
Gants: Gants de pestecoeur de Héros (T7)
Ceinture: Lien Glace-Hurlante (Loot EDC 10)
Jambières: Jambières du messager démoniaque (Loot EDC 10)
Bottes: Sandales de la fureur cramoisie (Bottes réput' mais j'essaye d'en trouver de mieux :s)
Bague 1: Cachet runique du Kirin'Tor (Bague évoluée au maximum)
Bague 2: Chevalière polie du tueur de dragon. (Bague Onyxia quètes)
Bijou 1: Rune Abyssale (loot EDC 5)
Bijou 2: Cadran solaire de l'exilé (Item emblèmes)
Armes: Fleuret de Plasma (Loot Ulduar)
Main gauche: Membre excédentaire (Loot Naxx)
Baguette: Sceptre des âmes emprisonnés (Loot EDC 10)

En tout je possède 4494 de GearScore.

Mon cycle DPS commence par la pose de la malédiction des éléments, ensuite j'utilise Immolation (Je possède d'ailleurs la glyphe de Conflagration), je Conflag, je spam Incinérer, ainsi de suite. Une fois ma malédiction disparue, je l'a repose, etc ...

Expérience sur WoW :

Je joue à WoW depuis environ 5 ans, sur plusieurs serveurs différents, sous BC, sous Vanilla, sous WoTLK et j'ai joué quelques mois à l'Offi mais j'ai arrêté pour cause de soucis financier, et puis par flemme de payer pour un jeu. ^^

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :


Je souhaiterai intégrer votre guilde car j'ai fais une instance cette après-midi avec plusieurs membres de votre guilde en EDC 10 et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui se dégageait du raid et la bonne organisation qu'il y avait.

Parlez nous un peu de vous IRL :

Comme je l'ai dis dans ma présentation un peu plus haut, je suis un p'tit belge du nord, j'ai bientôt 18 ans, mercredi 13 avril exactement, et je suis en dernière année section Commerce/gestion. Je souhaite bien sûr faire des études plus tard, dans le domaine de l'informatique.

Vos disponibilités :

Je suis disponible assez souvent, pendant les périodes scolaire c'est un horaire beaucoup plus restreints mais le week-end je suis totalement disponible sauf en cas d'imprévus. (Pour le moment je suis en vacances pour encore deux semaines donc je suis disponible tous les jours et toute la journée.)

Informations annexes:

J'utilise des add-ons de raid, Omen3, DBM, je possède aussi Big Wigs, j'utilise aussi plusieurs addons d'interface pour faciliter les raids comme Xperl, Bartender4 pour mes sorts, etc ... Je possède TS 3, Mumble, Skype.

Voilà, ma présentation et ma candidature sont finies, j'espère qu'elles vous auront marqués et que j'en recevrai des réactions positives, et des conseils d'amélioration si besoin est.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:06

Bonsoir, peux tu nous donner tes horaires en période scolaire et en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiiyo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:37

Bien sûr. Pendant la période scolaire en semaine c'est entre 16h jusqu'à minuit. Cela dépend énormément du boulot que j'ai à faire, mais je ne pense pas que ça influencera beaucoup sur mes horaires de jeu.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:09

Bienvenue sur notre forum
J'ai raid avec lui hier après midi, il est bon, la candid' est soignée et les horaires sont bonnes
Donc +1 pour un raid test
Revenir en haut Aller en bas
Kiiyo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:58

Merci de ton soutien.

J'ai oublié de préciser dans ma candidature que j'étais full gemmes et enchants.
Revenir en haut Aller en bas
detrilolz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:35

C'est pas le bon endroit mais osef j'ai pas l'accès au reste.

Vous m'avez supprimé mon compte ? =(
J'peux plus me co et soit disant mon identifiant n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:36

Akihana a écrit:
Bienvenue sur notre forum
J'ai raid avec lui hier après midi, il est bon, la candid' est soignée et les horaires sont bonnes
Donc +1 pour un raid test

Exactement, le raid d'hier avec lui était correct. La candidature est comlète et est bien formée.
Maintenant faut voir ce que ça vaut en ICC, mais je pense qu'il fera très bien l'affaire.

+1 également !

PS : Aucune idée Detri, regarde dans l'onglet "Membres" en haut pour voir si tu y trouves ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:39

# Nom d'utilisateur Date d'inscription Dernière visite
1 detritus 16/10/2010 Aujourd'hui à 10:54

Tout à l'air pourtant correct. Fait une réinitialisation de mot de passe ("Mot de passe oublié") !
Revenir en haut Aller en bas
detrilolz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:39

Ouais il y est, pourtant
"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"
Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:41

Tu dois te planter dans ton mdp lalz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:46

Un paunay a subtilisé son mot de passe. :ph34r:
Revenir en haut Aller en bas
Kiiyo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:44

Bonsoir,

Je viens d'obtenir les épaules trashs ICC, déjà gemmés et enchants, et j'ai bientôt terminé de up la réput' d'ICC pour obtenir la bague exaltée.
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:15

Candid' intéressante, +1 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:25

Bonjour bienvenue sur le forum

juste escuse moi de t'embeter mais le lien de ton template est mort ( peut etre que c'est moi qui bug ^^) et j'aimerai savoir se que tu utilise dans ton cycle mais bon personnellement je préfere le test au blabla du coup +1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Kiiyo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:30

Je viens de retester le lien de mon template et il fonctionne bien chez moi. Pour mon cycle je l'ai noté dans ma candidature aussi, mais je veux bien le renoter sur ce post-ci.

Le voici :

Mon cycle DPS commence par la pose de la malédiction des éléments, ensuite j'utilise Immolation (Je possède d'ailleurs la glyphe de Conflagration), je Conflag, je spam Incinérer, ainsi de suite. Une fois ma malédiction disparue, je l'a repose, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:32

Juste escuse moi de t'embeter mais j'aimerai bien jetée un coup d'oeuil sur ton template stp chez moi il n'apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiiyo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:35

Aucun problème, je suis connecté sur le jeu, tu me dis sur qui je peux te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:06

je te contacterais
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:33

Il y avait une parenthèse à la fin du link du template, qui le rendait invalide.
J'ai édit pour qu'on puisse cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:38

A merci patoche
Maintenant que patoche a réparer ce petit soucis je vais pouvoir te dire mon point de vue Déja pourquoi enfet avoir Mis brulure de l'ombre ? c'est un peu un point gaché
Revenir en haut Aller en bas
Kiiyo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:29

C'était pour pouvoir accéder au palier suivant, mais c'est vrai qu'il est un peu inutile, je vais voir pour le changer.

Edit : J'ai changé le point de brûlure de l'ombre pour le mettre dans Douleur brûlante amélio. Voici le lien de la nouvelle spé:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000020320030113521253003020000005203005222031051020000000
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:25

Kiiyo a écrit:
Douleur brûlante amélio

Si je me souviens bien de l'effet du sort, les tank vont te sauter dessus :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Kiiyo




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:28

Oui je sais, mais je ne sais pas trop quoi prendre comme autre talent pour combler le point manquant.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait gentil. :p
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:43

Seawolf a écrit:
Kiiyo a écrit:
Douleur brûlante amélio

Si je me souviens bien de l'effet du sort, les tank vont te sauter dessus :happy:

Tu te souviens bien. :p

PS : T'as pensé à up ton armure et ta def? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:53

J'ai vraiment du mal avec cette spé, tu as deja testé les spé dites classiques qui vont chercher les derniers points de talents des arbres?

Sinon je comprend pas l'interêt de ce template, tu prends quel pet? Pas assez en destru pour le diablotin, et pas assez de démono pour le buff raid gangregarde. Certes tu as le self-buff du pet grace a maitre démonologue, mais avec le gangregarde tu fais profiter tout le raid.
Ou caremment respé destru, je pense que l'apport en dps et plus fort, avec le diablotin qui permet de crit souvent, et le trait du chaos en ajout dans le cycle. M'enfin ce n'est que mon avis, j'ai jamais test cette spé.

Mis à part ça, +1 pour les bonnes dispo. +1 pour la mise en forme de la candid.
C'est possible d'avoir un screen de ton interface? Oui je suis curieux!

ps:Ca serait pas mal si un des démos de la guilde passait démono. Si on veut commencer a être efficace en 25, il faut avoir les classes qui boost le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kîïyø - Démo Destru Empty
MessageSujet: Re: Kîïyø - Démo Destru   Kîïyø - Démo Destru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kîïyø - Démo Destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aizzara Démoniste Spé Déstru
» Darkcrisis (Démo)
» Uhla (Démo - destruction)
» Le retour du geek qui avait besoin de son précieux démo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: